Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Besoin d aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Besoin d aide !!!   Besoin d aide !!! I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:39

Je vous raconte et espère trouver une solution au problème :

Ma femme a fait la connaissance il y a quelque temps d'une petite dame qui se trouve sous "TUTRICE" dont elle se plaint.
Petite anecdote son "EDF" n a pas était payé pendant plusieurs mois elle a même était "coupée"
Il y a aussi l'histoire de l anniversaire de sa fille, jour ou elle n a pas pu lui acheter un robe car la "TUTRICE" ne voulais pas... donc vous imaginez l'état de la personne après ce refus !!!!
Elle vit dans un petit appartement avec comme elle dit "un veille télé a tube" la ou je trouve ça incroyable!!!!!
c est que cette personne travaille et possède aussi plusieurs comptes suite a un héritage donc elle n'est pas dans le besoin.


Et ce matin coup de grâce!!!!!elle ramène a ma femme un document du "TRIBUNAL D INSTANCE" service de la protection des majeurs

qui lui fait part d'une demande "du Monsieur le directeur de L'UDAF" de seine maritime pour ne pas le citer :

demande de clôture de son plan épargne logement mais aussi d'un prélèvement sur son compte courant d'une valeur de 52 000 euros oui oui je l'écris

cinquante deux milles euros je trouve ça un peu fort pour une assurance vie "Nuances Plus" et dont elle ne connais pas le bénéficiaire, autres fait bizarre ce courrier est arrivé quelque temps après qu'elle est demandée de bloquer de l argent pour sa fille sur un compte pour ses 18 ans........ voila alors quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide !!!   Besoin d aide !!! I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:29

Quoi faire ? Je dirais chercher une assistante sociale ou un avocat, il existe des services gratuits, normalement dans les mairies je crois. Il faut de l'aide juridique dans ces cas-là, et en cherchant humblement et avec bon esprit, vous tomberez sur la bonne personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide !!!   Besoin d aide !!! I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:31

sur le coup là je suis en accord avec M kil,

bon courage l'ami, reste le plus positif que possible, la colère n'est pas vraiment bonne conseillère, si je peux dire Wink

bon courage l'ami

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide !!!   Besoin d aide !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos origines, destinées, et le mensonge de l'élite- George Kavassilas
» Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples :
» La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)
» L'AIDE S'EN VIENT
» j'ai besoin de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Anniversaires & autres-