Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La revolution du peuple continue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:02

Rappel du premier message :



En espérant qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:13

Hier soir, suite au vote d'une nouvelle taxe immobilière inique en Grèce, les citoyens ont attaqué les parlementaires ayant pris part au vote, ces derniers ayant dû se réfugier dans un cinéma près du parlement et appeler de très nombreux renforts de police...

Je ne trouve aucune trace de ces évènements dans la presse française, si quelqu'un a un lien je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:18

Citation :
Quelque part je trouve qu'on est pas H.S puisque le titre est " La révolution du peuple continue !!! "

Tu t'en es aperçu ... hola!!! pour miss mauro

Mieux vaut tard que jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:49

Cyrko a écrit:
Citation :
Ces derniers temps beaucoup trop de post sont pollués par des querelles personnelles qui n'ont plus rien à voir avec le sujet initial.
Je trouve ça navrant.

Navrant? C'est cyclique, comme d'hab...je ne suis pas surpris pour ma part.

Et puis, ces derniers temps les posts sont bien plus pollués par des mouvements de liesse populaire excessifs et navrants eux ... que par des gêneurs occasionnels. Navrant, car trop c'est trop, un minimum de dosage réellement intelligent serait parfois bienvenu.

Et ce n'est pas toujours en accord également avec le sujet traité, mais ce n'est pas grave puisque c'est la masse, donc la majorité qui se retrouve dans ces moments là autour de l'amour! surtout autour de la même névrose, un manque affectif peut-être.
C'est une vérité sur le fofo...vous le savez pour la plupart.


Même si ca me donne réellement envie de vomir ce genre de choses, j'ai le savoir vivre de rester à ma place. Je sais que comme un pays à ses partis politiques, Planète Révélations à ses courants de pensée...
Bien sûr, la liberté d'expression tant léchée qui est censée être le poumon de ce lieu unique n'est pas du tout entâchée... Rolling Eyes

Continuez à vous aimez...c'est quand même moins nocif que se prendre la tête bêtement...je respecte...même si les deux font encore parti d'un age mental humain assez primaire, nous en sommes bien au tout début début début de l'éveil de notre race.



Sache que ce qui fais du bien au gens c'est l'affection, l'amour, et même si c'est pas toujours adapté au sujet t'as qu'à en parler aux concernés mais évites tes tournures de phrases cyniques , c'est toi qui doit crever d'amour ouais, avec ta fausse désinvolture.

ah oui aussi j'allais oublier, puisque l'amour inconditionnel de bastien ou kilvaden vous fait un troisième trou de balle et que les esprit les plus petits n'arrêtent pas de confondre amour/ haine, si bien qu'on dirait que les deux peuvent pas marcher ensemble, sachez que je vous informe d'un truc extraordinaire; on peut exploiter les deux! dirigez vos sarcasmes contre les enfoirés qui vous dirigent comme des pantins au lieu de pourrir le coeur des gens.

( c'est adressé à toi aussi bastien, ras le bol des extrêmes)

va écouter la magnifique Valérie Lagrange; A QUOI TU SERS?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:02

M'en veux pas Triple Eye, je t'ai bien lu mais tout ce qui debute par "sache que", je ferme mes oreilles et mes yeux direct.

C'est la tournure typique de ceux qui vont se faire donneur de leçons les mots d'aprés; donc en s'exprimant en contradiction complète avec ce qu'ils veulent vous vendre comme la réalité à accepter.
Enfin...ils disent pas "accepter" mais d'autres mots plus consensuels, histoire que ca ne soit pas trop dur d'encaisser ce manque d'honnêteté envers eux-même.

Une fois de plus, la règle se verifie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:14



rien à battre que tu sois froissé, relis et intègre.

je fais aussi parti de ce fofo et je veux aussi faire savoir que si le trop plein de lumière vous dévore, j'en suis désolée mais n'inverse pas les rôles.

Fais pas le mec" solide" on lit à travers les ligne ici, que ça vous plaise où non.


et j'aimerais ajouter que les topics qui débordent d'amour ferment ( même ceux où y'a pas d'embrouilles) ce serait bien de faire un tour chez les anti-religieux qui sont plus mesquins que n'importe qui.

ah et au fait, ton message ne veut rien dire, essaie pas de m'analyser c'est mort.

bonne après midi quand même


Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:06

Tu sais quoi, j'aime ta réponse...t'es un peu irrité mais j'arrive pas à me laisser toucher par ce que tu dis, tes mots sont trop polariser par ton agacement...t'es toute kawaï

Ta conviction est belle, elle est sincère...bon un peu voilée par un manque de lâcher prise, mais c'est pas grave...je t'assure.

J'ai mon avis tu as le tien...et je n'irais pas essayer de le détruire, sincèrement, ce serait hors sujet.

Ce qui m'interesse dans les commentaires du sujet "La Révolution du Peuple continue!", c'est de remarquer à quel point l'union peut-être compliquée mais diablement intéressant Twisted Evil ...même si je pense qu'une révolution peut ressembler à une fausse porte de sortie...

...La preuve, je dis juste ce que je pense et ne pense pas franchir de limites...c'est dans l'acceptation des mots que je prononce qu'il y a un souci alors? Je ne comprends pas, les gens ne se targuent ils pas regulierement d'etre ouvert ici, lorsqu'ils ne se lechent pas l'ego en pretextant l'amour...Que de contradictions...ça en dis long sur l'équilibre réel de leurs auteurs.

okok trop de cynisme, c'est de ma faute, je ne devrais pas être moi-même, je croyais qu'on pouvait aussi ici...

La dernière elle est pour moi, je l'ai fait expres...desolé ...trops de perches devant moi. Very Happy

Je n'ai aucune animosité envers toi EyeEyeEye, eh non...ca me serait difficile; j'étais comme toi avant sur ce site;maladroit, un peu plus en retenue qu'en lâcher prise mais après quelques temps tu te stabilises...J'ai franchi quelques limites parfois...je le reconnais volontiers.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:06

Bonsoir à vous tous !!

Cela fait quelques temps que je ne post plus ,histoire peut etre de faire la part des choses ,tout en gardant un OEUIL sur le forum !!

Et je pense que nos tortionnaire doivent bien s'eclater ,en se disant qu'il ne sont pas pret d'avoir une grosse resistance en face . Je m'explique :

Vous parlez de paix interieur ,de faire d'abord sa propre revolution ,OK no problemo !!!
Arretez de vous foutre sur la gueule,nous sommes dans le meme camps PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!
(pardon je m'enporte) Donc si ils decident de nous faire encore plus ramper ,et si tu n'acceptes pas leur methode c'est à coup de fusil qu'il le feront . Contre la violence d'un ennemi il faut parfois repondre par la violence ,et j'espere que ce jour là vous ne vous direz pas" il faut d'abord que je fasse ma revolution interieur"

Dites vous que notre ennemi commun à plusieur annee d'avance sur nous et qu'il ont prevus notre mise en esclavage officielle dans les prochaine annees .Nous devrons nous battre physiquement ,mentalement .Si nous ne faisont pas un groupe unis ils ont deja gagnes !

Alors toutes vos belles paroles seront vaines
L'econmie mondiale se casse la figure ,un climat de panique s'installe ,les politiques ,les religions ,la destruction du monde Musulman ,les chemtrails .... Je suis en paix ,j'aime ma famille mais s'il frappe je serai en 1er ligne pour repondre .

Donc posez vous les bonnes questions .

+mitraille+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:16

Argaïl a écrit:
Bonsoir à vous tous !!

Cela fait quelques temps que je ne post plus ,histoire peut etre de faire la part des choses ,tout en gardant un OEUIL sur le forum !!

Et je pense que nos tortionnaire doivent bien s'eclater ,en se disant qu'il ne sont pas pret d'avoir une grosse resistance en face . Je m'explique :

Vous parlez de paix interieur ,de faire d'abord sa propre revolution ,OK no problemo !!!
Arretez de vous foutre sur la gueule,nous sommes dans le meme camps PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!
(pardon je m'enporte) Donc si ils decident de nous faire encore plus ramper ,et si tu n'acceptes pas leur methode c'est à coup de fusil qu'il le feront . Contre la violence d'un ennemi il faut parfois repondre par la violence ,et j'espere que ce jour là vous ne vous direz pas" il faut d'abord que je fasse ma revolution interieur"

Dites vous que notre ennemi commun à plusieur annee d'avance sur nous et qu'il ont prevus notre mise en esclavage officielle dans les prochaine annees .Nous devrons nous battre physiquement ,mentalement .Si nous ne faisont pas un groupe unis ils ont deja gagnes !

Alors toutes vos belles paroles seront vaines
L'econmie mondiale se casse la figure ,un climat de panique s'installe ,les politiques ,les religions ,la destruction du monde Musulman ,les chemtrails .... Je suis en paix ,j'aime ma famille mais s'il frappe je serai en 1er ligne pour repondre .

Donc posez vous les bonnes questions .

+mitraille+

Salut Argaïl Very Happy

Je comprends ce que tu dis, je comprends ton point de vue mais ( bin oui il fallait bien un mais ! lol) je suis profondément non-violente, je ne peux pas, avec toute la volonté et la ressource que je cherche à puiser en moi... je ne peux pas accepter d'être violence et j'y sacrifierais ma vie s'il le fallait !
Je pense que la solution n'est pas là, je n'y crois pas ... je ne suis pas dans ce monde pour voir qu'on résous les problèmes de violences avec de la violence !
Pour moi c'est un non-sens ....

Il est peut être possible que certains sont là pour jouer leur rôle de combattant mais je ne pense pas que tout le monde puisse être un combattant du moins pas dans la violence en tout cas ! Wink
Chacun de nous a peut être un rôle bien défini à jouer selon ses sensibilités, je ne sais pas ... Wink
flower
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:32

ca fait des milliers d'année que l'homme combat la violence par la violence !! il en faut du temps pour comprendre que ça marche pas !
combien d'incarnation et de milliers d'années vous faut il encore pour ouvrir les yeux !! ou je devrais dire le cœur !

l'univers est parfait tout ceux qui jouerons le jeux de la violence recevrons de la violence ! et en fin de cycle autant dire la mort et rebootage ailleurs !

a la fin seul ceux qui serons aligné sur Gaïa vivrons Wink
quand je vous dis qu'on va être tranquille et qu'il y aura plus grand monde ^^ finalement les illuminatis ont raison y aura peut être plus que 5 ou 50 millions de personnes ! mais ce qu'il ont pas compris c'est que eux aussi n'en feront pas partis Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:02

Je comprends votre demarche ,je ne suis pas forcement pour la violence ! Il faut se battre pour notre liberte et les notres ,si je me bats physique ,moralement ,cela ne fera pas de moi un homme mauvais .J' ai quitte la ville de Nice pour m'installer en Lozere pour etre proche d'une nature inacsesible en ville .

Maintenant je vis veritablement ,donc je me battrai si il le faut pour ça aussi !!!!

Si revolution il y a ,elle sera sanglante ,et nous serons tous concernes ,aucun discourt pacifique n'aura d'impact sur eux ils n'ont pas de coeur ,ils ne vivent que pour le pouvoir et l'argent 2 choses que j'effacerai volontier de notre vocabulaire et de la planete .
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:58

Nous avons tous conscience"plus ou moins" que le combat final ne sera pas"classique", mais tout comme j'essais de ne plus dépendre du système, cela englobe

aussi la sécurité, être prêt a faire face a des situation violente........................

En gros utilisé la violence pour notre protection, pas pour une agression, face a des situations extrême qui serons nous réellement ?????????

Avez vous déjà était mis face a des situation hors de contrôle?

Avez vous déjà étaient mis en situation, ou un ou un groupe d'individus pourraient en avoir après votre vie ?

j'ai vue des gens qui sont très calme devenir pire que des bêtes dans certaines condition, ne pas refuser de prendre les armes mais refuser de devenir un animal


Si je vous dis/ moi les Mercedes ppfff......de la merde société de consommation.......................mais si j'ai pas les sous, de fort risque pour que je sois menteur..........par contre si j'ai les sous pour en acheter une, et que j’achète une voiture normal et avec le reste des sous j'aide......................
pour que la pensé soit en accord avec les actes, la pratique a certaines situation est très importante, hier sur le chat nous en avons eu un exemple.



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:34

en gros quand je dis qu'il faut complètement refaire son schéma mental c'est complètement ^^

quand vous dites il faut être prêt au cas ou pour me protégé ! comment ce manifeste dans la réalité cette pensé créatrice non maitrisé ^^ et bien c'est simple l'univers exauce ton souhait !
tu veux une bonne raison de te protégé, alors j’envoie l'agression qui te justifiera a toi même que tu as bien fait de te protégé !!
et la tu te diras j'avais bien fait de me préparé, alors que si tu n'avais rien préparé car tu sais que rien ne t'arrivera jamais et que tu ne connaitras que abondance, alors l'univers t'aurais envoyé abondance et sécurité puisque tel et ton souhait Wink

vous comprenez les mécaniques subtils de l'univers et de la pensé toujours créatrice Wink

voila l’enjeu apprendre a maitrisé sa pensé créatrice pour ne manifesté que nos souhait et pas les souhaits préfabriqué par l'éducation et le système suite au formatage qu'on vous impose des votre naissance !
montrez vous plus fort que la machine qui a crée votre schéma mental en prenant conscience de cette réalité et en libérant votre vrais vous des chaines de l'égo !

si bien sur le mal est votre souhait c'est votre libre arbitre aussi , mais ne venez pas pleuré des conséquences karmique car aucune âme de lumière ne souhaite en son soi profond le mal ^^ dur dur de vivre en accord avec soi après Wink

commencé aussi par arrêté la viande ça fait partis du truc et astuce ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:47

en effet les schémas mentaux...il en est un dont on ne parle pas tellement, c'est que la majorité des français mettent toute leur énergie à imaginer leur vie matérielle en se projetant dans les 30, 40 ans à venir, voire jusqu'à la mort. Toute cette énergie projetée à penser mentalement les futurs enfants, voitures, améliorations de maison, vacances, crée une énorme égrégore d'inertie, une sorte d'égoisme naturel, un aveuglement, et une peur panique de perdre ce "socle" de vie, avec des réactions prévisibles en cas de perte de ces visions : peur, panique, colère, ou "on fera ce qu'on veut si vous nous rendez nos projets"

Mais à y regarder de près, ces projections de vie assez monolithique, qui sont passée dans le "bon sens" de nos civilisations, ressemble à s'y méprendre à la projection d'un tyran à la tête d'un pays. Voilà la résonnance entre le peuple et son dirigeant.
Maintenant, beaucoup de gens auront peu de temps à s'adapter aux dangers qui arrivent-et qui sont pourtant des "vues de l'esprit"- et ceux qui passeront le cap de la colère, l'angoisse, la curiosité et l'appréhension de nouvelles réalités et tuer la fascination à l'autorité, en quelques mois, ceux-là mériteront bien des médailles !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:58

Je crois aussi à la pensée créatrice et je comprends ce que tu dis SHAKA ZULU mais pour ça il faudra d'abord passer par une phase douloureuse, j'en suis convaincu.
Certains sont venu sur Terre pour expérimenter la matière, l'argent, et pas du tout le monde que tu décris.
Pour eux ton monde ne leur convient pas. Ils ne savent même pas de quoi tu parles...

Pour moi, il est clair que nous devons passer par cette phase douloureuse afin que les consciences s'éveillent. Je ne vois pas comment sinon...
Si nous ne passons pas par cette phase douloureuse, qui osera remettre en question son petit confort, si petit soit-il ?

Le changement passera par nous, cessez d'attendre je ne sais quelle catastrophe ou descente d'ET. Il n'y a rien de pire que l'attente...
C'est nous et nous seul qui avons le pouvoir de faire changer les choses.

Je fais et je ferai parti de cette résistance qui s'organise un peu partout dans le monde tant que Dieu me prêtera vie et si ce n'est pas pour moi ça sera pour mes frères qui survivront.

Amitiés




Dernière édition par Fred le Jeu 29 Sep 2011 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:29

superbe Marko ^^ l'implication de nos pensés est effectivement immense est infini !

oui fred tu as raisons et il en a été ainsi depuis plusieurs milliers d'années , mais maintenant Gaïa qui a aussi son libre arbitre et sa pensé créatrice ne souhaite plus gardé ceux qui ne pense pas comme nous !

donc mon monde ne leur convient pas et ils n'en feront plus partis Gaïa comme beaucoup d'éveillé veut un monde d'amour et monde d'amour il y aura Wink

jardin d'éden , champs élysé habitués vous y car la terre se retransforme en paradis cheers cheers cheers cheers




sunny
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:39

Un exemple...........tu te retrouve enfermé pour x raison, pour x raison un détenu en détruit et autre et tu sais que si tu bouge tu vas manger mais grave!!!!!!!!!!!!!!! tu vais quoi?

1/ TU dis rien, donc tu es .............................

2/Tu t'interpose donc tu es.........................

3/Tu participe et avec zèle en +, donc tu es .........................

le lendemain tu es interroger pour trouver le coupable

1/Tu dénonce, alors adieu les sortie de cellule au bonjour cimetière

2/ tu l'as ferme, et donc tu es...........................

Ce n'es surement pas la pensée qui fait les hommes, mais leurs actes en situation extrême, alors tu comprendra quel sorte d'animal nous sommes, et tu tu Evolution vers la paix..........................................


FFL croire te etre sur 2 choses bien differente........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:29

arf ^^ tes exemples sont faux puisque ca ne peut m'arrivé, vu que je ne pense pas d'idée et d'émotion qui me font ou feront me retrouvé dans une telle situation Wink ainsi seul la sérénité et la tranquillité peuvent m'atteindre cheers
je sais que c'est dur a comprendre, mais quand tout les jours ta vie est magique tu sais Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:12

Donc ton truc n'es valide que pour les gens comme toi.....ok ........les autres si ils sont pas comme toi en gros disparaissent........................c'est pas de la magie............................. plutôt du...................................

faux mes exemples pour des gens comme toi, bien a l'abris de tous problèmes, tu oublis que c'est vers le chaos que nous nous dirigeons,pas vers ton truc, qui malheureusement pour l’être humain ne viendra que après, tu saute les étapes, utiles de mettre la charrue avant les boeufs, c'est criminel pour les no initiés ce que tu es en train de dire.........................................................................................


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:13

Tu n'es prêt qu"a un type de situation? donc très limité.......................un Hermite ?




FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:18

héhé tu n'a pas tord ^^

Hermite peut être mais Hermite heureux Wink

mais bon je ne serais pas seul au pire une petite communauté ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:42

Intéressante votre conversation à tous les 2 SHAKA et partisan !

intéressante .... tchin

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:48

Une petite communauté..................la je reconnais un grand humaniste.

C e que je veux te faire comprendre c'est que notre but final est amour et universalité, mais avant il faut être prêt a survivre a d'autres épreuves, si possible en aidant les autres a survivre,pas en leur bourrant le crane............................c'est une des parties de mon combat.

Shaka je sais que ta cause est bonne , mais es ce vraiment la meilleurs pour l'ensemble ?

FFL

ps/ JE VOUS REMERCIE LES AMIS POUR CE BEAU DÉBAT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:51

Partisan, tu va bientôt comprendre Wink
Tu es encore dans la matrice ! lol!
Bientôt .... bientôt tu comprendras ! I love you
cheers
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:53

Quand je disais Hermite pas pour te toucher, juste pour comprendre une situation, c'est dur en temps Hermite de dire sa ou sa est bon pour un ensemble.

shaka tu es fils de lumière, tu niveau est élevé, ton fluide magnétique est fort........tu vas réalisé de grandes choses, mais chaque chose a son temps


que la paix soit sur toi et te protège mon frère


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:54

Tu as vue hier soir mauro, n'a tu pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La revolution du peuple continue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La revolution du peuple continue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Introduction à la chaine de ThePlot911- La Révolution Continue
» Barcelone – Nouvelles violences policières contre le Mouvement des Indignés
» Le peuple arabe réalise la première révolution antisioniste du monde!
» Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France
» L’UE, pour le peuple mais sans le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-