Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Bible - Dans les derniers jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 2:17

La Bible - Dans les derniers jours


La Bible - Dans les derniers jours Colomb18



La Bible - Dans les derniers jours Gif-an12
Like a Star @ heaven La Bible - Dans les derniers jours 85918810
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:51

DANS LES DERNIER TEMPS"LE MEILLEURS D'ENTRE EUX AURA LE COEUR COMME UN BUISSON D’ÉPINE"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:29

oui bah moi qui voie le cœur des humains , je peux affirmé que c'est faux !
ils veulent vous faire croire que vous êtes moches, cons, pas bien tout ça car ils connaissent la force de votre pensé créatrice et le résultat quand vous êtes auto persuadé de mensonges ! ils savent que ces mensonges deviendront vrais car votre pensé les manifesteras et les rendras vrais !

alors ne croyez plus ces bâtards ! l'humain est beau est son pouvoir est infini , rappelez vous qui vous êtes et qui est en vous , des lors que vous vous souviendrez, vous ne croirez plus les mensonges et ne les matérialiseraient plus
rappelez vous la vérité et la vérité c'est que vous êtes divin ! la divinité est parfaite a partir de la ne créez que perfection Wink

et attention perfection pour le cœur n'a pas le même sens que perfection pour l'égo !

par exemple si on regarde un jardin dont s’occupe un jardinier professionnel, il va le taillé faire des trucs de merde partout !! bref pour lui c'est parfait , ça c'est l'égo !
si on laisse faire la nature ça semble sauvage est moche a l'égo ,mais qui regarde avec le cœur verra la perfection Wink

la nature est parfaite il n'y a rien a touché !! pour preuve elle était la bien avant l'Homme !! mais pas avant l’âme donc souvenez du jardin d’éden et de qui vous êtes vraiment , beau et parfait en toute chose, cessez de vous rabaissez le karma est mort, c'est la fin du cycle la fin du karma !
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:19

SHAKA ZULU a écrit:
oui bah moi qui voie le cœur des humains , je peux affirmé que c'est faux !
ils veulent vous faire croire que vous êtes moches, cons, pas bien tout ça car ils connaissent la force de votre pensé créatrice et le résultat quand vous êtes auto persuadé de mensonges ! ils savent que ces mensonges deviendront vrais car votre pensé les manifesteras et les rendras vrais !

alors ne croyez plus ces bâtards ! l'humain est beau est son pouvoir est infini , rappelez vous qui vous êtes et qui est en vous , des lors que vous vous souviendrez, vous ne croirez plus les mensonges et ne les matérialiseraient plus
rappelez vous la vérité et la vérité c'est que vous êtes divin ! la divinité est parfaite a partir de la ne créez que perfection Wink

et attention perfection pour le cœur n'a pas le même sens que perfection pour l'égo !

par exemple si on regarde un jardin dont s’occupe un jardinier professionnel, il va le taillé faire des trucs de merde partout !! bref pour lui c'est parfait , ça c'est l'égo !
si on laisse faire la nature ça semble sauvage est moche a l'égo ,mais qui regarde avec le cœur verra la perfection Wink

la nature est parfaite il n'y a rien a touché !! pour preuve elle était la bien avant l'Homme !! mais pas avant l’âme donc souvenez du jardin d’éden et de qui vous êtes vraiment , beau et parfait en toute chose, cessez de vous rabaissez le karma est mort, c'est la fin du cycle la fin du karma !

Sort donc tes super pouvoir Very Happy
Non je rigole Wink

L'Humains n'a surrement pas de pouvoir infini , du moins pas dans le monde "physique" .
Alors le truc c'est, quesqu'on fout dans un corps de chair et de sang, ce n'est surement pas pour rien...
Si je comprend ton raisonnement nous sommes actuellement tous en prison.
Nous sommes divin mais on peut rien faire... même pas aller dans une autre galaxie, je ne comprend pas trop ton raisonnement.

Je suis d'accord avec toi pour le coup du jardin, mais satisfaire de temps en temps son ego n'est pas un gros mal... par contre tous le temps lke faire c'est mal et on oublie le sens de vivre, à ce stade on vit pour la consommation.

Dans ce monde je pense que pleins de gens meurt et se disent "ba merde je suis encore vivant" et ça c'est asser grave... grave de se dire qu'on vit pour disparaitre à jamais, il y a un but , toujours.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:45

tu sais un jour j'ai dis a un de mes guides mais en fait si je saute par la fenêtre je peux volé lol!
il m'a répondu bah saute alors ^^
je lui ai dis oui je vais me vautré la belle affaire ! et il m'a dit tu vois petit scarabée tu a encore a apprendre a maitrisé ta pensé ! tu doutes quelque part au plus profond de toi donc tu ne peux pas, tu brides ton pouvoir illimité !
ensuite j'en ai un autre qui m'a dit l'écoute pas il te taquine techniquement c'est quasi impossible car la croyance collective de tout ceux qui n'y croient pas te colle au sol lol!

mes guides sont a mon image des bout en train on ce parle vraiment comme ça ^^ toujours des bons délires lol!

par conte tout ce qui a attrait a ton libre arbitre personnel et qui ne vient pas a l'encontre des croyances des autres et possible !! c'est déjà pour ça que certain ne peuvent plus tombé malade et que d'autres deviennent pranique et que de plus en plus de gens voient leur don télépathique s'amplifié Wink
le monde évolue a vitesse grand V et tout ce débloque petit a petit ^^

vu que tout est cocréation on a vraiment besoin de tout le monde, c'est pour ça que les éveillés on est chiant lol! on est trop impatient ^^ on touche du doigt des trucs de ouf mais parce que la conscience collective n'avance pas on est bridé bounce
alors vite vite tout le monde déverrouillé vos conscience venait surfé sur la vague 5d qu'on s'éclate lol!

et tu as raisons de satisfaire l'égo tant que ça reste dans le cadre de l'estime de soi Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:14

@ américo :

Nous sommes d'essence divine c'est sûr car nous sommes poussières d'étoile.
Nous n'avons pas tous les pouvoirs de création car nous devons les mériter !

C'est en obéissant à ses parents qu'on a des cadeaux de noêl.....normalement !

Comment mériter ?
En suivant les instructions de Jésus, de Moïse ou de Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:33

SHAKA ZULU a écrit:
tu sais un jour j'ai dis a un de mes guides mais en fait si je saute par la fenêtre je peux volé lol!
il m'a répondu bah saute alors ^^
je lui ai dis oui je vais me vautré la belle affaire ! et il m'a dit tu vois petit scarabée tu a encore a apprendre a maitrisé ta pensé ! tu doutes quelque part au plus profond de toi donc tu ne peux pas, tu brides ton pouvoir illimité !
ensuite j'en ai un autre qui m'a dit l'écoute pas il te taquine techniquement c'est quasi impossible car la croyance collective de tout ceux qui n'y croient pas te colle au sol lol!

mes guides sont a mon image des bout en train on ce parle vraiment comme ça ^^ toujours des bons délires lol!

par conte tout ce qui a attrait a ton libre arbitre personnel et qui ne vient pas a l'encontre des croyances des autres et possible !! c'est déjà pour ça que certain ne peuvent plus tombé malade et que d'autres deviennent pranique et que de plus en plus de gens voient leur don télépathique s'amplifié Wink
le monde évolue a vitesse grand V et tout ce débloque petit a petit ^^

vu que tout est cocréation on a vraiment besoin de tout le monde, c'est pour ça que les éveillés on est chiant lol! on est trop impatient ^^ on touche du doigt des trucs de ouf mais parce que la conscience collective n'avance pas on est bridé bounce
alors vite vite tout le monde déverrouillé vos conscience venait surfé sur la vague 5d qu'on s'éclate lol!

et tu as raisons de satisfaire l'égo tant que ça reste dans le cadre de l'estime de soi Wink

sunny

Je te suis complétement Wink

Mais pour moi la 5D c'est après cette vie et pas avant Wink (mais je suis d'accord, certains on de sacré dons... mais restent tout de même brider et leur dons sont finalement juste un spectacle)
Ce sont les gens qui meurent sans savoir qu'ils se réveillent, je l'avais dejas dis quelque part, ils se disent "ba merde je suis encore vivant Suspect " et eux sont bloquer dans le couloir entre ce monde et un autre Rolling Eyes , ces gens la vivait pour satisfaire leur ego et souvent, pour l'argent et ils ne savent pas que cet argent au final ne servira à rien quelques années plus tard... au même titre que tous les biens matériel, il faut se faire plaisirs mais pas trop car ça deviens une addiction et on ne vit que pour ça en oubliant la mort qui ne devrais pas nous faire peur (mais juste nous rendre triste , c'est comme changer de pays mais sans garder nos contact).
Et ce monde malheuresement, entraine pleins de gens dans cette chute, rien qu'avec leur pub et cette phrase "on ne vit qu'une foit" ou plein de slogant avec le mot vie dedans :/

Je ne pensent pas , que , même si le monde entier se réveille entièrement , nous puissions tous voler lol! L'univers est brider et le restera pour le moment dans notre monde physique avec une tonne de lois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:49

@ americ0

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:50

aymeric000 tu es un vrai dingo indigo

Je te confirmes Very Happy

Bcp de gens seront choqué (ou pas d'ailleurs) de leur propre croyances What a Face

Je te parles par enigmes :

Sur terre

comme dans la mer

ou n'importe quel Ciel !

non ? ange heureux

Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:06

evol a écrit:
aymeric000 tu es un vrai dingo indigo

Je te confirmes Very Happy

Bcp de gens seront choqué (ou pas d'ailleurs) de leur propre croyances What a Face

Je te parles par enigmes :

Sur terre

comme dans la mer

ou n'importe quel Ciel !

non ? ange heureux


Je ne sais plus ce qu'es un indigo Suspect (il y avais un post sur le forum lol! )

Cependant j'ai du mal à comprendre ton énigme Wink (la réponse que tu attends)
J'aurais tendance a dire que ça fait référence à la vie de partout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:24

SHAKA ZULU a écrit:
oui bah moi qui voie le cœur des humains , je peux affirmé que c'est faux !
ils veulent vous faire croire que vous êtes moches, cons, pas bien tout ça car ils connaissent la force de votre pensé créatrice et le résultat quand vous êtes auto persuadé de mensonges ! ils savent que ces mensonges deviendront vrais car votre pensé les manifesteras et les rendras vrais !

alors ne croyez plus ces bâtards ! l'humain est beau est son pouvoir est infini , rappelez vous qui vous êtes et qui est en vous , des lors que vous vous souviendrez, vous ne croirez plus les mensonges et ne les matérialiseraient plus
rappelez vous la vérité et la vérité c'est que vous êtes divin ! la divinité est parfaite a partir de la ne créez que perfection Wink

et attention perfection pour le cœur n'a pas le même sens que perfection pour l'égo !

par exemple si on regarde un jardin dont s’occupe un jardinier professionnel, il va le taillé faire des trucs de merde partout !! bref pour lui c'est parfait , ça c'est l'égo !
si on laisse faire la nature ça semble sauvage est moche a l'égo ,mais qui regarde avec le cœur verra la perfection Wink

la nature est parfaite il n'y a rien a touché !! pour preuve elle était la bien avant l'Homme !! mais pas avant l’âme donc souvenez du jardin d’éden et de qui vous êtes vraiment , beau et parfait en toute chose, cessez de vous rabaissez le karma est mort, c'est la fin du cycle la fin du karma !





ton message me touche beaucoup car il y a du VRAI dans se que tu dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:51

aymeric000 a écrit:
evol a écrit:
aymeric000 tu es un vrai dingo indigo

Je te confirmes Very Happy

Bcp de gens seront choqué (ou pas d'ailleurs) de leur propre croyances What a Face

Je te parles par enigmes :

Sur terre

comme dans la mer

ou n'importe quel Ciel !

non ? ange heureux


Je ne sais plus ce qu'es un indigo Suspect (il y avais un post sur le forum lol! )

Cependant j'ai du mal à comprendre ton énigme Wink (la réponse que tu attends)
J'aurais tendance a dire que ça fait référence à la vie de partout scratch

Ha ba non

je n'attends pas une reponse selon moi albino

mais ta réponse selon toi lol!

Si j'avais ton niveau de _________

je répondrais a ta manière

Tu m'apprends pleins de choses

mais surtout je dirais tu es dans le vrai king

Donc tu es un vrai dingo indigo !

rooo les mot qui veulent rien dire, et tout dire selon chacun geek
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:56

evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
evol a écrit:
aymeric000 tu es un vrai dingo indigo

Je te confirmes Very Happy

Bcp de gens seront choqué (ou pas d'ailleurs) de leur propre croyances What a Face

Je te parles par enigmes :

Sur terre

comme dans la mer

ou n'importe quel Ciel !

non ? ange heureux


Je ne sais plus ce qu'es un indigo Suspect (il y avais un post sur le forum lol! )

Cependant j'ai du mal à comprendre ton énigme Wink (la réponse que tu attends)
J'aurais tendance a dire que ça fait référence à la vie de partout scratch

Ha ba non

je n'attends pas une reponse selon moi albino

mais ta réponse selon toi lol!

Si j'avais ton niveau de _________

je répondrais a ta manière

Tu m'apprends pleins de choses

mais surtout je dirais tu es dans le vrai king

Donc tu es un vrai dingo indigo !

rooo les mot qui veulent rien dire, et tout dire selon chacun geek

C'est vrais lol!

"Si j'avais ton niveau de _________", perception ?

Chacun son point de vue Wink , rien n'est à jeter !! (sauf les corrompu jusqu'au sang... heuresement ici il y en à pas car ils se cassent pas la tête à s'inscrire, par contre desfois il y à des extraterrestre lol! je ne citerais pas de nom)
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:35

Détrompes toi aymeric0,
Il y a des corrupteurs confirmés partout sur le web.
Même ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:44

blakbird a écrit:
Détrompes toi aymeric0,
Il y a des corrupteurs confirmés partout sur le web.
Même ici.

Surrement Wink j'ai eu la chance de pas en voir encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:43

Tu es dans le vrai mr aymeric000

mais que peux t'on faire sur terre sans l'expérience

choisit ou non voulu

A force de se faire avoir, les gens se feront peut etre moins avoir ?

a toi de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 5:45

evol a écrit:
Tu es dans le vrai mr aymeric000

mais que peux t'on faire sur terre sans l'expérience

choisit ou non voulu

A force de se faire avoir, les gens se feront peut etre moins avoir ?

a toi de voir lol!

Ben peut-être que ce passage est obligatoire pour en avoir de l'expérience. Et 100ans c'est pas énorme donc je pense pas qu'on pas qu'on ai qu'une seul chance ou qu'un seul passage à faire...
On peut tout imaginer vus que celui qui à crée ce monde dis comment il à fait mais pas pourquoi... pour plus de surprise ? (enfin il dis comment il à fait à sa façon, car ce serais comme pour nous, expliquer un cube en 3D pour un personnage en 2D)

Ceux qui se font avoir c'est qu'ils ne regardent pas assez dehors... et ceux qui vivent en ville c'est encore pire car ils n'y à que des créations de l'homme lol! un piège géant, ce qui se font avoir ne se rendent même pas compte la synchronisation , la ressemblance et l'harmonie entre toutes les choses vivante ici pour donner un monde vivable, à part ça certains pensent encore au hasard... (on nous l'enseigne à l'école sans préciser que l'évolution est une théorie... c'est grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:50

Je pense qu'il y a une infinité de dimension

La théorie des corde nécessite 26 dimensions pour garder la lois des cohérences

On est donc dans au moins de la 26D lol!


Si la théorie de l’Évolution n’était pas vrai, on verrait des animaux apparaître de nul part affraid

et plein de nouvelles race inconnues sans explication logique entre elle

hors ce n'est pas le cas

En plus les race disparu ne réapparaissent pas

La Bible - Dans les derniers jours Metro-boulot-dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:55

Peut être que ces animaux n'ont pas disparu et on été isolé dans l'une de ces dimensions par acte divin ..

Ceci ne va pas à l'encontre de l'évolution.
Si le divin agit avec perfection, il n'y a pas de raison dans la raison.

Il n'y a pas de mort dans celui qui a éxisté, pas de naissance, pas de temps, juste des continuitées ..

Les dimensions se croisent peut être sans qu'on le sache .. faisant des apparitions et disparitions ...

Peut être même qu'à chaque big bang on remet toute l'histoire de l'univers en action différée ou identique et que nous revivons la création de maniere perfectible ...

Une question me ronge du coup ... me suis je réveillé dans la dimension dans laquelle je me trouvais hier .. ? albino


Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 30 Avr 2012 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:21

Je ne dis pas que l'évolution est impossible Wink
Mais le fait qu'on ne retrouve pas d'intermédiaire me choque...
ça veut dire que l'évolution s'effectue sans contrôle et en une génération comme une mise à jours automatique, pourquoi pas , c'est aussi dingue que de voir une espèce complexe apparaitre sous nos yeux (je vois bien le scenario !)

Dans tous les cas ça reste étrange mais rien que la conception de ce monde l'est lol!
Tous ce qui nous parais logique l'est car on vit avec depuis très longtemps ^^ mais des boules qui flottent dans du vide grâce à cette fameuse gravité qui apparait de nul part cheers (elle n'est pas physique) ce sont des lois qui nous dépasse dans cet immensité flottante dans le vide... même moi j'ai du mal à me rendre compte de l'ampleur de la chose, un orchestre géant au dessus de nos tête, nous sommes si petit et pourtant nous vivons comme si de rien n'étais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:39

trouver les intermédiare c'est un peu cherche une auguille dans une motte de foin lol

Il y a des créature hybride : les dinausore a plumes

La Bible - Dans les derniers jours Buitreraptor_gonzalezorum-web


Tu as raison, la gravité reste bien mystérieuse

Pourquoi les physiciens traquent tant le boson de Higgs ?

Saint Graal de la physique fondamentale, le boson de Higgs reste une spéculation théorique, jamais directement validée par l'expérience. Depuis les années 70, pourtant, les physiciens s'emploient à le chercher

La masse n'est qu'une apparence...

http://www.linternaute.com/science/divers/pourquoi/06/pourquoi-boson-higgs/boson-higgs.shtml
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 7:29

Ils n'y a pas que la masse qui est une illusion, toutes les apparence physique le sont aussi car au final ce n'est q'un amas d'atome, comme des pixel mais en bien plus complex....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bible - Dans les derniers jours Empty
MessageSujet: Re: La Bible - Dans les derniers jours   La Bible - Dans les derniers jours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible - Dans les derniers jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Film "Les derniers jours du monde"
» Videos d'ovnis
» Sommes-nous vraiment dans les derniers jours ?
» Tupac Shakur "7DAYZ" le film 2013 la vérité sur ses derniers jours (participer au projet)
» Des milliers de poissons sont morts à Palm Beach en Floride au cours des derniers jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-