Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:54

Rappel du premier message :

Je me présente, appelez-moi « X », je suis citoyen Français. Je suis Français, et fier de l’être, j’interviens comme tel !,fervent défenseur des droits de l’homme, des intérêts des citoyens français et de la constitution Française de 1789, défenseur de nos libertés. Tout ceci est bafoué, salie et non respecté par les derniers gouvernements en place, en particulier, celui actuellement…et pire !!, celui qui vient pour 2012…ils portent atteinte aux valeurs de la république !

Je suis (avec mes compagnons) en train de mettre en marche, en ce moment, un gigantesque mouvement national, afin de faire comprendre et prendre conscience au peuple Français, qu’une nouvelle grande révolution Française est en cours de démarrage….je serai personnellement l’instigateur, le porte parole, le créateur et l’organisateur de ce nouveau mouvement révolutionnaire, de multiples manifestations, grèves, rebellions, seront au quotidien très bientôt (pacifiquement).

Un nouveau site internet est actuellement en cours de création ou de réalisation, il aura pour but de dénoncer ouvertement des injustices flagrantes de la police, de dénoncer un état policier, de dénoncer une véritable dictature voilée et dissimulée par le pouvoir en place…(l’état), ainsi que beaucoup d’autres injustices dont sont victimes les Français depuis plusieurs années… ce site internet, sera très vite connu par toute la population Française et francophone, lié à des tracts, ainsi que plusieurs outils efficaces de communication, plus certaines presses écrites et média, etc,…

Nous, Françaises, Français nous, peuple de France, nous sommes tous victimes d’une dictature dissimulée dans ce pays, l’état à mis en place un « système » bien huilé, afin de tenir et maintenir les citoyens Français dans une posture de soumission, afin de lui extirper ces biens, ces fonds, ces héritages, et tout ce qu’il possède, etc…(à petit feu…), dans le plus grand silence…, l’état nous prive de beaucoup de nos droits fondamentaux, nous sommes spolier, nous sommes « fliqués », nous sommes surtaxés à outrance, nous, concitoyens nous nous faisons raqueter ouvertement, nous nous faisons voler « légalement » par les services fiscaux, nous ne pouvons rien dire, rien faire, nous avons les « pieds et points liés, il faut que ça change !!…, le racisme et le fascisme au sein du gouvernement atteint son paroxysme, la démocratie, est devenue très absente et « contrôlée », mon devoir, entant que citoyen Français, est de défendre, sauvegarder et restaurer les intérêts des Français de toutes les manières possibles, mais d’abord pacifiquement et dans le cadre de la loi.

Voici nos principaux objectifs que nous visons : Faire descendre tous les Français dans la rue, renverser le gouvernement actuel en exigeant sa démission, changer les réformes, et restaurer nos vraies libertés et la démocratie « originelle », qui celles-ci nous à été dérobée et arrachée de force, ces 30 ou 40 dernières années.

Bref, si certains d’entre vous, qui souhaitent se rallier à notre grand mouvement révolutionnaire national, si vous souhaitez nous aider de quelque façon que se soit à mieux diffuser notre message au peuple, de nous aider à rédiger des communiqués, merci de laisser une adresse mail ainsi que votre principale motivation en « MP », nous vous répondrons !

Vive la France !

http://www.latribune.fr/actualites/politique/20110216trib000601969/quand-les-francais-revent-de-revolte.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:12

petite proie la partie va commencer...........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:19

sky pseudo gamobigcat1200,
mec tes un moineau lolllllllllllllllllllllll, même mon gosse de 15 piges est plus balaise que toi, en plus ton chapeau de donne un style petite p....

putain sa va même pas être rigolo, je vois a part la console et l'esclave de ton taf..................a si tu fume, d'ou ta ganache fatigué,lollll, un vrais spotif
les gens ont juste a voir ton sky lolllllllllll, tes trop bon ma cou.................., un petit four, j’espère au moins que tu su.............bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:44

mdr, viens me voir, t'inquiete le moineau à deja fait fermer la gueule a des mec comme toi...ma tete fatiguer, ouep, je dors pas beaucoup, rien a voir avec fumer, t'es trop fort toi didon xd...franchement jme mar, tu veu te faire sucer? apres c'est moi le pd?!!! ptdr!!! sale crasseu, vasy, arrete ta tchatche à deux bal et va va te branler un coup que de bander sur ma gueule, vu le pere je plain le gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:51

sunny Aimez vous les uns les autres sunny

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Chat-oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:57

Hoooo... ça va pas bien la-dedans ou quoi ?!!!!!

Partisan et neogemeau
Réglez vos compte en privé...

Modérez vos propos et calmez vos hormones messieurs !


Merci

Ps: Jolie photo evol ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:15

désolé pour la gene occasionnée, beaucoup d'intolérent ici...
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:23

Si on parle de révolution française et non de guerre civile, il faudrait peut-être parfois savoir dépasser ses opinions personnelles pour penser et agir dans l'intérêt du peuple dans son ensemble, qui bien que savamment divisé est unanimement berné et lésé par contre...
en parlant de revenir sur notre "cible"... j'ai vu tout à l'heure sarko dans son meeting oser dire qu'il faut arrêter avec le mensonge que les problèmes viennent de la finance... j'en ai pas cru mes oreilles, j'ai du halluciner, je pense... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:30

samskaraa a écrit:
Si on parle de révolution française et non de guerre civile, il faudrait peut-être parfois savoir dépasser ses opinions personnelles pour penser et agir dans l'intérêt du peuple dans son ensemble, qui bien que savamment divisé est unanimement berné et lésé par contre...

tout a fait d'accord, j'exposais juste mes opinions à la base pour débattre, certains se sentent dans l'obligation d'etre dans l'agression...on voi bien à quel point le gegime en place a marquer des points...
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:10

c'est quand la révolution ?

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTRn1PRyeXKnCS8HBM9Qn-QcUpCyBXPMheZ-PXVaycldi9Tw4P1yw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 3:40

je ne vis pas en france depuis bien des annees, je rentre voir la famille dans le sud de temps en temps.

Mais la France a change, il y a un gros probleme, beaucoup de mes amis sont inquiets et plusieurs ont deja reserves des billets d'avions.

certains de mes amis ont mis en vente leur magazins, d'autres ont fait des reserves de nourriture et d'eau.

je pense que quelque chose va arriver , mais ce n'est pas bon.

Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:14

Je vous rejoins totalement mais notre ÉLITE est très forte et met tte en oeuvre pour maintenir la colère du peuple ...Tout le monde a envie de bouger depuis déjà 3 ans mais personne ne le fait ( a grande échelle ) ...

Je pense que ce n est qu une utopie et que si il se passera qqch c est bien entre Israel et l'Iran qui fera peut être effetboule de neige ....

Une REVOLUTION en France ? C'est beau de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:16

Kaydonimo a écrit:
Je vous rejoins totalement mais notre ÉLITE est très forte et met tte en oeuvre pour maintenir la colère du peuple ...Tout le monde a envie de bouger depuis déjà 3 ans mais personne ne le fait ( a grande échelle ) ...

Je pense que ce n est qu une utopie et que si il se passera qqch c est bien entre Israel et l'Iran qui fera peut être effetboule de neige ....

Une REVOLUTION en France ? C'est beau de rêver ...

+1 mon travaille me fait rencontrer beaucoup de clients , et a ce que je vois en aprlant avec eux . c'est qu'ils en ont tous marre , ils sont genereux avec les adjectifs pour designer la société et nos politiques. mais ça s'arrete la tant qu'ils ont la tv ; des plats industriels du chauffage et de l'eau chaude. y a pas de souci.

ils sont plus paniqués par la météo que par les milliers de morts en syrie . nos elites sont forts ils sont tous lobotomisés par la tv et la tv est aprole d'evangile triste realité.

un jours un client de 60 ans a peu pres me tenait un discours accusateur contre les agriculteurs et les pesticides , je l'ai pris par la main et je lui ai montré son etabli avec une etagere complete de produit phytosanitaire.

j'ai reperé desuite la bouteille de roundup en lui expliquant ce qu'etait cette merde , et je lui ai dit que vu l'etat du bidon il l'a acheté dans l'année et qu'il est deja a moitié vide et que donc il a utilisé la moitié d'une bouteille pour traiter 30 m² de jardin. et qu'avec ce meme volume de produit les agriculteurs traitent 750 m2 de terrain .

alors c'est qui le pollueur. pour vous dire que vous avez beau expliqué les dangers de l'utilisation de produits et que ça detruit notre environnement , mais ils s'en foutent par ce que c'est la facilité tout simplement.

alors une revolution .......... j'en doute trop contraignant. mais bon l'espoir fait vivre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:43

crazy-jack a écrit:
Kaydonimo a écrit:
Je vous rejoins totalement mais notre ÉLITE est très forte et met tte en oeuvre pour maintenir la colère du peuple ...Tout le monde a envie de bouger depuis déjà 3 ans mais personne ne le fait ( a grande échelle ) ...

Je pense que ce n est qu une utopie et que si il se passera qqch c est bien entre Israel et l'Iran qui fera peut être effetboule de neige ....

Une REVOLUTION en France ? C'est beau de rêver ...

+1 mon travaille me fait rencontrer beaucoup de clients , et a ce que je vois en aprlant avec eux . c'est qu'ils en ont tous marre , ils sont genereux avec les adjectifs pour designer la société et nos politiques. mais ça s'arrete la tant qu'ils ont la tv ; des plats industriels du chauffage et de l'eau chaude. y a pas de souci.

ils sont plus paniqués par la météo que par les milliers de morts en syrie . nos elites sont forts ils sont tous lobotomisés par la tv et la tv est aprole d'evangile triste realité.

un jours un client de 60 ans a peu pres me tenait un discours accusateur contre les agriculteurs et les pesticides , je l'ai pris par la main et je lui ai montré son etabli avec une etagere complete de produit phytosanitaire.

j'ai reperé desuite la bouteille de roundup en lui expliquant ce qu'etait cette merde , et je lui ai dit que vu l'etat du bidon il l'a acheté dans l'année et qu'il est deja a moitié vide et que donc il a utilisé la moitié d'une bouteille pour traiter 30 m² de jardin. et qu'avec ce meme volume de produit les agriculteurs traitent 750 m2 de terrain .

alors c'est qui le pollueur. pour vous dire que vous avez beau expliqué les dangers de l'utilisation de produits et que ça detruit notre environnement , mais ils s'en foutent par ce que c'est la facilité tout simplement.

alors une revolution .......... j'en doute trop contraignant. mais bon l'espoir fait vivre
lol!


Citation :
mais ça s'arrete la tant qu'ils ont la tv ; des plats industriels du chauffage et de l'eau chaude. y a pas de souci.

Et leur petit match de foot sur leur super écran géant -comme s'ils y étaient-



Citation :
j'ai reperé desuite la bouteille de roundup en lui expliquant ce qu'etait cette merde , et je lui ai dit que vu l'etat du bidon il l'a acheté dans l'année et qu'il est deja a moitié vide et que donc il a utilisé la moitié d'une bouteille pour traiter 30 m² de jardin. et qu'avec ce meme volume de produit les agriculteurs traitent 750 m2 de terrain .

Et dire que je me crève le C.. à faucher mes 900 mètres carrés de jardin pour éviter d'empoisonner la terre, les abeilles qui viennent butiner, les taupes, les petits et les gros oiseaux, les chats qui squattent dans ma grange, j'ai l'impression parfois de vivre entourée de monstres tueurs de nature.



Citation :
ils s'en foutent par ce que c'est la facilité tout simplement.

Peut-être aussi parce-qu'ils n'ont pas reçu une éducation conforme qui leur permettrait de prendre conscience de leur erreur.
Mon père nous a inculqué les valeurs de la terre et de respecter la vie sous toutes ses formes, il n'était pourtant pas issu du monde rural.
Il est important d'éduquer les gens et les enfants.



Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 7:40

[quote="Lilith 168"][quote="crazy-jack"]
Kaydonimo a écrit:


Peut-être aussi parce-qu'ils n'ont pas reçu une éducation conforme qui leur permettrait de prendre conscience de leur erreur.
Mon père nous a inculqué les valeurs de la terre et de respecter la vie sous toutes ses formes, il n'était pourtant pas issu du monde rural.
Il est important d'éduquer les gens et les enfants.
[/center]





non pas une question d'education car ça touche toutes les couches de la populasse si tu leur poses des questions dessus , ils savent tous que c'est mauvais ; c'est ça qui est dingue scratch
Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:20




pkoi pas, il faut un noyau trés dure briques et beaucoup de courage fusée
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:09

Tu l'as dit FRANTIA , un noyau dur et courageux , mais aussi une mentalité a toute épreuve .

J'espère être présent a la réunion du 14 avril car j'ai bcp de choses a dire a tout nos chers résistants et combattants et voir avc eux si ils sont prêt a suivre ce que je voudrai entreprendre .

Bien a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:33

Herve a écrit:
je ne vis pas en france depuis bien des annees, je rentre voir la famille dans le sud de temps en temps.

Mais la France a change, il y a un gros probleme, beaucoup de mes amis sont inquiets et plusieurs ont deja reserves des billets d'avions.

certains de mes amis ont mis en vente leur magazins, d'autres ont fait des reserves de nourriture et d'eau.

je pense que quelque chose va arriver , mais ce n'est pas bon.


quelles inquiétudes ont tes amis? comme diraient certaines personnes "si tu fuis c'est que tu as quelque chose à te reprocher", il ne faut pas fuir mais se battre pour notre pays et nos libertées...il ne faut pas avoir peur de personnes qui te menacent de represailles si tu as des convictions contraire au leurs, tu es étranger? et alors? tu respecte la France et ses valeurs? et bien justement, bas toi pour elle, elle se battra pour toi, ne fuit pas notre pays qui as jadis fait rever autant d'etranger qui sont venu en France et qui à présent ont peur car notre France à changée de visage et de convictions!!! soyons tous main dans la main plutot que d'etre citoyen contre citoyen...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 5:07

Appel aux hommes d'honneur et LIBRES du Peuple Souverain Français!!!

LE 21 02 2012 nos bourreaux ont votés la décision définitive de DESTRUCTION DE LA DÉMOCRATIE EN FRANCE et donc l’arrêt de mort du PEUPLE FRANÇAIS et ainsi de toutes les générations futurs!!!
A l'exemple de la Grèce qui va se battre pour re Conquérir sa Démocratie et sa liberté d'expression et sa souveraineté nous devons MAINTENANT trouver très vite des solutions en réponse à ceux qui veulent notre destruction et qui nous condamnent à la misère !!!

Que le PEUPLE SOIT FORT, Qu'il retrouve sa superbe UNISSONS NOUS MAINTENANT et REFUSONS TOUS ENSEMBLE CETTE CONDAMNATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 5:19

crazy-jack a écrit:
Kaydonimo a écrit:
Je vous rejoins totalement mais notre ÉLITE est très forte et met tte en oeuvre pour maintenir la colère du peuple ...Tout le monde a envie de bouger depuis déjà 3 ans mais personne ne le fait ( a grande échelle ) ...

Je pense que ce n est qu une utopie et que si il se passera qqch c est bien entre Israel et l'Iran qui fera peut être effetboule de neige ....

Une REVOLUTION en France ? C'est beau de rêver ...

+1 mon travaille me fait rencontrer beaucoup de clients , et a ce que je vois en aprlant avec eux . c'est qu'ils en ont tous marre , ils sont genereux avec les adjectifs pour designer la société et nos politiques. mais ça s'arrete la tant qu'ils ont la tv ; des plats industriels du chauffage et de l'eau chaude. y a pas de souci.

ils sont plus paniqués par la météo que par les milliers de morts en syrie . nos elites sont forts ils sont tous lobotomisés par la tv et la tv est aprole d'evangile triste realité.

un jours un client de 60 ans a peu pres me tenait un discours accusateur contre les agriculteurs et les pesticides , je l'ai pris par la main et je lui ai montré son etabli avec une etagere complete de produit phytosanitaire.

j'ai reperé desuite la bouteille de roundup en lui expliquant ce qu'etait cette merde , et je lui ai dit que vu l'etat du bidon il l'a acheté dans l'année et qu'il est deja a moitié vide et que donc il a utilisé la moitié d'une bouteille pour traiter 30 m² de jardin. et qu'avec ce meme volume de produit les agriculteurs traitent 750 m2 de terrain .

alors c'est qui le pollueur. pour vous dire que vous avez beau expliqué les dangers de l'utilisation de produits et que ça detruit notre environnement , mais ils s'en foutent par ce que c'est la facilité tout simplement.

alors une revolution .......... j'en doute trop contraignant. mais bon l'espoir fait vivre



Ils N'auront bientôt plus RIEN de leurs privilèges ils seront misérables comme les GRECQUES!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:35

Malheureusement, je rejoints l'avis de Kaydomino et j'ai bien peur que la révolution reste à l'état de l'utopie. C'est vrai les gens râlent mais cela s'arrête la. Il va falloir attendre que l'on nous retire le peu qu'il nous reste pour voir enfin les gens se lever.
Et cependant, il y a des choses à faire sans faire couler le sang mais cela demande une solidarité sans failles.
La seule chose qui pourrait amener une partie du peuple à se rebeller c'est la réélection de sarko.
nouvelle loi en prévision : suppression de la prime pour l'emploi et en compensation, baisse des charges salariales pour les bas salaires : résultat je donne de la main droite et je reprends de la main gauche. Ca ne changera rien pour les bas salaires, par contre ca va changer en moins bien pour ceux qui gagne un peu plus de 1.4 smic.
autre nouvelle loi en prévision : les salaires des grands patrons ne seront plus votés en conseil d'administration mais en Assemblée Générale : quelle bonne blague, de la poudre aux yeux. ils sont tous cul et chemise.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:36

C'est pas grave ce n'est que partie remise....quand on seras tous pret de crever de faim de soif et dans des taudis! là ça bougeras! j'ai compris va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:46

cassandre173 a écrit:
C'est pas grave ce n'est que partie remise....quand on seras tous pret de crever de faim de soif et dans des taudis! là ça bougeras! j'ai compris va!

On boira peut-être l'eau de pluie et des rivières,
on mangera peut-être ce qu'on pourra et on pourrait faire pousser ses légumes ....
On habitera peut-être dans des cabanes en bois dans la nature au lieu d'en ville dans des cartons...

On aura peut-être pas besoin d'aller se foutre sur le nez pour pouvoir vivre ...

On peut choisir de vivre en guerre ou choisir de vivre tout court !
On est pas encore morts !!

Alors VIVONS.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:06




On aura peut-être pas besoin d'aller se foutre sur le nez pour pouvoir vivre ..

Toujours aussi optimiste mauro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:20

neogemeau a écrit:
Herve a écrit:
je ne vis pas en france depuis bien des annees, je rentre voir la famille dans le sud de temps en temps.

Mais la France a change, il y a un gros probleme, beaucoup de mes amis sont inquiets et plusieurs ont deja reserves des billets d'avions.

certains de mes amis ont mis en vente leur magazins, d'autres ont fait des reserves de nourriture et d'eau.

je pense que quelque chose va arriver , mais ce n'est pas bon.


quelles inquiétudes ont tes amis? comme diraient certaines personnes "si tu fuis c'est que tu as quelque chose à te reprocher", il ne faut pas fuir mais se battre pour notre pays et nos libertées...il ne faut pas avoir peur de personnes qui te menacent de represailles si tu as des convictions contraire au leurs, tu es étranger? et alors? tu respecte la France et ses valeurs? et bien justement, bas toi pour elle, elle se battra pour toi, ne fuit pas notre pays qui as jadis fait rever autant d'etranger qui sont venu en France et qui à présent ont peur car notre France à changée de visage et de convictions!!! soyons tous main dans la main plutot que d'etre citoyen contre citoyen...

Sur ce coup , je suis parfaitement d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 0:33

Eternato a écrit:
neogemeau a écrit:
Herve a écrit:
je ne vis pas en france depuis bien des annees, je rentre voir la famille dans le sud de temps en temps.

Mais la France a change, il y a un gros probleme, beaucoup de mes amis sont inquiets et plusieurs ont deja reserves des billets d'avions.

certains de mes amis ont mis en vente leur magazins, d'autres ont fait des reserves de nourriture et d'eau.

je pense que quelque chose va arriver , mais ce n'est pas bon.


quelles inquiétudes ont tes amis? comme diraient certaines personnes "si tu fuis c'est que tu as quelque chose à te reprocher", il ne faut pas fuir mais se battre pour notre pays et nos libertées...il ne faut pas avoir peur de personnes qui te menacent de represailles si tu as des convictions contraire au leurs, tu es étranger? et alors? tu respecte la France et ses valeurs? et bien justement, bas toi pour elle, elle se battra pour toi, ne fuit pas notre pays qui as jadis fait rever autant d'etranger qui sont venu en France et qui à présent ont peur car notre France à changée de visage et de convictions!!! soyons tous main dans la main plutot que d'etre citoyen contre citoyen...

Sur ce coup , je suis parfaitement d'accord avec toi Very Happy

et bien se que je dis n'est pas extraordinaire et c'est exactement se que te dirai une personne du FN ;-) promis, bien entendu y a des cons partout y compris au FN mais faut pas faire payer à tout le monde les erreurs de quelques uns :-) comme j'ai dis je ne sais plus ou sur se site, à la base j'ai commencer à répondre ou commenter certains postes car certaines choses ont été déformées, je l'aurai fait sur n'importe quel sujet si ça avait été le cas, il doit surement y avoir d'autres sujet ou certaines deformation nuisent au sujet mais le temps me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!
» La revolution du peuple continue !!!
» La Révolution française est une énorme arnaque humanitaire
» Révolution française 2.0
» Révolution française 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-