Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes videos a visionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

mes videos a visionner Empty
MessageSujet: mes videos a visionner   mes videos a visionner I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:59

https://www.dailymotion.com/video/xb1h94_a-vous-den-juger-sur-ceux-qui-nous_webcam


https://www.dailymotion.com/video/xay77e_le-vaccin-h1n1_webcam


aalors je me suis mis a la video elle sontpas parfaite mais je m ameliorer au fil du temps je peu vous dire que szes video sont pas longue mais c galere des chose simple essentiel avec des petit moyen c loin des video de oda mais je suis fier de moi

alor la premiere de mes video parle des protocole des sage de sion ce n est que la premiere il y en 22
ce protocole indique comment controler la masse avec des illusion finement mis en place comme par exemple les attaque du 11 septembre

la deuxieme video parle de la grippe h1n1 avec des cliché du virus qu on ne voit que trop peu a la television on peut dire que je me suis pas fouler sur cette video mais je pense que si tout le monde metter un peu du sien sur cette planete pour denoncer certain acte de barbarie comme les guerre je pense qu on se seraient plus serein vous truvez pas ?

la liberté delie les langue

j espere que me video present et avenir vous aidera un peu sur votre chemin spirituel

ma prochaine video parlera sur la théorie des corde que j ai appris ici et la lois des 101 singe que ceux cher claude track ma appris dans les bouquin tel que a la recherche des message des dauphin

la troisieme traitera des dauphin et leur societe qui surpasse celle de l homme et oui nous somme pas les seule a vivre en societe les dauphin aussi

je poster un post si cela n a pas ete fait....


bon visionnage desoler si vous pouvai pas lire certain passage ma dailymotion ne sont pas les roi de la resolution

paix a tout
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

mes videos a visionner Empty
MessageSujet: Re: mes videos a visionner   mes videos a visionner I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:29

Je vais jouer le vieux con de service mais essayez de faire des phrases à peu près française plz :)

Le nombre de fautes au mètre carré est impressionnant !!

Pour la suite utilisez un correcteur au moins parce que vos discours sont tellement pleins de fautes qu'ils n'en sont même plus crédible.

Voilà merci et dsl que ca tombe sur toi Iscar ce n'est pas le but :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

mes videos a visionner Empty
MessageSujet: Re: mes videos a visionner   mes videos a visionner I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:30

et moi je vai te repondre que j ai un soucis avec mon clavier si il manque des lettres ou des mot je suis desoler navre
Revenir en haut Aller en bas
Annunakis

Annunakis

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lorraine

mes videos a visionner Empty
MessageSujet: Re: mes videos a visionner   mes videos a visionner I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:17

Nous sommes ici pour parler d'orthographes ou de sujets beaucoups plus importants? Je n'ai rien contre toi "SirHK" mais le but principal je pense et avant toutes choses d'exprimer c'est idées, de les partagers j'ai de grosses lacunes a ce niveau la moi aussi et ce n'est pas pour autemps que cela va m'empecher de parler. Soyons indulgent svp c'est la base de toutes choses si on veu qu'un jour ce monde change...Je sai certains vont me dire que je m'emporte pour si peu, pourtant c'est la vérité.


Liberté pour tous
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

mes videos a visionner Empty
MessageSujet: Re: mes videos a visionner   mes videos a visionner I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:14

Oui il y a bien plus important, pour autant est-ce qu'on doit se refuser la possibilité de s'améliorer?
Il y a des options qui permettent de corriger automatiquement en direct ce qu'on écrit en message sur le forum.
Sur firefox dans l'onglet "outils" puis "options", puis (en ce qui concerne ma version) "avancé", "général", il y a une option du menu navigation qui permet si on coche la case de vérifier l'orthographe lors de la frappe.

Du coup quand le mot est incorrect ça le souligne en rouge et en cliquant droit dessus ça donne les propositions correctes.
Après bien sûr ça n'aide que pour l'orthographe, mais c'est déjà ça et en l'utilisant ça fait progresser.
Tout le monde fait comme il l'entend mais ce serait dommage de ne pas utiliser une fonctionnalité si pratique.


Sinon pour en revenir au sujet, je n'ai pu m'empêcher de constater qu'Odavomalites a fait le premier commentaire sur celle-ci.
Est-ce que c'est parce que tu le connaitrais ?
J'ai vu aussi sur l'autre vidéo des images qu'on retrouve souvent dans les sites style fédération galactique, maitreya etc ... je ne dis pas que c'est pas bien d'aimer les belles illustrations, mais je me demandais si tu partages la vision diffusée par ces groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Annunakis

Annunakis

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Lorraine

mes videos a visionner Empty
MessageSujet: Re: mes videos a visionner   mes videos a visionner I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:36

Dis dans ce sens la oui tu as raison " adzo"
car c'est une aide que tu propose tu ne juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes videos a visionner Empty
MessageSujet: Re: mes videos a visionner   mes videos a visionner I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:06

salut à tous,

Je ne veux en aucun cas critiquer telle ou telle personne mais je suis d'accord avec SirHK sur le principe:
si on veut être crédible aux yeux de tous et donc convaincre la masse qui dort nous devons faire un effort de langage car comment intéresser ne serait-ce que nos parents à tous cela si c'est bourré de fautes d'orthographe? Beaucoup de gens (j'en connais) font beaucoup attention à cela et pour eux lire quelque chose où les fautes sont légions, eh ben soit ils n'y croient pas (qu'est-ce que c'est cet illuminé qui ne sait même pas écrire, comment y croire?) ou soit ils ne lisent même pas jusqu'à la fin (qu'est-ce que c'est que cette horreur, c'est illisible). Et puis du coup, moi je veux pas passer pour un con en faisant tourner ces choses là...même si le contenu est excellent on doit s'attacher à embellir le contenant.

Voilà j'espère ne vexer personne, bonne continuation à tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes videos a visionner Empty
MessageSujet: Re: mes videos a visionner   mes videos a visionner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes videos a visionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Témoignage Exceptionnel !!! - A visionner Absolument !!!
» Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard
» Videos d'ovnis
» Surconsommation (Vidéos)
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-