Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La revolution du peuple continue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:02

Rappel du premier message :



En espérant qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:56

TU étais pourtant sur de toi, et 5 minutes après que sont devenu t'es convictions.................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:02


Partisan, tu as vu hier, le combat s'est fait sans qu'on bouge le petit doigt ! Very Happy

Et la puissance, tu l'as sentie ? Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:55

Bonsoir à tous !!!

Je comprends votre desir d'un monde sans controle ,en paix mais tout comme neo la paix ne vient qu'apres un combat .
Si vous ete en 1er ligne ,il vous faudra charger ,et faire une chose horrible tuer une personne mais à la difference de tes ennemis tu eprouvera j'espere du degout ,du regret ,et le fait de vivre avec !

Je suis tout fait d'accord avec partisan L'homme peut devenir le pire des monstres ,moi par exemple si l'on fait du mal à ma famille je pourrais devenir un etre completement fou !!!

Toujours se preparer au pire ,pour acceuillir le meilleur avec plus d'intensite !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:00

c'est là l'illusion de ce monde frérot ... vous êtes désormais persuadés que la paix est associée au malheur ...

triste ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:19

Argaïl a écrit:

Toujours se preparer au pire ,pour acceuillir le meilleur avec plus d'intensite !!

Coucou Argaïl I love you

J'aimerai te donner une autre citation qui me plaît bien Wink

Toujours se préparer au meilleur et le pire ne viendra pas parce que si tu n'y penses pas il n’existera pas ! I love you

Enfin je le vois comme ça moi ... Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:24

Si c'est une illusion ,quelles serai tes solutions ?

Je souhaiterai ne pas en arriver au malheur pour avoir la paix ! Mais se sont des personnes qui en ont rien à foutre de la vie et tu ne te battrait pour ça ?

Le mal ne va pas s'en le bien .
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:31

Bonsoir Mauro as-tu connu le pire ,quand il frappe sans prevenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:33

Désolé de te contredire Mauro, mais le pire peut arriver selon les choix d'existence que tu pourrais décider. Et puis quelquefois, le hasard ne fait pas bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:38

Argaïl a écrit:
Bonsoir Mauro as-tu connu le pire ,quand il frappe sans prevenir ?

Tout dépends de ce que tu imagines être le pire pour toi Argaïl ...
Moi j'ai souffert et c'est grâce à toutes ces souffrances que j'en suis là où j'en suis aujourd'hui Wink
Il faut accepter de laisser tomber la haine et la colère et accepter ces épreuves comme un bienfait Wink
Ces épreuves te font avancer dans ton cheminement intérieur pour ne plus souffrir I love you

Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:02

argail si tu ne souhaites plus souffrir tu dois cesser de t'attacher à des choses car tout ici est éphémère ... le corps la famille ... tout ... si tu arrives à passer au delà de cela tu pourras trouver une joie magnifique de paix et d'êtreté ou chaque chose se fait à sa place ... tu n'espères plus rien ... tu es simplement ... tu sais que la vie prend soin de toi naturellement et tu te laisses porter ... sans jamais t'accrocher à une chose fixe ...

c'est l'attachement qui crée les guerres et tout le reste ... car chacun défend ce qu'il défend, ce à quoi il est attaché, alors que si tu te laisses porter le seul attachement est ta propre liberté ... ta propre conscience abandonné dans la vie ...

la joie et la paix sont les marqueurs de cette conscience et ainsi tout con-bat cesse car tu n'as plus rien à défendre tu sais que tout est parfait et que tout suit son cours normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:09

très juste bastien ! :) Dis moi tu pourrais décrire un peu ton évolution? comment tu en es arrivé à cette joie explosive et durable, par quelles expériences tu es passé... si c'est pas indiscret bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:15

je suis mort en christ ... la vie t'enrobe de son courant et de son unité ... et la création devient ton seul parcours ...

je ne peux expliquer comment j'en suis arrivé là car j'ai toujours vécu cela depuis tout jeune ... je devais me manifester simplement à une certaine époque ...

c'est tout de suite ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:20

Bastien ! a écrit:
je suis mort en christ ... la vie t'enrobe de son courant et de son unité ... et la création devient ton seul parcours ...

je ne peux expliquer comment j'en suis arrivé là car j'ai toujours vécu cela depuis tout jeune ... je devais me manifester simplement à une certaine époque ...

c'est tout de suite ... lol! lol! lol!

Quand il n'y a pas de fautes, c'est un "copié-collé", alimentaire, mon cher Watson grim

Cordialement MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:16

beaucoup de mots, beaucoup de vibration, du haut, du bat, mais en sois, OUI en sois qu'es qui il y a ? ne me répondez pas besoin, mais en vous et en vous seul répondez, trouvez vos réponses, car un jour vous ferais FACE a vous même.

je vous salut brave gens


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:20

tout ça pour ça ?

rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:20

genre ... le lynx ...

et tu vois bien chez les autres mais chez toi ??? c'est ça ???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A2thunisé



Masculin Lion Serpent
Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 46

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 1:08

Lilith 168 a écrit:

A mon avis au sujet du Christ, paix à son âme.





J'aime ton style!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:58

Mais le Christ a pas d'âme En-Fin ! C'est une Lumière de Ce Monde c'est la Lumière de Notre Soleil Central ... Kiristi !

Des Etres Peuvent Porter ce Soleil ... Cette Lumière ... Mais Christ Lui n'est que Pure Lumière l'âme est un Support que l'Esprit utilise quand il s'incarne Christ est le Logo Solaire il est la base vibratoire de ce Système Solaire et des autres univers !

Il est la Lumière qui porte la création !

Ca n'est absolument pas une âme !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:07

n'importe quoi.
Jesus a une ame puisqu'il a été doté de l'esprit saint .. briques
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:11

jesus n'est pas le christ ...

jésus a porté le christ ... c'est profondément différent ...

tu peux porter le christ tout autant que jésus l'a porté

être christ, c'est juste réaliser l'unité dans cette matrice, car christ est la lumière de base de cette univers ^^, c'est tout !!! ^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:12

Bastien ! a écrit:
jesus n'est pas le christ ...

jésus a porté le christ ... c'est profondément différent ...

tu peux porter le christ tout autant que jésus l'a porté

être christ, c'est juste réaliser l'unité dans cette matrice, car christ est la lumière de base de cette univers ^^, c'est tout !!! ^^ lol! lol! lol!

Tu pisses sur et tu crames aussi le Christ...Bastien! comme tu pisses sur et crame toute la communauté


Dernière édition par badackah le Ven 30 Sep 2011 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:17

tu as un gros problème psychologique mon ami lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:19

Bastien ! a écrit:

être christ, c'est juste réaliser l'unité dans cette matrice, car christ est la lumière de base de cette univers
oui donc tu te considere comme le christ quoi .. briques
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:20

Bastien ! a écrit:
tu as un gros problème psychologique mon ami lol! lol! lol!

Oui depuis que tu as pissé sur toute la communauté et que tu a souhaité tous nous cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:23

pas LE christ, un christ, parmi tant d'autres lol! lol! lol!

et il ne tient qu'à toi de le devenir ! mon frère ! sérieux mdr !!! c'est possible !!!

c'est juste retrouver la joie de l'enfant, et son regard pétillant qui découvre et ne pas rester dans des énergies qui ont été frustrés et négatives pendant tellement de temps, car nous nous sommes convaincus que ce monde était ainsi, et que la joie, avait disparu^^

elle est de retour !!! aie foi en moi ^^, mais surtout en toi !!! et en ta joie intérieure !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La revolution du peuple continue !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La revolution du peuple continue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Introduction à la chaine de ThePlot911- La Révolution Continue
» Barcelone – Nouvelles violences policières contre le Mouvement des Indignés
» Le peuple arabe réalise la première révolution antisioniste du monde!
» Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France
» L’UE, pour le peuple mais sans le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-