Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:28

Rappel du premier message :

Où sont passés les chemtrails.
Je les observe tous les jours, ici, au dessus de moi, à Valenciennes et toute la région, en Belgique (Les pauvres).
On m'a rapporté que sur Lille, il y en a beaucoup moins.
En fait, les gens avertis de la chose qui reviennent de Lille sont souvent surpris d'en voir à la descente du train.
J'ai pris connaissance de leur existence en mai 2010, depuis ce jour, je les vois passer quasiment tous les jours.
Toute la Région Nord (Le département du Nord) est quadrillée quasiment quotidiennement.
-
Mais voilà, ils ont disparus, et ça dure.
Je note une coïncidence avec Fukushima, mais surtout avec le e-coli.
J'ai parfois évoqué la pulvérisation possible du e-coli; mais qui saurait prouvé ça ? Personne!
Peut-être aussi, les analyses de l'air sont plus regardées avec Fukushima.
Peut-être ils se rendent compte de la vacuité de la chose, ou encore qu'il est trop tard, les comètes arrivent...
Peut-être sont-ils simplement en vacances, l'an dernier, ils ont quand même beaucoup passé en juillet et août.
Peut-être, ils ne passent plus au-dessus de ma tête parce que j'e parle souvent de leurs pulvarisations au-dessus de Valenciennes.
Je vois quand même passer pas mal d'avions, mais sans traces, juste un peu de condensation.
Ils partent le matin, ils reviennent le soir.
Probablement, ils sont dans une autre région.
Donnez-nous ici des informations sur ce qu'il se passe dans votre ciel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:16

Mäzähäal a écrit:
L'amour encore un terme humain représentatif des plans inférieurs d'existence...

Quel vanité dans tes paroles ! Ca transpire à grosses gouttes d'orgueil sur ton clavier...

Fais-tu la différence entre l'amour cérébrale et l'amour véritable, celui qui vient de l'âme ? L'un est conditionné, raisonné, car qui dit cerveau, dit mental; L'autre est un don, une lumière infinie, qui pardonne avant même qu'une erreur soit commise, qui porte vers l'avant la création, qui mène l'évolution !

Connais-tu le concept de charité ?

En tout cas, le déni est la première étape sur le chemin de l'acceptation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:57

KiLVaiDeN a écrit:
Fais-tu la différence entre l'amour cérébrale et l'amour véritable, celui qui vient de l'âme ? L'un est conditionné, raisonné, car qui dit cerveau, dit mental; L'autre est un don, une lumière infinie, qui pardonne avant même qu'une erreur soit commise, qui porte vers l'avant la création, qui mène l'évolution !

Tu me parles de choses dont tu ignores tout... L'amour véritable dont tu parles n'a rien de commun avec le terme ''amour'' dont les humains font état... D'ailleurs les lignes d'après montrent bien que tu n'es pas apte à parler de ce genre de choses... Ton individualité souhaite s'exprimer je le conçois parfaitement...

Simplement, l'âme n'est pas un concept qui a du sens au delà de cette densité... Ce monde possède des règles simples qu'il est facile d'outrepasser, simplement, tout ceci reste impossible en restant accrocher à l'âme, croyance obsolète relevant de l'ère du poisson et qui représente le niveau relativement ''bas'' des espèces peuplant ces réalités...

Ce n'est pas à moi que tu ferras la leçon, tu te fies à des images, le déni n'est pas un concept que je connais puisque le déni n'existe pas... Concrètement, être dans le déni signifie ne pas laisser place au doute... Or tu parais vraiment certains de tes dires et bien qu'ils soient obsolète et que tout ceci est facilement démontrable, tu resteras sur tes positions, dans le déni...

J'invite les passants du dimanche à venir me trouver personnellement pour avoir de vraies discussions...

Pour ce qui est de trancher sur ton cas KilVaiDeN, je croyais que tu n'allais plus donner suite à mes messages et qu'il fallait m'ignorer... Or, tu es dans le déni de tes propres résolutions, donc, tu n'es pas fiable et profondément instable...

Tu ne te prouveras rien de ce fait, ni à toi, ni aux autreS... La seule différence entre toi et moi, c'est que moi contrairement à toi, je ne cherches rien à prouver (belle redondance)...

Aller, entre dans le déni pour et dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:55


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:45

ouarf a écrit:


Pas mal pas mal ouarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:15

Qui ne dit mot consent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:03

Johnny a écrit:
Qui ne dit mot consent?

^_^ C'est peut être plus complexe que cela en a l'air... Si chacun parlait de son propre avis et qu'il était respecté de ses semblables...

Tout le monde pourrait avancé de manière à prendre ce dont ils ont besoin et laissé de coté ce qui ne leurs convient pas au moment ou ils disposeront de l'info en question...

De ce fait, leurs expérience de la vie serait optimale... Dans le cadre d'échanges sur un forum, entre autres...

La maçonnerie est si efficace pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:28

Mäzähäal a écrit:
Johnny a écrit:
Qui ne dit mot consent?

^_^ C'est peut être plus complexe que cela en a l'air... Si chacun parlait de son propre avis et qu'il était respecté de ses semblables...

Tout le monde pourrait avancé de manière à prendre ce dont ils ont besoin et laissé de coté ce qui ne leurs convient pas au moment ou ils disposeront de l'info en question...

De ce fait, leurs expérience de la vie serait optimale... Dans le cadre d'échanges sur un forum, entre autres...
Ce serait vraiment une bonne chose si tu te mettais à respecter l'avis des autres sans chercher constamment à les dénigrer et à les prendre de haut. Vraiment dommage que tu n'appliques pas ces bons conseils à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:37

Mephusteg a écrit:
Ce serait vraiment une bonne chose si tu te mettais à respecter l'avis des autres sans chercher constamment à les dénigrer et à les prendre de haut. Vraiment dommage que tu n'appliques pas ces bons conseils à toi-même.

A qui le dis tu
Revenir en haut Aller en bas
Lazaruss

Lazaruss

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:48

Mäzähäal a écrit:
Mephusteg a écrit:
Ce serait vraiment une bonne chose si tu te mettais à respecter l'avis des autres sans chercher constamment à les dénigrer et à les prendre de haut. Vraiment dommage que tu n'appliques pas ces bons conseils à toi-même.

A qui le dis tu


Mäzähäal tu sais que tu pourrais faire gourou avec ton franc-parler et ton pseudo copie conforme à se demander si tu la fait exprès ,heureusement que tu n'a pas sorti que tu faisais partie de ces êtres de lumières donc tout le monde connais les illuminés qu'ils sont.
Ton avatar est représentatif d'un aryen ou pleiaidien ??? (enfin bref c'est juste la photo d'un blond omg!!! mon esprit part en vrille)
Tu déborde d'énergie quel est ton métier ??? Fais tu partie d'une loge???
J'ai tellement de questions à te poser vois tu je suis arriver depuis peu et j'ai soif de connaissance .
Tu vénère qui ???
cheers
Que pense tu de ce texte donc voici le lien :
http://www.psychologie-alternative.com/Le%20denigrement%20et%20la%20mesure%20de%20l-inconscience.htm
Tu est le bienvenue sur le forum mais ne prend pas des airs supérieurs ,car dans cette petite planète qu'est l'humanité,il y aura toujours plus fort que toi et plus intelligent peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:22

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:53

Mäzähäal a écrit:
Tu me parles de choses dont tu ignores tout... L'amour véritable dont tu parles n'a rien de commun avec le terme ''amour'' dont les humains font état... D'ailleurs les lignes d'après montrent bien que tu n'es pas apte à parler de ce genre de choses... Ton individualité souhaite s'exprimer je le conçois parfaitement...

Simplement, l'âme n'est pas un concept qui a du sens au delà de cette densité... Ce monde possède des règles simples qu'il est facile d'outrepasser, simplement, tout ceci reste impossible en restant accrocher à l'âme, croyance obsolète relevant de l'ère du poisson et qui représente le niveau relativement ''bas'' des espèces peuplant ces réalités...

Ce n'est pas à moi que tu ferras la leçon, tu te fies à des images, le déni n'est pas un concept que je connais puisque le déni n'existe pas... Concrètement, être dans le déni signifie ne pas laisser place au doute... Or tu parais vraiment certains de tes dires et bien qu'ils soient obsolète et que tout ceci est facilement démontrable, tu resteras sur tes positions, dans le déni...

J'invite les passants du dimanche à venir me trouver personnellement pour avoir de vraies discussions...

Pour ce qui est de trancher sur ton cas KilVaiDeN, je croyais que tu n'allais plus donner suite à mes messages et qu'il fallait m'ignorer... Or, tu es dans le déni de tes propres résolutions, donc, tu n'es pas fiable et profondément instable...

Tu ne te prouveras rien de ce fait, ni à toi, ni aux autreS... La seule différence entre toi et moi, c'est que moi contrairement à toi, je ne cherches rien à prouver (belle redondance)...

Aller, entre dans le déni pour et dur Wink

Je crois que tu as cruellement besoin d'attention, je me demande ce qui a bien pu t'arriver pour que tu en réclames autant. Je t'aime mon frère, comme je te l'ai déjà dit sur un autre post, je te pardonne, et j'espère qu'un jour tu pourras t'ouvrir à nous en ayant estimé qu'on était suffisamment apte à t'écouter, et nous dire ton histoire qui t'a mené là où tu en es !

Si je suis "revenus te parler", c'est parce que tu parlais de l'amour et que c'est un sujet que j'affectionne, dans le fond c'était plus pour discuter autour de ce sujet, et non pour "parler avec toi". Je me moque de ton avis sur ma personne ou sur ce que je dis, dans l'absolu tu peux prétendre que j'ai tort, j'attends que tu le démontres, ce dont tu es incapable. Je ne suis pas ici pour m'attaquer aux personnes comme tu le fais, mais pour principalement débattre autour de nos raisonnements respectifs !

Désolé donc de te décevoir, je m'intéresse en général aux personnes qui sont intéressantes, mais en ce qui te concerne c'est plus de la curiosité que de l'intérêt, en tout cas pour l'instant. Je t'observe comme on observerait une fourmi rouge qui lancerait des poils urticants et qui cracherait du venin, comment faire pour la calmer ?

A bientôt ! Paix et amour sur toi et sur vous tous !
KiL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:16

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:18

Dude I have no problem whatsoever with you or with any other person. I don't know you besides those thousands of words you wrote on this forum, so how could I have any grudge against you ? As I said somewhere else, my real enemies are not the persons themselves, but the demons they create with their words Wink

Peace and love ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'étudiant

l'étudiant

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:44

Mäzähäal a écrit:
L'amour encore un terme humain représentatif des plans inférieurs d'existence...
Tu peu me le prouver? Je trouve ta réponse un peu radical!!
Je n'ai peu etre pas le vocabulaires et la connaissances pour parler avec toi, mais comme tu le dit tout le monde a ses vérités et la tu veu me dire que l'amour faut le laisser de coté!! Pour moi, ses mon carburant, l'énergie infini et gratuite!!! Alors pourquoi de pas en donner?
Au lieu de se chamailler les amis, pourrait on revenir sur le sujets de base!! Je trouve ca lourd, a force, de voir tout les post détournés a cause de nos croyances respectives!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:52

l'étudiant a écrit:
Mäzähäal a écrit:
L'amour encore un terme humain représentatif des plans inférieurs d'existence...
Tu peu me le prouver? Je trouve ta réponse un peu radical!!
Je n'ai peu etre pas le vocabulaires et la connaissances pour parler avec toi, mais comme tu le dit tout le monde a ses vérités et la tu veu me dire que l'amour faut le laisser de coté!! Pour moi, ses mon carburant, l'énergie infini et gratuite!!! Alors pourquoi de pas en donner?
Au lieu de se chamailler les amis, pourrait on revenir sur le sujets de base!! Je trouve ca lourd, a force, de voir tout les post détournés a cause de nos croyances respectives!!

Je suis d'accord avec toi l'étudiant, c'est pour cette remarque que je me suis senti obligé de répondre à ces arguments, non pas que je voulais répondre à une personne en particulier, mais plutôt parce que j'estime que ces choses sont totalement fausses et je suis d'accord avec toi, l'amour (véritable) est une force infinie et primordiale car selon moi tout est Amour au plus profond de son existence, car sinon cette chose s'auto-détruirait.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:59

L'amour est un sentiment humain.
Il y a peut-être un autre mot pour l'idée d'amour dont vous parlez? non? En tout cas si c'est amour, ce n'est pas du tout la même notion dans ces deux contextes.
Éclairez-moi
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:17

disons que dans l'univers il existe une vibration qui dépasse toutes les autres et que sur terre ce qui s'en rapproche le plus et l'amour mais faut arrêté de chipoté sur les mots tant qu'on parle de la même chose !!
bien sur l'amour vu et appréhendé par l'égo ce qui est majoritairement la vison de ce mot sur terre est une erreur car l'amour véritable est non assujetti a l'égo !! pas de possession pas de jalousie pas d'attente de retour dans les actes etc etc etc ... c'est une autre dimension c'est certain mais de plus en plus d'humains ce libèrent des vieux paradigmes et approche sérieusement cet état d’être vibratoire qui est l'amour inconditionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:37

Mäzähäal a écrit:
Mais c'est plutôt positif, les choses que je dis entrent lentement mais sûrement dans l'inconscient collectif incarné par l'égrégore du forum... Ce n'est pas plus mal que le changement se fasse progressivement.

Pour cela il faudrait que beaucoup de monde te lise... mais franchement, tu es tellement soûlant que je crois que beaucoup de personnes "sautent" tout ou partie de ce que tu écris.
Tu as besoin de te faire remarquer, besoin de te mêler de tout ce qui se dit sur le forum, bien souvent pour ne rien dire.
Tu posterais moins peut-être serais-tu plus efficace dans ce que tu espères nous faire "entrer".

Tu es un manipulateur, tu tentes de nous faire croire que nous réfléchissons mal, et que nous devons encore plus ou mieux réfléchir pour trouver nos erreurs, c'est une technique bien connue des gens comme toi.
J'espère que tu n'es pas marié et que tu n'as pas d'enfants, car vivre auprès d'un être comme toi, doit être un enfer.

Avec toi nous sommes toujours victimes de ton jugement et tu tentes de nous prouver que nous sommes tous des idiots. Tu veux nous faire douter de nous, mais par contre il est impossible et interdit que nous doutions de toi. Si nous nous rebellons tu menaces de nous écraser et c'est là que ta véritable personnalité se révèle.

Ton jugement sur n'importe quel sujet ne m'interesse pas, les manipulateurs je ne les écoute pas, surtout que tu ne sèmes que la discorde. Tu pollues le forum et je pense que ton but est de nous faire perdre notre temps.

Tu peux encore me menacer comme tu l'as fait, tu peux t'en prendre à moi, ça ne me touchera pas car comme je te l'ai déjà dit, je n'ai pas d'égo.
Voilà le lien où tu m'avais gentiment insultée et tu m'avais proposé de , je te cite : "blesseR profondément mon égo".
http://www.planete-revelations.com/t6942p15-vraie-histoire-ou-maladie-mentale

Depuis ce post insultant j'ai appris encore mieux à te cerner, j'ai vu que tu t'en prenais à d'autres qu'à moi, ce n'est pas étonnant.

J'ai remarqué que dans tes messages c'est soit bourré de fautes d'orthographes, soit il n'y en a pas. Serait-ce juste une question de copiés-collés ? quand ça vient de toi, comme par exemple tes réponses insultantes, il y a toujours des fautes.

Salut grand chef, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:52

Vous êtes butés. Changez de montagne souvent pour voir autrement à chaque fois.
Sidonie, c'est toi qui juges et c'est bien ton égo qui parle.

Mais je dois avouer qu'il y a peut-être une sur-participation de Maza ces derniers jours.
Comme il l'a dit, il partira aussi subitement qu'il est arrivé. C'en est peut-être la raison.
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:34

Ces derniers jours, je les ai vu revenir au-dessus de Valenciennes.
ils sont revenus par un jour de très fort soleil. C'est moins soutenu qu'avant.
Le ciel était redevenu bleu ... ciel. La bande rouge sombre que je voyais à l'horizon avait disparue.
Le premier jour où il sont passé, l'horizon était resté bleu blanc.
Mais très vite, il est redevenu rouge sombre.
J'ai parlé plusieurs fois de ce rouge sombre à l'horizon, mais personne n'a jamais confirmé mon observation.
Je viens de tomber sur ce lien.
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=1406 - Et le tiers de la mer devint du sang…
Un peu partout, les eaux rouges... avec un reportage ABCNEWS qui parle de bactéries ou virus...
On n'en sait pas plus, mais je me doute que si des eaux rouges apparaissent partout sur de grandes étendues, c'est la même chose que les chemtrails.
Peut-être même qu'ils ont calmé le jeu depuis le E-coli pour changer de programme d'épandage, et se débarrassent du truc...
Mais c'est juste une supposition sans preuve. A suivre, et à vérifier.







Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:05

Tous les jours de belles et longues trainées au-dessus du golf de Saint-tropez. Toute la journée avec de nombreux passages en matinée et dans la soirée. ne correspond absolument pas avec les lignes aériennes habituelles...
Le 15/08 aura lieu un meeting aérien avec la patrouille de France.... donc avec des gens susceptibles de regarder le ciel.
Le 10/08 toute la journée ils sont là.... le ciel devient trés nuageux aprés leurs passages
Le 11/08 essais de la patrouille de France dans le ciel. Et comme par hasard... pas un seul chemtrail aujourd'hui. Seuls les avions de ligne habituels font leur passage. Et.... ciel bleu toute la journée.pas un nuage !
Le 12/08 pas d'essais de la patrouille. Nos avions sont de retour. Ciel nuageux à nouveau
A parier que le 15 on ne les verra pas et que le ciel sera magnifique....
faîtes vos déductions....
Revenir en haut Aller en bas
COLERE



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sallaumines (Nord pas de Calais)

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:47

Comme l'a dit la première personne sur la première page, c'est une trainée de condensation :

Phénomène qui se produit lorsqu'il fait froid et humide.
Normal qu'on en voit beaucoup dans le Nord vu le froid que l'on a (je sais de quoi je parle)
Mais comme ont est en été il fait chaud donc pas d'effet de condensation donc pas de chemtrail.
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:19

j'habite dans la vallée du rhone et j ai remarqué que chez moi tous les vendredis quand je sors de mon boulot je peux voir plein de chemtrails quand je regarde vers le nord.
à croire que les avions passe plus le vendredi que les autres jours.
le week end ça va il n'y a jamais rien, ils mettent le paquet le vendredi.lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:15

Perso Johnny, notre"ami" Maza me manque c'était plutôt sympa à lire non ?


Bref, Pour Tipol, le site l'éveil2011 ne fait pas que dans l'info objective, mais donne son avis et assemble plein de ressemblance comme pour les boues rouges de Roswell récemment j'ai un article dessus, pourquoi selon-vous ?

Pour nous rappelés les 10 plaies de l'Égypte l'eau devenait couleur sang et les animaux mouraient comme les poissons. En gros on veut nous dire que nous somme perdu.

Moi je vous dis renseignez-vous, faut pas croire au "loup" à chaque fois, on est pas des mouton désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 2:07

Oui Enjoy, Maza c'était un bon épice Wink

J'ai douté des chemtrails, maintenant j'ai aucun doute là dessus.
Déjà sans les chemtrails, on aurait super chaud. C'est un bon point ça non? Merci Chemtrail Cie pour l'air conditionné.

Tiens les 10 plaies de l'Égypte, je vais réviser ça.
En plus y'a pas que eux qui parlent de "mer" rouge... (je sais plus si c'est la Bible ou le Coran ou les deux)
http://wikistrike.over-blog.com/article-et-le-tiers-de-la-mer-devint-du-sang-80940279.html

En tout cas, ces derniers temps ça y va niveau dégazage avionique. Et vrai c'est régulier que le vendredi, ils dosent pour le weekend.

Faut plus me faire le coup du "contrails", parce que y'a pas photo entre un avion catalysé qui passe et un avion avec additif à l'échappement. Déjà il faut lever les yeux avant de classer TOUTES les trainées comme "naturelles".

Mais bon, certains auront beau faire des rapports scientifiques avec échantillons analysés, vidéos,interviews, corrélation avec d'autres technologies, et envoyer ces rapports aux ambassades du monde. Le peuple ne peut entrevoir la possibilité si énorme qu'on métallise le ciel tellement c'est énorme... Et pourtant, des vérités bien plus "énormes" nous attendent... (Je vais rire ce jour là Very Happy mais jaune)
Mais bon le peuple sait qu'on déforeste, pollue, torture, blablabla.

https://www.dailymotion.com/video/xa4x25_chemtrails-scoop-ministre-italien-d_news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?   Ou sont les chemtrails aujourd'hui ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?
» Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!
» La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010
» Mercredi 12 Octobre: Pleine Lune à méditer
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-