Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:28

Où sont passés les chemtrails.
Je les observe tous les jours, ici, au dessus de moi, à Valenciennes et toute la région, en Belgique (Les pauvres).
On m'a rapporté que sur Lille, il y en a beaucoup moins.
En fait, les gens avertis de la chose qui reviennent de Lille sont souvent surpris d'en voir à la descente du train.
J'ai pris connaissance de leur existence en mai 2010, depuis ce jour, je les vois passer quasiment tous les jours.
Toute la Région Nord (Le département du Nord) est quadrillée quasiment quotidiennement.
-
Mais voilà, ils ont disparus, et ça dure.
Je note une coïncidence avec Fukushima, mais surtout avec le e-coli.
J'ai parfois évoqué la pulvérisation possible du e-coli; mais qui saurait prouvé ça ? Personne!
Peut-être aussi, les analyses de l'air sont plus regardées avec Fukushima.
Peut-être ils se rendent compte de la vacuité de la chose, ou encore qu'il est trop tard, les comètes arrivent...
Peut-être sont-ils simplement en vacances, l'an dernier, ils ont quand même beaucoup passé en juillet et août.
Peut-être, ils ne passent plus au-dessus de ma tête parce que j'e parle souvent de leurs pulvarisations au-dessus de Valenciennes.
Je vois quand même passer pas mal d'avions, mais sans traces, juste un peu de condensation.
Ils partent le matin, ils reviennent le soir.
Probablement, ils sont dans une autre région.
Donnez-nous ici des informations sur ce qu'il se passe dans votre ciel.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:05

idem après en avoir balancé un vrais record la semaine dernière sur vichy, j'ai vu le phénomène ce réduire cette semaine et today plus rien ??
mais je vais pas m'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Mike67

Mike67

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2010

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:10

Peut être qu'ils les balancent la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:04

Bonsoir à tous !!!!

Moi aussi j'ai remarque que le ciel de Lozere n'etait plus aussi grillagé (sans me plaindre bien au contraire) Il passait 2 ou 3 jour s avant que sa ne recommence .C'est vraiment bizarre c'etait assez intensif puis plus rien !!! A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:10

Phénomène très bien expliqué ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation

Voir les photo wiki pour vous apercevoir que les trainées de condensation sont produites par l'air chaud qui sort des réacteurs, en haute altitude et compte tenu du froid qu'il fait... Cet air chaud se transforme par un procédé chimique que l'on nomme condensation...

C'est ce que l'on peut constater ici:

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? C-141_10
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:30

en belgique tout était voilé on voyait de bons gros nuages derrieres cette sorte de brume, le vrai ciel quoi, l 'horrizon etait voilé aussi au niveau du sol donc, les rayons du soleil avaient du mal a passer il faisait 24-26° . Genre un ciel où on voit la pollution :O
Revenir en haut Aller en bas
vicoxx

vicoxx

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:45

bonsoir

idem vers chez moi, je suis à quelque kilomètre d'un aeroport et les quadrillage c'est (c'etait plutot) quotidien
mais là sa va fair 2 semaine plus rien... mais bizaremment depuis qu'il n'y a plus rien c'est orage sur orage.... Question

la condensation des avions disparait très vite ( entre 5 et 30 min)
certain avions n'en font pas en fonction de leurs altitude de la température mais un (VRAIS) chemtrail dur bien plus que 30 min (6heure pour certain)

qui ou quoi croire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:11

vicoxx a écrit:
bonsoir

idem vers chez moi, je suis à quelque kilomètre d'un aeroport et les quadrillage c'est (c'etait plutot) quotidien
mais là sa va fair 2 semaine plus rien... mais bizaremment depuis qu'il n'y a plus rien c'est orage sur orage.... Question

la condensation des avions disparait très vite ( entre 5 et 30 min)
certain avions n'en font pas en fonction de leurs altitude de la température mais un (VRAIS) chemtrail dur bien plus que 30 min (6heure pour certain)

qui ou quoi croire?

C'est ce que l'on appel les ''effets du climat''... Il ne fait pas la même température tout les jours, heureusement...

D'autant plus que les avions de ligne ne possèdent pas une configuration nécessaire au déversement de ''liquides'' en tout genre en haute altitude...

Je vois tout de suite certains membres s'offusquer et clamer haut et fort qu'il s'agit d'avion modifiés comme pour le 11septembre...

Je répond, redescendez sur terre les gars...
Revenir en haut Aller en bas
vicoxx

vicoxx

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:27

il est extrêmement facile de modifier des avions et plusieurs techniciens on été licenciés pour avoir divulgué des infos sur des citernes rajouté dans les soutes des avions de ligne,
de plus a l'instart des mélanges pour les voiture rien n'empêche les "responsable" de mélanger les fameux produits avec le kerosen pour que rien ne sois perçu par personne....

et récemment une scientifique a fait une liaison entre ces fameux "chemtrail" et une maladie appeler "maladie de morgelon"

ça vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 3:26

ils veulent reduire la population a 500millions de personnes alors ils vont mettre le paquet pour nous faire crever a petit feu ou de mort violente je vous le dis.Mais si yavait que les chemtrails... je regardais un reportage d un paysan qui sulfate a mort sa parcelle de terre en pesticides et un voisin est tomber malade il en dort plus meme,il s est avere apres une mesure dans l air que les pesticides se dispersent aussi dans l air sur un rayon d 1km .les agriculteurs se tuent eux meme et nous tuent tous pour le fric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:56

Etrange, on est 7milliards maintenant...

Ca n'a pas l'air de marcher leurs soit disant plan...

Oh on va me parler des commandements sculptés dans la pierre et qui disent que l'humanité doit être à 500M de personnes... Et que ce serait RCKFLR qui en serait à l'origine...

Les preuves?
Revenir en haut Aller en bas
vicoxx

vicoxx

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:31

des preuve que rockfeller est dans la combine y doit en avoir mais c'est pas du concrets...
par contre les maladie causer par ces Chemtrail là y'en à des preuve et pas qu'un peut.

le coup des 500 millions sa tien la route mais pas avec des chemtrail, je pense que c'est plus de l'expérimentation de nano-techonologie sur l'homme et pour le controle du climat surtout

par ce que 500 millions sa fait - 93% de la population ..... et sa se fait pas avec des pets d'avion mais plus avec une belle 3 guerre mondial tout a coup de bombe A et H avec un soupssons de produit et chimique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:33

Mäzähäal a écrit:
Etrange, on est 7milliards maintenant...

Ca n'a pas l'air de marcher leurs soit disant plan...
C'est peut-être pour ça que certains pays poussent à la stérilisations de certaines populations.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:35

vicoxx a écrit:
des preuve que rockfeller est dans la combine y doit en avoir mais c'est pas du concrets...
Va regarder du côté des liens qui existent entre Rockefeller et les industries pétro-chimique.
Revenir en haut Aller en bas
vicoxx

vicoxx

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:44

oui et peut etre aussi pour ça que dans les composer chimique qu'il y a dans les trainer on retrouve des tas de métaux (aluminium, barium et d'autre) en paillette facilement absorbable par l'homme qui rende stérile avec le temps... comme sa on stérilise indirectement et en parallèle on fait des campagne de sensibilisation sur le surpeuplement....
ha la la la y sont fort ceux la quand meme! scratch

si c'est sa le lien entre les tablette et qui les a fait alors c'est pas des plus concrets .... puisque TOUT lui appartient forcement LA source d'energie n°1 dans le monde lui appartiens forcement... mais sa veut pas dire que c'est lui ( par preuve factuel je parle puisque je pense personnellement que se sont les dictate sioniste et ROckfeller en fait évidemment partis)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:37

Faut pas se mentir, l'humanité vie à ''crédit'' car elle consomme plusieurs fois ce que la terre peut produire en un an...

Il n'y a pas de secret, si la population mondiale augmente, ce sera encore pire à moins que les guerres se terminent et que les terres appropriées soient mise en jachère pour les préparer à accueillir les récoltes mondiales...

L'afrique à elle seule pourrais nourrir le monde entier... Mais faut pas se mentir, pour que des évolutions majeures soient constatées, il faut de l'ordre dans ce qui n'en a pas...

Tant que la guerre, et les conflits ethnique se produiront en afrique, rien ne sera envisageable...

(ps: dans les années à venir l'afrique sera un eldorado, le climat va y changer... les réfugiés climatique peut être, mais ça ne sera pas ce que l'on pense... petit ère glaciaire en europe peut être, afrique prospère sûrement... nous verrons comment se déroulent les choses, ça ne sont que des suppositions, cela ne sert à rien de s'avancer trop vite).
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:40

Dans le nord, c'était bien quadrillé hier What a Face
Le soleil était à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito



Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : IDF

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:51

[Mäzähäal a écrit] dans les années à venir l'afrique sera un eldorado, le climat va y changer... les réfugiés climatique peut être, mais ça ne sera pas ce que l'on pense... petit ère glaciaire en europe peut être, afrique prospère sûrement...


Je suis pas sure Maza, j'ai vu un doc-fiction sur Arte expliquant le contraire, et lis ça : (bon je reconnais la source est un peu vieille mais j'ai cherché à la va-vite)

WASHINGTON (AFP) - 31/01/2008 20h32
Le réchauffement climatique pourrait menacer de famine d'ici 2030 des dizaines de millions de pauvres vivant dans certaines régions d'Afrique et d'Asie en entraînant une forte réduction de la production de leurs principales cultures, mettent en garde jeudi des experts américains.
Une grande majorité du milliard de personnes pauvres de la planète dépend entièrement de l'agriculture pour sa subsistance, explique David Lobell, du programme de recherche sur la sécurité alimentaire et l'environnement de l'Université Stanford en Californie (ouest).


Source : http://old.avenirclimat.info/post/Rechauffement-planetaire%3A-la-famine-menacerait-lAfrique-et-lAsie-du-Sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:55

Carlito a écrit:
[Mäzähäal a écrit] dans les années à venir l'afrique sera un eldorado, le climat va y changer... les réfugiés climatique peut être, mais ça ne sera pas ce que l'on pense... petit ère glaciaire en europe peut être, afrique prospère sûrement...

Advienne que pourra ^_^

Les stats prennent en compte un réchauffement climatique illusoire qui résulte juste de la transition que nous traversons en ce moment...

Après la grande éruption solaire à venir qui marquera la naissance symbolique d'un nouveau soleil et donc l'entrée dans l'ère du verseau, l'activité solaire va fortement baisser et cela devrait causer un nouveau ''petit âge glaciaire''...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_%C3%A2ge_glaciaire

La temperature des continents très chaud tendra alors à changer... De toute façons il y a deux type de pôles, les pôles magnétiques et les ''vrai pôles''... Lors d'une transition de ce type il y a une interférence entre les deux type de pôles, ce qui cause ce genre de phénomène...

Faudrait que je développe mais j'en suis pas encore certain...

Aller youhou, encore plus de piment dans ma life ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:29

Citation :
Mäzähäal a ecrit Après la grande éruption solaire à venir qui marquera la naissance symbolique d'un nouveau soleil et donc l'entrée dans l'ère du verseau, l'activité solaire va fortement baisser et cela devrait causer un nouveau ''petit âge glaciaire''...

Mäzähäal puis-je te poser une question :Si toi ,moi et je pense la quasi totalite du forum savons que d'ici là de forte ,de tres forte tempete solaire sont à craindre durant les mois avenir .Ne serait-ce pas un bon moment pour les illumines de faire plonger la demographie mondiale à coup de cancer et toute autre choses ? Donc pour moi les chemtrails ne sont qu'un accompagnement à la destuction ,ils ont quand meme une avance technologique d'au moins 25 ans a partir de ça tous est possible ,qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
l'étudiant

l'étudiant

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:51

je suis d'accord avec toi "Argaïl" ils ont surement bien 25 ans d'avance et on ne sait pas ce qu'ils utilisent contre nous!! Pour ce qui est des chemtrais, moi aussi j'ai bien remarqué qu'en ce momment ils se sont un peu calmés!! Et je ne pense pas que c'est a cause des températures car même en hiver ou peut en voir, toute l'année d'ailleurs!! Depuis Fukushima yen a moins, peut etre parce que désormais les gens regardent le ciel, même si la radioactivité est invisible, je crois bien qu'il y a de ca!!! Non?
Pour ceux qui regardent souvent le ciel, quand c'est orageux, bin soit ya de chemtrails qui dissipent les nuages soit c'est l'inverse!! Avez vous remarqué?
Je suis dans le Cantal et j'en voit souvent le matin, ils doivent bombarder au levé du jours!!?
Ca serai cool si yavé moyen de faire des cartes indiquer!! (heures, durée, nonbres, effets et directions) J'ai pas vraiment le temps de monté un truc comme ca mais je serai le premiers a faires mes relevés et a vous les faire partagé!!
Vous savez ce que je fait pour me protéger de leurs conneries, bin je me dis que je suis entouré d'un champ de force qi ne laisse passer que les bonnes choses et qu'ils ne m'auront pas! J'essaye de la visualisé et ca me fait du bien!! C'est l'inverse de l'effet placebo, je me dis que ca me fera rien et que c'est pas comme caa qu'ils auront ma peau!! Car les salles bëtes (moi en l'occurence, bin ca crève pas!!! .00006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:03

Argaïl a écrit:
qu'en pense-tu ?

La seule chose que j'en pense c'est ça:

25ans!!!!! Vous êtes bien gentils.
Revenir en haut Aller en bas
l'étudiant

l'étudiant

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:08

oui c'est vrai, faudrait plutot dire 10000ans d'avance car eux connaissent les secrets des anciennes civilisations!!
En tout cas ya une choses qu'ils n'auront jamais, c'est l'Amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:17

L'amour encore un terme humain représentatif des plans inférieurs d'existence...
Revenir en haut Aller en bas
vicoxx

vicoxx

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:46

et bien je pense que les chemtrail malgré qu'ils soient nocifs pour l'homme n'on pas pour but d'éradiquer les humains ( avouer que y'a bien mieux que des nuage pour liquider en masse... une bonne peste a l'ancienne et hop!!)
je penche plus pour une sorte de "lubrifiant" pour HAARP, ça me parait plus logique de foutre en l'air 6 milliard de gens avec des volcan, ouragan, tsunami et feu de foudre qu'avec des centaine d'avion et du spray au cancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?
» Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!
» La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010
» Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-