Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:28

Rappel du premier message :

Où sont passés les chemtrails.
Je les observe tous les jours, ici, au dessus de moi, à Valenciennes et toute la région, en Belgique (Les pauvres).
On m'a rapporté que sur Lille, il y en a beaucoup moins.
En fait, les gens avertis de la chose qui reviennent de Lille sont souvent surpris d'en voir à la descente du train.
J'ai pris connaissance de leur existence en mai 2010, depuis ce jour, je les vois passer quasiment tous les jours.
Toute la Région Nord (Le département du Nord) est quadrillée quasiment quotidiennement.
-
Mais voilà, ils ont disparus, et ça dure.
Je note une coïncidence avec Fukushima, mais surtout avec le e-coli.
J'ai parfois évoqué la pulvérisation possible du e-coli; mais qui saurait prouvé ça ? Personne!
Peut-être aussi, les analyses de l'air sont plus regardées avec Fukushima.
Peut-être ils se rendent compte de la vacuité de la chose, ou encore qu'il est trop tard, les comètes arrivent...
Peut-être sont-ils simplement en vacances, l'an dernier, ils ont quand même beaucoup passé en juillet et août.
Peut-être, ils ne passent plus au-dessus de ma tête parce que j'e parle souvent de leurs pulvarisations au-dessus de Valenciennes.
Je vois quand même passer pas mal d'avions, mais sans traces, juste un peu de condensation.
Ils partent le matin, ils reviennent le soir.
Probablement, ils sont dans une autre région.
Donnez-nous ici des informations sur ce qu'il se passe dans votre ciel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:27

autant je crois aux chemtrails autant les morgellons ca me parait de la science fiction bien que je sois tres ouvert d esprit!
j aimerais vraiment voir de mes yeux ces choses... je ne dis pas que c est impossible mais avoir des insectes dans le corps et qui survivent cest vraiment bizzare ern plus si c est vai ca doit rendre fou!!
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:31

file:///p://morgellon.over-blog.com/ <---- c est quoi cette adresse bizzare pour ton site??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:37

silverlord06 a écrit:
file:///p://morgellon.over-blog.com/ <---- c est quoi cette adresse bizare pour ton site??

Ce doit être une erreur lors du copier/coller de l'adresse...
J'ai modifié chez moi en http://morgellon.over-blog.com/ et ça fonctionne Wink
On arrive bien sur le blog d'Alfalfa, je suis dessus en ce moment même.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: chemtrails et morgellon : une arme biotechnologique   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:55

Ola

Oui , le morgellon peut rendre fou. Il peut apporter la foi aussi ou la détruire .

Des chemtrails ce n'est pas simplement le goût amer dans votre bouche , ni les yeux secs ou une petite toux quand vous les humez , leurs poisons est tout autre.

Et il peut pénétrer dans votre corps à votre insu. Y rester tranquillement ...un certain temps ...le temps qu'il se réveille ?

Il peut prendre des formes différentes . Pour l'un se sera l'infection fongique qui dominera, pour l'autre plutôt les parasites ou les bactéries. Les infections virales à répétitions semblent être plus secondaires.

Combien de personnes seraient atteintes et porteuses du morgellon ? Dans le monde ? chez nous ? chez vous ?
C'est bien sûr impossible à savoir .

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: chemtrails et morgellon : Les témoignages font eaux aux moulins.   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:00

Ola,

Entào ?
Mauro en serait il " bouche bée " !

Les chemtrails , le morgellon ...Les hommes seraient ils capables d'une telle horreur ? L'histoire nous le montre : Oui,ils en sont capables.
En ont ils les capacités technologiques pour de tels "épandages " ? Oui, le développement des sciences et des technologies en témoignent. Une simple extrapolation permet d'y inclure également les procédés de manipulations psychologiques .
La logique de la médiatisation d'un èvenement, son envergure , la place qu'il lui est donné, ne permet plus de nous faire une vision correcte de ce qui se passe.


épandages !

Je sais que le morgellon est une affaire difficile à croire . J'en ai fait l'expérience . Certains ont pu voir et ils ont crûs, d'autres ont pu y croire sans voir . Ils sont peu nombreux d'un coté comme de l'autre.
Mon témoignage dans ce blog est vrai , vrai à 99 % . Le % restant c'est celui dû à la mémoire ou à l'emportement dans ma narration.
Le but des chemtrails ? ne cherchez plus il est là ! c'est le morgellon et c' est aborder un mystère que d' y pénétrer !
Qui a donc conçu une telle maladie ?

Cette année à Pâques , les écritures chrétiennes nous invitaient à " regarder les réalités d' en haut ".
Cette parole est d' une grande sagesse pour les temps que nous vivons . Son actualité témoigne de la force de vie qu'elle contient.

Bien à vous


[center][code][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:15

Voici encore un de ces projets fous.
Pas forcément par le projet, mais par les hommes inconscients, irréfléchis, avides d'argent et de renommées rapides, qui auront tôt fait de produire des catastrophes planétaires.
http://wikistrike.over-blog.com/article-des-equipes-britanniques-s-appretent-a-amorcer-une-experience-pour-refroidir-la-planete-85845902.html
-
Je voudrais témoigner d'une observation de cette été.
Les chemtrails font comme la neige dans les montagnes, ils réverbèrent les rayonnement.
Grâce aux chemtrails, on peut attraper des coups de soleil à l'ombre !
Il faut donc maintenant se méfier de sortir sans protection sur les yeux, en tout temps.
Les particules des chemtrails restent jusqu'à 2 ans dans le ciel.
Même si on ne les voit pas, et elles diffusent les rayonnement nocifs, en été, comme en hiver, par ciel bleu comme par ciel nuageux.
Les rayonnement nocifs ne viennes plus droit du soleil pour être arrêtés par l'ombre. il viennes de partout dans le ciel.
-
Cela, s'ajouter à l’activité importante du soleil.




Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:30

tipol a écrit:
Voici encore un de ces projets fous.
Pas forcément par le projet, mais par les hommes inconscients, irréfléchis, avides d'argent et de renommées rapides, qui auront tôt fait de produire des catastrophes planétaires.
http://wikistrike.over-blog.com/article-des-equipes-britanniques-s-appretent-a-amorcer-une-experience-pour-refroidir-la-planete-85845902.html
-
Je voudrais témoigner d'une observation de cette été.
Les chemtrails font comme la neige dans les montagnes, ils réverbèrent les rayonnement.
Grâce aux chemtrails, on peut attraper des coups de soleil à l'ombre !
Il faut donc maintenant se méfier de sortir sans protection sur les yeux, en tout temps.
Les particules des chemtrails restent jusqu'à 2 ans dans le ciel.
Même si on ne les voit pas, et elles diffusent les rayonnement nocifs, en été, comme en hiver, par ciel bleu comme par ciel nuageux.
Les rayonnement nocifs ne viennes plus droit du soleil pour être arrêtés par l'ombre. il viennes de partout dans le ciel.
-
Cela, s'ajouter à l’activité importante du soleil.

Et une chose à ne pas oublier, c'est comme tu le dis, il faut se protéger sinon le chemtrail peut irrémédiablement nous élargir la porte de vidange intestinale de manière à ce qu'elle ne se referme plus jamais.
Le chemtrail, c'est bon pour ceux qui aime les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:40

20 juin 2011 E-003221/2011

Réponse donnée par Mme Geoghegan-Quinn au nom de la Commission
L'incidence des émissions des aéronefs sur le climat a été largement analysée par de nombreux projets de recherche financés au titre du sixième programme-cadre de recherche et de développement technologique (6e PC, 2002-2006). Parmi ces projets, citons par exemple Quantify «Quantifying the climate impact of global and regional transport systems»(1) (quantifier l'impact climatique des systèmes de transport mondiaux et régionaux) et Attica «European assessment of transport impact on climate change and ozone depletion»(2) (Évaluation européenne de l'incidence des transports sur le changement climatique et l'appauvrissement de la couche d'ozone). Les résultats indiquent que les émissions des aéronefs peuvent avoir une incidence considérable sur le changement climatique. Il est prouvé que les traînées de condensation des aéronefs et la formation de nuages de type cirrus induites par les aéronefs produisent, dans certaines circonstances, un effet de réchauffement notable. Cependant, la quantification de ces effets demeure extrêmement complexe sur le plan scientifique car les effets radiatifs se produisent à des échelles réduites qui ne sont pas explicitement modélisées par les modèles climatiques mondiaux. Par conséquent, les recherches sont toujours en cours et se concentrent sur les effets radiatifs de ces nuages ainsi que sur la façon de les prendre en compte dans les modèles climatiques mondiaux. Les nouveaux projets en cours au titre du 7e programme-cadre de recherche et de développement technologique (7e PC, 2007-2013) tels que Eclipse «Evaluating the climate and air quality impacts of short-lived pollutants» (évaluer les incidences sur la qualité de l'air et le climat des polluants à durée de vie courte) (en cours de négociation) et Euclipse «EU cloud intercomparison, process study and evaluation project»(3) (Intercomparaison des nuages entre laboratoires de l'UE, étude des processus et projet d'évaluation) examinent ce sujet de façon systématique. Le financement de l'UE affecté aux projets du 6e PC Quantify et Attica s'élevait à 8 680 000 euros, et 6 200 000 euros sont investis dans les projets en cours du 7e PC. D'autres projets seront peut-être financés au cours des deux années restantes du 7e PC.

La Commission a souligné à plusieurs reprises la nécessité d'étudier les incidences non liées au CO2 de l'aviation sur le climat. La Commission reste déterminée à aboutir à une proposition dans ce sens dans le cadre d'une politique globale future de l'UE en matière de changement climatique.

La Commission n'a pas connaissance d'un programme qui prévoirait que des aéronefs répandent délibérément dans l'atmosphère des substances censées avoir une influence sur le climat. Les possibilités offertes par la géo-ingénierie font actuellement l'objet de recherches ciblées examinant leurs conséquences et incidences potentielles, mais la Commission n'est informée d'aucun programme opérationnel de géo-ingénierie.

Les carburants des aéronefs doivent répondre à des critères très précis définis par des réglementations internationales. La Commission n'a pas connaissance d'additifs délibérément incorporés au carburant pour agir sur les phénomènes météorologiques.

À l'heure actuelle, la Commission finance un projet de modélisation [Implicc, «Implications and risks of engineering solar radiation to limit climate change»(4), (Implications et risques liés au contrôle du rayonnement solaire pour limiter le réchauffement climatique), contribution de l'UE à hauteur de 1 000 000 euros] destiné à améliorer nos connaissances sur la faisabilité, les incidences et les implications des nouvelles possibilités qu'offre la géo‑ingénierie. Ce projet ne comprend pas d'expérimentations basées sur une manipulation active. Les futures investigations dépendront des résultats de ce projet qui prend fin en 2012. Ces recherches se rattacheront aux travaux menés actuellement par le groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC). L'évaluation des options de géo-ingénierie et de leurs incidences, coûts et implications politiques potentiels, dont la gouvernance, feront partie du 5e rapport d'évaluation du GIEC, qui doit être publié en 2013/14.

À ce sujet, une décision de la Convention sur la diversité biologique (COP 10, Décision X/33, article 8, point w), invite les Parties à s'assurer, conformément à la décision IX/16 C sur la fertilisation des océans, la biodiversité et les changements climatiques, qu'en l'absence de mécanismes de réglementation et de contrôle efficaces, transparents, mondiaux et scientifiquement fondés dans le domaine de la géo-ingénierie, et en application du principe de précaution et de l'article 14 de la Convention, il n'y aura pas d'activités de géo-ingénierie liées au climat pouvant affecter la biodiversité tant qu'il n'existera pas de fondement scientifique qui justifie de telles activités et une prise en compte adéquate des risques associés pour l'environnement et la biodiversité ainsi que des incidences sociales, économiques et culturelles connexes, sauf pour les recherches scientifiques de petite échelle menées dans un cadre contrôlé conformément à l'article 3 de la Convention. Ces recherches ne devraient être autorisées que lorsque la nécessité de recueillir des données scientifiques les justifie. Elles doivent faire l'objet d'une évaluation préalable approfondie des risques potentiels sur l'environnement.

Tous les États membres de l'UE sont Parties à la Convention sur la diversité biologique, de même que l'Union européenne. Il appartient à chaque Partie de se conformer à la décision ou à toute autre décision de la Conférence des Parties.


(1) http://www.pa.op.dlr.de/quantify/
(2) http://www.pa.op.dlr.de/attica/
(3) http://www.euclipse.eu/
(4) http://implicc.zmaw.de/


http://www.europarl.europa.eu/sides/getAllAnswers.do?reference=E-2011-003221&language=FR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:46

caoua a écrit:
Et une chose à ne pas oublier, c'est comme tu le dis, il faut se protéger sinon le chemtrail peut irrémédiablement nous élargir la porte de vidange intestinale de manière à ce qu'elle ne se referme plus jamais.
Le chemtrail, c'est bon pour ceux qui aime les mouches.

Tu as des preuves de ce que tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:58

L'eau de pluie à des traces rouges dans le conteneur....
J'aime pas ça du tout....

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: eau rouge   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:29



Ola,
Bonjour Nanette,

Ce serait intéressant à analyser après quelques vérifications ( voisins ?)

En général une eau rouge est une eau trop riche en fer .eau rouge

Cependant il y aussi cette eau rouge qui est tombée au Kerala ( Inde) , voir à ce sujet le post de Oya . Un phénomène étrange et dont les analyses ont conduits à une présence "extraterrstres"

Les chemtrails ...A certains moments j'en suis convaincu et à d'autres non. je suis donc perplexe ! A cette altitude c'est évident que tout épandage doit se dissiper dans les couches atmosphériques. Les "retombées" sont inévitablement transportées par des vents différents et éparpillées très loin...Alors ? Même avec des trainées audessus de notre tête , il est quasi impossible ( suivant cette théorie) qu'elles nous retombent directement dessus.
Évidemment nous pouvons supposer que notre air et nos nuages en sont de plus en plus imprégnée.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:36

Le dépôt rouge devrait être analysé.

Mais d'un autre côté depuis plusieurs années, les pluies sont sableuses (bah oui, c'est le sable du Sahara mdr).
Y'a qu'à regarder votre véhicule. Alors du sable ou autre chose?

Pour l'eau rouge, il peut s'agir d'une bactérie comme souvent.

La planète entière est chemtrailée, enfin plutôt uniquement l'espace aérien au dessus des terres apparemment. Donc les retombées sont partout.
Quelle est la durée de sustentation des particules diffusées? 1 jour, 1 mois, 1 an, 2 ans?

C'est Planck je crois qui a entamé une étude du phénomène et a dû, je pense analyser les sédiments d'eau de pluie, l'air.
Du nouveau Planck?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:31

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 08510

Comme vous le voyez, c'est rouge pourpre, quand je l'ai transvasée depuis le reservoir l'eau était pourpre, puis le temps de faire la photo ça à donné ce que vous voyez sur la photo.
Si c'était ferrique ce serait plus brunatre. Faire analyser, ça dépend du tarif.....
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?
» Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!
» La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010
» Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-