Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:54

Je me présente, appelez-moi « X », je suis citoyen Français. Je suis Français, et fier de l’être, j’interviens comme tel !,fervent défenseur des droits de l’homme, des intérêts des citoyens français et de la constitution Française de 1789, défenseur de nos libertés. Tout ceci est bafoué, salie et non respecté par les derniers gouvernements en place, en particulier, celui actuellement…et pire !!, celui qui vient pour 2012…ils portent atteinte aux valeurs de la république !

Je suis (avec mes compagnons) en train de mettre en marche, en ce moment, un gigantesque mouvement national, afin de faire comprendre et prendre conscience au peuple Français, qu’une nouvelle grande révolution Française est en cours de démarrage….je serai personnellement l’instigateur, le porte parole, le créateur et l’organisateur de ce nouveau mouvement révolutionnaire, de multiples manifestations, grèves, rebellions, seront au quotidien très bientôt (pacifiquement).

Un nouveau site internet est actuellement en cours de création ou de réalisation, il aura pour but de dénoncer ouvertement des injustices flagrantes de la police, de dénoncer un état policier, de dénoncer une véritable dictature voilée et dissimulée par le pouvoir en place…(l’état), ainsi que beaucoup d’autres injustices dont sont victimes les Français depuis plusieurs années… ce site internet, sera très vite connu par toute la population Française et francophone, lié à des tracts, ainsi que plusieurs outils efficaces de communication, plus certaines presses écrites et média, etc,…

Nous, Françaises, Français nous, peuple de France, nous sommes tous victimes d’une dictature dissimulée dans ce pays, l’état à mis en place un « système » bien huilé, afin de tenir et maintenir les citoyens Français dans une posture de soumission, afin de lui extirper ces biens, ces fonds, ces héritages, et tout ce qu’il possède, etc…(à petit feu…), dans le plus grand silence…, l’état nous prive de beaucoup de nos droits fondamentaux, nous sommes spolier, nous sommes « fliqués », nous sommes surtaxés à outrance, nous, concitoyens nous nous faisons raqueter ouvertement, nous nous faisons voler « légalement » par les services fiscaux, nous ne pouvons rien dire, rien faire, nous avons les « pieds et points liés, il faut que ça change !!…, le racisme et le fascisme au sein du gouvernement atteint son paroxysme, la démocratie, est devenue très absente et « contrôlée », mon devoir, entant que citoyen Français, est de défendre, sauvegarder et restaurer les intérêts des Français de toutes les manières possibles, mais d’abord pacifiquement et dans le cadre de la loi.

Voici nos principaux objectifs que nous visons : Faire descendre tous les Français dans la rue, renverser le gouvernement actuel en exigeant sa démission, changer les réformes, et restaurer nos vraies libertés et la démocratie « originelle », qui celles-ci nous à été dérobée et arrachée de force, ces 30 ou 40 dernières années.

Bref, si certains d’entre vous, qui souhaitent se rallier à notre grand mouvement révolutionnaire national, si vous souhaitez nous aider de quelque façon que se soit à mieux diffuser notre message au peuple, de nous aider à rédiger des communiqués, merci de laisser une adresse mail ainsi que votre principale motivation en « MP », nous vous répondrons !

Vive la France !

http://www.latribune.fr/actualites/politique/20110216trib000601969/quand-les-francais-revent-de-revolte.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:21

Bonjour cela à l'air intéressant mais c'est quoi ce groupe et ta présentation dsl , mais si c'est pour dire "appelé moi X" non merci Wink

Remarque sur ce site aussi je trouve ça bizarre tous veulent la vérité , mais pas beaucoup disent leur prénom ou mettent leur photo enfin c'est un autre sujet , mais voilà si tu pouvais en dire un peu plus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:30

Bonjour maelle

Pour l'instant appelez-moi "x", c'est juste temporaire, bientôt tout le monde connaitra mon identité...ne sais-tu pas que nous sommes épiés ...? Suspect

Attention ! : ce mouvement doit rester et demeurer dans le cadre de la loi !, nous insistons à ce sujet ! mais nous avons tout à fait le droit "officielement", de descendre dans la rue !! (c'est ce qu'ils disent...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:42

D'accord monsieur "x" Very Happy et comment savoir si on a les mêmes idées ou si l'on pourrait s'entendre avec ce groupe et le but parce que la révolution et après ?
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:15

Chèr Mr "X",

Je me permet quelques remarques, auquels j'espère que vous me répondrez.

Premièrement, la révolution de 1789 est de nature franc-maçonne... Est-ce cela à quoi vous aspirez?

Ensuite (je me trompe peut-être), mais dans votre présentation, bien que vous dénonciez le racisme et fascisme qui gangrène le gouvernement français actuel, j'ai l'impression d'entendre une certaine rétorique frontiste dans votre appel a la révolution... ("la France aux français, fier d'être français etc... et vous finissez par "VIVE LA FRANCE"...).
Vivre mieux n'est valable que pour (et par) les français?

Vous dites également que tout le monde est "fliqué" (ce à quoi je souscrit), mais dans le même temps, vous demandez que nous vous donnions un mail pour vous contacter... Ne vous sera-il pas ainsi aisé de connaitre notre adresse IP?
Etes-vous "révolutionnaire" ou un agent de la plutocratie?

Cordialement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:48

scarabe77 a écrit:
Chèr Mr "X",

Je me permet quelques remarques, auquels j'espère que vous me répondrez.

Premièrement, la révolution de 1789 est de nature franc-maçonne... Est-ce cela à quoi vous aspirez?

Ensuite (je me trompe peut-être), mais dans votre présentation, bien que vous dénonciez le racisme et fascisme qui gangrène le gouvernement français actuel, j'ai l'impression d'entendre une certaine rétorique frontiste dans votre appel a la révolution... ("la France aux français, fier d'être français etc... et vous finissez par "VIVE LA FRANCE"...).
Vivre mieux n'est valable que pour (et par) les français?

Vous dites également que tout le monde est "fliqué" (ce à quoi je souscrit), mais dans le même temps, vous demandez que nous vous donnions un mail pour vous contacter... Ne vous sera-il pas ainsi aisé de connaitre notre adresse IP?
Etes-vous "révolutionnaire" ou un agent de la plutocratie?

Cordialement
Scarabe farao

Non, absolument pas du tout ! il n'y a rien de tout ça...ce que nous souhaitons, c'est juste que l'on rende au peuple ce qui lui appartient, ainsi que sa liberté, et bien entendu, que l'on arrete de nous prendre pour des "numéros", nous voulons qu'il y est des reformes au sujet du "pouvoir absolu" (le fisc), c'est abusé!!, pour enrichir encore plus les gens au pouvoir, que l'on arrete de nous prendre pour des "vaches à lait", ça suffit !!!, bref, clairement, nous voulons qu'il y est des reformes claires au sujet de cet etat policier, cette dictacture voilée, ce que pourquoi nous commencons à nous battre, c'est tout simplement ce que les français vivent aujourd'hui, dans un systeme totalitaire, ha !! tu as dépassé de 10 km/h !, ok on se sert 150 euro sur ton compte, ha !, tu as une gueule de "bicot", ok, allez! en garde à vue, ha !! tiens uen nouvelle taxe pas grave, tu pays et tu fermes ta gu....e, sinon, on se sert sur ton compte et tu dis merci, tu gueules ?, ok amende!, perquisition, etc, etc...bref, tout ce qui pourrit notre existence aujourd'hui dans ce pays, nous souahitons le changer, pour finir, nos motivations ne sont nullement "("la France aux français, fier d'être français etc"...et pour l'adresse IP, ben, nous faisons rien de mal, chacun à le droit de s'exprimer, il paraît...!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:56


Un nouveau site internet est actuellement en cours de création ou de réalisation, il aura pour but de dénoncer ouvertement des injustices flagrantes de la police, de dénoncer un état policier, de dénoncer une véritable dictature voilée et dissimulée par le pouvoir en place…(l’état), ainsi que beaucoup d’autres injustices dont sont victimes les Français depuis plusieurs années… ce site internet, sera très vite connu par toute la population Française et francophone, lié à des tracts, ainsi que plusieurs outils efficaces de communication, plus certaines presses écrites et média, etc,…


Wouuua génial, un autre parmi la centaine déjà en ligne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:03

Révolutionnaire a écrit:
scarabe77 a écrit:
Chèr Mr "X",

Je me permet quelques remarques, auquels j'espère que vous me répondrez.

Premièrement, la révolution de 1789 est de nature franc-maçonne... Est-ce cela à quoi vous aspirez?

Ensuite (je me trompe peut-être), mais dans votre présentation, bien que vous dénonciez le racisme et fascisme qui gangrène le gouvernement français actuel, j'ai l'impression d'entendre une certaine rétorique frontiste dans votre appel a la révolution... ("la France aux français, fier d'être français etc... et vous finissez par "VIVE LA FRANCE"...).
Vivre mieux n'est valable que pour (et par) les français?

Vous dites également que tout le monde est "fliqué" (ce à quoi je souscrit), mais dans le même temps, vous demandez que nous vous donnions un mail pour vous contacter... Ne vous sera-il pas ainsi aisé de connaitre notre adresse IP?
Etes-vous "révolutionnaire" ou un agent de la plutocratie?

Cordialement
Scarabe farao

Non, absolument pas du tout ! il n'y a rien de tout ça...ce que nous souhaitons, c'est juste que l'on rende au peuple ce qui lui appartient, ainsi que sa liberté, et bien entendu, que l'on arrete de nous prendre pour des "numéros", nous voulons qu'il y est des reformes au sujet du "pouvoir absolu" (le fisc), c'est abusé!!, pour enrichir encore plus les gens au pouvoir, que l'on arrete de nous prendre pour des "vaches à lait", ça suffit !!!, bref, clairement, nous voulons qu'il y est des reformes claires au sujet de cet etat policier, cette dictacture voilée, ce que pourquoi nous commencons à nous battre, c'est tout simplement ce que les français vivent aujourd'hui, dans un systeme totalitaire, ha !! tu as dépassé de 10 km/h !, ok on se sert 150 euro sur ton compte, ha !, tu as une gueule de "bicot", ok, allez! en garde à vue, ha !! tiens uen nouvelle taxe pas grave, tu pays et tu fermes ta gu....e, sinon, on se sert sur ton compte et tu dis merci, tu gueules ?, ok amende!, perquisition, etc, etc...bref, tout ce qui pourrit notre existence aujourd'hui dans ce pays, nous souahitons le changer, pour finir, nos motivations ne sont nullement "("la France aux français, fier d'être français etc"...et pour l'adresse IP, ben, nous faisons rien de mal, chacun à le droit de s'exprimer, il paraît...!?

Merci de votre "réponse"...
Malheureusement vous ne répondez à aucunes de mes questions. Si ce n'est en argumentant "Non, absolument pas du tout!".
Je trouve votre argument, sans vous manquer de respect, plus que faible...
De plus vous me reprochez ne ne pas vous laisser vous exprimer? Dites moi ou dans mon précédent mot, vous avez perçu une telle attention de ma part? Vous êtes bien sur libre de vous exprimer comme bon vous semble, du moment ou cela ne blesse volontairement personne.
Je constatais simplement (sans même avoir donné, vous notterez, mon avis sur le sujet) que votre discours me rappel une rétorique toute "front nationnaliste"... Et pour ma part je regrette (et cela n'engage que moi) que des groupes de personnes avancent des idées de liberté et d'égalité ne bénéficiant qu'a une partie de l'Humanité...

Quand à ma question concernant la "révolution française" et le rapport aux idées et objectifs franc-maçon, vous avez tout autant omis d'y répondre.

Pour finir, vous balayez d'un revers de mot (sic) ma remarque sur l'identification possible d'info personnel via l'IP...

Donc malheureusement, non seulement vous ne répondez a aucunes de mes questions, mais visiblement vouv vous refusez d'entrer dans le débat.
Est-ce la manière de faire de votre association révolutionnaire?

Bien à vous
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:45

on s'en fou si c'est les sumeriens, ou les franc maçons ou qui sait encore?! qui ont fait la revolution, on s'en fou royalement !!! la révolution de 1789 est une symbolique !! un jour, le peuple qui en avait assez, à dit "NON", ça suffit !! C'EST UN SYMBOLE !!! c'est ce que nous cherchons et voulons !

Mais allez y !! faites vous encore et encore entuber par l'etat, vos retraites, vos aquis, la vie chere, augmentation de vos impots, mulitplication des amendes +leur prix, vos biens, etc...etc...dites oui à de nouvelles taxes que l'etat nous pond tous les 4 matins, dites oui !!! c'est bien!!! laissez faire les choses comme ça, c'est bien !!! aujourd'hui, c'est presque normal de savoir que l'on peut etre sous ecoute par l'etat, vous etes bien dociles !!! Vous etes de bons moutons !! dites "OUI" au fisc, de le laisser impunement se servire à sa guise dans votre compte en banque...dites oui à tout ! et baissez votre pantalon avec le sourir

J'ai lu le post juste avant, il disait "Wouuua génial, un autre parmi la centaine déjà en ligne "... avec ironie..., les français sont les premiers à se plaindre, mais tout doucement sous l'oreiller....timides...ils ont peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:05

Révolutionnaire a écrit:
on s'en fou si c'est les sumeriens, ou les franc maçons ou qui sait encore?! qui ont fait la revolution, on s'en fou royalement !!! la révolution de 1789 est une symbolique !! un jour, le peuple qui en avait assez, à dit "NON", ça suffit !! C'EST UN SYMBOLE !!! c'est ce que nous cherchons et voulons !

Mais allez y !! faites vous encore et encore entuber par l'etat, vos retraites, vos aquis, la vie chere, augmentation de vos impots, mulitplication des amendes +leur prix, vos biens, etc...etc...dites oui à de nouvelles taxes que l'etat nous pond tous les 4 matins, dites oui !!! c'est bien!!! laissez faire les choses comme ça, c'est bien !!! aujourd'hui, c'est presque normal de savoir que l'on peut etre sous ecoute par l'etat, vous etes bien dociles !!! Vous etes de bons moutons !! dites "OUI" au fisc, de le laisser impunement se servire à sa guise dans votre compte en banque...dites oui à tout ! et baissez votre pantalon avec le sourir

J'ai lu le post juste avant, il disait "Wouuua génial, un autre parmi la centaine déjà en ligne "... avec ironie..., les français sont les premiers à se plaindre, mais tout doucement sous l'oreiller....timides...ils ont peur !!!

Pourquoi refusez vous obstinément de répondre a mes questions?
Vous dérangent-elles à ce point?
Avez vous perçu de l'aggressivité dans mes propos?

Vous proposez quelque chose, et de mon côté, j'essaye de comprendre vos motivations, vos aspirations etc...
Cela me parrait légitime. Ne trouvez-vous pas?

Vous êtes (encore une fois) libre de vous exprimer (je n'ai fait nulle part mention de sencure pour vos propos), mais si vous refusez le débat, vous risquez de paraitre comme quelqu'un d'obtu voir d'un extrémiste (ou éveillé...) détenant la vérité.
Et à quoi bon participer a un forum si vous esquivez toutes questions ou échanges d'idées?
Encore une fois, je ne vous traite ni d'extrémiste ou autre... Je vous rend attentif au fait que votre absence de réponses claire, peux suciter de la méfiance...

Concernant la "révolution" de 1789, vous dites que c'est un symbole.
Très bien, je prend notte de votre position. Est-il cependant nécessaire de le dire en s'énervant? (utilisation des majuscules).
Il est amusant de notter que vous dites vous "en foutre royalement". Pour un mouvement révolutionnaire qui a décapité son roi, vous admeterez certainement que cet emploi lexical est sinon malheureu, tout du moin comique...

Et pour vous répondre concernant ce point "symbolique" à vos yeux, je trouve pour ma part essentiel de connaitre l'origine des choses, des idées, des mouvements politiques etc, pour savoir ou nous allons. Et il n'est, a mes yeux, pas anodin d'employer une symbolique erronée de nos objectif (meme sans le savoir). Renseignez-vous sur l'emploi des sympole tant en politique, qu'en économie, en sociologie ou que dans les mouvements occultes... Vous verrez (mais vous le savez déjà certainement) que les personnes de pouvoir, les décisionnaires n'emploient jamais à la légère les symboles.

Sans annimosité de ma part.
Scarabe farao

PS: vous dites: " j'ai lu le post d'avant... [etc...]". Je vous rend attentif que je n'ai pas tenu ces propos... et que tout comme votre réponse sur ce propos, il n'engage que celui qui l'a écrit.


Dernière édition par scarabe77 le Mer 4 Mai 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:08

Citation :
les français sont les premiers à se plaindre, mais tout doucement sous l'oreiller....timides...ils ont peur !!!

Les français ont perdu les corrones depuis pas mal de temps, ce sont les premiers a faire la grève en Europe c'est la seul chose où ils sont les meilleurs dans ce domaine. Les seules qui ont su bien régir c'est la Grèce ou tout les politiciens font dans leurs frocs.


scarabe77 c'est mal d'aimer son pays et d'être patriote pour toi ?, pour ma part quand j'entends parler de français ce sont seulement ceux de souches et les étrangers qui résident en France grâce a des parents ou a des papiers ce sont des résident pas plus.


Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:25

Ghost a écrit:
Citation :
les français sont les premiers à se plaindre, mais tout doucement sous l'oreiller....timides...ils ont peur !!!

Les français ont perdu les corrones depuis pas mal de temps, ce sont les premiers a faire la grève en Europe c'est la seul chose où ils sont les meilleurs dans ce domaine. Les seules qui ont su bien régir c'est la Grèce ou tout les politiciens font dans leurs frocs.
scarabe77 c'est mal d'aimer son pays et d'être patriote pour toi ?, pour ma part quand j'entends parler de français ce sont seulement ceux de souches et les étrangers qui résident en France grâce a des parents ou a des papiers ce sont des résident pas plus.


Tu oublies les islandais! Ils ont plus que fait bouger "la ligne de front" face au gouvernement et aux bankster!!!

Je n'ai dis nulle part qu'il est mauvais d'être ceci ou cela... J'ai posé une question, car j'ai cru lire des propos frontiste dans son discours.

Si tu veux connaitre un peu plus mon état d'esprit, je suis effectivement en désacord total avec les idées du front national et à sa stratégie de division pour obtenir le pouvoir. J'ai cependant durant mon service militaire eu des discutions intéressantes avec un membre du parti FN. Etre en désaccord d'idée n'est pas juger. Et entre personnes suffisement "adulte" il est possible d'avoir des discutions contradictoires.
Ceci étant la stratégie des autres parti politique me semble tout aussi trompeuse pour le "peuple" (je m'inclu dans ce terme de "peuple")

Et pour répondre de manière plus complète à ta question, je trouve dommage d'être "patriote". Je trouve que cela exclue toute une partie de l'humanité qui aspire aux meme idéaux... De plus je pense que c'est entrer dans le piège tendu depuis longtemps par les monarchies , puis les oligarchies, plutocraties etc... contre "le peuple". A savoir; diviser pour régner. La construction des "Etats Nation" est une suite logique de ce process. Bientot l'Etat Monde (ou NOM)... Leur devise, je le rappel, étant "L'ordre surgit du chaos"...
Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:28

scarabe77, mes attentions n'étaient pas de vous offusquer, mais de faire passer un message clair par rapport à nos vraies motivations, qui est: Nous voulons, et souhaitons démarrer un mouvement national, afin de rendre à césar, ce qui est à césar...les citoyens français ont en assez de ce système, qui les étouffent, ou ils subissent continuellement des "arnaques légalisées" de l'etat... en effet, personnellement, je ne sors pas de l’ENA, mais la motivation est là ... et oui !! nous commençons tout juste ce mouvement, toute révolution à bien démarrée de quelque part ?? je veux bien répondre à vos questions, mais par MP, si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:33

Exemple :

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/une-revolte-est-elle-possible-en-92230

http://www.place-publique.fr/spip.php?article6128
Revenir en haut Aller en bas
Lamaindehu

Lamaindehu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:48

C'est ridicule et dangereux pour le forum. Vas donc spammer ailleurs... "Révolutionnaire".
Quand au monsieur X... si t'as pas compris qu'on était tous anonymes ici, rien à foutre de ton identité, garde donc ça pour tes prochaines GAV.
Monsieur X... IXI... 1789... mouai, vive les trolls agents du Chaos :/
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:58

Moi je vois juste un besançenot junior, rien de nouveau et surtout rien de révolutionnaire si c'est la copie conforme du padre. Rolling Eyes

Respect ou non, c'est ce que j'ai vu dans ce topic, donc j'adhère pas non plus, bonne route à toi, où quelle te mène.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:11

C'est la lutteu finaleu, lalala et c'est bien...l'internationaleuuu, on est mieux que dans le train...pardon !

De mon avis propre, le simple fait de dire "les français pensent que...", c'est déjà magouille pour moi.
Ensuite le fait est que se lever comme ca contre l'état, bah ca mène a une révolution...Sauf que quand ensuite on est pas d'accord pour une nouvelle organisation, on appel cela une guerre civile...
(Vous me direz, perso, ca me ferais pas particulièrement brouter l'herbe a l'envers, mais quand même, c'est pas funky quoi.)

Viens enfin l'exemple des new démocratie qu'on vois aujourd'hui...exemple Tunisie...Tu vois un peu près l'anarchie ? Et bah t'es en plein dedans, les flics osent plus sortir de chez eux ^^

Mais enfin, pourquoi pas ? Continue ta route, mène ta lutte.
Mais compte pas sur moi pour suivre quelqu'un d'autre, trop indépendant pour cela.

Ps : D'ailleurs, le fait est qu'a mes yeux, la république, c'est juste une bonne blague qu'on a fais et qui marche encore de nos jours, mais bon, la jvais devenir moqueur ^^'.

Ceci dit, messieurs please, ne soyez pas aussi dure avec lui, nous avons tous le droit de parole ici !

Ps : Assez d'accord ceci dit avec toi Lamaindehu...agent du chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:54

Je suis d'accord depuis longtemps pour une révolte mais on a freiné mon ivresse avec deux seules questions: Quel système pour remplacer celui actuel et comment se fera la transition? Parce que c'est bien beau, on veut se révolter, donc il y'aura quelques morts au passge (vu que notre pays est une dictature) mais pour quoi? Quelques réformes? Non, il faut tout changer, c'est une révolte mondiale qui doit avoir lieu et on est loin d'en arriver là (les américains, vu les vidéos que j'ai vu dernièrement, ne se soulèveront jamais). Le système le plus avancé que j'ai pu voir est celui défendu par le mouvement Zeitgeitst; le Projet Venus, et je peux vous dire qu'il n'est pour l'instant pas vraiment apte à être adopté (car les grandes lignes ne sont pas écrits).
Bref, tout ça pour dire qu'il faut d'abord discuter de ce qu'on veut après au lieu de foncer la tête droit dans le mur. Si tu as des idées, je serais heureux de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:26

la seul révolution ne peut être que intérieur a vous !
changez vous vous même et le monde changera , les révolutions faites celons leurs règles du jeu n'apporterons rien, c'est le jeu qui doit changé !
seul en éveillant et en permettant a ceux qui s'éveillent de retrouvé leurs vrais soi nous verrons l’avènement du 100 ème singe !
et croyez moi ce jour la et a une vitesse vertigineuse et ce sans aucune goutte de sang, le monde et nos vies serons changé définitivement pour le meilleur et pour le meilleur ^^

sunny


comme je l'ai lu un jour je sais plus ou la révolution sera spirituel ou ne sera pas ! et moi je dirais elle sera spirituel ou spirituel ^^ et elle sera car elle est déjà Wink
et au passage je le redit ils ont déjà perdu et ils le savent ^^ oubliez pas la pensé créatrice et comment l'utilisé d'une façon parfaite avec l'amour vibration celui du chakra cœur Wink
venez surfez sur cette vague cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reptile999

Reptile999

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:14

Bonjour à tous.

Je pense que la meilleur façon de révolutionné est de faire un boycott national d'une journée.

Personnes dans les pompes à essence, dans les hyper-marchés, au téléphone, sur internet...

A partir de ce moment là, le gouvernement va surement se posés des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:44

Merci pour toutes vos réponses !

Révoltez-vous mes amis ! c'est maintenant que votre liberté est en jeu...ou continuez à vous faire entuber par l'etat (systeme en place)

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:15

SHAKA mon ami, heureusement que tu es là pour rappeler que la vrai révolution est celle du coeur, de l'amour ! C'est tout de même incroyable ces mouvements "révolutionnaires" qui n'incluent pas le moindre message d'amour, comme si pour être révolutionnaire il fallait forcément faire preuve de "virilité"... L'image du révolutionnaire d'ailleurs est forcément celle d'un homme telle qu'elle est encrée dans l'esprit de la plupart des gens, une personne qui ne se laisse pas faire, capable même de recourir à la violence pour arriver à ses fins, c'est très dommage d'être aussi loin de la véritable réalisation spirituelle...
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:34

Reptile999 a écrit:
Bonjour à tous.

Je pense que la meilleur façon de révolutionné est de faire un boycott national d'une journée.

Personnes dans les pompes à essence, dans les hyper-marchés, au téléphone, sur internet...

A partir de ce moment là, le gouvernement va surement se posés des questions !

moi, je pense que la meilleurs façon, est de bloquer tous les acces routiers pour paris, pacifiquement, mais le plus longtemps possible, là!!! ils vont commecer à se poser des qustions....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:59

annunaki a écrit:
moi, je pense que la meilleurs façon, est de bloquer tous les acces routiers pour paris, pacifiquement, mais le plus longtemps possible, là!!! ils vont commecer à se poser des qustions....

Se faire entendre en bloquant les honnêtes gens, bravo ! Ca ne va amener que de la violence (lorsque "l'ordre" tentera d'être rétabli par la police) et de l'incompréhension par les personnes qui n'ont rien fait et qui seront coincées...

Très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:27

oui, c'est vrai, ce que tu dis, se serrait bloquer les honettes gens, pourquoi pas, s'enchainer à toutes les grilles des institutions de l'etat, bloquer les acces, à toutes les administrations?...en effet, je pense que se serait plus "direct"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!
» La revolution du peuple continue !!!
» L’UE, pour le peuple mais sans le peuple
» Révolution française 2.0
» Révolution française 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-