Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:54

Rappel du premier message :

Je me présente, appelez-moi « X », je suis citoyen Français. Je suis Français, et fier de l’être, j’interviens comme tel !,fervent défenseur des droits de l’homme, des intérêts des citoyens français et de la constitution Française de 1789, défenseur de nos libertés. Tout ceci est bafoué, salie et non respecté par les derniers gouvernements en place, en particulier, celui actuellement…et pire !!, celui qui vient pour 2012…ils portent atteinte aux valeurs de la république !

Je suis (avec mes compagnons) en train de mettre en marche, en ce moment, un gigantesque mouvement national, afin de faire comprendre et prendre conscience au peuple Français, qu’une nouvelle grande révolution Française est en cours de démarrage….je serai personnellement l’instigateur, le porte parole, le créateur et l’organisateur de ce nouveau mouvement révolutionnaire, de multiples manifestations, grèves, rebellions, seront au quotidien très bientôt (pacifiquement).

Un nouveau site internet est actuellement en cours de création ou de réalisation, il aura pour but de dénoncer ouvertement des injustices flagrantes de la police, de dénoncer un état policier, de dénoncer une véritable dictature voilée et dissimulée par le pouvoir en place…(l’état), ainsi que beaucoup d’autres injustices dont sont victimes les Français depuis plusieurs années… ce site internet, sera très vite connu par toute la population Française et francophone, lié à des tracts, ainsi que plusieurs outils efficaces de communication, plus certaines presses écrites et média, etc,…

Nous, Françaises, Français nous, peuple de France, nous sommes tous victimes d’une dictature dissimulée dans ce pays, l’état à mis en place un « système » bien huilé, afin de tenir et maintenir les citoyens Français dans une posture de soumission, afin de lui extirper ces biens, ces fonds, ces héritages, et tout ce qu’il possède, etc…(à petit feu…), dans le plus grand silence…, l’état nous prive de beaucoup de nos droits fondamentaux, nous sommes spolier, nous sommes « fliqués », nous sommes surtaxés à outrance, nous, concitoyens nous nous faisons raqueter ouvertement, nous nous faisons voler « légalement » par les services fiscaux, nous ne pouvons rien dire, rien faire, nous avons les « pieds et points liés, il faut que ça change !!…, le racisme et le fascisme au sein du gouvernement atteint son paroxysme, la démocratie, est devenue très absente et « contrôlée », mon devoir, entant que citoyen Français, est de défendre, sauvegarder et restaurer les intérêts des Français de toutes les manières possibles, mais d’abord pacifiquement et dans le cadre de la loi.

Voici nos principaux objectifs que nous visons : Faire descendre tous les Français dans la rue, renverser le gouvernement actuel en exigeant sa démission, changer les réformes, et restaurer nos vraies libertés et la démocratie « originelle », qui celles-ci nous à été dérobée et arrachée de force, ces 30 ou 40 dernières années.

Bref, si certains d’entre vous, qui souhaitent se rallier à notre grand mouvement révolutionnaire national, si vous souhaitez nous aider de quelque façon que se soit à mieux diffuser notre message au peuple, de nous aider à rédiger des communiqués, merci de laisser une adresse mail ainsi que votre principale motivation en « MP », nous vous répondrons !

Vive la France !

http://www.latribune.fr/actualites/politique/20110216trib000601969/quand-les-francais-revent-de-revolte.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:32

Pour info: Sarkozy n'a rien à voir avec le FN, il c'est fait elire sur certaines idées proposées du Front Nationnal qu'il n'a bien entendu pas appliqué et quand il à mis en place certaines de ces idées qui ressemblaient vaguement au FN c'était bien entendu d'une manière "dictatoriale" et non de la nanière du Front Nationnal et non de manière démocratique...il est intolérable de mélanger Sarkozy et le FN, ou alors à ce moment là confondez donc Hitler et l'Abbé Pierre....
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:53

tipol a écrit:
frantia a écrit:
Que penser de ça...
Il ne faut pas être devin pour voir
1) Que le blocage du FN est fait pour avoir Sarkozy au 2è tour, et que l'avènement de Mélenchon qui passe non stop sur les médias n'a plus rien de naturel.
2) Que 51% d'égoïstes humains veulent assurer leur confort en envoyant les 49% de misère à l'esclavage.
3) Que depuis sa naissance, avec ses mariages, Sarkozy est un agité de la CIA, avec tous les moyens.
4) Les gens ne veulent plus du PS.
5) Que les voyants dans la vidéo sont des impulsifs irraisonnés, sinon, ils auraient cité François Asselineau pour faire de la pub.
6) Que tout ce que je viens de dire n'aurait de valeur que pour une vidéo impartiale. Ici, c'est une vidéo du journal, totalement acquis à la cause Sarkozy et qui veut faire croire à ma Tante qu'il faut voter Sarkozy.


le blocage du FN n'est pas simplement pour isser Sarkozy ou un autre au pouvoir, droite et gauche ont un interret commun à ce que le Front Nationnal ne passe pas, l'enjeux n'est pas comme droite/gauche veulent bien nous dire à savoir "proteger" les Français des "extremistes" qui vont nous faire vivre une dictature (utopiste) mais ils ont tous peur que le Front Nationnal passe au pouvoir car toute la vérité sur les magouilles que font droite et gauche seront mis au grand jour et donc ils tomberont tous un par un car le Front National est droit et honnete et à le sens de la justice, le FN respecte la declaration des droits de l'homme et du citoyen....Le jour ou le FN sera au pouvoir les proces comme celui de Chirac feront la Une des journaux et ils seront rééllement jugées!!! Droite et Gauche se sont rendus coupable de haute trahison envers le peuple Français...Dans ce sens encore une fois les Anonymous vont dans le meme sens, dommage que ce meme groupe ne soit pas un peu plus ouvert d'esprit, ils verraient que le FN est la solution contre nos privations de libertées individuel...
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:13

Avec un FN au pouvoir, on risque de prendre cher pour notre "liberté" (un bien grand mot aujourd'hui) avec une augmentation des effectifs de force de l'ordre, un beau programme concernant l'immigration, ca risque de mettre le feu aux poudres dans certaines têtes! je pense particulierement aux jeunes de banlieue ou non !
Nan serieux que ce soit FN ou Mélenchon ou Sarko c'est les mêmes personnes qui tirent les ficelles !

attendons déja le 20 Mars pour savoir déja qui est réellement candidat
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:04

klaustrydium a écrit:
Avec un FN au pouvoir, on risque de prendre cher pour notre "liberté" (un bien grand mot aujourd'hui) avec une augmentation des effectifs de force de l'ordre, un beau programme concernant l'immigration, ca risque de mettre le feu aux poudres dans certaines têtes! je pense particulierement aux jeunes de banlieue ou non !
Nan serieux que ce soit FN ou Mélenchon ou Sarko c'est les mêmes personnes qui tirent les ficelles !

attendons déja le 20 Mars pour savoir déja qui est réellement candidat

faut pas non plus tomber dans la parano, ça c'est encore la propagande des pouvoirs en place qui fait en sorte que l'on pense de cette façon là....augmentation des éffectifs, tout à fait normal dans un premier temps, mais attention à ne pas confondre avec les flics d'aujourd'hui qui matraquent les gens pacifique par plaisir, augmentation des effectifs pour faire respecter la vrai loi, proteger les citoyen et patriote dans leurs bon droit et donc comme tu dis vu que dans les banlieux ça risque de chauffer il faut bien des effectifs pour contenir une violence qui ne demande qu'à sortir depuis des décénies, violance qui est la résultante des 30 dernieres années de politiques mis en place...ce sera pas du "flic pour casser du citoyen" mais enfin de respectable agent de police qui sera là pour la protection du peuple...en ce qui concerne l'immigration pour le moment c'est STOP, avant de laisser à nouveau le flux migratoire revenir en france et bien donnont du boulot au français et j ai pas dis blanc mais Français, re-stabilison notre pays et ensuite, comme ça a toujour été le cas, lorsque dans certains secteur de travail il y a une hausse d'offre d'emploi à ce moment là réouvrons le flux migrattoir!!! c'est pourtant pas compliquer à comprendre! et derniere chose, faut arreter de dire que le fn c'est la meme que Sarko, Mélanchon etc!! Quand le Front Nationnal à t il eu la charge du pays??? Jamais! alors ne vennez pas dire que c'est la meme chose avant de leur avoir laisser une chance pfff réflechissez un peu avant de dire des anneries pareil, c'est comme si tu disais "a ba nan, c'est finis, je vais plus à la boucherie car mon boucher m a vendu de la carne donc tout les boucher sont comme ça!" c'est totalement avoir une reflexion irrationnel et ilogique!!
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:40

neogemeau a écrit:


faut pas non plus tomber dans la parano, ça c'est encore la propagande des pouvoirs en place qui fait en sorte que l'on pense de cette façon là....augmentation des éffectifs, tout à fait normal dans un premier temps, mais attention à ne pas confondre avec les flics d'aujourd'hui qui matraquent les gens pacifique par plaisir, augmentation des effectifs pour faire respecter la vrai loi, proteger les citoyen et patriote dans leurs bon droit et donc comme tu dis vu que dans les banlieux ça risque de chauffer il faut bien des effectifs pour contenir une violence qui ne demande qu'à sortir depuis des décénies, violance qui est la résultante des 30 dernieres années de politiques mis en place...ce sera pas du "flic pour casser du citoyen" mais enfin de respectable agent de police qui sera là pour la protection du peuple...en ce qui concerne l'immigration pour le moment c'est STOP, avant de laisser à nouveau le flux migratoire revenir en france et bien donnont du boulot au français et j ai pas dis blanc mais Français, re-stabilison notre pays et ensuite, comme ça a toujour été le cas, lorsque dans certains secteur de travail il y a une hausse d'offre d'emploi à ce moment là réouvrons le flux migrattoir!!! c'est pourtant pas compliquer à comprendre! et derniere chose, faut arreter de dire que le fn c'est la meme que Sarko, Mélanchon etc!! Quand le Front Nationnal à t il eu la charge du pays??? Jamais! alors ne vennez pas dire que c'est la meme chose avant de leur avoir laisser une chance pfff réflechissez un peu avant de dire des anneries pareil, c'est comme si tu disais "a ba nan, c'est finis, je vais plus à la boucherie car mon boucher m a vendu de la carne donc tout les boucher sont comme ça!" c'est totalement avoir une reflexion irrationnel et ilogique!!

libre a toi d'avoir ton avis et de même pour moi ! pour moi les politiques qu'ils soient de gauche ou de droite ou de ce que tu veux c'est pareil pour moi !

ceci dit si tu veux vendre les mérite du FN ! t'es en bonne voie ! surtout quand tu t'es inscrit aujourd'hui sans même une présentation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:16

klaustrydium a écrit:
neogemeau a écrit:


faut pas non plus tomber dans la parano, ça c'est encore la propagande des pouvoirs en place qui fait en sorte que l'on pense de cette façon là....augmentation des éffectifs, tout à fait normal dans un premier temps, mais attention à ne pas confondre avec les flics d'aujourd'hui qui matraquent les gens pacifique par plaisir, augmentation des effectifs pour faire respecter la vrai loi, proteger les citoyen et patriote dans leurs bon droit et donc comme tu dis vu que dans les banlieux ça risque de chauffer il faut bien des effectifs pour contenir une violence qui ne demande qu'à sortir depuis des décénies, violance qui est la résultante des 30 dernieres années de politiques mis en place...ce sera pas du "flic pour casser du citoyen" mais enfin de respectable agent de police qui sera là pour la protection du peuple...en ce qui concerne l'immigration pour le moment c'est STOP, avant de laisser à nouveau le flux migratoire revenir en france et bien donnont du boulot au français et j ai pas dis blanc mais Français, re-stabilison notre pays et ensuite, comme ça a toujour été le cas, lorsque dans certains secteur de travail il y a une hausse d'offre d'emploi à ce moment là réouvrons le flux migrattoir!!! c'est pourtant pas compliquer à comprendre! et derniere chose, faut arreter de dire que le fn c'est la meme que Sarko, Mélanchon etc!! Quand le Front Nationnal à t il eu la charge du pays??? Jamais! alors ne vennez pas dire que c'est la meme chose avant de leur avoir laisser une chance pfff réflechissez un peu avant de dire des anneries pareil, c'est comme si tu disais "a ba nan, c'est finis, je vais plus à la boucherie car mon boucher m a vendu de la carne donc tout les boucher sont comme ça!" c'est totalement avoir une reflexion irrationnel et ilogique!!

libre a toi d'avoir ton avis et de même pour moi ! pour moi les politiques qu'ils soient de gauche ou de droite ou de ce que tu veux c'est pareil pour moi !

ceci dit si tu veux vendre les mérite du FN ! t'es en bonne voie ! surtout quand tu t'es inscrit aujourd'hui sans même une présentation sur le forum !


primo, je ne vends pas les mérites du FN comme tu es en train de le dire mais répond simplement aux post des gens qui parlent comme des ados pré pubert et secondo, c'est quoi c'est une menace lorsque tu dis "surtout que tu t'es inscrit hier et que tu t'es pas présenté"??? et alors, ça fait quoi? t'es vexer parce que tu sais pas quoi répondre parce que tout ce que tu dis c'est histoire de brasser du vent??? c'est grace à des reflexions comme les tiennes que notre pas s'enfonce dans la merde! hey oh bonhomme, reveille toi! si tu post ici c'est que tu dois au moin avoir le niveau mental pour me répondre autrement que par des menaces :-)) donc retente ta chance ;-) maintenant tu me supprime si tu es admin ou autre, pas grave, je change de pseudo, d ip, de mail et je reviens en force pour denoncer ton manque de maturitées pour pouvoir discuter sans banir les gens...ok???
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:21

et au faite, avant de tailler, regarde l'heure de mon inscription, toi t es peut etre etudiant ou au chomage, moi je travail et me leve à 7h donc ma presentation je la ferais dans un moment ou des gens comme toi ne chercheront pas à etre désobligeants...
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:42

neogemeau a écrit:



primo, je ne vends pas les mérites du FN comme tu es en train de le dire mais répond simplement aux post des gens qui parlent comme des ados pré pubert et secondo, c'est quoi c'est une menace lorsque tu dis "surtout que tu t'es inscrit hier et que tu t'es pas présenté"??? et alors, ça fait quoi? t'es vexer parce que tu sais pas quoi répondre parce que tout ce que tu dis c'est histoire de brasser du vent??? c'est grace à des reflexions comme les tiennes que notre pas s'enfonce dans la merde! hey oh bonhomme, reveille toi! si tu post ici c'est que tu dois au moin avoir le niveau mental pour me répondre autrement que par des menaces :-)) donc retente ta chance ;-) maintenant tu me supprime si tu es admin ou autre, pas grave, je change de pseudo, d ip, de mail et je reviens en force pour denoncer ton manque de maturitées pour pouvoir discuter sans banir les gens...ok???

Primo, quand on s'inscrit sur un forum il y a des règles a respecter ! hors tu ne les respectent pas et tu ne respectent pas les autres membres.
Libre a toi de voir des menaces dans mes propes, loin de moi l'idée de te menacé et si je t'es blessé ou je ne sais quoi, je m'en excuse!
si tu as le temps de posté tout ça t'as forcement le temps de te présenter !!!
deuxio Tu peu me jugé mais il ma semblé voir dans un de tes post

Citation :
Pour juger il faut comprendre...quand on a compris, on a plus envie de juger...
hors tu ne me connais ni d'adam ni d'ève !!
rien qu'en une demi-douzaine de post tu est dans l'auto-contradiction !!


Tu peu toujours dire que je manque de maturité, je te laisse croire ce que tu veux. perso je sais a quoi m'en tenir.

Pourquoi t'es tu inscrit ici ? quel est ton but ? hormis le fait d'être agressif ??









Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:13

klaustrydium a écrit:
neogemeau a écrit:



primo, je ne vends pas les mérites du FN comme tu es en train de le dire mais répond simplement aux post des gens qui parlent comme des ados pré pubert et secondo, c'est quoi c'est une menace lorsque tu dis "surtout que tu t'es inscrit hier et que tu t'es pas présenté"??? et alors, ça fait quoi? t'es vexer parce que tu sais pas quoi répondre parce que tout ce que tu dis c'est histoire de brasser du vent??? c'est grace à des reflexions comme les tiennes que notre pas s'enfonce dans la merde! hey oh bonhomme, reveille toi! si tu post ici c'est que tu dois au moin avoir le niveau mental pour me répondre autrement que par des menaces :-)) donc retente ta chance ;-) maintenant tu me supprime si tu es admin ou autre, pas grave, je change de pseudo, d ip, de mail et je reviens en force pour denoncer ton manque de maturitées pour pouvoir discuter sans banir les gens...ok???

Primo, quand on s'inscrit sur un forum il y a des règles a respecter ! hors tu ne les respectent pas et tu ne respectent pas les autres membres.
Libre a toi de voir des menaces dans mes propes, loin de moi l'idée de te menacé !
si tu as le temps de posté tout ça t'as forcement le temps de te présenter !!!
Tu peu me jugé hors il ma semblé voir dans un de tes post

Citation :
Pour juger il faut comprendre...quand on a compris, on a plus envie de juger...
hors tu ne me connais ni d'adam ni d'ève !!
rien qu'en une demi-douzaine de post tu est dans l'auto-contradiction !!


je ne juge absolument pas, je constate, nuance, juger c'est lorsque tu affirmes sans aucuns éléments que tu penses que les choses sont comme ça ou bien que les gens sont comme ça, en l'occurence ce n'est pas mon cas et merci quand meme de t'interresser à ma demi douzaine de post, au moin ça aura eu le mérite d'attirer ton attention :-) contrairement au caractère "agressif" de mes textes ce n'est pas du tout avec agressivité que je viens dialoguer mais j'estime que certains commentaires méritent que l'on y donne un ton un peu moin compationnel donc des fois on doit dire au gens que leurs propos ont autant d'impactes que des actions donc voilà, rien de personnel par contre lorsque quelqun veut "jouer" à vanner et bien j'ai assez de répondant pour "expliquer" que moi aussi je peut etre bléssant....mon but n'est pas de promouvoir le front nationnal mais lorsque je vois certains denigrement sans fondements et bien je riposte à leurs place tout comme je le ferai pour d'autres partis si l'on affirmes des choses infondées...enfin, en ce qui concerne ma présentation je compte bien la faire mais je ne peut pas en meme temps defendre certaines convictions, répondre au questions, envoyer un mail à l'admin etc donc ça va faire son petit bonhome de ch'min ;-) maintenant que les "presentations sont faite" mdr et bien je suis là pour apporter ma pierre à l'edifice, le pays vas mal, l'admin de ce site dans sa description appel à "la révolution" donc je survolais le cite, en lui envoyant un mail et en tergiversant avec vous "internautes", voilà, tu sais tout :-)

Tu peu toujours dire que je manque de maturité, je te laisse croire ce que tu veux. perso je sais a quoi m'en tenir.

Pourquoi t'es tu inscrit ici ? quel est ton but ? hormis le fait d'être agressif et de défendre la cause du Front national ??








Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:19

donc pour rassurer tout le monde, pour ma présentation elle sera faite dans la semaine...bien entendu si un internaute me "chambre" et bien je me sentirais contraint de lui repondre suivant son humeur et donc mettrai + de temps à faire ma présentation normal X(y)=AX+B mdr
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:24

Citation :
je ne juge absolument pas, je constate, nuance, juger c'est lorsque tu affirmes sans aucuns éléments que tu penses que les choses sont comme ça ou bien que les gens sont comme ça, en l'occurence ce n'est pas mon cas et merci quand meme de t'interresser à ma demi douzaine de post, au moin ça aura eu le mérite d'attirer ton attention :-) contrairement au caractère "agressif" de mes textes ce n'est pas du tout avec agressivité que je viens dialoguer mais j'estime que certains commentaires méritent que l'on y donne un ton un peu moin compationnel donc des fois on doit dire au gens que leurs propos ont autant d'impactes que des actions donc voilà, rien de personnel par contre lorsque quelqun veut "jouer" à vanner et bien j'ai assez de répondant pour "expliquer" que moi aussi je peut etre bléssant....mon but n'est pas de promouvoir le front nationnal mais lorsque je vois certains denigrement sans fondements et bien je riposte à leurs place tout comme je le ferai pour d'autres partis si l'on affirmes des choses infondées...enfin, en ce qui concerne ma présentation je compte bien la faire mais je ne peut pas en meme temps defendre certaines convictions, répondre au questions, envoyer un mail à l'admin etc donc ça va faire son petit bonhome de ch'min ;-) maintenant que les "presentations sont faite" mdr et bien je suis là pour apporter ma pierre à l'edifice, le pays vas mal, l'admin de ce site dans sa description appel à "la révolution" donc je survolais le cite, en lui envoyant un mail et en tergiversant avec vous "internautes", voilà, tu sais tout :-)

Bon, je comprends ton style, c'est vrai que quand ta envie de poussé ta gueulante tu peu pas grand chose contre, surtout quand tu vois des âneries qui sont pour toi évidente ,mais pas forcément pour les autres... !

Je te dis donc bienvenue Wink ! je suis d'accord avec toi que le pays va mal ! et pas seulement le pays d'ailleurs !! si ton but est la révolution et bien je te rejoins la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:43


Bon, je comprends ton style, c'est vrai que quand ta envie de poussé ta gueulante tu peu pas grand chose contre, surtout quand tu vois des âneries qui sont pour toi évidente ,mais pas forcément pour les autres... !

Je te dis donc bienvenue Wink ! je suis d'accord avec toi que le pays va mal ! et pas seulement le pays d'ailleurs !! si ton but est la révolution et bien je te rejoins la dessus !!
[/quote]

Merci de ta compréhention, il est vrai que j'aurai pu prendre des gants et surtout que j'aurai du regarder ta date de naissance avant de "enflamer" mdr, je parle de ta date de naissance, non pas que tu es moin apte que quelqun de plus vieu à comprendre mais que pour la politique c'est rare quand on s'y interresse de bon heure et en générale quand on s'y interesse à ton age et bien on commence seulement à découvrir certaines choses par soi meme, bien souvent nos idées en politique lorsque l'on est jeune sont souvent les idées de nos entourage, en vieillissant on s'emancipe de ces idées là et on cherche à vraiment savoir pourquoi les gens pensent ça en la matière et bien souvent ont s'aperçois que si vraiment on creuse le sujet et bien que les gens se font une image de tel ou tel partis...et c'est vrai que lorsque l'on à pas encore creuser et bien bon nombre d'évidences ne le sont point...je te dis donc merci à nouveau pour ta "bienvenue", en esperent que nos futures conversations pourront aider toutes les personnes qui veulent réellement savoir ce qu'il en est réellement :-) la politique va de paire avec l'histoire et donc tes ailleux, ils se sont battu et sont mort au combat pour nos libertées, par respect il faut contribuer à garder nos libertées.
Pour juger il faut comprendre....Cordialement, neogemeau
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:59

le fn n’amènera jamais le peuple a sa liberté comme aucun des parties existants d'ailleurs....................................
le quel nous parlent ?
des l'agro alimentaire qui nous polluent, de l'industrie du médicament qui se gave sur notre secu avec l'aval de TOUS nos politique qui ne dénoncent même pas des tarifs deux a trois fois plus cher quand Angleterre par exemple.

DEPUIS 30 ANS ILS VENDENT LES INDUSTRIES APPARTENANT AU PEUPLE DE FRANCE
ILS ORGANISENT ET PRÉMÉDITE LA RUINE DE LEUR PROPRE NATION
CORROMPUS PAR LES PORCS ,ILS SONT DEVENUES DES PORCS
QUE DEVENONS NOUS ?

Alors ni le FN ni des élections ridicule et inutile, ne sauverons la France seul sont peuples le peux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 1:08

partisan a écrit:
le fn n’amènera jamais le peuple a sa liberté comme aucun des parties existants d'ailleurs....................................
le quel nous parlent ?
des l'agro alimentaire qui nous polluent, de l'industrie du médicament qui se gave sur notre secu avec l'aval de TOUS nos politique qui ne dénoncent même pas des tarifs deux a trois fois plus cher quand Angleterre par exemple.

DEPUIS 30 ANS ILS VENDENT LES INDUSTRIES APPARTENANT AU PEUPLE DE FRANCE
ILS ORGANISENT ET PRÉMÉDITE LA RUINE DE LEUR PROPRE NATION
CORROMPUS PAR LES PORCS ,ILS SONT DEVENUES DES PORCS
QUE DEVENONS NOUS ?

Alors ni le FN ni des élections ridicule et inutile, ne sauverons la France seul sont peuples le peux.

Bonsoir partisan, et bien laisse moi donc te répondre en ce qui concerne "qui parle de l'agro, industri médicamenteuse etc...et bien tu va me répondre "je savais que neogemeau allais répondre ça" mais la réponse est, comme tu le devines, le Front Nationnal, et bien pour preuve j'irais dès cette semaine sur le cite du FN te chercher la conference de presse ou deja il parle des magouilles entre notre etat et les labo pharma ainsi de del'agro alimentaire, meme si tu veu en prime j'essayerai de retrouver une autre conférence de presse là ou Jean mari Lepen dénonce la mort programmée de nos agriculture, plus particulierement des vignobles pour en faire des terrains à battir qui seront vendu au promoteur etranger etc...ces video datent deja de l'année avant l'election de Sarcozy!! en esperent qu'ils ont bien gardé leurs archives....si tu veu je pourrai aussi pendant qu'on y est te donner la video ou le FN denonce l'histoire des frégates, l'histoire des faux emplois avec chirac etc??? preuve que bon nombre d'entre vous etes désinformé!!! Pourtant je comprend pas? Vous avez bien tous internet et vous etes pas foutu d'aller vous rendre sur leur site?! Vous avez peur de quoi? que l'on vous traite de raciste parce que vous avez été vous informer???!!!
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 1:17

[quote="neogemeau"]
partisan a écrit:
le fn n’amènera jamais le peuple a sa liberté comme aucun des parties existants d'ailleurs....................................
le quel nous parlent ?
des l'agro alimentaire qui nous polluent, de l'industrie du médicament qui se gave sur notre secu avec l'aval de TOUS nos politique qui ne dénoncent même pas des tarifs deux a trois fois plus cher quand Angleterre par exemple.

DEPUIS 30 ANS ILS VENDENT LES INDUSTRIES APPARTENANT AU PEUPLE DE FRANCE
ILS ORGANISENT ET PRÉMÉDITE LA RUINE DE LEUR PROPRE NATION
CORROMPUS PAR LES PORCS ,ILS SONT DEVENUES DES PORCS
QUE DEVENONS NOUS ?

Alors ni le FN ni des élections ridicule et inutile, ne sauverons la France seul sont peuples le peux.

j'ai oublier de te préciser que c'est pas l'industrie du médicament qui se gave sur notre sécu car ils nous vendent au meme tarif que d'autres pays et c'est ensuite je ne sais plus quelle organisation qui s'occupe de la santée en france qui régissent les prix en fonction de ce que l'état leur à donné comme consigne....l'état augmente là ou les français consomment le +...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:02


La prochaine révolution française se fera sur facebook lol!

Je sais, je sors...;-)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo88



Masculin Capricorne Tigre
Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 49

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:12

Bonjours à tous

ah oui viva la révolution !!!!!

la prochaine révolution ne sera pas française et elle ne viendra pas comme en 1789 vous pouvez donc ranger vos pierres et vos fourches;
elle à déja commencer il y à deja lontemps en 1988 à la fin de la guerre froide et avec la chute du mur et avec l'évolution rapide de l'europe
"beaucoup trop rapide" Nous étions pas prêt à nous étendre à cette vitesse !!!!
la prochaine révolution va venir de l'éclatement de l'europe çà à deja commencer avec la Gréce puis tous les pays qui se trouve dans le sud
de l'europe L'Espagne commence à ce révolter
la pologne commence à avoir une corde au cou, les Allemands commence à ce préserver face à la chute de l'Europe ,
tous les prix des énergies flambes , les bourses se casse la gueule , etc .....

çà ne vous rappelle rien de scénario ????

ah oui viva la révolution !!!! mais bon j'espére que çà ne finisse pas dans nouvelle guerre car bien souvent l'histoire ce répète

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:48

Le FN comme solution technique au problèmes récurent de la France, non tu blague la ?
heureux de savoir que le FN dénonce les industries sur leurs sites a quand le courage de le faire en vrais ?
Je n'irais pas vérifier le site, je me sens déjà assez pollué et je me sens déjà bien un porc , donc c bon.
tu oublis vite fais les villes qui ont eu le FN, la grande déstructuration social et associatif, un désastre parle en au gens de Vitrolles.....................

le FN et ta marine n’amènera que la guerre civil et le mépris du peuple de France, tu prône une guerre français contre français a travers tes convictions

mais bon des révolutionnaires de ta sorte qui vote, travail, paie des impôts........................lol sa me fais marrer

jean moulin a été fusillé pour avoir refuser de dire que tel crime avait été commis par les tirailleurs sénégalais, alors qu'il fut fait par des SS
7 soldats sur 10 au débarquement des forces française en meditteranée était soit Maghrébins ou africain, iLs n'ont pourtant jamais défilé sur les champs


mec je suis français

grand père maternelle DÉPORTE
SON BEAU FRÈRE AUSCHWITZ,A SA SORTIE DEVENU PRÊTRE

grand père paternel RÉSISTANT LIBÉRATION DE PARIS 14 UN DES PREMIER ARRONDISSEMENT A CE SOULEVER
SON BEAU FRÈRE TUER AU MAQUIS


LE FN C'EST L'INVERSE DE SA? C'EST LA FRANCE VERSION PÉTAIN, DÉLATION,TRAHISSONS.............................................DES LACHES





bordel quel révélation de révolutionnaire que tu nous fais la??????????????????????????????
le fn la révolution ????????????????? putain ta manger un clown ?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:00

pour être plus radicale, le parti du front national est un parti de porc comme tous ceux qui le représentent, je serais d’ailler heureux de les combattre sa me rappellera mais période chasseur de Skin, ce fut si jouissants de dégommer du fachos..................................................

j'ai a ce moment remarqué que la peur na pas couleur, mais bon je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre


alors pour te retourné l'alussion a l'age, bonne nuit gamin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:14

Encore une fois , débattre sur les idées c'est mieux que s'attaquer au gens , on est tous des êtres vivants qui sommes la pour apprendre .

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:27

Xaleis a écrit:
Encore une fois , débattre sur les idées c'est mieux que s'attaquer au gens , on est tous des êtres vivants qui sommes la pour apprendre .

Merci d'avance .

avec ce genre d'attitude xaleis une partie de la France a appris a supporter le nazisme
alors quitte a ne pas te plaire un porc est un porc et je le traiterais comme tel que cela te convienne ou non

je ne collabore aucunement avec ce type d'hatitude, comme avec les banquiers d’ailleurs, mais la ont parle de résistance pas d'enfant qui font mu-muse derrière un ordi, cachant leur visage boutonneux.

alors des leçons de politesses pour des porcs, svp garde sa pour ton combat perso, mais n'impose rien a personne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:08

tu m'étonnes qu'avec des mentalités comme la tienne la France sombre!!! tu me dis à moi "gamin"? qui me cache derriere un Ordi??? alors dejà je me cache pas je fais comme tous le monde ici, je post, tu crois que tu es "mature" à presque 40 ans d'avoir des discours aineux comme ça??? en plus tu as tellement de courage que t'es meme pas foutu d'accepter les réalitées de la vie et c'est des gens comme toi qui trahisent mon pays car tu préferes voir les Français creuver la gueule ouverte plutot que de te remettre en question!!! moi des gens comme toi c'est directe peloton d'execution!!! tu parle de fachisme alors que c'est toi qui en à le comportement et en plus tu te sert honteusement du passé de tes ailleux!!! tu emplois le mot "porc" en designant ceux qui représente la france, du te vente de tes chasses au skined, on voi bien ton coté integre en rapport a la France et au Français....et apres ça tu dis que c'est moi qui veut la guerre des Français contre Français???! c'est toi qui bouffe du clown!!! une certitude c'est que ma personne fera toujours la guerre à des sous hommes comme toi qui viennent batardiser notre race pure porc!! la peur n'as pas de couleur c'est clair, elle n'a pas d'age non plus, la peur ne fait pas partis de mon éducation, on m'à elever pour broyer des gens comme toi, croi moi que si j'avais été skin tu aurais su ce que c'est tomber sur un os, arrete de te prendre pour une terreur, c'est deja pas les lascar de cité qui m'ont dicté les regles alors surement pas toi...maintenant tu préferes clasher au lieu de débattre y a pas de soucies, pour info, y à pas que toi dont la famille à des liens avec les guerres, mon grand pere est pied noir, et alors? qu'est ce qu'on 'en branle???! ma grand mere est descendante des Tzar, et alors? c'est pour autant qui faut que je prenne en prétexte leur histoire pour lacher des propos haineux??!!! c'est l'histoire de tes "parents", t'as pas à parler à leur place et encore moin pour insulter tes compatriotes!!!
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:12

et pour info, si t'as garder des boutons jusque 32 ans c'est pas le cas de tout le monde, tu veux savoir à quoi je ressemble va sur sky pseudo gamobigcat1200, moi j'ai les couilles de te montrer mon visage ainsi que de te donner ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:23

partisan c'est le genre de gars qui qui avance des choses sans aucuns arguments, qui ouvre juste ça bouche pour faire du vent en citant ça et là un fait d'histoire qu'il se rappel de ses cours d'histoire d'il y à25 ans, le genre de personne non sociable qui n'est pas foutu de garder un taf et surtout payer des impots, genre il doit vivre au frai du contribuable, rsa et autres alloc, instable aussi bien personnellement que professionnellement, pas capable d'assumer une vie d'homme normal, qui vis justement en france car la france aide les assisté et apres ça ce genre d'energumene qui, je rappel, à une quarantaine d'années, préfère vivre sur ces idées reçu et essayer de casser ceux qui ont des idéo bien fondé avec matiere à debattre....quel exemple à suivre...à oui, c'est sur, pour faire la chasse à plusieur sur 1 mec ça c'est sur vous pouvez compter sur cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:32

et une derniere chose partisan; les skins de france on été balayé pour laisser place au racailles de banlieu qui fliquent les gens au entrées des hall d'immeuble, armés jusqu'au dents, ils terrorisent tout le monde, n'hesitent meme plus à tuer une personne qui oppose une résistance, les skins eux etaient concentrés que sur certains endroits, les lascars eux c'est dans pratiquement toutes les cités, toi tu pronne une france comme ça, moi je pronne le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!
» La revolution du peuple continue !!!
» La Révolution française est une énorme arnaque humanitaire
» Révolution française 2.0
» Révolution française 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-