Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La revolution du peuple continue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:02



En espérant qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:42

Merci Ouaru ! foryou

Cette vidéo est forte en émotion !
flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:37

foryou exelent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:55

bonne vidéo
mais je ne crois pas au boycott. C'est finalement encore plus dur qu'une révolution
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:59

pourquoi croyez vous ? tous ? que se révolter est difficile ? n'est ce pas plus simple que la vie gère les choses elle même sans besoin d'intervenir, et de se laisser porter, en vivant au moins sa propre vie dans la paix ... ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:52

Celui qui voit un problème et qui ne fait rien fait partie du problème .. Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:22

faire ? que veut dire faire ? si je vois un problème et que je fais silence dans mon coeur, que je n'y réagis pas, que je n'alimente pas, je fais quelque chose ! je fais justement la paix ! on ne guérit les choses que par la paix et par l'acceptation ! pas par la réaction !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:43

tu mange, tu t habille, donc tu participe bien sur. C'est marrant cette pseudo facon de penser.
l'acceptation n est pas la soumission
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:50

exactement ! l'acceptation n'est pas la soumission ! au contraire ! c'est l'élévation ! de notre propre lutte et de celle contre qui nous luttions ! c'est ce qu'à fait le christ il y a 2000 ans ! il a port et accepte le poids des hommes et leur illusion " pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font ! " , de cette façon il a transcendé un immense égrégore de haine et d'illusion sans y réagir mais en l'acceptant ! d'un point de vue énergétique l'ouverture cosmique a été phénoménale et la conscience de l'unité a pu être planté !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:51

Agir à bon escient sera porteur de fruits sinon la stérilité nous envahira chacun et nous deviendrons des jouets entre les mains des comploteurs.

L'heure n'est plus à l'inaction.




Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:55

LHEURE EST A LACTION UNITAIRE ! DANS LA PAIX DU CHRIST ! CEST A DIRE DE LACCEPTATION ET MANIFESTER CETTE PRESENCE PAR UNE STABILITE TOTALE DANS LETRE ET LA PAIX !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:03


A mon avis au sujet du Christ, paix à son âme.




Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:06

christ n'a pas d'âme c'est une lumière totale ! seul jesus avait une âme mais christ n'est pas jesus ! jesus a porté le logos solaire c'est à dire christ ! mais christ est la lumière intérieure de cette univers c la lumière de sirius KIRISTI que nous portons tous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:40

« Je souffre de la souffrance des souffreteux »
Abbé Pierre
«On ne peut pas, sous prétexte qu’il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.» Abbé Pierre
«Le péché c'est vouloir ne plus dépendre de Dieu, affirmer que notre destinée se réalise par nos seuls efforts, sans l'aide divine. C'est prétendre discerner seul ce qui est bien de ce qui est mal, et que l'on peut accéder au salut par soi-même.»
[ Abbé Pierre ]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:41

le plus grand danger qui nous menace est la passivité

l'homme est ce qu'il fait, pas ce qu'il prêtant être.


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:06

ETRE C FAIRE !!! NUNUCHE !!! MOI AUSSI JE SOUFFRE QUAND JE VOIS DES HOMMES SOUFFRIR CAR JE VOIS QUILS SONT PIEGES MAIS LA SEULE CHOSE QUE TU PUISSES FAIRE ET DACCEPTER CELA ET DE TE DEFOCALISER DE CETTE SOUFFRANCE EN LA RAMENANT A TA PROPRE PAIX ET CEST COMME CELA QUE CEUX QUI SOUFFRENT SOUVRENT !!! ET SE GUERISSENT ET MANIFESTENT ENSUITE UN EXTERIEUR COHERENT OU LES PROBLEMES NEXISTENT PLUS ! CAR TOUTE PERSONNE QUI SOUFFRE EST UNE PERSONNE QUI REFUSE QUELQUE CHOSE ! QUAND BIEN MEME CETTE PERSONNE EST LA PLUS GENTILLE DE TOUTE IL LUI FAUDRA QUAND MEME ACCEPTER LA MECHANCETE DISONS DUN AUTRE HOMME COMME EXPERIMENTATION NATURELLE, LA TRANSCENDER, AINSI LA SITUATION DISPARAITRA DELLE MEME !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:07

DISPARAITRE DE CE MONDE VEUT DIRE NE PLUS ETRE IMPLIQUE DANS AUCUNE ACTION REACTION CA NE VEUT ABSOLUMENT PAS DIRE ETRE PASSIF AU CONTRAIRE CA VEUT DIRE MANIFESTER ET REVELER UNE LUMIERE QUI SERVIRA A TOUS LES HOMMES !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:46

Bastien,
Certains de tes posts sont super interessants, vraiment.
Mais... ( oui il y a un mais LOL)

Pourrais tu s'il te plait:

SOS

Ne plus écrire en majuscules, blanc sur fond noir et en majuscules, c'est fatiguant pour les yeux, donc on finit par zapper le texte.
Ponctuer, espacer tes écrits plutôt que de les laisser en bloc ? L'effet "paquet" en minuscules est aussi fatiguant lorsqu'il est compacté.
Et lorsque tu veux ajouter quelque chose, utilises "editer" en haut à droite du cadre, cela va remettre ton texte comme si tu venais de l'écrire et te permet d'ajouter ou de modifier le contenu. C'est comme ça que je fais quand par exemple je veux ajouter un lien, un nom, une info, une image ou une vidéo.
Cela évite de poster deux fois d'affilée, et c'est plus cohérent.

Merci à toi.
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:52

DÉJÀ EN PREMIER DU GLAND nunuche tu gardes pour toi, parce que la la méchanceté tu l’incite, tu pense ce que tu veux, mais évite d’être trop familié avoir moi.
Apres que tu d'existe derrière ton ordi et que t'appelle sa une révolution c'est ton droit ......................mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi qui parle beaucoup de disparaître de combat intérieur
tu as une cb? un ccp ? tu bose ? UNE EXISTANCE CIVIL ?

Tu vois !!!!!!! donc ton speudo message existe t'il vraiment



FFL


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:55

BIEN sur que etre c'est faire, si tu ne fais qu'es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:59

Bastien ! a écrit:
DISPARAITRE DE CE MONDE VEUT DIRE NE PLUS ETRE IMPLIQUE DANS AUCUNE ACTION REACTION CA NE VEUT ABSOLUMENT PAS DIRE ETRE PASSIF AU CONTRAIRE CA VEUT DIRE MANIFESTER ET REVELER UNE LUMIERE QUI SERVIRA A TOUS LES HOMMES !

on peut appeller ca aussi un legume en langage populaire
jouer le rôle d'une poire sur terre
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:01

Que serais la foie sans les oeuvre et que serait les oeuvre sans la foie ?

Et tu oses parlé de jésus et christ ? sait tu au moins qui les envois........


Bon désoler je sors du sujet du post de l'auteur..............


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:01

ou UN POIREAU? RÉVOLUTION VÉGÉTATIVE...........MMMDDDDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:14

Partisan je te dis simplement que dès que tu rentres dans une réaction émotionnelle tu deviens ce que tu con-bats ! Seul 2 etres sur la même fréquence vibratoire peuvent se battre !! aucun vainqueur ! 2 perdant qui se tapent dessus ! c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:17

Hum...Pardon...vraiment...pardon...sans vouloir créer de polémiques et sans mauvaises intentions...très sincèrement...

J'aimerais ouvrir une petite parenthèse, vite fait:

Je crois hélas que le mot"nunuche" est très significatif de la hauteur à laquelle son auteur se place pour s'exprimer.
A la longue, cela peut-être irritant...hum, un peu plus de simplicité dans la façon de côtoyer les différents niveaux d'évolution serait peut-être plus agréable pour l'ensemble... Wink

Voilà.Petite parenthèses refermée...


C'est juste qu'il y avait une aura assez spéciale autour de tes coms Bastien...Ceci dit je n'ai absolument rien contre la teneurs de ceux-ci, au contraire ils alimentent le débat, honnêtement ... mais voilà en te lisant, en tant qu'inscrit ça m'a déranger...donc pardon...pardon...Jésus...pardon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La revolution du peuple continue !!! Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La revolution du peuple continue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Introduction à la chaine de ThePlot911- La Révolution Continue
» Barcelone – Nouvelles violences policières contre le Mouvement des Indignés
» Le peuple arabe réalise la première révolution antisioniste du monde!
» Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France
» L’UE, pour le peuple mais sans le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-