Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Invasion , la grande vague d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Ovni ou phénomène naturel ???   Videos d'ovnis I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:45


( Mawson Station , Antarctique )

Mawson Station est une base permanente antarctique administrée par la Division antarctique australienne (AAD).
Le site est situé dans la région Mac Robertson ; il fut choisi en 1954 par Philip Law, premier directeur de l'AAD, pour son port naturel (Horseshoe Harbour) et pour son socle rocheux.
Mawson Station est la seule base où des éoliennes fournissent plus de 70% des besoins énergétiques.





Dernière édition par Electra le Dim 17 Jan 2010 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Objets immergés non identifiés   Videos d'ovnis I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:55

Partie 1/3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:55

Partie 2/3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:56

Partie 3/3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Pourchassés par un ovni   Videos d'ovnis I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: ovni filmé par une camera de surveillance le 22 mai 2009   Videos d'ovnis I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Des ovnis observés sur Feluy   Videos d'ovnis I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:48

jeudi 28 mai 2009

Un couple de Feluy affirme avoir été témoin, le week-end dernier, du passage, au-dessus de la région, de sept points lumineux, silencieux, observés à loisir pendant quelque quatre minutes à une distance relativement proche. Le fait que l’observation se soit arrêtée quand les "points lumineux" sont entrés dans des nuages amène en effet le mari à parler d’une distance relativement proche, de l’ordre du kilomètre. Le couple, qui ne souhaite pas la publicité, est visiblement de bonne foi.

Le phénomène l’intrigue. Il aimerait savoir ce qu’il en est.

"Nous sommes certains de ce que nous avons vu. Il n’y a aucun doute là-dessus. Peut-être d’autres personnes ont-elles vu les mêmes choses ?" Le mari, dans la cinquantaine, exerce une profession libérale. Le couple habite en villa. Un milieu plutôt aisé, famille classique, avec enfants.

L’observation a été faite samedi dernier vers 23 h 15 non loin de la sortie 20 Feluy de l’autoroute Mons-Bruxelles, quasi à l’entrée de la chaussée Familleureux qui coupe à travers champs vers le village.

"Je conduisais. C’était pas possible de ne pas les voir. C’était devant moi. De gros points, beaucoup plus lumineux que les étoiles" , dit-il pour écarter cette explication. Et se déplaçaient à vitesse régulière, "grosso modo dans l’axe Nivelles-La Louvière".

L’intensité est comparée à la forte luminosité des phares d’atterrissage : "Sauf que ces phares d’avion ne sont visibles que de face. Ici leur intensité n’a jamais baissé, même après nous avoir dépassés."

Et puis, une formation de sept appareils totalement silencieux et tous dépourvus de signaux en bout d’aile ? En descendant de voiture, l’automobiliste avait coupé son moteur. Il est formel sur l’absence de bruit.

"D’accord, l’autoroute est proche. Mais à 23 h, le samedi soir, il n’y a quasi plus personne."

Il regrette de ne pouvoir mieux évaluer la distance mais il l’estime, au jugé il est vrai, à "moins de 1.000 mètres".

Selon lui, les sept points lumineux ne faisaient pas partie d’un même objet mais étaient séparés, les premiers précédant les derniers de "peut-être 500 mètres" . Ils évoluaient ensemble.

Le couple les a donc perdus de vue quand ils sont entrés dans des nuages "au-dessus du zoning de Feluy" . Il n’était malheureusement pas équipé pour prendre des photos.

Le phénomène observé samedi soir à Feluy, qui ne ressemble à rien de connu (avions, hélicoptère, ballons-sondes, laser, etc.) et reste inexpliqué, répond en tout cas à la définition d’objets volants non identifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: ILS ARRIVENT !   Videos d'ovnis I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:26

http://www.nous-les-dieux.org/Ils_arrivent
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Un habitant de Lausanne a pris une photo intrigante,il y a quelques semaines......   Videos d'ovnis I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:51

Thierry était jeudi 7 mai 2009 à Lausanne, quand il a vu au dessus de sa tête un nuage de forme étrange. Il a alors décidé de le photographier avec son téléphone portable.

C’est lorsqu’il a regardé comment était le cliché qu’il a eu un choc. Une forme orange se trouvait à côté du nuage qu’il venait de photographier.

Videos d'ovnis Lausan10


«Au début, je ne pensais pas voir cette forme orange en faisant ce cliché», a avoué Thierry à 20 minutes online. «A 13 h la lumière était forte et je ne l’ai pas vue sur mon écran de téléphone. C’est quand j’ai contrôlé la photo que je l’ai remarquée».

L’homme a donc décidé de contacter l’aéroport de Lausanne. «La Blécherette m’a dit qu’un PC12 avait décollé aux environs de 13 h. Mais suite à ma vérification sur le site de Pilatus sur internet, je pense pouvoir dire qu’il faut plus d’imagination pour rapprocher mon cliché d’un PC12 que de… quelque chose d’autre».

L’aéroport de Lausanne a confirmé qu’un avion de type PC12 avait bien décollé ce jour là aux alentours de 13 h. Et que la forme visible sur la photo pourrait être celle de cet aéronef. Le soleil et l’ombre au-dessous d’appareil pourraient expliquer cet halo de lumière.

«Cette explication ne me convient pas, en plus, j’ai entendu que l’EPFL faisait des essais de drones», nous a dit Thierry.

L’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) a fait savoir qu’à leur connaissance aucun test de drone n’est actuellement effectué.

Alors de quoi peut-il bien s’agir? Un OVNI? un nouvel avion militaire? un drone? un canard? autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Un Ovni cubique au-dessus de Muswell Hill (Angleterre)   Videos d'ovnis I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:57

La réputation grandissante de Muswell Hill, de plus en plus surnommée « Roswell Hill », à cause de ses mystérieuses activités nocturnes, a pris un nouveau tour extraterrestre avec la dernière observation d'ovni.

Le témoin Sam Lathem a été si bouleversé par l'apparition d'un grand « vaisseau » en forme de cube et aux lumières oranges traversant le ciel d'une drôle de manière, qu'il a réalisé un dessin de l'objet flottant.

Videos d'ovnis Ovni_c10


L'habitant d'Ellington Road, 44 ans, a déclaré : « Ce qui était vraiment particulier, c'est que c'était un cube et que des lumières oranges sortaient du dessous, et c'était si proche ».
« Il se trouvait à une distance d'environ un terrain de football et était de la taille d'un petit camion. Il a un peu ralenti puis il est reparti. »
« C'était très étrange parce qu'il n'y avait aucun bruit et on aurait pu penser qu'à cette distance, ça aurait réveillé tout le voisinage. Ça n'a aucun sens. »

Il prétend avoir observé l'ovni par la fenêtre pendant environ 30 secondes avant qu'il ne file vers Alexandra Palace, à environ 22h30 mercredi dernier.
Il a déclaré que c'était sa première rencontre rapprochée avec quelque chose qu'il ne pouvait pas expliquer.
« Quoi que les militaires fabriquent ou quoi que fassent les aliens, c'est tout simplement bizarre », dit-il.
« Je pense que nous sommes tous un peu idiots de vivre dans le déni à ce sujet ».
« Le poids des preuves augmente vraiment – surtout maintenant que j'ai fait cette rencontre que je ressens comme très personnelle. »
D'autres observations chocs rapportées à Muswell Hill dans le passé comprennent une boule orange brillante de la taille d'un hélicoptère et un vaisseau argenté à deux flèches qui fonçait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Des touristes australiens observent un ovni de près dans l’Himalaya   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:11

Le site Allnewsweb.com a reçu un e-mail d’un lecteur qui jure que cette histoire est vraie. Le lecteur, Mr Robert Newhouse 22 ans, de Sydney en Australie déclare avoir avec son amie Kate Sanders, 24 ans, de Surrey au Royaume Uni, randonné dans une vallée reculée au Ladakh région de l’Himalaya indien où ils ont vu un OVNI à quelques mètres seulement.
“Nous marchions dans les environs du monastère Rangdum dans la vallée de Suru il y a deux semaines lorsque nous nous sommes arrêtés pour nous reposer. À ce point, nous avons vu une lumière éclatante légèrement en dessous de nous au bas d’une colline au-dessus de laquelle nous randonnions. La lumière semblait monter dans la vallée en dessous. Nous pensons avoir vu un disque ou un objet en forme de soucoupe foncer dans le ciel. Il semblait à quelques mètres. Nous avons tous les deux été complètement soufflés par ce que nous avons vu et nous croyons réellement que c’était un ovni. C’était de la taille d’une maison et totalement lisse, éclatante mais pas d’autres traces : une forme parfaite de disque…je pense”. “Nous en avons beaucoup parlé ce jour là et nous sommes sûrs de ce que nous avons vu. Cela nous a fait réaliser à quel point nous savons peu de choses sur ce qu’il y a là bas.”


Videos d'ovnis Ladakh10


Beaucoup de témoins d’ovnis décrivent ce ce sentiment d’émerveillement et d’admiration et signalent que leur vie ne sera plus jamais la même après leur première expérience et donnant tout son sens au terme «Nous ne sommes pas seuls».
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:06

oulala, à peine la vidéo commencée et voila déjà le asthar. Pour ma part j'y vois plus là le fameux faux Jésus du projet blue beam. Détruire les religions pour en instaurer une nouvelle et unique ça me rappelle certaines prédictions scratch Bon c'est une opinion personnelle mais j'avoue ne pas adhéré du tout à ce asthar aussi séduisant soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 3:59

ouais j'ai aussi de sérieux doutes sur ce personnages, aucunes preuves de son existence hors de la fiction pour le moment
le channeling pourquoi pas mais bon certains sont prêts à dire toutes sortes de choses pour se faire un nom ou embobiner les gens

comme tu dis MP54 peut être ce fameux messie pseudo-sauveur de l'humanité, dans ce cas là c'est un gros coups des illuminés pour faire croire qu'il existe et qu'il viendra "rétablir la paix" : les gens plongeront direct
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:09

c'est exactement ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:19

je suis aussi d'accord avec vous mais c'est le message de fond qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: incroyable! ovni filmé a rio!!!   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:09

Dîtes moi ce que vous en pensé!*

le lien : http://www.webobuzz.com/2009/05/30/buzz/ovni-dans-le-ciel-de-rio/
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:27

ha d'accord, je comprend, oui effectivement le message du fond est très similaire de celui des religions à savoir l'idée du mal vaincu par le bien (comme dans les films lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:40

hé bien je sais c'est pas si c'est noel chez les ovni mais en tout cas celui là est très festif lol!
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un vrai mais plus d'un objet venant de l'Homme car il est clair que l'objet en question cherchait à être remarqué à tout prix se qui n'est pas le cas des véritables OVNI en général. De plus certains angles de vue de la caméra sont suspect, j'entends par là qu'ils cadrent trop bien l'engin. Pour faire simple c'est trop parfait pour être vrai selon moi, mais bon je ne peu affirmer à 100% que c'est faux alors on verra bien la suite des choses. :)
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:44

certains évoquent que le soi-disant ovni est attaché par un cable à un hélicoptère et fait partie d'un show lumière!
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:47

ça ne m'étonnerais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:23

sur le coup je vous rejoins tous les deux
c'est limite une fête foraine volante, autrement dit tout pour que les gens aient les yeux dessus et puis c'est pas à n'importe quel endroit : Rio !
l'hypothèse de l'hélicoptère me parait judicieuse, puisque l'objet balance pas mal sur les côtés, il n'est pas stable quoi, et quand il avance il est penché vers l'avant
pour moi c'est une grosse blague ou un coup publicitaire dont on connaitra le fond dans quelques jour
Revenir en haut Aller en bas
Galarod

Galarod

Masculin Capricorne Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 48
Localisation : Paris

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:43

Ca serait bon de s'organiser un voyage "planète révélation" à MUSWELL HILL nan ???

Ca pourrait être très intéressant et sympa aussi, bon en même temps mes finances en ce moment sont pas au beau fixe lol! mais quand même ca pourrait être une idée à creuser : prévoir des excursions entre membres à but d'observations d'Ovnis, de phénomènes paranormaux....



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trust_no_1.eklablog.com/
Invité
Invité



Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:55

ouais puis on fait un camping dans le champ d'à côté et on s'arrange pour être enlevé par des gentils ETs (ouais parce que les méchants ils font des expériences bizarres sur nous c'est pas bien)
mais qui fera tourner la machine Planète Révélations quand on aura disparus? qui?? je vous l'demande affraid

je plaisante bien sûr lol! mais pourquoi pas déjà une rencontre tous ensemble puis après on verra par la suite pour des "excursions" de ce genre Wink


sinon je connaissais pas cet endroit, apparemment y'a l'air d'avoir pas mal de choses qui s'y passent là-bas, je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:26

Galarod a écrit:
Ca pourrait être très intéressant et sympa aussi, bon en même temps mes finances en ce moment sont pas au beau fixe lol! mais quand même ca pourrait être une idée à creuser : prévoir des excursions entre membres à but d'observations d'Ovnis, de phénomènes paranormaux....

claro que si!

l'année dernière j'ai raté le crop circle qui était près de Valence, mais des bizarreries yen a partout et tout l'temps, surtout maintenant...

de plus une rencontre pourrait nous permettre d'échanger davantage & concrètement afin d'envisager la suite... on ne sait pas juska kan l'échange virtuel nous seras accessible (?)

pensez-vous qu'on pourrait caler une date pour cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compilation de Vidéos d’OVNIs
» Videos d'ovnis
» mes videos a visionner
» Jeux vidéos DEUS EX3
» Project Earth [vidéos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-