Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:28

Rappel du premier message :

Où sont passés les chemtrails.
Je les observe tous les jours, ici, au dessus de moi, à Valenciennes et toute la région, en Belgique (Les pauvres).
On m'a rapporté que sur Lille, il y en a beaucoup moins.
En fait, les gens avertis de la chose qui reviennent de Lille sont souvent surpris d'en voir à la descente du train.
J'ai pris connaissance de leur existence en mai 2010, depuis ce jour, je les vois passer quasiment tous les jours.
Toute la Région Nord (Le département du Nord) est quadrillée quasiment quotidiennement.
-
Mais voilà, ils ont disparus, et ça dure.
Je note une coïncidence avec Fukushima, mais surtout avec le e-coli.
J'ai parfois évoqué la pulvérisation possible du e-coli; mais qui saurait prouvé ça ? Personne!
Peut-être aussi, les analyses de l'air sont plus regardées avec Fukushima.
Peut-être ils se rendent compte de la vacuité de la chose, ou encore qu'il est trop tard, les comètes arrivent...
Peut-être sont-ils simplement en vacances, l'an dernier, ils ont quand même beaucoup passé en juillet et août.
Peut-être, ils ne passent plus au-dessus de ma tête parce que j'e parle souvent de leurs pulvarisations au-dessus de Valenciennes.
Je vois quand même passer pas mal d'avions, mais sans traces, juste un peu de condensation.
Ils partent le matin, ils reviennent le soir.
Probablement, ils sont dans une autre région.
Donnez-nous ici des informations sur ce qu'il se passe dans votre ciel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
noscro

noscro

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2010

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:45

DSL !! jai eu un petit souci pour la tof d' en dessus !! j'ai pris cette photo la semaine derniere sur avignon !! et pour lautre ( le chemtrails seul ) c'etait ya moins d'un moi jai une petite video si voulais !! peace mes frere !!



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:05

Lordfanoo a écrit:
[...]lutter contre les chemtrails ... le Chembuster ... appareil basé sur la théorie de l'orgone [...]
Oui, certes amusant, mais pour plus d'efficacité je verrais mieux un ou deux missiles,.. par jour...!



Revenir en haut Aller en bas
l'étudiant

l'étudiant

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:29

Gros épandages sur le massif central dés le matin et ca continu encore ce soir, le ciel est tout bizarre et on entant des bruits d'avion qui viennent un peu de partout sans forcement les voir!!! Ca fait 20 minutes que je les écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:57

Rhôô, faut que je vous raconte ...

Ce n'est pas scientifique ce que je relate, mais de l'observation.

Ca fait quelques années que je fais les vendanges dans les crus prestigieux des grands vins de Bordeaux.

C'est quand-même bizarre, avant la date de lancement des premières vendanges (je suis à cheval sur plusieurs AOC), il pleut, bon ... pas grave, personne dans les vignes et le raisin ne rentre pas mouillé.

Dès que les vendanges sont officiellement lancées, plus une goutte de pluie affraid

Sauf le WE ...

Moi, je suis aux premières loges, car en pleine nature, il suffit de lever le nez pour voir le ciel.

Alors ce matin : météo France annonce de la pluie en Bordelais. Je m'équipe en conséquence. J'arrive dans les vignes, de sombres nuages courent au-dessus de nous. Brusquement, en moins de 15 mn, ciel clair et limpide, et rapidement plus de 30°, là, j'ai cru mourir sous mon équipement Embarassed

Personne ne se pose de questions, trop contents de ne pas essuyer des intempéries. Je relève le nez, les derniers chemtrails disparaissent. J'en parle, je ne vous dit pas, j'ai finis la journée sous les quolibets de l'assemblée. Ils avaient du épandre sur les nuages, ils se sont disloqués comme par magie, je suis restée abasourdie. Convention vinicole ?

Là, ce n'est visiblement pas pour tuer les gens, mais permettre aux nantis de prospérer, ne pas perdre la récolte, je ne vois pas d'autre explication : je n'ai jamais vendangé sous la pluie ...

Et des fois, ici, les quadrillages sont remarquables, ils ne se cachent même pas, même vers midi s'il faut. Les gens croient tous que ce sont des fumées de condensation, mais à une altitude si basse ...

Mais bon, le nez dans le raisin, on ne voit pas grand-chose, car c'est "marche ou crêve" ...

Enfin, je vous préviens : pas bonne cuvée, 2011, trop de raisins, quotas dépassés, ils mélangent les cépages dans les cuves, ils ont traité aux produits phytosanitaires comme des malades, n'ont pas fait les travaux d'été comme il faut, malgré la pluie qui menaçait le raisin.

Mais quel monde de fous ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: chemtrails et morgellon   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:15

Ola,

L'objectif des chemtrails ?
D'abord contaminer de larges étendues avec tout ses habitants ( humains, animaux , insectes ). Ensuite , les micros puces , voir les nanos puces, avec pour effet un contrôle permanent des populations et de chaque individu.
Si vous vous rendez compte qu' "ils" sont capables de créer une maladie comme le morgellon ( encore expérimentale !) et bien faites travailler votre imagination...vous verrez !
Pas triste le monde qu"ils" nous préparent.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:31

GentilMouton a écrit:
...Les gens croient tous que ce sont des fumées de condensation...
C'est fou le nombre de personnes qui pensent aussi que les avions c'est sont comme les mobylettes avec des carbu mal réglés.
Celui qui règle les carbu fait du bien mauvais travail, ils sont tous mal réglés !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: chemtrails et morgellon   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:08

Ola,
`
voici un lien vers un site chemtrails et morgellon. Il m'a été envoyé hier sur facebook ( groupe morgellon).

chemtrails et morghellon

Il semble bien qu'il y ai de plus en plus de personnes contaminées et parmi celles ci ceux qui accréditent la version "chemtrails" sont également de plus en plus nombreux.

Un argument qui penche aussi pour la thèse d'authenticité des chemtrails c'est qu'officiellment il n'y a pour ainsi dire rien qui est dit ou fait. C'est la loi du silence ...
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:18

Depuis deux jours, le ciel est envahit de chemtrails ! Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:57

Alfalfa a écrit:
Ola,
`
voici un lien vers un site chemtrails et morgellon. Il m'a été envoyé hier sur facebook ( groupe morgellon).

chemtrails et morghellon

Il semble bien qu'il y ai de plus en plus de personnes contaminées et parmi celles ci ceux qui accréditent la version "chemtrails" sont également de plus en plus nombreux.

Un argument qui penche aussi pour la thèse d'authenticité des chemtrails c'est qu'officiellment il n'y a pour ainsi dire rien qui est dit ou fait. C'est la loi du silence ...
Bien à vous
La majorité a t'elle forcément toujours raison ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:51


Aujourd'hui dans l'Aude, le ciel était farcis alors que depuis quelques temps il n'y en avait pas !
Hallucinant, le ciel bleu de cette semaine était presque introuvable affraid
Et le pire c'est qu'on voyait bien les traces parallèles et les croisements !
J'ai pas pu faire autrement que de les remarquer ...
je cherchais les oiseaux dans le ciel mais n'en ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:22

mauro a écrit:

Aujourd'hui dans l'Aude, le ciel était farcis alors que depuis quelques temps il n'y en avait pas !
Hallucinant, le ciel bleu de cette semaine était presque introuvable affraid
Et le pire c'est qu'on voyait bien les traces parallèles et les croisements !
J'ai pas pu faire autrement que de les remarquer ...
je cherchais les oiseaux dans le ciel mais n'en ai pas vu !

Tu n'es pas le seul alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rrazorbak

Rrazorbak

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:55

Je suis dans l'Hérault,et comme pour mauro cela faisait quelques temps que c'était assez tranquille.Je sais pas si la pause qui a était faite mais c'était blindé de chez blindé aujourd'hui ,je crois même n'en avoir jamais vu autant,facilement une bonne trentaine dispatché dans le ciel.Même descriptif que mauro,des parallèle des croisement à angle droit en haute quantité,c'était limite de l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:26

Killuminati. a écrit:
mauro a écrit:

Aujourd'hui dans l'Aude, le ciel était farcis alors que depuis quelques temps il n'y en avait pas !
Hallucinant, le ciel bleu de cette semaine était presque introuvable affraid
Et le pire c'est qu'on voyait bien les traces parallèles et les croisements !
J'ai pas pu faire autrement que de les remarquer ...
je cherchais les oiseaux dans le ciel mais n'en ai pas vu !

Tu n'es pas le seul alors !

Périodes de vendanges ... Il faut crever les nuages ....
Observés ici aussi, et températures très élevées.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:50

J'ai essayé de souffler fort mais pas moyen de les dissiper ! lol!
J'ai quand même vu le ciel bleu c'est toujours ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:36

Je n'ai pas remarqué d'incidences sur la population et l'activité des oiseaux par rapport aux jours "sans" et "avec" chemtrails.

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:05

oranda a écrit:
... incidences sur la population et l'activité des oiseaux...
C'est une excellente question qui demande a être étendue, et qui appelle des réponses variées.
En général, ça se passe bien.
Les jours de chemtrails, j'observe le ciel couvert et l'horizon à 360° rouâtre-sombre sur environ 15° d’élévation.
Voici ce que j'ai pu ressentir:
-1) Un effet de très fines particules dans la respiration, les bronches, avec un retour de difficulté respiratoire, asthme.
Une sensation de poussières pâteuse dans la bouche. Un effet abrasif sur les dents.
-2) Un effet déshydratant (Aluminium...).
J'ai eu des jours de chemtrails où j'ai bu à n'en plus finir, une soif inextinguible.
-3) Il y a eu un arrêt des chemtrails avec Fukushima et le E-coli, c'est certainement lié.
-4) Suite à un chemtrail soutenu, il a plu, la voiture était couverte d'ultra-fines particules collantes.
-5) Ces derniers jours sont calmes au dessus de Valenciennes pas de pulvérisation. Mais à chaque fois que je parle des chemtrails au-dessus de Valenciennes, en citant bien la ville, les jours qui suivent sont calmes. J'ai peut-être une névrose là-dessus, mais c'est bizarre !
-6) Plusieurs personnes âgées de ma Région, valenciennes, Fresnes, une amie Belge à Péruwelz,... des tas de gens âgés sont psychologiquement très perturbés par ces visions dans le ciel. En Belgique, c'est une horreur pire qu'en France.
Ces vieux ont passé une vie à voir un ciel bleu, rien dans les films. Alors qu'aujourd'hui, on habitue les jeunes à voir des chemtrails partout dans les pub, les films, la météo,... comme d'une chose naturelle, normale, et habituelle.
Les jeunes ne prennent ainsi pas conscience que c'est une énormité inhumaine anormale. Les vieux le savent et en sont traumatisés.
-7) Pour les oiseaux, l'époque est une calamité. C'est multi-factoriel; ce n'est pas seulement dû aux chemtrails. Il n'y a presque plus d'oiseaux dans le ciel et dans les jardins.
Il y a 20-40 ans, le ciel, le jardin étaient couverts de moineaux, de tas d'oiseaux; des milliers d'hirondelles se réunissaient. Plusieurs faisaient des nids à mes fenêtres chaque année... Je n'en n'ai pas vu une seule depuis des années.
Il reste deux ou trois moineaux.
Même les gros oiseaux, merles, corbeaux, pies qui s'étaient installés ont disparu depuis plusieurs années.
La situation est dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
l'étudiant

l'étudiant

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:26

En ce qui concerne la flore, j'ai pu cosntater que les feuilles des arbres et des plantes étaient souvent tachées, un peu comme si elles étaient brulées par quelque choses d'acides! J'ai remarqué ca l'été dernier et c'est la meme cette année!! J'habite dans le cantal, la ou la nature est belle et verdoyante , rarement sèche!!
Hier, les pulvérisations étaient trop nombreuses, dés mon départ au boulot, le ciel était bleu mais avec quelques trainées dés 8h30 et le reste de la journée c"était la déferlante!!!
comme Tipol, j'ai parfois un effet abrasif sur les dents et la langue les jours ou c'est bien chargé, quelques fois du mal a respiré et une légère oppression!! Ma copine aussi d'ailleurs, alors qu'elle ne s'intéresse pas trop a ca!! Elle c'est surtout l'oppression et du mal a respirer en plus elle fait de l'asthme!!! Paranoïa ou pas , j'ai parfois l'impression que ca joue sur mon caractère, a croire qu'ils sont déja bien au point pour le mind control!! En ce moment, j'ai l'impression de ne pas gérer les événements qui m'entourent!! Stresse inhabituel, irritabilité excessive!! Ca me prend la tête de voir qu'ils nous détruisent un peu plus chaque jours!!! Je sais si vous le sentez, mais j'ai l'impression qu'ils essayent de nous pousser a bout, en ce moment!! comme si c'était dans l'habitude de nos "média mensonge" de nous pondre des reportages assez réel sur le 11/9, de cracher sur les politiques avec toutes ces histoires de corruption!! Les fonds pour l'aide alimentaire qui vont disparaître, les vaccinc, les "médicaments", la nourriture, tout y passe en ce moment!! Nous pousserez ton a la révolte? Je crois bien que oui et ils savent bien s'y prendre car j'ai la rage, oui, "la rage du peuple"!!!
dans la semaine, j'ai vu aussi des petits flocons bizarre et c'était pas de la neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: chemtrails et morgellon   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:03

Ola,
Bonjour l'étudiant . Ce qui serait bien intéressant ce serait de pouvoir analyser de ces "retombées" ! Je sais que cela a déjà été fait (of course) mais pourquoi pas . Ce serait un témoignage probant de plus !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:00

Hier matin le ciel était couvert de chemtrails, tant et si bien qu'avant midi des nuages ont couverts entièrement le ciel.
Un fait curieux attira mon attention, il était 10 heures 45, je me trouvais sur le pas de ma porte, je regardais les chemtrails lorsque je vis dans l'un d'eux une tache orange lumineuse, elle évoluait avec un chemtrail, puis la couleur orange s'étala un peu laissant place à du jaune ensuite cela vira au blanc très lumineux. Cinq minutes après cette ionisation se dissolva. Je n'ai jusqu'à présent jamais vu une chose semblable.


Dernière édition par Lilith 168 le Ven 23 Sep 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:16

Ils couvrent encore le ciel de Valenciennes aujourd'hui, dans toutes les direction.
Ce matin, le ciel promettait être bleu, dégagé. Les avions sont arrivés en masse partout.
Beaucoup n'ont fait que traverser en groupes vers Denain, Somain, Cambrai, Douai...
C'est encore dans l'acceptation silencieuse des élus, des journaux "La voix du Nord"
Pourtant, les élus ne sont pas que des locaux, il y a quand même toute l'équipe à Jean-Louis Borloo !
On a d'autres politiciens qui ont la capacité d'être entendus nationalement, Martine Aubry à Lille...
Tous corrompus à l'esclavagisme de la mondialisation.
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:13

[quote="tipol"]
oranda a écrit:

Voici ce que j'ai pu ressentir:
-1) Un effet de très fines particules dans la respiration, les bronches, avec un retour de difficulté respiratoire, asthme. Pareil
Une sensation de poussières pâteuse dans la bouche. Un effet abrasif sur les dents. Oui, avec un goût indéfinissable et persistant en bouche.
-2) Un effet déshydratant (Aluminium...).
J'ai eu des jours de chemtrails où j'ai bu à n'en plus finir, une soif inextinguible. Non, je n'ai pas ressnti cela.

[...]

-6) Alors qu'aujourd'hui, on habitue les jeunes à voir des chemtrails partout dans les pub, les films, la météo,... comme d'une chose naturelle, normale, et habituelle. Absolument ! J'ai une anecdote récente à ce sujet :un ami tenait absolument à me montrer son fond d'écran..."Suberbe" disait-il...Je suis devenue toute pâle lorsqu'il me l'a montré...c'était une photo d'un ciel complètement quadrillé par des épandages...Lorsque je lui ai parlé de chemtrails, j'ai bien vu à son regard qu'il pensait que je racontais n'importe quoi...
Les jeunes ne prennent ainsi pas conscience que c'est une énormité inhumaine anormale. Les vieux le savent et en sont traumatisés.
-7) Pour les oiseaux, l'époque est une calamité. C'est multi-factoriel; ce n'est pas seulement dû aux chemtrails. Il n'y a presque plus d'oiseaux dans le ciel et dans les jardins.
Il y a 20-40 ans, le ciel, le jardin étaient couverts de moineaux, de tas d'oiseaux; des milliers d'hirondelles se réunissaient. Plusieurs faisaient des nids à mes fenêtres chaque année... Je n'en n'ai pas vu une seule depuis des années.
Il reste deux ou trois moineaux.
Même les gros oiseaux, merles, corbeaux, pies qui s'étaient installés ont disparu depuis plusieurs années.
La situation est dramatique. Chez moi, la population de mésanges bleures et noires est un peu moindre que l'année dernière. Je n'ai plus que deux pigeons ramier au lieu d'une dizaine. Une seule Sitelle torchepot au lieu de quatre ou cinq...deux trourterelles de Turquie au lieu d'une douzaine. Le martin-pêcheur a disparu depuis trois ans environ.

Merci à tous pour vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:18

Ola,

Si vous croyez aux chemtrails vous pouvez croire au morgellon. Si vous croyez au morgellon vous pouvez croire aux chemtrails.

chemtrails et morgellon :les collemboles !

Aujourd'hui je suis à mon 23.000 éme jours de vie dans la lumière terrestre.

Je suis dans un état indescriptible. Un grand vide intérieur, de la tristesse, de la confusion, une absence de courage...bien plus ! Une mixture chaotique où se mélange le spirituel comme le sentimental, le physique et le social.
Combien il m' est devenu difficile de ne pas "délirer ", de ne pas sombrer et me laisser aller totalement à la dérive.
Le morgellon vient il du "hasard" ? Pour ma vie certainement , me renvoyant à ses multiples interrogations sur sa nature et sur ses implications dans ma vie. Mais pour le monde est il fruit du "hasard " ?
Vient il d'une erreur humaine ou d' une volonté humaine d' avilir l'humain ? Vient il d'un autre monde ?
L'analyse des données concernant cette "maladie" indique que nous avons affaire à un "processus dégénératif causé par un artefact biotechnologique agissant comme un parasite au détriment de l'équilibre du corps et de l'esprit.
Les chemtrails c'est un moyen utilisé pour inoculer cette maladie . Et ils bénéficient de la même loi du silence , de la même ignominie, de la meme perte de responsabilité, des mêmes incompétences pour progresser et contaminer sur une échelle de plus en plus grande une population de plus en plus nombreuse.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:52

Alfalfa a écrit:
Ola,

Si vous croyez aux chemtrails vous pouvez croire au morgellon. Si vous croyez au morgellon vous pouvez croire aux chemtrails.

Je suis dans un état indescriptible. Un grand vide intérieur, de la tristesse, de la confusion, une absence de courage...bien plus ! Une mixture chaotique où se mélange le spirituel comme le sentimental, le physique et le social.
Combien il m' est devenu difficile de ne pas "délirer ", de ne pas sombrer et me laisser aller totalement à la dérive.
Le morgellon vient il du "hasard" ? Pour ma vie certainement , me renvoyant à ses multiples interrogations sur sa nature et sur ses implications dans ma vie. Mais pour le monde est il fruit du "hasard " ?

Bien à vous

Je vais te poser la question qui me turlupine, car je suis un peu tes posts. Tu a cette maladie ?

Je ne veux pas te demander d'en parler si ça te fait mal, mais ça me tracasse cette histoire.

Et j'aimerai bien savoir.

Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 6:40

Encore un petit pas gagné pour dénoncer publiquement ces horreurs que nos politiciens et nos médias élitistes cachent délibérément.
Agoravox publie un article.
Pour écrire un tel article, l'auteur doit en connaître un bout sur la réalité, et ne se laissera pas abuser par une position tiède interrogative.
Pourtant, c'est ce qu'il fait.
Dans la signature de l'article, où il donne des détails précis sur la théorie des chemtrails, il termine très prudent en ne relevant simplement que la légitimité de la question de l'existence.
Il se garde bien de dénoncer une pulvérisation quotidienne sur presque toute la France, l'Europe et les pays de l'Otan.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-chemtrails-le-nuage-de-la-101050
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: chemtrails et morgellon   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 8:27

Ola,

Bonjour gentilmouton. Merci pour ta question. Mon épouse est victime de cette maladie depuis 2003 /2004. Moi ? je ne crois pas avoir été contaminé , bien qu' il y a certain signes "anormaux". Pour mon épouse c'est vraiment l'horreur.
Voici un résumé des principaux symptômes:

Il sort du corps toutes sortes de "choses" . Voici ce que nous avons constatés et que je déclare être vrai à 100%
- choses dures ressemblant à des petites pierres, du bois , de la paille ( jusqu'a 2MM )
- des grains noirs, parfois en abondance
- des fils noirs parfois enroulés en cocon, parfois animés d'un mouvement
- Des parties d'insectes ( pattes , ailes ..)
- des insectes vivants ( vers blancs, mites araignées )
Tout ceci s'accompagne de différents symptômes physiques tels des douleurs liés a des bosses, des chatouillements intenses, des lésions qui saignent parfois spontanément, des "chocs électriques", des infections dentaires, occulaires , nasales.
Il y a beaucoup de fatigue , de la confusion dans les pensées ( genre brouillard dans la tête) et un changement de personnalité.
Au niveau psychique c'est assez violent également : il y a fréquemment des troubles mentaux divers tels une tendance maniaco dépressive, des troubles du sommeil, de la dépression et des idées suicidaires ...

A cela il faut rajouter qu'il n' y a quasiment aucune aide médicale traditionnelle ( c'est de la parasitophobie madame ou de l'alcoolisme ) ni aucune reconnaissance en quoi que ce soit et que les traitements allopathiques n' aménent guére de résultats positifs.
etc....
J' écris cette histoire dans un blog . Pour ceux que le morgellon intéresse , voici :
le blog d'Alfalfa

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Contenu sponsorisé




Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?
» Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!
» La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010
» Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-