Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. Empty
MessageSujet: L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise.   L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:14


Créée par mandat impérial, l'Unité 731 était une unité militaire secrete de recherche bactériologique de l'Armée impériale japonaise. Officiellement, cette unité, créée en 1925 et dirigée par Shiro Ishii se consacrait à la prévention des épidémies et la purification de l'eau, mais elle effectuait en réalité des expérimentations sur des cobayes humains comme des vivisections sans anesthésie ou des recherches sur diverses maladies comme la peste, le typhus et le choléra en vue de les utiliser comme armes bactériologiques[1]. Elle est aujourd'hui reconnue comme responsable de crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Cette unité est resté occulté par le gouvernement japonais jusqu'en 2002

Vous pouvez trouver des images choquante des expérience qu'ils faisaient sur internet.

L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. Unite-11
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. Empty
MessageSujet: a   L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:23

Ghost a écrit:


Créée par mandat impérial, l'Unité 731 était une unité militaire secrete de recherche bactériologique de l'Armée impériale japonaise. Officiellement, cette unité, créée en 1925 et dirigée par Shiro Ishii se consacrait à la prévention des épidémies et la purification de l'eau, mais elle effectuait en réalité des expérimentations sur des cobayes humains comme des vivisections sans anesthésie ou des recherches sur diverses maladies comme la peste, le typhus et le choléra en vue de les utiliser comme armes bactériologiques[1]. Elle est aujourd'hui reconnue comme responsable de crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Cette unité est resté occulté par le gouvernement japonais jusqu'en 2002

Vous pouvez trouver des images choquante des expérience qu'ils faisaient sur internet.


L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. Unite-11

bonsoir,
c'est bien que cette vidéo est vu le jour , ça va libérer des consciences , il n'y a pas que le bouddhisme au japon, le shintoiste et une nouvelle religion depuis les années 1960 , qui utilise une forme de reiki , avec le pardon et le merci.
c'est un art sans faire payer chacun peut venir et apprendre à son rythme.
mais je suis bien sur que ses gens que je connais en France, ne savent rien de ce qui sait passer, sinon, j'en aurai entendu parler.
maintenant je sais , et je ne me terrais pas pour leur dire , merci pour eux, ils pourront demander pardon à Dieu pour ces crimes tous ensemble.
Il ne sert à rien de se taire, on ai toujours rattraper par le passé !
mais nous ici , qui nous disons spirituel, nous pouvons aussi demander pardon , même si nous n'avons pas particper à ces massacres afin que Dieu nous entendre , de cette façon,
"permettez moi mon Dieu " et vous formuler votre demande , ça marche même pour d'autres demandes , avec votre coeur I love you , ça ne coûte rien d'essayer Exclamation
La suite positive viendra , j'en suis sûr !

L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. Images10


jE SUIS ALLER M'INFORMER UN PEU +
Voilà ce que j'ai appris , le général mac Arthur qui a fait signé
la réddition au Japonnais,
avait donné son accord en échange de l'immunité
du camp 731,
mais depuis 2002 , la chasse aux auteurs de ce génocide se poursuit
au travers d'une association,
et aussi sur une partie du pacifique.
je me doutais bien qu'il avait un coup des Américains la dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. Empty
MessageSujet: Re: L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise.   L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:35

Fallait se douter que les américains soit impliquée dans cette affaire d’immunité.

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. Empty
MessageSujet: Re: L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise.   L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:25

Ghost a écrit:
Fallait se douter que les américains soit impliquée dans cette affaire d’immunité.


c'est un échange horible , l'immunité est un accord pour connaître les travaux faits sur les hommes dans ce camp .

Encore une bellle saloperie , de manipulation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. Empty
MessageSujet: Re: L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise.   L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE)
» La Marine Spatiale américaine dévoilée.
» Une Nouvelle Arme Bactériologique????
» Stratégie impériale pour un nouvel ordre mondial: les origines de la Troisième Guerre mondiale.
» Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-