Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La revolution du peuple continue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:02

Rappel du premier message :



En espérant qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:20

Tu délire"ou elle est bonne?", jésus a combattu le mal il ne l'es pas devenu, c'est la , la grande faiblesse combattre sans accepter ce combat....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:22

Toutes mes excuses au créateur de ce post, je crée un post plus prêt du sujet................a suivre"merci pour le créateur du post"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:30

partisan on ne combat pas le mal on l'accepte et on le transcende !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:33

ouais ouais ok ok mais si pour le transcender t'es obligé de l'affronter quelque part non? Je veux dire si c'est le trauma n°1 de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:35

Selon t'es dire, aurais tu plus de savoir plus grand que les écrits anciens , décrivant la lutte du bien et tu mal, en acceptant le démon tu deviens possédé, ou tu es christ...................ou es tu plus fort que le malin lui même ? peut un de ces apôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:40

affronter le démon ! vaincre le démon ! veut dire l'accueillir dans son coeur ardent de christ et le ramener à la lumière ! surement pas se battre contre lui ! la lutte du bien et du mal est justement ce qui a piégé tous les hommes dans cette matrice depuis des milliers d'années !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:41

De plus, tu ne passe pas d'un niveau à un autre, sous-entendu pour une évolution personnelle, sans avoir d'obstacle à combattre.
Pour transcender un fait ou tout autre chose, faut, à mon avis, le connaitre, l'avoir palper, ... c'est une facon, dans certaines circonstances d'aller au contact, au combat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:44

LOOOOOOlll un disciple, voila faut comprendre le fond après sa va mieux.

Dis a ton maître, qui a été écrasé par le talon du mien et sa c'est pas une acceptation.

FFL

je te reconnais porteur de lumière
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:49

cyrko ! ce que tu es juste ! chaque obstacle est une invitation a accueillir en-corps plus d'ombre en soi afin de la transcender, et detre libre en présence de n'importe quelle situation duelle ! cela s'appelle transcender l'égo ! en conscience ! c'est la raison même de nos incarnations ! expérimenter ! puis remonter !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:58

Pour ma part...dis...OBJECTIVEMENT... de cette manière, cela sonne déjà beaucoup plus...comment dire...PLUS MIEUX! Voilà...
(oui, bah vous êtes marrant vous, je ne suis pas une gâchette verbale...je sais c'est pas trop francais)

Mais ce n'est que mon avis, bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:46

Bastien ! a écrit:
christ n'a pas d'âme c'est une lumière totale ! seul jesus avait une âme mais christ n'est pas jesus ! jesus a porté le logos solaire c'est à dire christ ! mais christ est la lumière intérieure de cette univers c la lumière de sirius KIRISTI que nous portons tous !


Le Christ est une âme que tu le veuilles ou non.

Ne mélange pas tout, Sirius, le Christ.... Quel amalgame.





Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:57

christ est une lumière ! pas une âme ! tu confonds jesus et le christ ! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:03

Bastien ! a écrit:
christ est une lumière ! pas une âme ! tu confonds jesus et le christ ! mdr !!!


Et toi tu confonds Bastien et Dieu. XD !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:07

c'est bien ce que je me disais et ce que je vois depuis le début ! tu es prisonnier(e) du domaine de l'âme ! et tu crois avoir atteint l'unité ! l'unité est au delà de l'âme ! c'est de la pure lumière donc l'esprit ! l'âme est juste un support utilisable pour la 3D au dela ! il n'existe plus ! fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:15

Bastien ! a écrit:
c'est bien ce que je me disais et ce que je vois depuis le début ! tu es prisonnier(e) du domaine de l'âme ! et tu crois avoir atteint l'unité ! l'unité est au delà de l'âme ! c'est de la pure lumière donc l'esprit ! l'âme est juste un support utilisable pour la 3D au dela ! il n'existe plus ! fete fete fete


Je ne crois rien, je constate que tu es sérieusement coincé de ton côté en souhaitant avoir raison à tout prix.

L'âme est éternelle et indestructible prétendre le contraire est un non-sens.

Tu progresseras avec maintes difficultés si tu crois tout ce que tu dis et que tu as pêché à droite et à gauche.






Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:21

aie aie aie en-corps un coincé au niveau de l'âme ! je te le répète, après l'âme, se trouve l'esprit ! l'âme est un support ! libre à toi de croire le con-traire ! an-ferme toi dans ta certitude ! tu sais tout tu connais tout ! très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:24

Je suis très surpris de voir autant de réponse en peu de temps Embarassed

Franchement cette video me soulage comme pas possible quand les illuminatis détruisent mon morale. pluie

Tous avec monsieur Dieu foudre
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:29

Bastien ! a écrit:
aie aie aie en-corps un coincé au niveau de l'âme ! je te le répète, après l'âme, se trouve l'esprit ! l'âme est un support ! libre à toi de croire le con-traire ! an-ferme toi dans ta certitude ! tu sais tout tu connais tout ! très bien !!!


J'ai des convictions et je les fais entendre à ma mesure.

Tu hurles les tiennes, et tu veux nous les faire avaler sans que l'on pipe un mot.









Revenir en haut Aller en bas
Bastien !

Bastien !

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 486
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:32

pipe pipe ! ca ne changera strictement rien à la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:23


La vérité c'est que tu est présomptueux.




Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:37

Mais quelle est donc cette vérité ?

L’âme et l’esprit sont divisé ?

il serait intéressant que tu ouvre un post l'a dessus, sa éviterais de dévier du post initial, question de respect pour les posteurs ?

Ce thème mérite débat.................

FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred

Fred

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:44

partisan a écrit:
...il serait intéressant que tu ouvre un post l'a dessus, sa éviterais de dévier du post initial, question de respect pour les posteurs ?...
Merci de le rappeler Partisan.
Ces derniers temps beaucoup trop de post sont pollués par des querelles personnelles qui n'ont plus rien à voir avec le sujet initial.
Je trouve ça navrant No

Eh les modos, z'êtes où ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:47

Citation :
Ces derniers temps beaucoup trop de post sont pollués par des querelles personnelles qui n'ont plus rien à voir avec le sujet initial.
Je trouve ça navrant.

Navrant? C'est cyclique, comme d'hab...je ne suis pas surpris pour ma part.

Et puis, ces derniers temps les posts sont bien plus pollués par des mouvements de liesse populaire excessifs et navrants eux ... que par des gêneurs occasionnels. Navrant, car trop c'est trop, un minimum de dosage réellement intelligent serait parfois bienvenu.

Et ce n'est pas toujours en accord également avec le sujet traité, mais ce n'est pas grave puisque c'est la masse, donc la majorité qui se retrouve dans ces moments là autour de l'amour! surtout autour de la même névrose, un manque affectif peut-être.
C'est une vérité sur le fofo...vous le savez pour la plupart.

Même si ca me donne réellement envie de vomir ce genre de choses, j'ai le savoir vivre de rester à ma place. Je sais que comme un pays à ses partis politiques, Planète Révélations à ses courants de pensée...
Bien sûr, la liberté d'expression tant léchée qui est censée être le poumon de ce lieu unique n'est pas du tout entâchée... Rolling Eyes

Continuez à vous aimez...c'est quand même moins nocif que se prendre la tête bêtement...je respecte...même si les deux font encore parti d'un age mental humain assez primaire, nous en sommes bien au tout début début début de l'éveil de notre race.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:55

Coucou à tous Wink

Je voulais juste dire que si chacun continue de répondre on continue dans le H.S du sujet ! Wink
Je pense que ça demande de la maîtrise que nous n'avons pas tous encore...
Et oui l'être humain n'est pas parfait ... mais ce n'est pas un scoop !
Quelque part je trouve qu'on est pas H.S puisque le titre est " La révolution du peuple continue !!! "
Et si la révolution se faisait à l'intérieur de nous aussi ?? somme nous toujours H.S ?
Voilà je vous apporte ma réflexion du jour ... Wink
Aujourd'hui je m'économise, hier fut une journée étrange mais riche en vibrations ! Very Happy
I love you

Edit: je viens de relire le topic en entier et je me rends compte que l'égo s'est beaucoup exprimé ici ! Sans jugement aucun de ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La revolution du peuple continue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revolution du peuple continue !!!   La revolution du peuple continue !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La revolution du peuple continue !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Introduction à la chaine de ThePlot911- La Révolution Continue
» Barcelone – Nouvelles violences policières contre le Mouvement des Indignés
» Le peuple arabe réalise la première révolution antisioniste du monde!
» Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France
» L’UE, pour le peuple mais sans le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-