Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! Empty
MessageSujet: Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!   Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:23



autres:

http://www.patricksebastien.fr/2009/11/23/message-ecrit-au-sujet-de-mon-engagement-humaniste-patrick-sebastien-dard/

http://www.20minutes.fr/article/363715/France-Patrick-Sebastien-veut-creer-un-rassemblement-humaniste-autour-de-lui.php
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!   Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:36

Si le fond de tout ca est sincère, c'est une bonne chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!   Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:33

J'espère qu'il y aura du concret ! J'adore ces principes.
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!   Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:26

Honétement, rien que le fait qu'il appel l'autre "François" comme si il se connaissait, ça décridibilise
totalement son discours de contre poid par rapport aux autres parties.
Faut pas se leurrer il veut récupérer ceux qui sont déçu par tous les parties politiques, histoires qu'on
ne puissent pas s'organiser entre nous, et que quelqu'un de leurs côté du système puisse diriger tout ça.

j'ai po confiance.mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!   Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:32

Qu'il appelle François sa me fait rien personnellement, il a le contact familier un peu dans le genre Bigard c'tout. C'est pareille pour moi, j'ai tutoyé beaucoup de mes interlocuteurs pendant des entretiens, et certains l'ont mal prit hélas.

Enfin c'est mon point de vue, je sais pas la vérité, mais pour une fois qu'un homme parle d'aucun partit politique, d'humanisme, et de prêter attention à l'humain plus-tôt qu'au rendement, bah moi sa me fait du bien, car c'est rare que sa sa passe aux infos.


On ne sait pas si on peut avoir confiance en lui, mais il met les points sur les i, enfin sa se rapproche des mes valeurs, j'attends de voir quels seront ces interventions.
Bon début en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!   Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:39

Souvenez-vous de son émission "OSONS" qui passait sur tf1 et qui n'a duré que quatre émissions à cause du bordel qu'il foutait partout dans la rue, les institutions... Je peine grandement à les retrouver alors si quelqu'un a des enregistrements vhs ou autre, ou des liens permettant le visionnage de celles-ci je suis doublement preneur!
Pour en revenir à Patrick et son émission de l'époque citée plus haut, il a été tout bonnement censuré car il dérangeait et "bousculait" beaucoup trop de choses et de gens...
Revenir en haut Aller en bas
mop691



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2010

Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!   Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:28

J CROIT JUSTE QU ILS VEULENT CHAUFFER LES PEUPLE POUR QU ON CE REVOLTE ET QU ILS PASSENT AU PLAN B C EST TOUT!!
SI LA DGSE EST SUR LES DENTS ET PRETES A VOUS DEFOURAILLER C EST PAS POUR RIEN!!
REVOLTONS NOUS MAIS INTELLIGEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!   Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:35

mop691 on peut écrire en petite lettre, et pour dire sa connais tu assez bien Patrick Sebastien?

Oui la Télévision est contrôlé etc... Mais Patrick qui a tenu ces propos ne pense aucunement à la révolte, vu ces dires il pense plus à un changement par la douceur, prise de conscience de la place de l'humain dans le monde. C'est mon ressentit d'après ce que j'ai entendu, et je pense ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!   Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 4:18

ces valeur se raproche aussi des miennes donc j'adopte... etonnant de l'entendre parler de sa... je le connaissé pas on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Contenu sponsorisé




Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!   Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrick Sebastien prone la révolte du peuple!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le D A R D de Patrick Sebastien
» Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France
» Mouvement espagnol : vers une révolution mondiale ?
» L’UE, pour le peuple mais sans le peuple
» Emmanuel Todd :"toute personnes qui prône l’austérité devrait faire l’objet d’une enquête de moralité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-