Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard Empty
MessageSujet: Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard   Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:06

Bonsoir,

Comme y a beaucoup de sujets intéressant à consulter, serait-il possible d'ajouter un bouton favoris pour marqué des sujets intéressant et de les retrouver plus tard svp ?

Merci d'avance...





Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard Empty
MessageSujet: Re: Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard   Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:13

Aucune idée l'ami. Le mieux serait de voir cela directement en MP avec l'un de nos admins et de communiquer la réponse ici-même sur ce topic pour en faire profiter tout le monde.

bien Bonne question en tous cas! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard Empty
MessageSujet: Re: Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard   Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:22

Salut Olive,

Il y a bien une astuce, l'idée est de répondre au message qui te plait en notant un mot qui te rappellera le topic voulu, par exemple je répond à ton message par "bonne question" puis je clique brouillon a coté d'envoyer en bas et hop barbatruc, ton message est sauvegarder dans ton profil à droite se trouve un onglet brouillon et tu n'a qu'a choisir celui qui te plait à lire ou relire dans ton profil !

Amicalement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard Empty
MessageSujet: Re: Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard   Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:29

hello tu as 2 solutions :

soit par ton navigateur ; exemple firefox - marque-apge - marquer cette page - creer un dossier " planete revelations" puis y mettre tout les pages en marque pages.

ou par le forum directement :

Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard Fav111

tu remarquera l'option sujet surveillés qui te ramènera aux sujets prés enregistrer

Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard Fav210

EDIT PS : désolé pour la qualité des images j’espère que c'est visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard Empty
MessageSujet: Re: Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard   Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:43

hop la je viens de me rendre compte de mon erreur ( honte a moi ) pour les sujets surveillés ( option en bas de page - surveillé ce sujet ) qui t’envoie en mail lorsqu'une réponse est poster dans le fil de discu surveillé ... ce qui n'est pas la même chose que favoris bien sur.

donc pour les favoris , la première image est bonne ( "plus" et "ajouter a mes favoris" ) ensuite lorsque tu veux retrouver ceux ci il te suffit de cliquer sur PROFIL ( en dessous de la bannière ) et de choisir FAVORIS dans les onglet présents :

Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard Fav310

désolé pour cette faute ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard Empty
MessageSujet: Re: Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard   Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:52

+1 focalenumerique, t'a Solution est de loin la plus top concernant le "plus" bien vu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard Empty
MessageSujet: Re: Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard   Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:59

Ah ok merci je n'avais pas vue cette close dans mon profil. Je vais essayer ça alors

Merci pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard Empty
MessageSujet: Re: Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard   Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marquer des sujets en favoris pour les visionner plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fonction du forum pour eviter les hors sujets sur les posts ayant plusieurs pages!!!
» Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...
» mes videos a visionner
» Témoignage Exceptionnel !!! - A visionner Absolument !!!
» 4 ans plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-