Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:28

Rappel du premier message :

Où sont passés les chemtrails.
Je les observe tous les jours, ici, au dessus de moi, à Valenciennes et toute la région, en Belgique (Les pauvres).
On m'a rapporté que sur Lille, il y en a beaucoup moins.
En fait, les gens avertis de la chose qui reviennent de Lille sont souvent surpris d'en voir à la descente du train.
J'ai pris connaissance de leur existence en mai 2010, depuis ce jour, je les vois passer quasiment tous les jours.
Toute la Région Nord (Le département du Nord) est quadrillée quasiment quotidiennement.
-
Mais voilà, ils ont disparus, et ça dure.
Je note une coïncidence avec Fukushima, mais surtout avec le e-coli.
J'ai parfois évoqué la pulvérisation possible du e-coli; mais qui saurait prouvé ça ? Personne!
Peut-être aussi, les analyses de l'air sont plus regardées avec Fukushima.
Peut-être ils se rendent compte de la vacuité de la chose, ou encore qu'il est trop tard, les comètes arrivent...
Peut-être sont-ils simplement en vacances, l'an dernier, ils ont quand même beaucoup passé en juillet et août.
Peut-être, ils ne passent plus au-dessus de ma tête parce que j'e parle souvent de leurs pulvarisations au-dessus de Valenciennes.
Je vois quand même passer pas mal d'avions, mais sans traces, juste un peu de condensation.
Ils partent le matin, ils reviennent le soir.
Probablement, ils sont dans une autre région.
Donnez-nous ici des informations sur ce qu'il se passe dans votre ciel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 5:16

C'est vrai, je trouve ahurissant que certains nous disent sans cesse : "c'est de la condensation". Des avions j'en vois depuis des années... comment expliquer quatre , cinq, six avions venant tous en même temps et du même endroit puis dégager ces nuages de merde..à un moment précis et d'une manière synchrone puis de l'autre côté (perpendiculairement ) d'autres avions qui viennent recouper les trajectoires des premiers pour faire de jolis quadrillages ? ( vous avez le souvenir d'avoir vu d'immenses "jeux d'échecs" dans le ciel dix ou douze ans en arrière ? je veux bien croire qu'il y a plus de traffic . mais de là à ce que ce traffic ne se soit pas additionné mais multiplié comme les pains de la bible, il faut arréter !! )
puis bien sur, de temps en temps, viennent des avions normaux qui eux lachent de la condensation tout à fait normale... et cela parfois cinq minutes aprés le passage des avions à chemtrails ( mais ces avions là suivent les couloirs aériens normaux )
Comment expliquer que j'ai vu un de ces avions changer brusquement de trajectoire en plein largage à l'approche d'un petit bi-moteur de tourisme ( comme s'il ne voulait pas être identifié ) ?
comment expliquer qu'ils viennent de partout dans le ciel sans suivre de couloirs réguliers ?
Comment expliquer qu'on ne les voit pas lorsque les gens sont supposés regarder le ciel dans la journée ( comme ici, pour la préparation du meeting aérien... alors que les essais des avions participant à ce meeting ne se déroulent pas à la même altitude que les avions commerciaux et de lignes, ni dans les couloirs aériens ) alors qu'on les a vu la veille et qu'ils reviennent le lendemain plus nombreux ?
Oui, des avions j'en vois depuis toujours et je sais faire la différence avec les trainées de condensation.... ( certaines sont un peu plus longues a se dissiper et d'autres plus rapides.... mais elles ne forment pas de cirrus - ou "ciraille"- dixit miss météo sur TF1 et ne persistent pas des heures )

Voici quelques éléments supplémentaires qui me font dire que nous sommes en pleine désinformation
Faites l'essai...
Allez sur Wiki et taper trainée de condensation. ce qui va suivre est instructif

on peut lire que ces trainées " peuvent persister durant plusieurs heures à des dizaines d'heures ", plus loin " certains jours plus de 80%, voire 100% de la nébolusité du ciel est artificielle dérivant de l'étalement de cirrus initiés par les trainées de condensation ou réalimentés par ces derniers"
NON VOUS NE REVEZ PAS : 100% !!!!!!
plus loin encore : " ces cirrus artificiels persistants peuvent même s'installer pendant des jours ou des semaines" !!!!!!!??????

Maintenant le clou du spectacle pour ceux qui sont curieux : ce qu'il y a de bien avec Wiki c'est qu'on peut vérifier les modifications éffectuées....
Eh oui ! et que vois-t'on ? ce sujet a été modifié une bonne centaine de fois en DEUX ANS !!!!!!
Si vous remontez a ce que nous disait wiki pas si longtemps en arrière ( disons deux ans ) à aucun moment on nous parle de condensation persistant des jours voire des semaines !!!

Ce que je veux dire, c'est qu'en regardant les différentes explications données depuis deux ou trois ans, on s'apperçoit que des "personnes" ont apporté des modifications dans le but d'expliquer que ce que nous voyons actuellement est de la condensation. cette réecriture ( dont on a tout le détaillé des dates et des contenus ) ) s'est faite d'une manière rapide et toujours dans le sens d'apporter un élément propre aux chemtrails pour le transformer en explication de la condensation !!

Autre détail..... tapez parhélie ( phénomène du double soleil ) on y dit que ce phénomène peut être provoqué par les avions ( phénomène qui tend a se multiplier ces temps-ci ).
Trés bien. avant de lire l'article vous allez suivre cette procédure
cliquez dans afficher l'historique
remontez a la date du 05 Mai 2010 cliquez et lisez l'article ( à toutes les dates ultérieures c'est sensiblement le même )
le passage sur les avions apparait trés vite en début d'article et on nous dit de voir des photos plus bas expliquant ce phénomène.... et là stupeur de splendides photos de chemtrails !!!!!
en 2010 cette polémique sur les chemtrails a commencé vraiment à prendre de l'ampleur et ces photos étaient déjà présentes depuis longtemps dans cet article ( même si cela faisait des années que certains en parlait déjà... ). Donc, au moment où nous avons commencé par tous lever les yeux au ciel, de plus en plus nombreux, et que le phénomène de parhélie commençait à entrer dans le champ de compréhension de ceux qui cherchaient des explications.... ces photos devenaient comme... comment dire ? des épine dans le pied !
Attention à ce qui va suivre...
cliquez à la date du 07 Mai 2010 et lisez . l'article a été entièrement réecrit !!!
on nous parle toujours des avions, mais cela se trouve en milieu d'article, noyé dans la masse des informations.... et surtout, comme précédemment, on nous renvoie a des photos..... et là nouvelle stupeur, les photos de chemtrails ont disparu !!!!

Pensez ce que vous voulez, je ne vous force à rien, mais pour moi aucun doute : on nous ment depuis le début !! s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 7:30

Cikala a écrit:
C'est vrai, je trouve ahurissant que certains nous disent sans cesse : "c'est de la condensation". Des avions j'en vois depuis des années... comment expliquer quatre , cinq, six avions venant tous en même temps et du même endroit puis dégager ces nuages de merde..à un moment précis et d'une manière synchrone puis de l'autre côté (perpendiculairement ) d'autres avions qui viennent recouper les trajectoires des premiers pour faire de jolis quadrillages ? ( vous avez le souvenir d'avoir vu d'immenses "jeux d'échecs" dans le ciel dix ou douze ans en arrière ? je veux bien croire qu'il y a plus de traffic . mais de là à ce que ce traffic ne se soit pas additionné mais multiplié comme les pains de la bible, il faut arréter !! )
puis bien sur, de temps en temps, viennent des avions normaux qui eux lachent de la condensation tout à fait normale... et cela parfois cinq minutes aprés le passage des avions à chemtrails ( mais ces avions là suivent les couloirs aériens normaux


Je confirme. J'ai vécu quelques années sous un "couloir aérien" très fréquenté, ben même pas un contrail, les avions de ligne sont bien trop haut, on les voit à peine ... Les avions de tourisme ne laissent rien derrière-eux (j'habite également près d'un aérodrome). Les beaux échiquiers, personne ne les voit, et à force de me voir rire au nez et traiter de "blonde" car je ne connais pas la condensation (ben tiens), et ben je la ferme, j'ai l'impression de perdre mon temps et de passer pour l'idiote de service. Mais quand il y en a trop, j'évite de sortir, même si des légendes urbaines disent que les personnes de rhésus négatif sont insensibles à la chimie (paraît même qu'on nous cherche lol). Mais si j'écoute les rumeurs, je suis reptilienne aussi, tant qu'à faire ...

Le débat sur les rhésus négatifs fait rage aux States ... Hitler aurait souhaité nous exterminer (il est arrivé au pouvoir en même-temps que la découverte du facteur Rhésus). Fin de l'aparté.

Mais je suis sûre, les chemtrails ne sont pas le produit de notre imagination.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
arty

arty

Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 45

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:53

Bonjour,
J'ai remarqué que les trainés persistantes sont présentent dans 100% des cas à l'arrivée d'un front froid (beau temp suivi de l'arrivée d'une dépression et de ses nuages), et aussi lors d'un ciel dit "voilé" avec une forte concentration d'humidité (été comme hiver).
Je pense que quand un avion passe au niveau du point de rosée, la trainée est bien plus dense et persistante une fois le "nuage" créé.

Je ne nie pas l'existence de la géoingénierie dans le but de modifier le climat comme utilisé récemment en russie (beau temps) et au japon (pluie intense voir neige)

Cependant je pense qu'il ne faut pas prendre toutes les grandes trainées comme étant chimique..

Il y'a biensur des cas dans certaines vidéos où l'ont voit des intermittences dans les trainées, ou une sorte de pulvérisation a l’arrière d'un avion de ligne vu de près.
Mais je pense que c'est une erreur de généraliser ces cas à toute l'aviation civile qui survol nos têtes..
Revenir en haut Aller en bas
stathex

stathex

Masculin Poissons Buffle
Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 63

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:10

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 P1020211
devant chez moi val de marne le 10/08/2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:06

C'est assez amusant d'entendre toujours les mêmes arguments: "les chemtrails n'ont rien de bizarre, c'est juste des traînées de condensation classiques".

En fait, ce n'est pas faux: le chemtrail n'est pas le résultat d'un épandage, mais provient bien des résidus de combustion des réacteurs.
Ce que les sceptiques ne veulent pas accepter, c'est que les additifs dans les carburants, courants depuis une vingtaine d'années au point d'être répandus dans toutes les grandes compagnies aériennes, contiennent des saloperies et n'ont plus grand chose à voir avec les carburants utilisés dans les années 1980.

J'avais cherché les documents de l'aviation civile sur les additifs utilisés par les compagnies... Sur la douzaine que j'ai pu recenser, 8 étaient protégés par le secret industriel américain et ne fournissaient pas la composition de leurs produits, ne serait-ce qu'une vague idée des familles d'éléments chimiques.
En fait, c'est la même chose que pour Coca Cola et sa fameuse recette.

J'ai quand même pu confirmer, par voie indirecte, que certains additifs contenaient de l'aluminium, en plus des classiques plombs et cuivres "désactivés" par un autre additif pour éviter de créer une pâte dans le moteur qui finirait par le détruire...
Plomb, cuivre, aluminium... En plus des suies et autres résidus de combustion...

Pas étonnant qu'on subisse un obscurcissement global, mis en évidence le... 12 septembre 2001.
(Si la conspiration Carlyle est réelle, ils avaient certainement pas prévu ça! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:44


Apéro bien arrosé hier soir mais aujourd'hui, il faut voler...

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:41

perso Nibiru, planête X, Elenin, 21/12/2012....... j'y crois pas !!
A qui profite le crime ?
chemtrails, Haarp, NOM, fin du pouvoir politique au profit d'une oligarchie financière mondiale, contrôle des populations, régulation des populations, Echelon, puce Rfid implantées, etc.... j'y crois. Nous les démasquons peu à peu, car ils ne se cachent plus tant ils sont sûr de leur impunité.
Mais que se passera t-il pour nous qui essayons de porter ces faits à la conscience des gens ?
Que se passera t-il s'il ne passe rien le 21/12/2012 ?
A qui profite le crime ?
devinez ? plus personne ne nous prendra au sérieux...... c'est déjà dur de faire lever les yeux des gens vers le ciel pour les chemtrails. Et quand ils le font, c'est pour dire " ah ouaiii " ou " bof " ( Et si encore ils s'interrogeaient ou tentaient de nous convaincre du contraire ) cela ne les interesse pas. Alors imaginez le plaisir que vont prendre les médias aprés le 1er janvier 2013 !
Nous n'aurons plus aucune crédibilité....


A moins qu'il se passe vraiment quelque chose ( Blue beam ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aränzabal

Aränzabal

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:22

Je crois que tu es HS (Hors sujet) Cikala.

Il y a un post pour ce sujet.
Je crois bien que la théorie des frères Bogdanov a été exposée.

Sinon ne met pas tout le monde dans le même paquet, y a ceux qui attendent la fin de ce monde pourri et d'autres qui le combattent vivement.
C'est clair que si tu fais le lien 21/12/2012=Conspiration mondiale, bah t'es mal barré...^^
Revenir en haut Aller en bas
arty

arty

Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 45

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:26

il sagit bien de condensation, a savoir que tout les composants ajoutés au kérosène (alu, sel de barium, etc..) favorisent l'accroche des gouttelettes a toutes ces poussieres et donc favorise la persistance et la dispersion des trainées pour carrément donner des pseudos nuages, et en parallèle favoriser l'assombrissement planétaire.
je ne dis pas que c'est bien ^_^

Hors un chemtrail est pour moi la vaporisation de produit (agent orange pdt la guerre du vietnam, ou p-e la version moderne, des poussieres de nanoparticule, les cheveux d'anges morgellonnesques) ou les exemples que j'ai cité plus haut pour la modification du climat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:16

Rien a voir avec le carburant, il s'agit bien d'épandages.

Déjà a Woodstock des gens se plaignaient que les avions pulvérisaient quelque chose qui faisait pleuvoir, et que les média occultaient ça.
Revenir en haut Aller en bas
noscro

noscro

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2010

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:00

slt a tous !! chez moi en cette date ils sont revenu en force et je vois que dans certain pays ils ont eu des pluies gelatineuse avec les fameux fils bisard !!! pluie 11111
de jour en jour on en apprend ya mm des manifs qui commence a ce faire !! sur m6 pendant les spot pub on vois la propagande !! yen a partout dans les films , dessin annimes , pub ... ils veulent que ( TOI ) septique , rendent leur explication foireuse credible !!! c vrai que les avion qui sont sencé avoir une centaine de passager s'amuse a faire des cadriallage ou des virage ki ne son pas du tous dans les regle d'un avion de ligne !! fin swatt ya trop de preuve devant nous et yen a encore ki ferme les yeux !!! peace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:16

L'ensemencement de nuages et l'épandage doivent se faire à basse altitude pour être efficaces, sinon les vents dispersent les produits et leur dilution est trop importante pour avoir un effet au sol.

En outre, ce type d'épandage se dissipe rapidement.
Si vous avez déjà assisté à un meeting aérien, vous comprendrez ce que je veux dire en vous souvenant de la fumée blanche utilisée pour permettre au public de mieux voir les mouvements des appareils, et qui se dissipent en une vingtaine de secondes maximum.

Vous souvenez-vous des jolies cercles tracés dans le ciel par les B52, lors de la campagne d'Afghanistan?
Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Contrails-circles-war

Hé bien ceci est une traînée de condensation avec additif.
La même chose est employée dans l'aviation civile.

Et ça n'a rien à voir avec un épandage façon Canadair ou Pesticides, type agent orange:
Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 800px-Agent-Orange-sprayed-from-US-C-123-planes-in-Vietnam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:25

http://www.megaupload.com/?d=Z9AM7OTW

J'ai retrouvé la vidéo de woodstock, histoire de montrer que ça date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:45

Bon, les témoignages concordent, par contre la vidéo de l'avion qui "épand" des trucs, ça n'a rien à voir...
Comment pourrait-il filmer l'avion alors que le ciel est pourri et qu'il pleut? Impossible de le voir, cet avion-là, à ce moment là.

Quant au vol USAIR 427...
http://www.avweb.com/news/news/183028-1.html

Rien à voir avec un épandage.
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:11

Grosse Dose de Chemtrails ce matin Finistère Sud!

Ca ma vraiment interpelé, j'en ai rarement vu autant !

par endroit c'est vraiment bien étalé.

et en prime exercice de Mirage 2000 !

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 30082010

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 30082012
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: chez moi    Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:11

chez mois il y en a eu tous l été a différente frequence j habite les cotes normande prés de fécamp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:44

study en tout cas de mon coter, quoi en dise certain, je trouve pas normale ce que je vois dans le ciel, ici du coté d'Orleand, je peux vous garantir que tout les jour j'en vois, je les film pour garder une base de donner, j'ai aussi fais quelque recherche sur les chemtrails, et je suis FORMEL ce que je voix dans le ciel n'est pas une simple condensation des réacteurs, quoi qu 'en dise certain, il y dans notre ciel des saloperie qui sont déverser.

si je me trompe la Libye dénonce et demande un arrêt immédiat des chemtrails, preuve ou pas a vous de jugé !!!

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
l'étudiant

l'étudiant

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:25

pour ce qui est du cantal aujourd'hui, on pouvait en voir beaucoup ce matin et en début d'aprés midi, maintenant les trainées ont laissé place a ce petit voile nuageux, bien connu par vous tous qui regardé le ciel!! Plus la peine de mettre des photos, suffit de regarder le ciel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:42

ont n'a beau me dire de c'est les condensas des réacteurs, JE N Y CROIX PAS, j'ai observer de longue heures, sur ma régions le ciel, il voile le ciel, je ne peux dire si il y a des saloperies dedans, j'ai pas fait d'analyse personnel, mais ce que je peux vous dire c'est que il voile le ciel SA je formel, et a chaque fois devant le soleil et ceci casi tout les jours ou presque, je me lève souvent très tôt le matin, 06 H 00 pour prendre la route vers 6 H 30 et je peux vous dire que le ciel est parfaitement BLEU quand je part, et sur les coût des 8 H 00, le ciel est presque totalement voilé.

je cherche pas a être alarmiste, mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi il voile le ciel et ceci a chaque fois devant le soleil et sa trajectoire. quoi que me dise certain je suis formel sur ce que je voix.

Et pour les scientifiques et les les autres, lisez ceci avants de me répondre.
http://rockastres.org/IMG/pdf/CASE_ORANGE_francais.pdf
oui je sais c'est une tartine, mais bon ont n'est scientifique ou pas :)

http://acseipica.blogspot.com/2011/05/etude-des-chemtrails-par-radar-et-les.html
Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Chemtrails et morgellon   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:41

Ola,


[quote="Lucifer"]L'ensemencement de nuages et l'épandage doivent se faire à basse altitude pour être efficaces, sinon les vents dispersent les produits et leur dilution est trop importante pour avoir un effet au sol.

"Une dissolution trop importante " ......et c'est ainsi ( entre autres )que l'ont crée des nanoparticules ! Phènomène naturel et dans ce cas peut être quelque chose en plus !

Un plan d'empoissonnement !
La dissémination est surabondante et le coût financier est beaucoup moindre que l'on pourrait s'imaginer. La nature faisant le principal de l'ouvrage par la force écrasante des ses vents.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:25

lynxx767 a écrit:

[...] ils voilent le ciel à chaque fois devant le soleil et sa trajectoire. ... je suis formel sur ce que je vois.
Entièrement d'accord, tout le ciel est voilé en très peu de temps.
Mais ce n'est pas uniquement dans ces conditions. C'est par tous nuages aussi, par tout temps.
La condition de ciel dégagé ne tient pas. A Valenciennes, ils passent presque tous les jours, même au-dessus des nuages.
Ils se sont juste calmés un peu au moment de Fukushima et du E.coli
-
Cet été j'ai pu observer à plusieurs occasions lors de déplacements à la plage qu'ils viennent du sud d'Ostende en Belgique.
J'ai pensé à une base militaire par-là, mais ils semblent venir de la mer tôt le matin, il est donc possible aussi d'une base d'Angleterre, du moins pour ceux-là, car ils viennent de toutes les bases de l'Otan.
Peut-être ils décollent du sud d'Ostende vers la mers pour prendre de la hauteur et reviennent ensuite pulvériser.
-
Je relance une remarque que j'ai déjà formulée.
Ces opérations ne peuvent pas être mineures.
C'est de très vastes zones qui sont pulvérisées, de nombreux pays.
C'est quotidien depuis des années, des décennies.
Les quantités d'avions sont considérables, les quantités de produits à stoker sont considérables.
Les budgets sont colossaux et d'origine inconnue.
Ca ne peut-qu'être un budgets secret, détourné, militaire, de l'Otan,...
Il ne peut qu'y avoir de la suspicion sur l'origine du financement aussi massif.
Le secret tenu sur ces pulvérisations, et la désinformation totale des médias indiquent que c'est une organisation aussi puissante que l'Otan, l'ONU, la mondialisation qui verrouille tout; le premier journaliste qui parle cherche un job pour le reste de sa vie.












Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:12

et bien a montpellier city le ciel est dun bleu eclatant depuis vendredi et le soleil nikel !!lol et il fait 28 degre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:28

Citation :
Le secret tenu sur ces pulvérisations, et la désinformation totale des médias indiquent que c'est une organisation aussi puissante que l'Otan, l'ONU, la mondialisation qui verrouille tout; le premier journaliste qui parle cherche un job pour le reste de sa vie.

Ou finit accidenté, si ma mémoire est bonne un journaliste canadien a été tué ( accident biensur) pour avoir cherché de trop près ( mais je ne suis plus archi sure, il faut que je vérifie).

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:12

Si vous voulez lutter efficacement (et discrètement)contre les chemtrails, c'est ça qu'il vous faut :

le Chembuster

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Chembuster2



Fonctionnement :

Les tubes de cuivre aspireraient l'orgone négative, la base d'orgonite la convertirait en orgone positive et les tubes projetteraient l'orgone positive en altitude. Le rétablissement d'une énergie positive en altitude favoriserait une pluviométrie correcte sur la région couverte: soit plus de pluie en région sèche et moins en région trop humide. L'effet d'un seul chembuster aurait été observé jusqu'à 60km dans des régions peu peuplées du nord ouest des États-Unis. Lorsque les sources d'orgone négatives sont nombreuses au sol, elles diminueraient l'effet du chembuster.

Cependant, outre que l'appareil basé sur la théorie de l'orgone, considérée comme invalide par la communauté scientifique, aucune observation scientifique n'a pu être faite pour montrer que les chembusters auraient une quelconque influence sur l'environnement ou sur quelque phénomène que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
noscro

noscro

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2010

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:40

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Imag0010

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?
» Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!
» La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010
» Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-