Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Révolutionnaire

Révolutionnaire

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2011

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:54

Rappel du premier message :

Je me présente, appelez-moi « X », je suis citoyen Français. Je suis Français, et fier de l’être, j’interviens comme tel !,fervent défenseur des droits de l’homme, des intérêts des citoyens français et de la constitution Française de 1789, défenseur de nos libertés. Tout ceci est bafoué, salie et non respecté par les derniers gouvernements en place, en particulier, celui actuellement…et pire !!, celui qui vient pour 2012…ils portent atteinte aux valeurs de la république !

Je suis (avec mes compagnons) en train de mettre en marche, en ce moment, un gigantesque mouvement national, afin de faire comprendre et prendre conscience au peuple Français, qu’une nouvelle grande révolution Française est en cours de démarrage….je serai personnellement l’instigateur, le porte parole, le créateur et l’organisateur de ce nouveau mouvement révolutionnaire, de multiples manifestations, grèves, rebellions, seront au quotidien très bientôt (pacifiquement).

Un nouveau site internet est actuellement en cours de création ou de réalisation, il aura pour but de dénoncer ouvertement des injustices flagrantes de la police, de dénoncer un état policier, de dénoncer une véritable dictature voilée et dissimulée par le pouvoir en place…(l’état), ainsi que beaucoup d’autres injustices dont sont victimes les Français depuis plusieurs années… ce site internet, sera très vite connu par toute la population Française et francophone, lié à des tracts, ainsi que plusieurs outils efficaces de communication, plus certaines presses écrites et média, etc,…

Nous, Françaises, Français nous, peuple de France, nous sommes tous victimes d’une dictature dissimulée dans ce pays, l’état à mis en place un « système » bien huilé, afin de tenir et maintenir les citoyens Français dans une posture de soumission, afin de lui extirper ces biens, ces fonds, ces héritages, et tout ce qu’il possède, etc…(à petit feu…), dans le plus grand silence…, l’état nous prive de beaucoup de nos droits fondamentaux, nous sommes spolier, nous sommes « fliqués », nous sommes surtaxés à outrance, nous, concitoyens nous nous faisons raqueter ouvertement, nous nous faisons voler « légalement » par les services fiscaux, nous ne pouvons rien dire, rien faire, nous avons les « pieds et points liés, il faut que ça change !!…, le racisme et le fascisme au sein du gouvernement atteint son paroxysme, la démocratie, est devenue très absente et « contrôlée », mon devoir, entant que citoyen Français, est de défendre, sauvegarder et restaurer les intérêts des Français de toutes les manières possibles, mais d’abord pacifiquement et dans le cadre de la loi.

Voici nos principaux objectifs que nous visons : Faire descendre tous les Français dans la rue, renverser le gouvernement actuel en exigeant sa démission, changer les réformes, et restaurer nos vraies libertés et la démocratie « originelle », qui celles-ci nous à été dérobée et arrachée de force, ces 30 ou 40 dernières années.

Bref, si certains d’entre vous, qui souhaitent se rallier à notre grand mouvement révolutionnaire national, si vous souhaitez nous aider de quelque façon que se soit à mieux diffuser notre message au peuple, de nous aider à rédiger des communiqués, merci de laisser une adresse mail ainsi que votre principale motivation en « MP », nous vous répondrons !

Vive la France !

http://www.latribune.fr/actualites/politique/20110216trib000601969/quand-les-francais-revent-de-revolte.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:21

Ecoute Partisan , jusqu'a preuve du contraire je suis modo ici , et j'fais mon boulot si tu n'est pas content c'est le meme prix . relie bien la charte , y a marqué pas d'insultes .

Je prends pas parti ni pour l'un ni pour l'autre , je fais juste une réflexion car j'en ai marre de voir des posts pollué par des règlements de comptes de gosses.

Faut fermer le sujet pour que vous compreniez ?
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:15

Xaleis a écrit:
Ecoute Partisan , jusqu'a preuve du contraire je suis modo ici , et j'fais mon boulot si tu n'est pas content c'est le meme prix . relie bien la charte , y a marqué pas d'insultes .

Je prends pas parti ni pour l'un ni pour l'autre , je fais juste une réflexion car j'en ai marre de voir des posts pollué par des règlements de comptes de gosses.

Faut fermer le sujet pour que vous compreniez ?

Pour ma part ce n'est pas mon but que tu fermes le post mais comprend que je ne peu me laisser parler ainsi, je ne suis pas ici pour etre agressif mais je ne me laisse pas rabaisser sans rien dire, pour ma part je n'ai plus rien à dire à partisan donc dans l'interet general ne ferme pas ce post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:52

Je préconise aux posteurs de planète révélation une inscription sur le huffington post, successeur du Post.fr
http://www.huffingtonpost.fr/
En haut à gauche, il y a le choix de l'édition (Canada, Québec, US, France, Royaume-uni).
Je préconise de vous y entraîner sur les post en français et sur ceux en américain pour ceux qui savent.
Aux USA, c'est le Centre gauche, Anne Saint Claire, le PS qui débarque aux USA, il faut le savoir.
C'est certainement pas pour nuire à planète révélation, mais pour l'aider.
Pourquoi ?
1) vous allez pouvoir vous éclater avec des messages qui auront une très grande audience.
2) Vous allez pouvoir faire passer la voix du peuple français aux lecteurs francophones, les Français en poste qui sauront ce qui se passe en France et en Europe, et aux Américains érudits, il y en a.
3) Si vous écrivez sur l'édition américaine, le peuple américain pourra même avoir une idée de ce qu'est la France, le RSA, la CMU, la sécu, les droits de l'homme, les frites non reconstituées,... et leur dire qu'il n'y a plus de grenouilles, on a tout mangé.
4) Surtout, et c'est bien le principal, vous allez apprendre à écrire, à vous exprimer de façon forte sans vous faire censurer.
La censure y est faite de façon professionnelle. La plus part du temps, la colère passée, je reconnaissais que la censure avait raison. Et que même, elle m'empêchait de me fourvoyer dans des idioties.
Sur LePost.fr, je me suis fait virer plusieurs pseudos, j'ai écrit plusieurs milliers de messages. Avec le temps, j'ai pris un véritable cours sur la façon de diffuser mes idées, la guillotine... et tout ça... sans plus me faire jeter.
Avec le dernier pseudo, je n'ai presque plus jamais été censuré en 1500 messages.
Il faut rester poli, dire "je te merde, s'il vous plaît !" (ou presque) et ne pas mettre le site en mauvaise position.
Si on parle de guillotine, il ne faut pas citer de nom. Si le sujet est Sarkozy, il ne faut pas utiliser le mot guillotine.
-
Sur Planète révélation, les nerveux du clavier auront alors la bonne façon d'écrire, et de se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:13

Révolutionnaire a écrit:
[...]un gigantesque mouvement national, ...faire comprendre et prendre conscience au peuple Français,...de multiples manifestations, grèves, rebellions, seront au quotidien très bientôt (pacifiquement)
Je suis un petit peu mort de rire, ça ressemble plus à un nouveau mouvement syndical, ou un micro-parti politique, ou a des agitateurs qu'à une révolution.
Le mot "révolution" est usuellement galvaudé par tout le monde pour ne plus donner que le sens de spectaculaire, ou de changement.
Quand tu auras fait un petit groupe à pisser sur les murs de l'Elysée, ça sera aussi une révolution ?
La vraie révolution, c'est quand tu auras fais rouler des têtes avec du monde derrière toi, pas un groupuscule isolé.
Les gens qui s'orientent vers une vraie révolution, ne sont certainement pas ici, sur Internet à raconter ce qu'ils
vont faire n'y qui ils sont.
Les gens qui s'expriment sur Internet savent qu'ils resteront bien rangés, sinon, c'est des ignorants.
Les gens ici connaissent leur devoir, alerter, diffuser des informations, faire du militantisme populaire,...
Donc, ton mouvement ne sera qu'un mouvement protestataire, pas une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:11

Skin groupuscule néo nazi arborant la croix gammé, oui en effet je comprend que cela te plaise, mon identification géographique moi ta pas besoin d'aller bien loin c'est inscris, Chartres....................................les derniers qui ont donnez leur tel ont arrêter de poster sur ce site"renseigne toi", ta devise travail, impôt et VOTE , désoler c'est contre révolutionnaire, mais sincèrement je ne pense pas que tu sois révolutionnaire, juste un pollueur neonaze
les lascars parlons en , ce phénomène et venu très loin de la chasse au Skin qui correspond plus au années 80, alors que ce que tu parle est apparu 10 ans après, venant tout droit du calque de la politique sociale des usa,donc grand rien avoir avec un courant de race ou de religion
ce que tu appel lascars sont en vérité des microcosme mafieux"des pustules sociales", mais ceci ce n'es pas eu qui l'ont mit en place..............................
de plus ce phénomène d’agression sur la populace ce résume au grande ville et limité a certains quartier, dans les quels d’ailleurs, les forces d'occupation néocolonialiste ont organiser un chaos sociale, qui lui a générer une ambiance quasi invivable pour le citoyen normal


xalmeis tu tolère les Skin et après tu pigne ? lol rigolo tout de même cette façon d'accepter la crase
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:18

tu sais il y a des gens durant le guerre le père avait peur cacher a la cave, et durant ce temps madame amusaient les boches ou miliciens.......................


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
y0y0

y0y0

Masculin Lion Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 39

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:33

A l'Atttttaaaaaaaaaqqqqquuuuuuuuuuuee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django

Masculin Poissons Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:54

Révolutionnaire, on attend ton site avec bien sur impatience, je suis de tout cœur avec toi.
Par contre prends ça comme une conseil, quand on s'adresse à la France en tant que français on évite les fautes d'orthographes...

Cordialement, Django bounce
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:20

bon ben tu vois grand 28 et 45 c'est coller, en plus chateauneuf tes trop bien tomber le marchand et caravane et camion, un cousin et mon oncle a un terrain avec mobile home la bas, c'est chouette ont va pouvoir debattre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:37

partisan a écrit:
Skin groupuscule néo nazi arborant la croix gammé, oui en effet je comprend que cela te plaise, mon identification géographique moi ta pas besoin d'aller bien loin c'est inscris, Chartres....................................les derniers qui ont donnez leur tel ont arrêter de poster sur ce site"renseigne toi", ta devise travail, impôt et VOTE , désoler c'est contre révolutionnaire, mais sincèrement je ne pense pas que tu sois révolutionnaire, juste un pollueur neonaze
les lascars parlons en , ce phénomène et venu très loin de la chasse au Skin qui correspond plus au années 80, alors que ce que tu parle est apparu 10 ans après, venant tout droit du calque de la politique sociale des usa,donc grand rien avoir avec un courant de race ou de religion
ce que tu appel lascars sont en vérité des microcosme mafieux"des pustules sociales", mais ceci ce n'es pas eu qui l'ont mit en place..............................
de plus ce phénomène d’agression sur la populace ce résume au grande ville et limité a certains quartier, dans les quels d’ailleurs, les forces d'occupation néocolonialiste ont organiser un chaos sociale, qui lui a générer une ambiance quasi invivable pour le citoyen normal


xalmeis tu tolère les Skin et après tu pigne ? lol rigolo tout de même cette façon d'accepter la crase

ptdr, les chasseur de skin xd, les antifa, ceux qui disent que c'est eux qui ont virer les skins des années 80 ptdr! faut que ces mecs là arretent de prendre leurs fantasmes pour des réalitées...ces fameux "chasseur" ont chassés autant de skins qu'une poule à de dents ptdr! chui plié de rire là! perso moi jme proclame pas révolutionnaire, moi chui anarchiste mais patriote, les néonazi c'est pas mon kif et à rappeler quand meme que tout les skins de 1980 à 1987 n'étaient pas tous néonazi, ils étaient comme moi, patriote avant tout...marrant car vu de la façon dont tu parles on dirai un antifa xd; en parlant des "micromafieu", tu croi que ça à commencer comment???! Merci antifa....tu as contribué à tout ça...antifa, zoulou, redskins etc...grace à eux...pas grace au skins car à la fin des années 80 les premiers skins n'etaint plus (car ils ont evolué et non été chassé) et les nouvelles generations n'avaient pas les memes idées...le chaos sociale n'a jamais été dû au skins mais encore une foi grace à tous ces groupes de "chasseur" anti skins qui etaient politisé biensouvent d'extreme gauche ou de partis politique du genre et qui, à cause d'eux, ont fait voté une putain de loi qui à commencé à nuire à la libérté d'expression sous prétexte de "rasisme" etc...c'est ça qui à commencer à créer le chaos social dont tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:39

partisan a écrit:
bon ben tu vois grand 28 et 45 c'est coller, en plus chateauneuf tes trop bien tomber le marchand et caravane et camion, un cousin et mon oncle a un terrain avec mobile home la bas, c'est chouette ont va pouvoir debattre

et ba c'est cool ça :-) aucuns soucies
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:40

neogemeau a écrit:
partisan a écrit:
bon ben tu vois grand 28 et 45 c'est coller, en plus chateauneuf tes trop bien tomber le marchand et caravane et camion, un cousin et mon oncle a un terrain avec mobile home la bas, c'est chouette ont va pouvoir debattre

et ba c'est cool ça :-) aucuns soucies

c'est ou ça le marchand de caravane et de camion???
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:42

oui avec des croix gammé 83/88 plutôt,faf,gud.................tous des groupuscule nazi qui agissent en ratonnade a10 sur 1,malheureusement pour eux c’était et ce sont des fiotes......................
mais pas de problème grand bientôt tu vas pouvoir m'exprimer tous cela en face, merci pour ton adresse c'est vraiment courageux, je reconnais, bête mais .....................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:44

neogemeau a écrit:
neogemeau a écrit:
partisan a écrit:
bon ben tu vois grand 28 et 45 c'est coller, en plus chateauneuf tes trop bien tomber le marchand et caravane et camion, un cousin et mon oncle a un terrain avec mobile home la bas, c'est chouette ont va pouvoir debattre

et ba c'est cool ça :-) aucuns soucies

c'est ou ça le marchand de caravane et de camion???


suit les nombreux gitans de passage et tu comprendra vite pourquoi il sont aussi nombreux a passer a chateauneuf
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:52

partisan a écrit:
oui avec des croix gammé 83/88 plutôt,faf,gud.................tous des groupuscule nazi qui agissent en ratonnade a10 sur 1,malheureusement pour eux c’était et ce sont des fiotes......................
mais pas de problème grand bientôt tu vas pouvoir m'exprimer tous cela en face, merci pour ton adresse c'est vraiment courageux, je reconnais, bête mais .....................
Bete??? pourquoi bete? chui pas du genre à faire comme beaucoup, baisser mon froc, maintenant si ma fàcon de penser te défrise c'est du pareil au meme, je m'incline pas devant toi et devant personne, dans la vie y a deux types de personnes: le prédateur et la proi...je ne suis pas la proie donc n'espere meme pas m'intimider avec tes propos, maintenant comme je t'ai deja dis, si tu veu assoir ta "dominance" et bien tu le feras sur d'autres, pas sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:56

en face bientôt, très bientôt tkt,dommage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:02

partisan a écrit:
neogemeau a écrit:
neogemeau a écrit:
partisan a écrit:
bon ben tu vois grand 28 et 45 c'est coller, en plus chateauneuf tes trop bien tomber le marchand et caravane et camion, un cousin et mon oncle a un terrain avec mobile home la bas, c'est chouette ont va pouvoir debattre

et ba c'est cool ça :-) aucuns soucies

c'est ou ça le marchand de caravane et de camion???


suit les nombreux gitans de passage et tu comprendra vite pourquoi il sont aussi nombreux a passer a chateauneuf

t'es gitan? et alors? tu veu une médaille? c'est ça?? que tu sois gitan, combattant de l'ufc ou bien légionnaire qu'est ce tu veu que ça me fasse?!! que je tremble comme une feuille et que je dise "à ba nan zute, t'as mal compris ske j'ai dis blablabla"??? et ba nan, rien a battre, j'ai mes opignons, elles ne changeronts pas pour autant, moi depuis que j'ai 17 ans j'ai du me demerder et survivre seul dans la vie, pas besoin de personne pour défendre mes opignons et défendre ma gueule lorsqu y a embrouille avec lascar, et alors, je reclam pas une medaille pour autant pfff
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:04

partisan a écrit:
en face bientôt, très bientôt tkt,dommage

mais dommage de quoi??? vasy explique clairement???
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:08

neogemeau a écrit:
partisan a écrit:
en face bientôt, très bientôt tkt,dommage

mais dommage de quoi??? vasy explique clairement???

au faite, moi contrairement a toi, j'ai eu le cran de te dire ou voir ma photo, balance la tienne que je sache qui je vais rencontrer, ne joue pas la carte de la surprise, ce serai pas glorifiant pour toi de me faire la surprise le jour J....
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:12

par contre tu me diras quand tu comptes venir? en semaine? en Week end? t'inquiete pas, c'est pas pour "amener du rang fort" juste que je prévoi d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:34

ma photo ?

moi je met pas sa sur des fesse boock ou truc pourri comme sa.................
donc tu auras la surprise.................................................
le jour l'heure ?...........................lol, tkt tu sera la

si je suis gitan ou pas sa c'est pas important, sa ne changera rien.....................

la glorification étant loin d’être mon but, je suis plus un chasseur, qu'un jet setteux,lollllll

en tout cas c'est beau de ta part avec de tels idées de dévoilé tous sa ton adresse ta photo, ton chapeau et tout, bi hatch mec

tkt, ont va pouvoir débattre comme des démocrates...........................


tu sais, si après notre entretiens tu es obliger de te plaindre au force d'occupation, il seront obliger de prendre mon identité sur ce site, alors la vérité sera dévoilé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:40

aucuns soucies, tu va voir si je suis une biatche, ça promet, deja pas les couilles de faire voir qui tu es, on verra si tu ramene ta gueule pauvre fiotte
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:47

serieu mec t'es un lache et tu te fou la honte sur le net car tout le monde nous lis mais t'inqiete, quand je te verrai je prendrai une bonne photo de toi et mettrai sur le site pour que les internautes voient ta gueule de traitre et tout comme tu veu me faire une "surprise" et bien ensuite tu t'attendra aussi a avoir des surprises par des personnes qui se sentiront rallier à ma cause :-)) et ça serieu ça fait grave plaisir :-) allez, j'attend cette fameuse surprise pour pouvoir ensuite réaffirmer mes pensées ici et surtout voir la suite des evenements...et rassure toi, pas besoin des condé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:15

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Mouche vous avez pas l'impréssion de vous tromper de cible ?
Revenir en haut Aller en bas
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:41

bonjour Hathor.a.raison, comme tu dis, il se trompe de cible, il m'a pris pour cible car mes conviction personnel derangent et ce qui derange encore + c'est que j'ai le courage d'affirmer mes idées et de devoiler ma photo et mon adresse...il à oublier que la france c'est la démocratie donc je suis français et pronne la democratie se qui le derange enormement car lui par contre veu imposer son mode de vie, ses pensées etc, je donne donc l'exemple pour montrer que c'est stop!!! finis! des personnes comme lui sont au pouvoir, il faut maintenant nous affirmer, nous, Français!! ne pas avoir peur meme si il y a des menaces de represailles, la liberté ne c'est jamais aquise en se soumettant mais en s'affirmant et en defendant nos causes, nos idées, etc, j'appel donc tout le monde à faire comme moi et ne plus se laisser faire.
Cordialement, neogemeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France   Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!
» La revolution du peuple continue !!!
» La Révolution française est une énorme arnaque humanitaire
» Révolution française 2.0
» Révolution française 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-