Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:54

Rappel du premier message :

Je me présente, appelez-moi « X », je suis citoyen Français. Je suis Français, et fier de l’être, j’interviens comme tel !,fervent défenseur des droits de l’homme, des intérêts des citoyens français et de la constitution Française de 1789, défenseur de nos libertés. Tout ceci est bafoué, salie et non respecté par les derniers gouvernements en place, en particulier, celui actuellement…et pire !!, celui qui vient pour 2012…ils portent atteinte aux valeurs de la république !

Je suis (avec mes compagnons) en train de mettre en marche, en ce moment, un gigantesque mouvement national, afin de faire comprendre et prendre conscience au peuple Français, qu’une nouvelle grande révolution Française est en cours de démarrage….je serai personnellement l’instigateur, le porte parole, le créateur et l’organisateur de ce nouveau mouvement révolutionnaire, de multiples manifestations, grèves, rebellions, seront au quotidien très bientôt (pacifiquement).

Un nouveau site internet est actuellement en cours de création ou de réalisation, il aura pour but de dénoncer ouvertement des injustices flagrantes de la police, de dénoncer un état policier, de dénoncer une véritable dictature voilée et dissimulée par le pouvoir en place…(l’état), ainsi que beaucoup d’autres injustices dont sont victimes les Français depuis plusieurs années… ce site internet, sera très vite connu par toute la population Française et francophone, lié à des tracts, ainsi que plusieurs outils efficaces de communication, plus certaines presses écrites et média, etc,…

Nous, Françaises, Français nous, peuple de France, nous sommes tous victimes d’une dictature dissimulée dans ce pays, l’état à mis en place un « système » bien huilé, afin de tenir et maintenir les citoyens Français dans une posture de soumission, afin de lui extirper ces biens, ces fonds, ces héritages, et tout ce qu’il possède, etc…(à petit feu…), dans le plus grand silence…, l’état nous prive de beaucoup de nos droits fondamentaux, nous sommes spolier, nous sommes « fliqués », nous sommes surtaxés à outrance, nous, concitoyens nous nous faisons raqueter ouvertement, nous nous faisons voler « légalement » par les services fiscaux, nous ne pouvons rien dire, rien faire, nous avons les « pieds et points liés, il faut que ça change !!…, le racisme et le fascisme au sein du gouvernement atteint son paroxysme, la démocratie, est devenue très absente et « contrôlée », mon devoir, entant que citoyen Français, est de défendre, sauvegarder et restaurer les intérêts des Français de toutes les manières possibles, mais d’abord pacifiquement et dans le cadre de la loi.

Voici nos principaux objectifs que nous visons : Faire descendre tous les Français dans la rue, renverser le gouvernement actuel en exigeant sa démission, changer les réformes, et restaurer nos vraies libertés et la démocratie « originelle », qui celles-ci nous à été dérobée et arrachée de force, ces 30 ou 40 dernières années.

Bref, si certains d’entre vous, qui souhaitent se rallier à notre grand mouvement révolutionnaire national, si vous souhaitez nous aider de quelque façon que se soit à mieux diffuser notre message au peuple, de nous aider à rédiger des communiqués, merci de laisser une adresse mail ainsi que votre principale motivation en « MP », nous vous répondrons !

Vive la France !

http://www.latribune.fr/actualites/politique/20110216trib000601969/quand-les-francais-revent-de-revolte.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 5:29

A titre d information, étant donné que la courageuse personne qui portait le pseudo Partisan fait partis de ce genre de personne qui ne sais que juste proferer des menaces derrière un ecran sans assumer ces mots donc je tenais simplement à, non seulement confirmer que après 1 an d attente je n ai toujours pas eu sa visite alors qu il l affirmait ici même ( la honte pour lui et son fils car en plus il avait ma photo et mon adresse xd), de plus comme j adore me foutre de ce genre de personne je suis surtout venu poster ce message pour dir " je suis completement XD car Partisan c'est fait banir et ça demontre bien a tous le monde ici que c est bien ce genre de personnage qui est rageux et qui est ici pour déclencher des torrents de haine..." PTDR vas te cacher Partisan car t as trop la honte hihihi :-) personne veu de toi ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 5:41

Flute j ai oublier de preciser a Partisan un truc! Surtout ne te déplace pas jusque chateauneuf parce que j ai déménagé il y a peut! Domage, j aurais telement aimer une rencontre :-( tampis, ce sera dans une autre vie, je te donnerais pas ma nouvelle adresse car comme a présent je vi une parfaite histoire d amour...tu comprends hein? J allais pas atendre ta venue eternellement quand meme loool comme quoi tu vois que meme avec une tete de drogué comme tu dis et ma console...une belle femme a croisée mon chemin :-) et puis elle ne me trouve pas si gringalet ;-) elle se sent en sécurité a mes côté mdr allé j arrête de te taquiner mdr, tu passeras mes amitiés à ton gamin, ta caravane et ton celibat XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 5:43

Modération fr_ankh :
Oui neogemeau tu as raison arrete de le taquiner, les post ne sont pas fait pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:28

SHAKA ZULU a écrit:
la seul révolution ne peut être que intérieur a vous !
changez vous vous même et le monde changera , les révolutions faites celons leurs règles du jeu n'apporterons rien, c'est le jeu qui doit changé  !
seul en éveillant et en permettant a ceux qui s'éveillent de retrouvé leurs vrais soi nous verrons l’avènement du 100 ème singe !
et croyez moi ce jour la et a une vitesse vertigineuse et ce sans aucune goutte de sang, le monde et nos vies serons changé définitivement pour le meilleur et pour le meilleur ^^

sunny


comme je l'ai lu un jour je sais plus ou la révolution sera spirituel ou ne sera pas ! et moi je dirais elle sera spirituel ou spirituel ^^ et elle sera car elle est déjà Wink
et au passage je le redit ils ont déjà perdu et ils le savent ^^ oubliez pas la pensé créatrice et comment l'utilisé d'une façon parfaite avec l'amour vibration celui du chakra cœur Wink
venez surfez sur cette vague  cheers
(post édité en deuxième page)

Tu me manques, ami, moi qui suis comme un inconnu pour toi !

sunny  444444  flower
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:41

n’ayant pas le courage de lire l’assemble du sujet, je voudrais vous poser une simple question.


  • qu’est ce que qui caractérise le "  peuple français " ?


Par ce que si j’avais une certaine idée de la chose avant, aujourd’hui je suis un peut perdu.
Donc il faudrait d’abord savoir qui va la faire cette révolution ?????
Au moins répondre clairement a cela
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:01

Face à toute cette masse de consuméristes et de formatés, ou ces nécessités de la vie et ces petits plaisirs au quotidien, ce qui n'est déjà pas si mal, je t'avoue que je n'en sais strictement rien, excepté que la Marseillaise, le championnat de Foot et le Tour de France ne signifie plus grand choses à mes yeux désormais...

... mais tel MIKEPERILLON et cet environnement très contraignant ou carrément émancipateur, je ne désespère pas de la nature humaine ni de toute cette émotion lovée au plus profond de chacun.

Il n'en reste pas moins que ce challenge révolutionnaire peut paraître insurmontable, irréalisable... mais j'ai toutes raisons de penser tout autrement aussi_et SIDONIE fait bien d'intervenir et de nous parler chiffres et autres données, symétrie ou non, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:55

Madarion a écrit:

  • qu’est ce que qui caractérise le "  peuple français " ?

Eric Besson en janvier 2010 : "la France n'est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c'est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble et qui se sont donnés un Etat, des valeurs. Il n'y à pas de Français de souches, il n'y à qu'une France de métissage" Je ne suis pas d'accord avec ce discours, je dirais pour ma part que ça regroupe les personnes qui sont de nationalités Françaises, résidents, avec le sentiment d'appartenance à une même communauté.
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:03

qu’est ce que qui caractérise le " peuple français " ? Est Français, celui qui, pour une raison ou pour une autre, se considère comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:34

Citation :
Est Français, celui qui, pour une raison ou pour une autre, se considère comme
Ok, c’est logique

Donc je suppose que nous avons aussi le pouvoir de changer d’appartenance à tout moment ?
Mais ce pouvoir c’est plutôt celui du citoyen Européen, non ?

quelqu’un qui aurait la capacité de choisir sont appartenance ne devrait pas avoir le droit de se révolter.
Au contraire, celui qui n’a pas les capacités d’avoir des «  chemins alternatifs » dois se plaindre si il se retrouve devant une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:57

Effectivement la nationalité relève d'un document officiel mais on peut se considérer français sur le plan culturel, sentimental ou familiale, par exemple pour un Canadien ou un natif de la Louisiane. Un afro-descendant peut se réclamer de la nation Yoruba, Mandingue ou Bantou, bien que Français. Bref, l'important c'est la raison, propre à chacun, respectable et défendable.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:04

Je suis profondément français, ne serait-ce que par ces mots et cette langue dont j'ai héritée au berceau, et ce Verbe et cette syntaxe que je m'approprie depuis, cette symbiose et ce sens intime et cependant ouvert aux autres et demandeur : cette Origine dénuée de toute spécificité, cette langue si belle et si riche, toutes ces approches si différentes et si nuancées, autrement colorées et cependant semblables au fin fond des choses...

... la vie est la diversité mais ce sens et cet intérêt sont communs et collectifs : cette totalité qui ne se décline que dans cette focalisation environnementale et subjective, et cet unicité, cette individualisation ne prenant de valeur et de sens que dans ce partage en commun et cette écoute mutuelle, cette part extérieure comme cette quête personnelle.

Bref, exit La Marseillaise et préférons-lui, par exemple, l'hymne Brésilien... nous n'en serons ainsi que moins prétentieux et plus 'solaires' !

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:08


Alors que l'importance du nombre en impose et dissout dans l'oeuf toute velléités arbitraires et égotiques...
(EFFAB - @17, http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2011/05/20/125-les-raisons-majeures-de-sortir-de-l-union-europeenne-vite#c18301)


Les citoyens qui se nomment des représentants
renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ;
ils n'ont donc pas de volonté particulière à imposer.

S'ils dictaient des volontés ce ne serait plus un Etat représentatif,
ce serait un Etat démocratique


Le peuple, je le répète, dans un pays
qui n'est pas une démocratie (et la France ne saurait l'être)
le peuple ne peut agir, ne peut parler que par ses représentants.


Emmanuel Joseph Sieyès, le 7 septembre 1789
(5'47 de la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:37

Superbe vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:57

La Bretagne, point de départ d'une révolte nationale ? la plupart des manifestant appel les autres régions à se réveiller ! Debout la France !

Une Guerrilla rurale en Cornouaille

Les Bretons entrent en guerre. Les affrontements d’hier n’étaient qu’un prémisse à une manifestation plus importante le 2 novembre à Kemper/Quimper. Malgré une mobilisation importante, le portique « écotaxe » de Pont-de-buis-lès-Quimerch n’est pas tombé hier. Le bilan côté breton est léger mais reste « trop important pour se taire désormais », indique un manifestant du front ; des enfants ont été visés et atteints par des grenades lacrymogènes puissantes, en pleurs et souffrants, ils ont été évacués tout de suite ; les gendarmes ont réalisé une PRISE D’OTAGE d’un paysan et de sa fille, après un passage à tabac en règle, avant de saboter son tracteur ; près de 3 blessés graves au cours des près de 8 heures d’affrontements, dont un homme dont la main a été touchée par le ramassage d’une grenade ; un autre touché par un tir de flashball visé et touché au cou, dont le pronostic vital nous a été rapporté sérieusement engagé avant qu’une heure plus tard nous soit diffusée l’information d’une sortie de l’hôpital « en bonne forme »…

Plusieurs dizaines de blessés légers, à ne pas oublier du décompte. La presse a un moment également été visée par des lancers de grenades assourdissantes de la part des gendarmes. La maison, à priori d’un élu, a été le lieu d’une bataille rangée entre manifestants et gendarmes mobiles ; ces derniers ayant attaqué et dégradé la maison, notamment les toits par des tirs de grenades, « pour rigoler un peu » et faire peur à une petite famille qui se cachait en tenter d’éviter les vents bourrés de gazes lacrymogènes, d’après une source intérieure qui promet qu’aucune enquête sur les actions en roue libre menées par certains gendarmes ne feront l’objet d’une quelconque enquête. A leur tête, le Colonel BRAZ dont les photos circulent sur les réseaux sociaux, si breton d’origine est avant tout un loyaliste jacobin donc un traître ; il est fort peu probable qu’une enquête ne soit faite, effectivement…

Pourquoi les 2000 manifestants bretons, dits « bonnets rouges », n’ont-ils pas eu raison du barrage de gendarmes mobiles ? Médias français, gouvernement et préfecture, tous jacobins, tremblants à l’idée d’une révolte bretonne, ont omis, menti et préféré la ruse dégueulasse au dialogue. Non, le gouvernement ne dialoguera pas avec la Bretagne, il l’entourloupera.



Notons que les accès internet (freebox) ainsi qu’aux réseaux sociaux ont été limités pour notre rédaction, afin de ne pas diffuser nos articles. Le désormais célèbre groupe facebook « ECOTAXE ILLEGALE EN BRETAGNE« , qui compte plus de 1200 membres, a même été manipulé, censuré et bloqué aux commentaires à de très nombreuses personnes pendant et après la manifestation afin d’empêcher/limiter toute publication et toute nouvelle du front.


Les vents contre les Bretons

Les Bretons avaient plusieurs atouts décisifs :

- un leader incontesté et très actif, en la personne de Thierry Merret, Président de la FNSEA29
- plus de 2000 personnes rassemblées
- un terrain favorable, depuis la pente en descente jusqu’aux barricades
- l’unité des bretons : paysans, transporteurs, patrons de PME, salariés de l’agro-alimentaire, ouvriers, régionalistes, autonomistes et séparatistes, ENSEMBLE.
- aucune récupération politique
- des moyens de communication et de coordination minimales
- des dizaines de tracteurs puissants aux remorques pleines à rabord de choux-fleurs, ainsi que quelques grues, pick-up, utilitaires divers et très nombreux poids lourds

Le vent est l’un des éléments qui n’a pas permis une victoire bretonne. En effet, le vent ramenait fumées de pneus et de pailles, comme de lacrymogènes, sur la zone tenue par les manifestants. Malgré ce handicap majeur et contrairement à ce qu’on a pu dire dans la presse française, les Bretons ont gagné un peu de terrain et ont tenu leurs positions et quelques enclaves pendant près de 10 heures avec quelques maigres avancées et recul des forces miliciennes républicaines (Gendarmerie).

Autre élément décisif : la barricade des gendarmes n’a subit l’affront des Bretons que d’un seul côté seulement. La partie sud était déserte, bien qu’aucune barricade n’y avait été dressée par les loyalistes. De plus, le pont situé à une centaine de mètres seulement du portique écotaxe, aurait pu être pris dès le petit matin par les paysans et leurs tracteurs, empêchant ainsi les gendarmes d’un repli quelconque, de maîtriser cette partie du terrain, et permettant d’éventuels jets déstabilisateurs de végétaux ou projectiles bénins. Il s’agissait pour les manifestants de faire des choix radicaux pour déstabiliser les gendarmes mobiles, mais ceux-ci étant suffisamment bien renseignés pour appréhender par avance les stratégies bretonnes, et y faire front. Les renforts paysans attendus se sont fait attendre, et cela a joué un peu dans le maintien de la manifestation en toute fin, à la tombée de la nuit.

Quelques dérapages des gardes mobiles plus tard, la Gendarmerie pourtant très professionnelle et assurée sur sa très bonne gestion du terrain, a semblé prendre peur face aux Bretons et les coups bas sur ordre de l’Etat vont se succéder. On entendra Thierry Merret, furieux, s’indigner : « le gouvernement a une attitude inadmissible »…

Plus tard, la prise en otage d’un paysan déversant sa marchandise devant les gendarmes, tabassé tout comme sa fille dans la cabine de son tracteur, dont les flexibles hydrauliques seront sabotés par des gendarmes, fera bondir le leader de la manifestation au téléphone avec un officiel : « si vous ne les libérez pas, nous ne répondrons plus de rien ». Ce coup de sang  justifié et solidaire aboutira sur une libération.

Le préfet ment

Le préfet a hier déclaré à la presse que les bonnets rouges avaient diffusé la rumeur d’une trêve négociée au cours des heurts violents entre eux et gendarmes mobiles postés en face, qu’un coup de fil improbable devait y être à cette occasion passé « vers Paris » afin d’ouvrir le barrage et pouvoir détruire le portique. Le préfet a menti.

Il n’y a jamais eu de « rumeur », puisque Thierry Merret, patron de la FNSEA29, a annoncé DIRECTEMENT et EN TOUTE TRANSPARENCE au mégaphone la trêve et ses potentiels objectifs aux manifestants, sitôt après QUE LA GENDARMERIE SOIT VENUE LE TROUVER pour négocier cette trêve, avec ces conditions « alléchantes ».

30 minutes après le début de la trêve, les gendarmes ont chargé. En réalité, la trêve fut demandée par les forces de l’Etat, afin de ravitailler leur hélicoptère !

Crédules, les Bretons ont cru en une étincelle de bon sens chez nos dirigeants jacobins… ce fut pour nous contourner, nous ruser, nous attaquer.


La « presse » aux ordres

Du côté de la presse, l’impacte de cette manifestation ayant dégénérée en véritable guérilla rurale, n’a pas semblé secouer leur conscience : quelques minutes toutes les 4 heures, peu de reportages, peu de médias sur place (FranceTélévision, RadioTéléLuxembourg, iTélé, 7seizh en reportage photo et nous-mêmes) et des images pauvres, des commentaires légers, détournés et peu fiables.

Une révolte niée, cachée. « Une manifestation de 500 personnes »… 900 bonnets rouges distribués à environ une petite moitié de manifestants… autant de renforts de CRS (arrivée de 20 cars de renforts pleins à craquer de CRS en fin d’après-midi) pour si peu… évidemment !

Lisez AnAmzer lorsque vous doutez.


Ordre du gouvernement : « no limit », soit permis de tuer

Une information, tombée des suites de la trahison des conditions de la trêve, confirmée près de gendarmes compatissants : le gouvernement ordonne qu’aucune limite ne saurait être fixée contre les Bretons ! En terme plus compréhensibles, il s’agit d’un PERMIS DE TUER.

Si la Bretagne se révolte, pour défendre ses emplois et mettre à manger dans la bouche de ses enfants, il faudra l’exterminer.

Le message est passé : la République française qui tua 250 000 personnes dont majorité de Bretons, dans le Pays Nantais et au Nord de la Vendée, en véritable nettoyage ethnique pendant la chouannerie ; la même qui assassinat les 60 000 BRETONS du CAMP DE CONCENTRATION DE CONLIE en 1870 et enverra les deux guerres franco-allemandes suivantes au massacre 200 000 de nos grand-pères en chaires-à-canon dans les premières lignes des tranchées ; est restée et demeurera cette République abjecte et criminelle, qui aujourd’hui promet le meurtre aux paysans et transporteurs s’ils osaient défendre leur travail contre l’injuste, contre la faillite…

Il n’y a plus rien à tirer de cette République, menteuse, fourbe, en faillite et aux fondements idéologiques fascistes et totalitaires.

source : anamzer.com
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:27

KLAUS, il faudrait mettre le lien correspondant... à AnAmzer si j'ai bien tout suivi (Du côté de la presse, l’impacte de cette manifestation ayant dégénérée en véritable guérilla rurale, n’a pas semblé secouer leur conscience : quelques minutes toutes les 4 heures, peu de reportages, peu de médias sur place (FranceTélévision, RadioTéléLuxembourg, iTélé, 7seizh en reportage photo et nous-mêmes) et des images pauvres, des commentaires légers, détournés et peu fiables... Lisez AnAmzer lorsque vous doutez.)

'PERMIS DE TUER', c'est peut-être là exagéré et comme une interprétation partisane, ce me semble... et quel que soit la gravité de (ces) événements, cela ne donne aucun droit de travestir quelque fait ou parole que ce soit, car c'est là la porte ouverte aux excès et au discrédit, perdre toute crédibilité. Quand les enjeux sont de cette importance, on se doit cette exigence et vis-à-vis des autres et vis-à-vis de soi-même, cette responsabilité de qui se veut du bon côté et des valeurs associées.

Merci pour l'info !
_____

Ah ! ladite source, soit j'avais un gros quelque chose en face des trous soit tu l'as rajouté pendant que j'écrivais, lol.
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:33

Oui pardon j'ai édité j'avais oublier la source !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:49

Tu es tout pardonné, mon brave !

444444 
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:59

Ola,

Nul n'est prophète en son pays .... Je suis Belge , dés lors .

....

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:58

Ola,

Cette révolution française se fera . J'en suis convaincu , c'est comme si je l'avais "vue".
Dans mes peintures aussi elle est présente.
L'enjeu c'est comment, avec quel poids de souffrance, et vers quelle issue va t'on aller ?

Demain, ceux qui auront le pouvoir, pourraient bien avoir une telle puissance de rèpression, de manipulation que plus personne ne pourrait leur résister.
Les armes non létales d'aujourd'hui ne sont encore que "joujou" par rapport à celles qui se préparent dans le secret des laboratoires.

Demain ...?
Les élus d'aujourd'hui vous risquez de les voir plus en plus jeunes et triomphant.

Triomphant malgré tant de misères et d'abominations.

Ils auront le "pied dessus" et ce sera un écrasement pour les peuples.
Les hautes technologies seront toutes puissantes et invisibles . Elles apporteront la douce euphorie pour les uns et les tortures pour les autres, ceux qui tendront de résister, d'être différent.
Les fous ...

Oui, c'est devenu "essentiel, nous glissons vers un obscurantisme de plus en plus profond et il faut réagir .
France, Belgique Allemagne etc c'est partout pareil.

Ce qui risque de se passer, car cette révolution se fera , c'est une autre glissade, une plongée même, vers la violence, l'ultra violence.
Etre révolté ce n'est pas "faire la révolution". Pour cela, il y faut un souffle et un projet révolutionnaire.
La "nouvelle France " a t'elle un projet révolutionnaire ?
Sur quoi veut t'elle s'appuyer, sur qui ? Quelles sont ses priorités ?
Aujourd'hui internet permet encore beaucoup de relations, de synergies, d'informations .
Internet est encore un facteur de reliance !
Aujourd'hui c'est fondamentale de s'en servir.
Cette image révolutionnaire peut rassembler dans une même adhésion les aspirations d'un grand nombre "d'éveillés" ou les adhésions d'un grand nombre de "furieux" , de blessés, d'exclus, de révoltés.
Qui l'emportera ? La cohésion ou l'éclatement ?
Ces temps sont passionnant .

A nous d'agir !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
otco

otco

Masculin Vierge Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 53

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:59

hello

En tout cas les suisses y croient

Ils font des simulations militaires d'une révolution française !!!!!


S'est quand même des simulation dans le monde Réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tenzo45



Masculin Sagittaire Chat
Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 36

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:46

Ce genre d'entrainement à toujours eu lieu et ne fait pas preuve des craintes Suisse sur l'état de la France. J'ajoute, qu'aucun chef de guerre digne de ce nom ne fournirait un plan aussi détaillé de contre-attaque à ses probables futurs ennemis.

Pour ce qui est de la révolution Française... Les jours passent et je déprime. Une révolte peut-être, une révolution surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:46

Ola,

Ou, des révoltes certainement, une révolution peut-être !
Tenzo45, Tout est possible ...mais ici les chances sont de l'ordre des "nanos ", une infime possibilité.
Participer à des révoltes ce n'est pas participer à un mouvement révolutionnaire. Les différences sont multiples et importantes.
Pour ces temps que nous vivons il s'agit non pas de regarder le passé mais le futur.
Avant nous pouvions descendre dans la rue, faire des barricades ...maintenant il s'agit de penser autrement.
Une nano-action, des nano-actions, et soudain ....Bouf !
Ceci est le rêve de tout "colibri" . Tu connais l'histoire j'imagine ?
moi, je suis un colibri "dissident". well, ils vont de petits foyers en petits foyers mais ils ne savent pas d'ou vient le vent....!
mais un colibri reste un colibri, même tout seul il n' a ni plus ni moins que sa petite goutte ...de vie.

drunken 



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 0:58

On verra bien! en tout cas pour ma part je supporte la révolte des Bretons, et j’espère que d'autres y prendront part et créera une synergie, qui amènera des solutions pour notre avenir.
Je suis peut être naïf ou utopiste, mais j'y crois et je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 1:27

Tenzo45 a écrit:
Ce genre d'entrainement à toujours eu lieu et ne fait pas preuve des craintes Suisse sur l'état de la France. J'ajoute, qu'aucun chef de guerre digne de ce nom ne fournirait un plan aussi détaillé de contre-attaque à ses probables futurs ennemis.

Pour ce qui est de la révolution Française... Les jours passent et je déprime. Une révolte peut-être, une révolution surement pas...

Tant de gens sont englués dans leur schèmes existentiels infantilisant, tel ces sites de rencontres qui ne font que pomper du temps et des énergies de moins à consacrer pour des choses plus conséquentes et plus édifiantes... et je ne parle que d'une seule activité parmi tant d'autres, des milles et des cents qui sont comme autant d'ornières empêchant de considérer la réalité et les vrais Causes de tous ces enjeux, rapports de force et conséquences.

La Révolution est possible mais pour cela, en l'état actuel des choses, associé à des pensées de type chouardinennes et activismes façon Colibris (Pierre RHABI), Gentils Virus et d'autres, des prises de position de personnalités de tous bords qui en appeleraient au soulèvement populaire et nationale (la Nation portée par le citoyen et non usurpée par une élite et ce pouvoir satanique) en association avec des débats, discours, conférences de spécialistes, citoyens, internautes démontrant toute la pertinence et toute la nécessité de ces fondamentaux démocratiques et libertaires à mettre en place dès le renversement de toutes nos institutions obsolètes et mortifères...

On déprime car c'est là toute la force de ce système qui, en fait, n'est rien si nous nous en donnons la peine et le mot, à la fois une histoire de temps et d'urgence.


hola!!!
(mais une hole en âme et conscience)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:50

Un interview du grand sioniste "Français" Attali, se gaussant de la perde de vitesse socio-économique de la France No 


Jacques Attali, président de PlaNet Finance et ancien conseiller de François Mitterrand, était l’invité de Laurence Ferrari sur le plateau de Tirs croisés. Sans détour, il nous livre son sentiment sur le contexte actuel en France et analyse la situation du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!
» La revolution du peuple continue !!!
» La Révolution française est une énorme arnaque humanitaire
» Révolution française 2.0
» Révolution française 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-