Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:54

Rappel du premier message :

Je me présente, appelez-moi « X », je suis citoyen Français. Je suis Français, et fier de l’être, j’interviens comme tel !,fervent défenseur des droits de l’homme, des intérêts des citoyens français et de la constitution Française de 1789, défenseur de nos libertés. Tout ceci est bafoué, salie et non respecté par les derniers gouvernements en place, en particulier, celui actuellement…et pire !!, celui qui vient pour 2012…ils portent atteinte aux valeurs de la république !

Je suis (avec mes compagnons) en train de mettre en marche, en ce moment, un gigantesque mouvement national, afin de faire comprendre et prendre conscience au peuple Français, qu’une nouvelle grande révolution Française est en cours de démarrage….je serai personnellement l’instigateur, le porte parole, le créateur et l’organisateur de ce nouveau mouvement révolutionnaire, de multiples manifestations, grèves, rebellions, seront au quotidien très bientôt (pacifiquement).

Un nouveau site internet est actuellement en cours de création ou de réalisation, il aura pour but de dénoncer ouvertement des injustices flagrantes de la police, de dénoncer un état policier, de dénoncer une véritable dictature voilée et dissimulée par le pouvoir en place…(l’état), ainsi que beaucoup d’autres injustices dont sont victimes les Français depuis plusieurs années… ce site internet, sera très vite connu par toute la population Française et francophone, lié à des tracts, ainsi que plusieurs outils efficaces de communication, plus certaines presses écrites et média, etc,…

Nous, Françaises, Français nous, peuple de France, nous sommes tous victimes d’une dictature dissimulée dans ce pays, l’état à mis en place un « système » bien huilé, afin de tenir et maintenir les citoyens Français dans une posture de soumission, afin de lui extirper ces biens, ces fonds, ces héritages, et tout ce qu’il possède, etc…(à petit feu…), dans le plus grand silence…, l’état nous prive de beaucoup de nos droits fondamentaux, nous sommes spolier, nous sommes « fliqués », nous sommes surtaxés à outrance, nous, concitoyens nous nous faisons raqueter ouvertement, nous nous faisons voler « légalement » par les services fiscaux, nous ne pouvons rien dire, rien faire, nous avons les « pieds et points liés, il faut que ça change !!…, le racisme et le fascisme au sein du gouvernement atteint son paroxysme, la démocratie, est devenue très absente et « contrôlée », mon devoir, entant que citoyen Français, est de défendre, sauvegarder et restaurer les intérêts des Français de toutes les manières possibles, mais d’abord pacifiquement et dans le cadre de la loi.

Voici nos principaux objectifs que nous visons : Faire descendre tous les Français dans la rue, renverser le gouvernement actuel en exigeant sa démission, changer les réformes, et restaurer nos vraies libertés et la démocratie « originelle », qui celles-ci nous à été dérobée et arrachée de force, ces 30 ou 40 dernières années.

Bref, si certains d’entre vous, qui souhaitent se rallier à notre grand mouvement révolutionnaire national, si vous souhaitez nous aider de quelque façon que se soit à mieux diffuser notre message au peuple, de nous aider à rédiger des communiqués, merci de laisser une adresse mail ainsi que votre principale motivation en « MP », nous vous répondrons !

Vive la France !

http://www.latribune.fr/actualites/politique/20110216trib000601969/quand-les-francais-revent-de-revolte.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:42

décidément les humains aiment donné le bâton pour ce faire battre ^^
c'est pourtant si simple quand on a compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:56

Bon je vais me faire l'avocat du diable... enfin du gars là, avec sa fourche et ses cornes... enfin l'autre reloud quoi Very Happy

SHAKA ZULU, tu parles toujours de spirituel par-ci spirituel par là mais tu proposes quoi au juste dans ce domaine pour faire bouger les gens, car à notre époque si tu emploies ce mot, les gens pensent religion et qui dit religion dit, quelle religion et pourquoi ?

Et pour eux, devoir soit en changer soit la quitter, c'est mission IMPOSSIBLE, vous l'avez tout de même remarqué, non ?

Donc c'est bien beau de dire tout ça même si c'est mieux que de leur foutre une branler, mais de donner des messages d'amour et tout le reste...
Pour le peuple lambda, ça n'a ni queue ni tête, et ça les fait chier si je peux me permette, un peu comme les témoin de jéovah qui sonnent à leur porte.

Va falloir trouver d'autres mots, d'autres attitudes pour intéresser la foule parce que je veut pas paraitre méchant, mais si toi t'essayais de faire réfléchir mon entourage, t'es directement fiché dans les cases, taré, peace and love et compagnie, secte, pédophile ?

Tu vois le genre...
Les gens en ont tellement assez des religions que tout les discours qui y ressemblent de près ou de loin seront automatiquement rejetés.

C'est un peu comme les politiciens, à force d'employer les mêmes mots, et de faire les mêmes promesses, on voit ou ça mène, le vote sanction ou blanc.

Donc d'un coté, faut éviter la violence ça c'est clair, mais de l'autre faut pas passer pour une secte, va bien falloir trouver autre chose, et vite.

Moi j'ai pas trouvé, les gens sont trop con, sont même pas capable de voir quand quelqu'un leur ment alors les faire changer de façon de penser et de vivre...

Moi j'ai lâché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:06

Anti-illuminati a écrit:
Bon je vais me faire l'avocat du diable... enfin du gars là, avec sa fourche et ses cornes... enfin l'autre reloud quoi Very Happy

SHAKA ZULU, tu parles toujours de spirituel par-ci spirituel par là mais tu proposes quoi au juste dans ce domaine pour faire bouger les gens, car à notre époque si tu emploies ce mot, les gens pensent religion et qui dit religion dis, quelle religion ?

Et pour eux, devoir soit en changer soit la quitter, c'est mission IMPOSSIBLE, vous l'avez tout de même remarqué, non ?

Donc c'est bien beau de dire tout ça, de donner des messages d'amour et tout le reste, mais pour le peuple lambda, ça n'a ni queue ni tête, et ça les fait chier si je peux me permette, un peu comme les témoin de jéovah qui sonnent à leur porte.

Va falloir trouver d'autres mots, d'autres attitudes pour intéresser la foule parce que je veut pas paraitre méchant, mais si toi t'essayais de faire réfléchir mon entourage, t'es directement fiché dans les cases, taré, peace and love et compagnie, secte, pédophile ?

Tu vois le genre...
Les gens en ont tellement assez des religions que tout les discours qui y ressemble de près ou de loin seront automatiquement rejetés.

C'est un peu comme les politicien, à force d'employer les même mots, et de faire les mêmes promesses, on voit ou ça mène, le vote sanction ou blanc.

Donc d'un coté, faut éviter la violence mais de l'autre faut pas passer pour une secte, va bien falloir trouver autre chose, et vite.

Moi j'ai pas trouvé.

Mon avis est le suivant:

Vis...
Tout simplement...

Et rappel toi que tu sera perçu par ton entourage, tes proches, tes amis ou ennemis, en fonction de tes actes.
Agis donc en adéquation avec ta pensée...

Ta manière de vivre, tout ton être, parlera plus a travers toi que tous les mots que tu pouras employer...

N'est-ce pas là, d'ailleurs, le message commun de tous mouvements humaniste, spitituels et philosophique?

Je le pense Wink (et j'y travail, mais ce n'est pas simple...)


Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:37

On a quand même une belle bande de hippie sur le forum, je suis mort de rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:51

Ghost a écrit:
On a quand même une belle bande de hippie sur le forum, je suis mort de rire. lol!

ouiii! "love and peace, brother..." fleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:17

Ghost a écrit:
On a quand même une belle bande de hippie sur le forum, je suis mort de rire. lol!

C'est petit que de critiquer en étant caché derière son clavier.

Et quel argument... preuve de betise ou d'un manque de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:56

Citation :
Et quel argument... preuve de betise ou d'un manque de maturité...

Non mais, c'est vrai reste spirituel continuer ta petite vie de consommation et laisse ton calbute baisser pour l'état.

Et pour ce qui est de rester cacher, j'aimerais vraiment voir la vie de certains quand il parle de philosophie pro capitaliste consommateur qui se croient dans le monde des bisounours ou tout le monde est gentil tout le monde est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mike67

Mike67

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2010

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:13

Bien dit Ghost . TRrop mdr ce forum...

Vous m'expliquez comment changer ton interieur ? Sachant que ton "intérieur" dépend aussi et tout d'abord de l'exterieur ? Vous dites il faut faire sa sa et sa puis sa . Mon cul sur la commode c'est avec des gens comme vous qu'on en arrive la . Concrêtement c'est pas en changeant mon "interieur" que je vais trouver a bouffé voila !
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:05

Mike67 a écrit:
Bien dit Ghost . TRrop mdr ce forum...

Vous m'expliquez comment changer ton interieur ? Sachant que ton "intérieur" dépend aussi et tout d'abord de l'exterieur ? Vous dites il faut faire sa sa et sa puis sa . Mon cul sur la commode c'est avec des gens comme vous qu'on en arrive la . Concrêtement c'est pas en changeant mon "interieur" que je vais trouver a bouffé voila !

C'est a cause de gars comme moi que l'on en arrive là?
Rire ou pleurer de lire de telles choses? J'ai pris l'option d'en rire...

Hahahahahahaha

PS: bien sur qu'en changeant ton intérieur les choses peuvent changer... Mais encore faut-il comprendre ce que cela veut dire (ou plutot comprendre ce que j'ai voulu dire).
Mais visiblement cela ne t'interesse pas... Je ne perdrai donc pas mon temps dans de vaines explications...
Ceci dit si tu es vrmt interessé je te ferai part de mon experience. Et je n'ai jamais dis que mon vécu est transposable a tous.. (ou alors je me suis mal exprimé)
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:19

Ghost a écrit:
Citation :
Et quel argument... preuve de betise ou d'un manque de maturité...

Non mais, c'est vrai reste spirituel continuer ta petite vie de consommation et laisse ton calbute baisser pour l'état.

Et pour ce qui est de rester cacher, j'aimerais vraiment voir la vie de certains quand il parle de philosophie pro capitaliste consommateur qui se croient dans le monde des bisounours ou tout le monde est gentil tout le monde est beau.

Plusieurs questions a ce que tu me dis

1) Pourquoi tant d'aggressivité envers moi (ou mes propos)?
D'autant que ce que j'ai dis ne t'etsit devprime abord pas destiné...

Ne pas etre en accord avec quelqu'un implique-il de juger et se moquer?

C'est la technique employé par l'élite. A trop vouloir les combattre tu fini par leur ressembler?

2) Ou as-tu vu que je baisse mon froque? Que je me chace?
Joue a David contre Goliath si ca t'ammuse... Lance ton caillou contre les missiles qui te sont destiné par l'élite.

Tu es libre de crever la bouche ouverte si c'est ce que tu cherches... Perso (et ca n'engage que moi. Je ne cherche pas a ralier qui que ce soit a mes idées) je pense que le "miracle" de David vs Goliath, ne se reproduira pas, et que par consequent il faut une autre métode...

3) Quand a ce qui est d'etre en accord avec soi meme, je ne me prend pas pour Jésus et ne tend pas l'autre joue di l'on m'attaque... Et je suis en parfait accord pour frapper fort si l'on m'agresse ou que mes enfants soient pris pour cible...

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:46

et bah vous vous êtes pas ennuyé today lol

moi je donne un avis en connaissance de cause , je dis la vérité, ensuite ceux qui ne sont pas capable de la percevoir ou de comprendre c'est leur problème leur libre arbitre !
avec mon état d'esprit et niveau de conscience je peux vivre au paradis même en enfer donc je sais que si tout le monde s'éveil au minimum a mon niveau on a gagné point ! et pourtant j'ai encore tant a apprendre c'est dire Wink
je ne propose rien j'explique juste la vérité le fonctionnement de l'univers vibratoire qui nous entoure ! aucune force ne peut allé contre ça ! faite une révolution par la force et vous obtiendrez le même résultat ou pire que ce que vous vivez déjà, car l'univers vous renverras ce que vous avez projeté c'est de la science pure un phénomène universelle éternelle et incontournable nul dans l'univers ne peut s’affranchir de cette loi !
envoyez de l'amour et l'univers vous renverras cette état de grâce et vous comprendrez ce que signifie béatitude !
faite votre révolution intérieur et la vous comprendrez de quoi on parle ! pour moi le courage c'est donné de l'amour a une personne qui vous hait pas lui mettre une tarte ! la tarte c'est la solution de facilité !
idem pour un système le combattre et reporté sur les autres ses malheurs c'est de la lâcheté et un refus de balayé devant ça porte avant de regardé ailleurs !
si tout le monde découvre l'amour le vrais la victoire est instantané !
car ce jour la tous les flics et les militaires démissionnerons et il n'y aura plus de pouvoir car plus besoin de pouvoir !
Utopie ??? hum !!!! ce n'est qu'un mot inventé qui ne veut rien dire pour moi ! la seul limite est dans la tête, changé vos schémas mentaux et les limites disparaitrons !
peut importe ce qu'on pense de ce que je dis et de moi , je ne prend plus rien pour moi car nul autre que moi ne sais qui je suis ! c'est valable pour tous d'ailleurs nul autre que vous même ne sait qui vous êtes !
si je fais et dit ça , ce même discours constant et inlassable c'est que je dis la vérité la seul vérités ! même si elle est sans doute encore hors d'atteinte de la plupart des schémas mentaux sur cette terre !
ce que je dis n'est pas censé éveillé les égos sur patte incurable avant de nombreuses incarnations !! eux ils ont un rôle a joué servir d'engrais pour le nouveau monde Wink
ce que je dis doit atteindre et crée le déclic a ceux qui sont déjà loin, proche de la dernière marche en faite , chacun son rôle ^^ d'autres trouvent encore bien mieux que moi les mots pour touché les plus en retard j'en suis bien incapable et ne le souhaite de toute façon pas !
voila je sais que l'amour est la plus grande force dans l'univers et je sais que l'humain est conçu pour accueillir cette fore en soi et être DIVIN
j'ai parlé d'une façon que je n'aime pas car j'ai voulu tenté un genre d'électro choc !!
je m'en excuse toutefois comme mes guides me l'ont déjà dit c'est pas parce que nous sommes des anges et qu'on vous aiment qu'on peut pas vous foutre un cout de pied au cul pour vous bougé ^^
dernière chose je ne propose rien, car le changement ne peut venir que de soi donc comme tous je me contente de mettre sut la voie en disant la vérité en montrant le chemin a suivre Wink
ensuite libre a vous d'agir en conscience de votre libre arbitre !
de toute façon tout ceux qui s'accroche encore a leurs vieux schéma mentaux et a tout les vieux paradigmes dont nos élites font partie vont mourir pour laissé place a un nouveau monde !
je ne souhaite qu'une chose c'est que ma présence sur terre permette a un maximum de mes frères et sœurs qui ont oublié ce qu'il sont mais pas moi de s’éveiller afin de construire ce nouveau monde d'amour ensemble Wink
quoi que vous fassiez ou direz je vous aimerez quand même et ça aucune force n'y peut plus rien !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:52

cheers
tchin

Je rejoint ce que tu dis (mieux expliqué que je n'ai pu le faire)

Amicalement
Scarabe farao

PS: J'aurais pu le dire aussi bien, mais j'écrivais avec mon iphone... J'ai donc du abréger! Wink


Dernière édition par scarabe77 le Jeu 5 Mai 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:13

Chu trop fort, j'arrive toujours à attirer de nouveaux personnages lol!

Donc à ceux là, si le forum est bidon, vous êtes libre de partir, ou alors de nous faire part de vos projets pour essayer de changer les gens, ou du moins les convaincre que les élites se foutent de leur gueule jour après jour et que ce sera encore pire demain.
Comme vous le voyez, c'est pas facile, donc toutes les idées sont bonne à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Reptile999

Reptile999

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:43

Il ne faut pas oublié qu'ils nous tiennent avec la consommation de tout les jours et qu'ils s'enrichissent avec !

Si nous ne remplissons pas leurs poches, ils serons bien obligés de nous entendre !

--- Vous en pensez quoi de cette idée ? ---
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:51

j'ai pas d'écran plat, j'ai pas de smartphone, j'ai pas de vêtements de marque, mes lunettes je les ai depuis 2004, et heu quoi d'autre....
C'est surtout que je suis née dans une famille modeste donc forcément j'ai pas été habitué au luxe.
Avec moi ils sont mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:57

Bonsoir tous le monde !!!

Ya pas de probleme on pete tout rien a foutre !!!

Une petite question pour Mr X : On fait quoi apres ?

Si la revolution etait une strategie des francs-maçon donc par consequence toute la declaration des droits de l'homme est bafoué à la base ,car du coup il ont instauré le systeme qu'il voulait pour mieux nous contrôler en nous faisant croire que nous etions libre mais nous avons signes notre propre mise en esclavage !!

Donc Mr X va falloir nous prposer quelque chose de serieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:06

SHAKA cheers

Nous sommes en phase de transition entre l'être humain animal (violence, peur, pulsions, possessivité) et l'être humain spirituel (amour, paix, compassion, partage). Vivement que tout le monde le comprenne, et agisse de la meilleure façon qui soit, avec amour, pour donner l'exemple à ceux qui sont encore trop proche de l'animalité.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:10

oui kilvaiden Wink
ceux qui franchissent ce cap maintenant sont les pionniers d'un nouveau monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:49

Citation :
toutefois comme mes guides me l'ont déjà dit c'est pas parce que nous sommes des anges et qu'on vous aiment qu'on peut pas vous foutre un cout de pied au cul pour vous bougé ^^

Est-ce que tes "guides" pensent vraiment être des anges ? Si c'est le cas ça sent vraiment la secte new-age.
Revenir en haut Aller en bas
maelys

maelys

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:27

Je suis bien d'accord, "Quand tu jettes une pierre dans l'univers, elle te retombera toujours sur la gueule" briques bien

Aidons / Aimons nous les uns les autres.. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cook



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:27

Personnellement, je ne pense pas que c'est avec des discours "new-age" qu'on changera le monde Evil or Very Mad


Pour moi (ignorant !), le problème, ce n'est pas tant le système en lui même, c'est plus les dégénérées qui sont "à la tête du système". Mais pour "vous" les éveillés, le système il est pourri, (certes) il faut tout raser et repartir de zéro. Ok, mais vous proposez quoi, à la place ? une vie en autarcie ou tout le monde s'aiment ? Cool '(je pose juste la question)


En lisant certains, j'ai l'impression que le lambda est un ignorant, un mouton qui regarde la starac etc... et c'est pas du tout le resenti que j'ai, pour moi, les "gens" sont impuissant et réaliste. Impuissant, parce qu'ils sont conscients qu'ils ne peuvent rien faire ! face à ce complot mondiale, orchestrer par des fous en cravates. Réaliste, parce qu'ils savent que rentrer dans cette "spirale conspirationiste" fera d'eux des persona non grata de la société. Donc, ils se cantonnent à regarder tf1 sans pour autant regarder toutes les diarrhée audiovisuelle de cette chaîne (cf, carré vip) sans non plus s'attend à ce que Ferrari prend tout le monde de vitesse et balance des "infos conspi" au 20h non, il regarde la tv pour se divertir


De plus, le citoyen lambda lui, il est conscient de son impuissance ! face à ce système monstrueux et de ce fait, il continue sa ptit vie; on ne peut pas lui en vouloir ! mais vous, qui avez la chance de côtoyer des anges, Suspect vous qui êtes éveiller et tralala, vous faites quoi pour changer les choses ? Que dalle ! à part, blablater. Après, je ne crache pas sur les conspis non plus, il dénonce et tous... mais en 2011, je pense que la dénonciation et la spéculation ont atteint leur apogée. Maintenant, les gens sont plus ou moins au courant de ce qui se trame et savent consciemment ou inconsciemment qu'ils vont probablement clamser la gueule ouverte. Mais vs les criminels en col blanc, c'est les conspis, les éveillés et les moutons noirs et c'est très faible ! car ça reste que des paroles hélas, dans les actes c'est zéro pointé.


Bref, pour revenir au sujet initial, je pense qu'une révolution pacifiste pourra p-e faire bouger les choses. Tout l'inverse d'une révolution violente qui, illustrera parfaitement le proverbe, "donner le bâton pour se faire battre"
Revenir en haut Aller en bas
maelys

maelys

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:17

Cook a écrit:

Bref, pour revenir au sujet initial, je pense qu'une révolution pacifiste pourra p-e faire bouger les choses. Tout l'inverse d'une révolution violente qui, illustrera parfaitement le proverbe, "donner le bâton pour se faire battre"


Dans la logique, on est donc bien d'accord !!

Sur le fond aussi je suis plutôt d'accord avec toi..
Mais je pense qu'il y a plus de gens qui ne prennent pas du tout le temps de réfléchir à toutes ces questions..
On est tous cantonnés dans le système "métro boulot dodo", peu de gens prennent le temps de s'intéresser vraiment aux actualités, peu de gens comprennent vraiment la géopolitique actuelle, et peu de gens ont envie de s'y intéresser.. Parce qu'au final à quoi bon ?
C'est sûr que dans cette optique on peut facilement se sentir résignés..
Déjà on vote, mais pour quoi faire ? Au final on se retrouve toujours avec les mêmes .... qui eux même se font (pardonnez moi l'expression) tenir par les couilles par d'autres (sans rentrer dans la théorie NOM, je pense au commerce.. au pétrole...)
Alors oui c'est vrai que c'est facile de dire qu'il faut qu'on fasse une révolution, mais qui va nous suivre ?
Les gens ont peur du changement, et pour la majorité le système leur convient finalement, sinon on aurait déjà assisté à un soulèvement du peuple vous ne croyez pas ?
Le smicard qui peut se payer sa télé 3D, même si il économise pendant 1an, ben ça lui donne un objectif dans sa vie..
Celui qui peut payer un voyage à sa famille, celui qui peut offrir des jouets à ses gosses, celui qui peut simplement ramener l'argent pour nourrir sa famille..
Je crois pas qu'il va suivre un mouvement révolutionnaire ..
On est tous trop impliqués dans le système... C'est malheureux mais je pense que c'est comme ça..

Et la seule chose qui fera vraiment changer les gens, à mon humble avis hein, c'est qu'il arrive une grosse catastrophe, ou qu'une révélation énorme soit faite sur les mensonges qu'on nous donne, ou qu'on assiste à un effondrement économique.. Quelque chose d'énorme qui fasse prendre conscience à tous qu'on est tous des humains, qu'on vit tous au même endroit, et qu'on doit tous aller dans la même direction si on veut avancer de façon constructive.. Et que le système dans lequel on vit n'a pas "d'avenir"..

Mais j'avoue que c'est joli de dire ce que je viens de dire, mais qu'il faut maintenant trouver quel serait le système viable pour remplacer tout ça..

Mais (naïvement peut être ??) j'ai confiance dans l'humanité (qui aura pris conscience des choses), et je sais qu'on saura trouver un équilibre !

Bref sunny

Revenir en haut Aller en bas
scarabe77

scarabe77

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 15/01/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:51

Cook a écrit:
Personnellement, je ne pense pas que c'est avec des discours "new-age" qu'on changera le monde Evil or Very Mad


Pour moi (ignorant !), le problème, ce n'est pas tant le système en lui même, c'est plus les dégénérées qui sont "à la tête du système". Mais pour "vous" les éveillés, le système il est pourri, (certes) il faut tout raser et repartir de zéro. Ok, mais vous proposez quoi, à la place ? une vie en autarcie ou tout le monde s'aiment ? Cool '(je pose juste la question)


En lisant certains, j'ai l'impression que le lambda est un ignorant, un mouton qui regarde la starac etc... et c'est pas du tout le resenti que j'ai, pour moi, les "gens" sont impuissant et réaliste. Impuissant, parce qu'ils sont conscients qu'ils ne peuvent rien faire ! face à ce complot mondiale, orchestrer par des fous en cravates. Réaliste, parce qu'ils savent que rentrer dans cette "spirale conspirationiste" fera d'eux des persona non grata de la société. Donc, ils se cantonnent à regarder tf1 sans pour autant regarder toutes les diarrhée audiovisuelle de cette chaîne (cf, carré vip) sans non plus s'attend à ce que Ferrari prend tout le monde de vitesse et balance des "infos conspi" au 20h non, il regarde la tv pour se divertir


De plus, le citoyen lambda lui, il est conscient de son impuissance ! face à ce système monstrueux et de ce fait, il continue sa ptit vie; on ne peut pas lui en vouloir ! mais vous, qui avez la chance de côtoyer des anges, Suspect vous qui êtes éveiller et tralala, vous faites quoi pour changer les choses ? Que dalle ! à part, blablater. Après, je ne crache pas sur les conspis non plus, il dénonce et tous... mais en 2011, je pense que la dénonciation et la spéculation ont atteint leur apogée. Maintenant, les gens sont plus ou moins au courant de ce qui se trame et savent consciemment ou inconsciemment qu'ils vont probablement clamser la gueule ouverte. Mais vs les criminels en col blanc, c'est les conspis, les éveillés et les moutons noirs et c'est très faible ! car ça reste que des paroles hélas, dans les actes c'est zéro pointé.


Bref, pour revenir au sujet initial, je pense qu'une révolution pacifiste pourra p-e faire bouger les choses. Tout l'inverse d'une révolution violente qui, illustrera parfaitement le proverbe, "donner le bâton pour se faire battre"

Ne met pas tout le monde dans le meme bain.

Ce n'est pas parce que je pense que la violence ne peut qu'engendrer la violence. Et pour autant je crois aussi que se laisser battre sans reagire n'est pas plus intelligent Wink .
Pour autant je ne me considere CERTAINEMENT PAS comme un éveillé... loin de la! Loool

Et pour ceux qui "ecoutent et/ou dialoguent" avec leurs anges, est-ce qu'il faut, parce quelqu'un qui a une perception de la vie diférente de la sienne, rejeter ses dires? Ou le catalloguer d'illuminé?

Pour ma part je pense que certains appellent "ange" ce que d'autres noment la "(bonne)conscience"...

Mais je me trompe peut etre completement... ou pas...

Amicalement
Scarabe farao
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:27

Salut , je viens donner mon avis sur ce sujet qui est très intéressant .

Je comprends bien le sentiment que peuvent avoir certains , raz le bol général des libertés qu'on nous enlève , peur de certains sur ce qui va arriver dans quelques temps etc ..

Mais j'ai compris beaucoup de choses en fréquentant ce forum , notamment que le combat est bien intérieur .
Ce qu'a voulu dire Shaka se comprends a différents niveaux , c'est pas condescendant , on a tous différents intérêts , différentes positions sur des sujets précis , je pense que vous comprenez .

Nottez simplement la position que prends Shaka et certains sur le forum , une position non critique , on respecte l'avis de tout le monde et que si on est en désaccord ce n'est pas grave , je pense que chaque chose est bien a sa place a nous de déchiffrer les messages de la vie qui arrivent par le reflet de notre intérieur dans l'univers . c'est pour ces raisons que le changement ne peu venir que de soi , changer le monde n'est quasiment pas possible a moins de faire des sacrifices qui auront des conséquences négative , se changer soi , c'est bien plus simple .

Qui vous force a être tristes , défaitistes , attendant le drame ? Vous même . La vie est pure bonheur si on l'a décidé , même avec tout ce qui se passe .

Désolé du monologue j'ai pensé utile de m'exprimer . Ceci est une bouteille a la mer et je souhaite qu'un maximum comprennent le message de Shaka .

Je vous souhaite la paix et l'amour , de comprendre que le reste n'est pas important .

Xal



Revenir en haut Aller en bas
Cook



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:38

Citation :
Ne met pas tout le monde dans le meme bain.

Ce n'est pas parce que je pense que la violence ne peut qu'engendrer la violence. Et pour autant je crois aussi que se laisser battre sans reagire n'est pas plus intelligent Wink .
Pour autant je ne me considere CERTAINEMENT PAS comme un éveillé... loin de la! Loool

Et pour ceux qui "ecoutent et/ou dialoguent" avec leurs anges, est-ce qu'il faut, parce quelqu'un qui a une perception de la vie diférente de la sienne, rejeter ses dires? Ou le catalloguer d'illuminé?

Pour ma part je pense que certains appellent "ange" ce que d'autres noment la "(bonne)conscience"...

Mais je me trompe peut etre completement... ou pas...

Amicalement
Scarabe


Je ne mets pas tout le monde dans le même bain, (j'ai pourtant mis autant de guillemets que possible...) n'extrapole pas mes dires, je n'ai jamais octroyé l'étiquette d'illuminé à qui que ce soit, je suis dubitatif Suspect c'est tout. Pour le reste je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!
» La revolution du peuple continue !!!
» La Révolution française est une énorme arnaque humanitaire
» Révolution française 2.0
» Révolution française 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-