Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Nouvelle Arme Bactériologique????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

Une Nouvelle Arme Bactériologique???? Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Arme Bactériologique????   Une Nouvelle Arme Bactériologique???? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:59

Une Nouvelle Arme Bactériologique???? Dnaform1-210x131


Des scientifiques reconstruisent les pathogènes de la peste noire qui a tué 50 millions de personnes.

Article écrit par Anthony Gucciardi
Ce post est disponible sur le site suivant :

http://www.activistpost.com/2011/10/scientists-reconstruct-black-death.html

Pour ceux qui ne sont pas anglophone, voici la traduction.

Les scientifiques ont reconstitué le code génétique du germe responsable de la peste noire, une infection transmise par des puces qui a conduit à la mort de près de 50 millions d'Européens.

Considéré par certains experts comme la première pandémie de l'histoire, l'ADN du début du 14ème siècle a été retrouvé dans les dents des victimes enterrées dans un cimetière de Londres East Smithfield.

Les chercheurs ont percé les dents, trouvant des fragments d'ADN de l'ancienne bactérie qui a finalement conduit le professeur Johannes Krause de l'université deTübingen, en Allemagne, et son équipe de scientifiques à reconstituer le virus qui a décimé très 50 millions de personnes.

Professeur Krause a expliqué le processus:

"Si vous fendez vraiment une dent ancienne vous voyez ce sombre tissu noirpoudreux et qui est très probablement asséché du sang et autres tissus biologiques. Donc ce que j'ai fait a été d'ouvrir la dent et d'ouvrir la chambre pulpaire et avec un foret en une seule passe à travers et j'ai prélevé seulement environ 30 milligrammes de matériau, une très petite quantité et c'est la quantité que j'utilise pour effectuer le travail sur l'ADN ".

Reconstruire la bactérie de la peste noire permet d'ouvrir son code génétique afin d'être militarisé, déclenché.

La bactérie responsable de la peste noire, connue sous le nom de Yersinia pestis,est très proche de l'ancêtre commun de toutes les souches modernes qui peuvent affecter les humains - la grand-mère de tous les fléaux, selon le professeur Krause. Il est responsable d'avoir provoqué la bactérie de la peste noire entre 1347 et 1351, et pratiquement tous les fléaux et les souches bactériennes qui affectent les humains à suivre. La reconstruction de la Black Death bactérie Yersinia pestis ouvre la porte à la militarisation potentielle, résultant en arme biologique peut-être la plus puissante jamais créée par le genre humain.

"L'Arsenalisation" de la bactérie de la peste noire pourrait potentiellement tuer des centaines de millions, et être des centaines de fois plus efficace que le brin d'origine. Dans le cas où cette bactérie tombe entre de mauvaises mains, comme dans le cas de conflits mondiaux, les individus infâmes pourrait créer une pandémie mondiale artificielle.



Bien sur, je ne me suis pas arrêté là. Après avoir passer un peu de temps sur la toile, un autre article fait référence à cette reconstruction que j’appellerais Diabolique.

http://www.docbuzz.fr/2011/10/13/123-le-genome-de-la-bacterie-de-la-peste-noire-ayant-tue-30-millions-deuropeens-entre-1347-et-1351-a-ete-reconstituee/

Reste à savoir qui finance ces recherches et surtout dans quel but. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce monument, le Georgia Guide Stone, mais si vous lisez le premier «commandement », peut être que la solution est toute trouvée. Finis avec cette vague de vaccination, déjà parce que la population devient méfiante, et que le résultat serait bien plus rapide et radical avec cette arme bactériologique.

Bien Cordialement,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

Une Nouvelle Arme Bactériologique???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Arme Bactériologique????   Une Nouvelle Arme Bactériologique???? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:24


Bravo Golden pour ton post, très intéressant, reste à savoir ce qu'ils vont en faire ,Brrrr scratch
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Une Nouvelle Arme Bactériologique???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Arme Bactériologique????   Une Nouvelle Arme Bactériologique???? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:06

Novembre 7, 2009

Il est toujours curieux de voir comment les gouvernements dans le passé ont eu des "exercices de formation" sur quelque chose qui se produit alors un court laps de temps plus tard. BTW: The Plague est aussi appelée "La Peste Noire"!

Interpol avait un Drill de formation sur "Black Death / Peste" et le bioterrorisme en cours en septembre, qui a eu lieu en Pologne.

De site web d'Interpol concernant le forage : En 2009 Septembre, les hauts représentants de la loi, les professionnels de la santé et des experts d'organisations internationale ont uni leurs forces pour faire face à une crise de réfrigération - la peste venait d'être abattue sur ces pays par des malfaiteurs inconnus.

Lien :
http://www.interpol.int/content/download/5901/48596/version/1/file/SGBioT20071203.pdf

Un scénario de fiction avec un but sérieux.

Heureusement, cette situation était un scénario terrifiant sous contrôle, et les autorités civiles ont été tous les participants à un exercice de simulation sur la prévention du bioterrorisme organisée par INTERPOL. Cet exercice de simulation d'une attaque bioterroriste à l'échelle mondiale et ses conséquences. Les participants dans le scénario de peste noire ont été confrontés à une fiction, intentionnelle peste attaque impliquant les pays de leur région, à l'exercice destiné à les aider à identifier coopération critique et les questions de coordination qui pourraient entraver une réponse rapide et efficace à une telle attaque dans la vie réelle.

L'idée derrière cet exercice, le troisième d'une série organisée par INTERPOL, a été décrite par le Secrétaire général de l'Organisation, Ronald K. Noble, comme «aider concentrer notre compréhension commune du rôle et la responsabilité de chacun de nous - la police, les soins de santé professionnels, des experts - en réponse à un incident de bioterrorisme, ainsi que d'identifier les éventuelles lacunes ou des redondances afin que nous puissions en tirer les enseignements. "

Inter-agence a co-opération en Europe centrale et orientale

Organisé par l'Unité d'Interpol sur le bioterrorisme, cette troisième édition de l'événement a eu lieu 29-30 Septembre à Varsovie, en Pologne. Les participants à l'atelier numérotés 27 à partir de six pays d'Europe centrale et orientale (Bélarus, République tchèque, Finlande, Pologne, Slovaquie, Ukraine), ainsi que 15 participants provenant d'organisations internationales telles que Europol, l'Office des Nations Unies pour les affaires de désarmement (UNODA), l'Organisation mondiale de la santé (OMS), le Centre européen de contrôle des maladies, la Commission européenne (Direction générale de la santé et des consommateurs affaires et la Direction générale Justice, Liberté et Sécurité), l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe et la Communauté des Etats indépendants (CEI).

Un large éventail d'initiatives d'INTERPOL

L'exercice de simulation est le dernier d'une série d'initiatives lancées par Interpol depuis la création de son programme de prévention du bioterrorisme.
INTERPOL a travaillé sans relâche depuis 2005 pour sensibiliser ses pays membres sur les dangers du bioterrorisme et de renforcer leur préparation à une attaque bioterroriste. Le Programme de prévention du bioterrorisme a coordonné une série d'événements, à commencer par la Conférence mondiale sur la prévention du bioterrorisme dans Mars 2005; des ateliers régionaux en Afrique, Amérique du Sud, en Europe et en Asie; Formation des séances de formation partout dans le monde, et pratique exercices sur table, comme celui qui est décrit ci-dessus.




Le 26 juin 2009, deux avions AN-1241 (1) ukrainiens pilotés par des militaires américains, ont brumisé au-dessus des territoires du Niger et de l’Inde.

Ils furent rapidement interceptés tandis qu’ils passaient leur signal
radio de mode civil en mode militaire.

Des forces aériennes indiennes et nigériennes ont contraint les
appareils à atterrir.
Les autorités nigériennes ont ensuite refusé de rendre l’avion et les
militaires furent prisonniers.

Quelques heures après, un commando sous contrôle du Pentagone faisait
sauter un pipeline de Shell au Niger.

Après avoir eu connaissance de ces événements et troublés par les
opérations américaines d’épandage répétées « d’agents biologiques » dans
l’atmosphère, des responsables chinois (2) ont demandé des
renseignements concis aux services secrets indiens et nigériens, car ces
avions transportaient des « systèmes d’évacuation pouvant pulvériser
jusqu’à 45 tonnes de brouillard aérien à partir d’un réseau sophistiqué
de fins tuyaux, courant les bords des ailes d’où se vaporise ce qui se
trouve dans ces réservoirs ».

Selon une source proche du Premier ministre V. Poutine, les Chinois en
ont assez des attaques répétées des Etats-Unis, soucieux de répandre des
virus, voire des bactéries (peste), dans le cadre d’une guerre
biologique déclarée contre les ennemis de l’Empire.

Des officiels chinois ont même accusé les Etats-Unis de « préparer un
génocide ».

Cet événement établissant un lien entre l’UKRAINE, les militaires
américains et l’EPANDAGE de substances probablement virales, est à
rapprocher des accusations émises par le scientifique Joseph Moshe ,
pour qui la filiale de Baxter en Ukraine possédait une arme biologique
mortelle prête à l’emploi.

L’étape suivante concerne, comme par hasard, les événements d’Ukraine.

D’un jour à l’autre, la situation a radicalement été transformée en
cauchemar pour les citoyens ukrainiens, dont les défenses immunitaires
avaient déjà été considérablement affaiblies par les contaminations
radioactives de Tchernoby.

Juste avant que les médias ne se focalisent sur l’Ukraine, le 30 octobre
2009, le président Viktor Yushchenko a donné l’ordre à l’armée, ainsi
qu’au Ministère de la Défense, d’établir des hôpitaux mobiles pour
fournir les « vaccins essentiels » pour les gens atteints du A/H1 N1.

Que savait-il ?

Ensuite, des milliers de témoignages d’Ukraine ont évoqué en divers
lieux du pays des « épandages d’avions » en divers lieux du pays.

Dans la soirée, les autorités gouvernementales ont obligé les radios
locales à démentir ces activités alors que, dans le même temps, les
forums en ligne, les sites internet et les blogs rapportaient des faits
irréfragables.

Certains reproduisant même, en images prises par mobile, les épandages
en question.

Au cours des trois semaines suivantes, les cas d’une « nouvelle maladie
» ont littéralement explosé en Ukraine et nulle part ailleurs !

Mais avant de développer ce dernier point, l’on ne peut s’empêcher de
s’interroger sur la synchronicitédes événements survenus en Ukraine avec
ceux planifiés par Interpol en Pologne.

En effet, comme pour le 11 septembre 2001 et les attentats de Londres,
des EXERCICES BIOTERRORISTES avaient été planifiés pour se dérouler en
Pologne sous le commandement d'Interpol fin septembre 2009, quelques
semaines seulement AVANT de les voir appliquer en Ukraine !

Les 29 et 30 septembre 2009, l’Unité d’Interpol sur le bioterrorisme
avait, en effet, pratiqué un troisième exercice de simulation d’acte
bioterroriste (3).

Et quel était l’élément choisi pour ce type d’opération ?

« Ce fut un exercice de simulation d'une attaque bioterroriste à
l'échelle mondiale et de ses conséquences.

Dans le scénario retenu de PESTE NOIRE, les participants ont été
confrontés à une fiction: une "attaque de peste intentionnelle',
impliquant les pays de leur région. L'exercice était destiné à
identifier, par une coopération critique et par des questions de
coordination, ce qui pourrait entraver une réponse rapide et efficace.

Les objectifs de ce troisième exercice organisé par INTERPOL, sont ainsi
énoncés par le Secrétaire général de l'Organisation, Ronald K. Noble:
"se concentrer sur le rôle et la responsabilité de chacun de nous - la
police, les professionnels de santé, des experts - face à un incident
bioterroriste, identifier les éventuelles lacunes ou des redondances
afin que nous puissions en tirer des enseignements ».

Un mois après (4), l’on pouvait conclure qu’ILS avaient tiré tous « les
enseignements »...

Un événement similaire survenait en Ukraine avec une FORME DE PESTE,
rapidement détectée par des médecins britanniques ou russes, du moins
pour ceux que nous avons consultés.


____________________

1 L’Antonov 124, qui a pour surnom Condor (code OTAN), était le plus
gros avion du monde produit en série avant l’arrivée de l’Airbus A380.

2 Ils ne sont pas les seuls à s’inquiéter des actions ordonnées par les
responsables du complexe militaro-industriel américain. Plusieurs
membres gouvernementaux sont désormais conscients que les substances
lâchées traduisent une véritable guerre bactériologique dont le point le
plus important est survenu récemment en Ukraine.

3 Cet exercice était le DERNIER d’une série d’initiatives lancées par
Interpol depuis la création de son programme de prévention du
bioterrorisme. INTERPOL a travaillé sans relâche depuis 2005 pour
sensibiliser ses pays membres, sur les dangers du bioterrorisme et de
l’urgence de renforcer leur préparation à une attaque bioterroriste.

Source : http://www.interpol.intœublic/BioTer...op/default.asp

4 Entre-temps, le département fédéral des Affaires étrangères suisse
(DFAE) révélait que les gouvernements des Etats-Unis et de la Suisse
avaient conjointement organisé le 9 septembre 2009, à Montreux en
Suisse, un exercice international de réponse au bioterrorisme, intitulé
« Black ICE II ».
Selon le DFAE, le scénario fictif proposé par « Black ICE II »
consistait en une attaque bioterroriste visant à propager une épidémie
de pneumonie, scénario purement imaginaire dénué de toute intention de
suggérer la probabilité de ce type d’attaque.


Source : http://www.niouzes.org/soc-complots/478889-graves-incidents-passes-sous-silence.html



Lire ici car sujet similaire :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t1595-ukraine-ce-n-est-pas-le-virus-de-la-grippe-a-h1n1




Mutation grippe A H1N1 ? L'apocalypse sonne toujours deux fois

La dépêche AFP est tombée vendredi soir : 1,3 millions d'ukrainiens tombés malades depuis fin octobre, 265 décès dont 26 en 24 heures. Pas de doute, c'est bien une pandémie, présentée comme "épidémie de grippe et de difficultés respiratoires aiguës", qui tombe comme une manne céleste au secours d'une campagne de vaccination désespérément boudée par les français. L'OMS lève tout doute sur la question, estimant que "il n'y avait pas de différence importante entre le développement de la pandémie de H1N1 en Ukraine et dans d'autres pays touchés", et attribuant l'effervescence médiatique autour de cette affaire "à la panique"

de dmp7712@voila.fr Dimanche 15 Novembre 2009


Toutefois, ces déclarations rassurantes de l'OMS n'ont pas empêché les gourous de l'institution médicale mondiale de prendre sous son contrôle le pays, en vertu du IHR 2005 et d'y faire décréter la loi martiale, pendant que la police confisque les dossiers des hôpitaux. Cette explosion des chiffres soudaine marque une démesure suspecte par rapport au reste de l'Europe, qu'on en juge : Pour 1,3 millions le vendredi 13, on a 650.000 contaminés une semaine auparavant, le vendredi 6 novembre, pour à peine 200.000 début novembre. A un million de contaminations toutes les 2 semaines, l'inquiétude est légitime, le pays, déjà étranglé par les injonctions du FMI, pourrait finir au tapis avant la fin de l'année, entraînant avec lui le reste du monde si la contagion était avérée.

Pourquoi, malgré ses propos rassurants, l'OMS a-t-elle envoyé une délégation faire des prélèvements, reçus le 3 novembre (noter que ce jour l'OMS ne recommande pas la fermeture des frontières), pour lesquelles aucune réponse n'a été apportée à ce jour ? Pire encore, le seul hôpital capable de dépister le H1N1 a été fermé à Kiev, ce qui remet toute capacité d'expertise aux seules mains de l'OMS, qui devient propriétaire de l'information. Alors, en dépit de cette appropriation de monopole, des éléments filtrent-ils d'Ukraine ?

Le 29 octobre, la presse ukrainienne parle déjà d'une "grippe non identifiée".

Le 4 novembre, Victor Yuhchenko, président de l'Ukraine, déclare :
"Contrairement aux épidémies similaires dans les autres pays, 3 agents pathogènes d'infections virales arrivèrent en Ukraine au même moment. Les 2 premières sont saisonnières, la troisième est le A/H1N1. D'après les virologues, une telle combinaison d'infection due à la mutation peut produire un nouveau virus encore plus agressif".

Le 8 novembre, l'hypothèse du changement génétique commence à prendre de l'essor.

le 9 novembre, le ministère de la santé ukrainien laisse passer quelques informations faisant état d'une pathologie aboutissant à la destruction totale des poumons, une maladie foudroyante dont les symptômes sont "toux avec crachements de sang. La mort survient 4 à 7 jours après la déclaration de la maladie". Sans vouloir entrer dans le morbide, et en m'excusant à l'avance pour les détails, "Le sang remplit les poumons et coule par tous les orifices, rappelant la pandémie de 1918".

Selon le Dr Donald Lau, les chances que la pandémie en Ukraine soit la même que celle de la grippe A sont extrêmement faible. Selon lui, "l'OMS fait de la rétention d'information pour une raison inconnue". Dans la presse ukrainienne, il est fait mention de pneumonie virale, et c'est également le diagnostic de docteurs locaux: "Nous avons envoyé les analyses à Kiev. Nous ne pensons pas que cela soit la grippe porcine. Nous ne savons pas non plus de quel type de pneumonie il s'agit. Les tests viraux peuvent mettre une à deux semaines, ils sont complexes et faits ailleurs. La maladie, elle, est très rapide. Les symptômes sont une très forte fièvre et une toux aiguë".

D'autres sources font état de peste pulmonaire (qui n'est pas virale, mais issue d'un bacille). Voire de "peste pulmonaire mutante", ainsi que l'a déclaré un docteur travaillant dans une clinique d'Odessa. "Les chiffres officiels sont sous-évalués. Selon des statistiques non officielles, il y aurait 1500 morts (ndlr chiffre en ligne daté du 1er novembre, en regard des 60 décès officiels annoncés le même jour) [...] La panique a tellement envahi la ville que les gens restent cloîtrés chez eux, se nourrissant au pain et à l'eau [...] Les docteurs disent que les poumons des morts étaient noirs. Si c'est une peste pulmonaire, les journaux ne le révéleront pas, c'est 100% de décès". Est-ce un hasard si, le 6 novembre, les États-Unis ont fait un exercice de simulation dans une école relativement à une pandémie de peste pulmonaire ?

Certaines rumeurs ont même fait état du virus Ebola, tant le symptôme de fièvre hémorragique a été foudroyant chez les patients atteints. Il est certain que si cette plaie de l'enfer était avérée, nul média n'en ferait mention avant qu'elle prospère planétairement.

Alternativement à la peste pulmonaire, la théorie d'une mutation du H1N1 déjà effective en Ukraine, prend de l'ampleur. En l'absence de transparence de l'OMS, ou plutôt en présence d'une inqualifiable opacité en regard de l'extrême gravité de l'affaire, des spéculations médicalement fondées laissent à penser qu'une souche mutante vient de voir le jour dans ce pays.
Dans mon précédent article, j'avais cité une étude qui établissait le virus de la pandémie de 1918 comme ancêtre du H1N1 actuel. De récentes analyses effectuées au Brésil montrent que le H1N1 en Ukraine, selon ses similarités avec le 1918, aurait pu se recomposer.

Selon un article récent de la presse ukrainienne, qui se base sur les déclarations du Pr Victor Bachinsky, le virus serait un mélange de parainfluenza et de H1N1, et pour lequel il n'existe aucune traitement. A noter que les effets de la maladie sont identiques à ceux décrits précédemment, la mort survient par hémorragie continue, avec un taux de mortalité de 100%.
Avec, ici, une précision supplémentaire, le virus se transmet non seulement par inhalation, mais aussi par la membrane de l'oeil. La seule prévention existant à ce jour est ... la quarantaine. Dans une récente interview, le Pr Bachinsky remet en cause les précédentes allégations de la presse : Non, les poumons ne sont pas noirs, non, c'est n'est pas la peste pulmonaire, les antibiotiques sont inefficaces. Le virus pénètrerait pas les muqueuses.
l'oxygène respiré n'est pas transféré vers les tissus, il y a une insuffisance respiratoire puis un choc cardiogénique.

Tous ces éléments sont propices à toute une batterie de théories du complot. Selon la majorité des ukrainiens, « c'est un coup des russes ».
Le grand frère ennemi a-t-il répondu au H1N1 mexicain par un mutant ukrainien ? Ou a-t-il voulu plomber sa banlieue un peu trop américanisée, quitte à sacrifier une partie de sa propre population ? Est-ce Baxter qui teste une mutation à partir de la grippe aviaire, comme le sous-entend ce reportage de la télévision polonaise ? Je passe Mosse, Horowitz, Madsen, les possibles épandages aériens. Si ce nouveau virus devait ne pas être naturel, il faudra encore attendre pour voir à qui profite le crime.

Difficile, donc, de dire ce qu'il en est vraiment, les échos sont encore trop dissonants. Une chose est sûre, c'est une sacrée saloperie, et très contagieuse. Qu'on soit en présence de la peste pulmonaire (non virale), d'une pneumonie virale ou d'un mutant H1N1, l'affaire est grave, la mortalité annoncée est de 100%, et, comme d'habitude, la presse conventionnelle française, la presse d'état engorgée de fonctionnaires planqués, devrais-je dire pour être plus précis, n'en touche pas un mot. De même qu'elle s'est bien gardée de parler de réquisition manu-militari du personnel vaccinant français. Le figaro annonce qu'en Ukraine « L'épidémie de grippe ... ralentit ». Alors que la maison brûle, on fait la poussière : Le Point, ce monument d'incompétence, se contente, ce jour où l'affaire ukrainienne laisse paraître un horizon apocalyptique, de citer l'ordre des médecins qui joue le caporal chef avec ses pions, figé qu'est Le Point sur le fiasco de la campagne vaccination qui pourrait bientôt être reléguée aux fins fonds des priorités ; à moins que cette campagne de vaccination n'ait préparé l'infrastructure d'une tempête à venir, qui aura donc été prévue de longue date.

Le syndrôme Tchernobyl appliqué à la mutation virale ? Avons-nous à faire à un second Tchernobyl annoncé, parti à nouveau du pays sur lequel l'enfer semble avoir jeté son dévolu, où la contagion s'arrête aux frontières ? Ce virus aurait peut-être touché la Roumanie. La Bulgarie semble aussi concernée
: "une nouvelle souche de grippe avérée". Le belarus commence à souffrir de la même accélération pandémique que l'Ukraine : 250.000 cas au 10 novembre L'Inde a relevé sur 30% des décés attribués au H1N1 des tests négatifs et réattribuent ces décés à la même pathologie qu'en Ukraine, qu'ils pensent être la peste pulmonaire. Des prélèvements effectués sur des malades sont en cours d'investigation, où là, ce sont des recombinaisons avec des H1N2 ou
H2N2 qui sont étudiées par le National Institue of Virology.

Quelles sont les hypothèses pour l'avenir proche ? Impossible de projeter quoi que ce soit, l'information disponible étant trop pauvre. Mais on peut raisonnablement envisager 4 cas de figure :

1/ L'affaire est surévaluée par le gouvernement ukrainien et la presse, pour raison électorale ou par demande indirecte d'aide internationale, la contagion est endiguée, et on s'en tire avec une belle frayeur.

2/ Il s'agit d'une mutation H1N1, mais, heureux hasard, le vaccin actuel est opérant. La campagne de vaccination actuelle passe du statut de fiasco au statut de succès, avec pénurie à la clé. Les gouvernements passent pour des héros, même avec un fort soupçon de délit d'initié sur leurs épaules.
Vaccination obligatoire à la clé.

3/ Il s'agit d'une mutation H1N1, le vaccin actuel est inopérant, mais la chaîne à produire les adjuvants étant déjà prête, il ne faut que quelques semaines aux laboratoires pour produire les vaccins par centaines de millions.
Vaccination obligatoire à la clé.

4/ Il ne s'agit pas d'une mutation H1N1, mais de la peste pulmonaire, ou d'un virus pulmonaire (ou des deux), connu ou pas. Dans le premier cas, même les traitements antibiotiques sont souvent d'effets limités, et la mort survient en quelques jours. Dans le second, il faut passer par un traitement antiviral, selon l'infection.

Dans les 3 derniers cas, c'est la prise de contrôle de l'OMS qui est à prévoir, par le biais du IHR 2005, avec loi martiale à l'appui par nécessité de quarantaine, à commencer par l'Europe. Dans combien de temps ?
A la vitesse de propagation du virus, c'est l'histoire de quelques semaines.
Reste à prier pour que ce soit la première hypothèse qui soit la bonne.

John Lloyds

LIENS :

http://actualite.aol.fr/grippe-h1n1-265-morts-en-ukraine/article/20091113163221696927475?rsp=Sant%C3%A9

http://www.who.int/ihr/en/

http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/update-110909-819am-ukraine-police.html

http://flutracker.rhizalabs.com/flu/gmap0910300830.html?lat=50.064191736659104&lon=31.640625&zoom=6

http://www.who.int/csr/don/2009_11_03/en/

http://www.griph1n1.com.ua/

http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374

http://www.president.gov.ua/en/news/15609.html

http://www.recombinomics.com/News/11080902/H1N1_D225.html

http://www.recombinomics.com/News/11090903/Ukraine_Lungs.html

http://www.recombinomics.com/News/11030902/Ukraine_Hemor.html

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=15945

http://shostka.info/news_shostka/virus_kalifornijskogo_grippa_obnaruzhen_u_chetveryh_zhitelej_sumwiny/

http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374

http://www.kavkazcenter.com/eng/content/2009/11/01/11153.shtml

http://www.nwherald.com/articles/2009/11/05/r_8l0hseoxscsv0obpnsupkg/index.xml

http://thebirdflupandemic.com/archives/swine-flu-typhus-ebola-hemorrhagic-fever-pneumonic-plague-panic-explodes-as-a-mystery-illness-rips-through-ukraine

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/grippe-a-les-vaccines-pourraient-64721

http://www.recombinomics.com/News/11090902/Ukraine_1918.html

http://www.zik.com.ua/ru/news/2009/11/12/204378

http://www.unian.net/rus/news/news-346721.html

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=16075

http://mycityua.com/news/city/2009/10/30/171747.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/09/01011-20091109FILWWW00573-h1n1-l-epidemie-ralentit-en-ukraine.php

http://www.lepoint.fr/grippe-a-h1n1/2009-11-14/h1n1-grippe-a-pour-le-conseil-de-l-ordre-les-medecins-ont-le-devoir-de/2024/0/395068

http://www.stevequayle.com/News.alert/09_Disease/091104.plague.eyewitness.html

http://dariknews.bg/view_article.php?article_id=432262

http://www.recombinomics.com/News/11100903/Belarus_QMillion.html

http://fto.co.za/news/fears-pneuomic-plague-spread-india-2009110815752.html

http://www.mid-day.com/news/2009/nov/051109-Sassoon-hospital-Swine-Flu-Casualities-Pune.htm




Source : http://www.alterinfo.net/Mutation-grippe-A-H1N1-L-apocalypse-sonne-toujours-deux-fois_a39275.html






commentaires intéressants :


1 Canada : 22 flacons contenant le gène du virus EBOLA pffttt disparus d'un labo national de microbilogie
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-canada-22-flacons-contenant-le-gene-du-virus-ebola-pffttt-disparus-d-un-labo-national-de-microbilogie-39450659.html
http://panier-de-crabes.over-blog.com


2 Comment pouvez-vous savoir que ce virus ne touchera "que 2 ou 3 % " , en nous parlant de 1918 , époque où les gens vivaient beaucoup plus à la campagne et ne prenaient pas autant de transports en commun qu'aujourd'hui En 2009 , cela ne sera sûrement pas 2% à 3% , mais bien plus , ils sont bien complètement cons et je reste dans la politesse (je ne devrais pas avec ces gens là ) . Lisez ce qu'écrit un intervenant d'un forum : "# metaw3 le 8 novembre, 2009 à 23:00:

Interpol de l’Europe de l’Ouest a eu un exercice antiterroriste fin
septembre 2009 ayant pour thème une attaque biologique de peste
pulmonaire par pulvérisation aérienne:
http://www.interpol.int/Public/BioTerrorism/tabletop/default.asp

“[…] the plague had just been unleashed on their countries by
unknown evildoers.

[…]

Participants in the workshop numbered 27 from six Central and Eastern
European countries (Belarus, Czech Republic, Finland, Poland,
Slovakia, Ukraine)

[…]

Bacteria used in an aerosol attack could cause cases of pneumonic plague”

Est-ce que quelqu’un avec plus de mémoire que moi pourrait nous faire
la petite histoire des “coïncidences” entre des entraînements
antiterroristes et les attentats qui ont suivi, ou même dans le cas du
métro de Londres, qui se sont produits pendant l’exercice?

C’est très troublant cet exercice d’Interpol parce que c’est évident
selon moi que ce n’est pas une coïncidence et qu’on assiste à une
répétition en Ukraine de ce qui est bientôt réservé au reste du monde.

Lien trouvé sur un blogue consacré à l’épidémie de peste pulmonaire en Ukraine:
http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/update-11709-920am-est-interpol-had.html ". Je vais sur le site interpol et ke lis bien "attaque par aérosol et atteinte pulmonaire " , drôle de coïncidence , n'est-ce pas ? Je ne crois pas aux coïncidences !


3 100% mortel ne veut pas dire que tout le monde va mourir. ça veut dire que quand la maladie est contractée, il reste moins d'une semaine pour faire son testament.

Maintenant on ne connaît pas le taux de propagation dans la population. Pour la grippe espagnole, c'était, de mémoire, 2 ou 3%. Pour cette maladie mystérieuse, on n'a pas de chiffre, mais il est probable que ça devrait tourner dans les mêmes eaux.

Sur les 1,3 millions de contaminés, il doit y avoir de la grippe A, de la grippe saisonnière, et cette saloperie, voire même une seconde, car si tout le monde parle d'une infection mystérieuse, rien ne prouve qu'il n'y en a pas deux - Bachinsky dit que les poumons ne sont pas noirs, mais le toubib d'Odessa dit qu'ils le sont ... Alors, 2 pathologies différentes.

En outre, le chiffre avancé par l'Ukraine de 100% est probablement exagéré, pour attirer l'attention occidentale. Même Ebola ne fait pas 100%





Je tiens à souligner la Brochure CDC sur Comment vous protéger contre la peste?
J'ai des renseignements du gouvernement sur la manière dont la peste pourrait être pulvérisés dans l'air comme un acte de terrorisme.
Étant donné que les gens avaient dit qu'il y avait des avions qui volent autour de pulvérisation de produits chimiques dans l'air, la veille de ce «mystère - Peste» a frappé l'Ukraine de façon grandiose.

La brochure de la CDC, dit en substance, gardez vos animaux de compagnie off puces, pour la protection contre la peste bubonique (plaies sur la peau)

Mais s'il est de peste pneumonique (poumons), aller chez le médecin immédiatement.
Un autre site sur la façon d'identifier les symptômes de la peste pulmonaire : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/update-11709-920am-est-interpol-had.html&ei=3N4AS5qPIsSL4QbsiuH4Cw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAgQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/update-11709-920am-est-interpol-had.html%26hl%3Dfr%26sa%3DG

J'ai également fait des recherches sur l'histoire de la peste.
Je ne savais pas la différence entre la peste bubonique et la peste pneumonique je voulais savoir combien de personnes avaient survécu à la peste dans les épidémies passées de celui-ci.

Premièrement, la peste bubonique est blessures / plaies sur la peau qui devient noir - ainsi appelée la peste noire.50% des gens qui ont contracté la peste bubonique a vécu. La peste pneumonique est des poumons, et seulement 10% des personnes qui ont vécu. Je ne pouvais pas trouver quelque chose de spécial ces 10% a fait, en plus de devenir des soins d'urgence, mais je vais poursuivre la recherche. La raison pour laquelle la peste pneumonique se propagent rapidement, c'est parce qu'elle va dans l'air comme des personnes dans et hors d'haleine. La peste bubonique, les gens avaient à toucher effectivement les blessures pour obtenir ce fléau. Si c'est la peste pneumonique que les médecins disent qu'il est de l'Ukraine, je crois découvrir tout son possible pour survivre, il est une très bonne idée (que je suis sûr que tout le monde est d'accord avec cela).





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Nouvelle Arme Bactériologique???? Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Arme Bactériologique????   Une Nouvelle Arme Bactériologique???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle Arme Bactériologique????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'unité 731, unité militaire secrète de recherche bactériologique de l'armée impériale japonaise.
» nouvelle VIDEO : Pleins Feux sur l'Heure/P.Gilbert présent leur nouvelle série sur le prochain conflit et la fin décembre
»  L'arme invisible
» Arme Climatique
» Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-