Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:31

J'ai fait récemment un voyage en voiture disons grosso modo de l'Auvergne à Paris (soit un peu plus de 400 km) et j'ai bien regardé le ciel tout du long : un ciel bleu pur, pas un seul chemtrail !

Comme vous, j'avais l'habitude d'en voir un peu partout, mais étonnée du fait que le long du trajet, il n'y en avait pas un seul !
Y aurait-il eu une intervention gouvernementale pour contrôler ce que font les avions et leurs chargements ? Je ne sais pas, c'est de la pure spéculation, mais le fait est que j'ai vu le même beau ciel bleu pur d'avant, celui de mon enfance !


Dernière édition par Manon le Ven 21 Mar 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:47

Manon a écrit:
J'ai fait récemment un voyage en voiture disons grosso modo de l'Auvergne à Paris (soit un peu plus de 400 km) et j'ai bien regardé le ciel tout du long : un ciel bleu pur, par un seul chemtrail !

Comme vous, j'avais l'habitude d'en voir un peu partout, mais étonnée du fait que le long du trajet, il n'y en avait pas un seul !
Y aurait-il eu une intervention gouvernementale pour contrôler ce que font les avions et leurs chargements ? Je ne sais pas, c'est de la pure spéculation, mais le fait est que j'ai vu le même beau ciel bleu pur d'avant, celui de mon enfance !

oui manon j ai fait la même constations que toi depuis dix jours le soleil brille en bretagne aucun chemtrail dans le ciel depuis dix jours les trainé étais courte et se dissipé très vite .mais ne nous emballons pas trop vite ,cela peu effectivement caché autre chose , la méfiance reste de mise .
mais quels plaisir de voir enfin un ciel bleu ocean  cheers 

scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:49

Bein oui, c'est beau, ça fait plaisir, ça fait propre et immense, il faut vérifier que ça dure... Mais aujourd'hui, il y a des nuages, ça cache le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:41



Je voir pas comment quelque chose qui n'existe pas peut disparaître ,,,,

et oui il fait beau et sec , donc pas de traînées de condensation ,,,,,,,

on constat le même chose des qu'il faite beau et sec , chaque année ! ,,,,,

et des que ça deviens plus humide , on les voir ,,,,,

_________________________

ils sont con les geo-engineers , il font jamais des traînées quand il faite chaud ,,,,

Canicule européenne de juillet 1983, 2003, 2007 et 2010.
Canicule de 1994 en Espagne
Canicule en France métropolitaine d'août 2012

et dans le monde ,,,, http://en.wikipedia.org/wiki/Heat_wave



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:07

Mardi 25 février 2014, début d'après-midi,  Languedoc-Roussillon
Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Mini_14032111580831152En soirée le ciel était nuageux

Je sais pas pour les autres régions, mais ici quand on voit de ces trucs, le plus souvent, il fait beau temps..
ce sont pendant les jours-voir les heures-qui suivent leur "apparition" que le ciel se couvre..
et on en voit beaucoup durant l'été, quand l'air est sec bien que le Languedoc Roussillon étant proche de la méditerranée, l'air n'est jamais a 0% d'humidité.

Moralité ---> scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Disparition   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:15

Ne vous inquiétez pas,

c'est un répit. dans votre coin
Depuis trois semaines je voyage , et les ciels  étaient plus que pourris : à vomir.

Oui , je dis bien à VOMIR. Que ça soit en ville, à la plage, à l'intérieur, une partouze des lignes qui se détalent dans les cieux et qui durent et perdurent, par TEMPS SEC ET ENSOLEILLE, parfois , l'excuse petite, il y a un aéroport quelque part,

d'autres, aucun alibi possible.

Même sur les aéroports, je n'ai jamais autant vu: En France, en Suisse et en Espagne et j'ai pris des photos avec mon portable, mais je ne sais pas les passer à l'ordi ...

Il est vrai : ils ne peuvent être partout, mais ils y sont.


C'est vrai Osiris,
pourquoi parler de disparition de quelque chose qui n'existe pas?
alors, tu vas me répondre à ma question,
POURQUOI CRÉER DES LOIS SUR LE L'INTERDICTION DE LA GEOINGENERIE DANS L'ESPACE EUROPÉEN SI ELLE N'EXISTE PAS? On pense plus que pertinement, que ce qu'on appelle chemtrails est étrangement lié à ces pratiques, en partie,
OU ALORS EST-ELLE UNE SCIENCE VIRTUELLE (Expérimentation qu' en labo, JAMAIS auront -ils OSé  faire des essaie grandeurs nature?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:23

[quote="OSIRIS"]

Je voir pas comment quelque chose qui n'existe pas peut disparaître ,,,,

 et oui il fait beau et sec , donc pas de traînées de condensation ,,,,,,,

on constat le même chose des qu'il faite beau et sec , chaque année ! ,,,,,

et des que ça deviens plus humide , on les voir ,,,,,

_________________________

ils sont con les geo-engineers , il font jamais des traînées quand il faite chaud ,,,,

Canicule européenne de juillet 1983, 2003, 2007 et 2010.
Canicule de 1994 en Espagne
Canicule en France métropolitaine d'août 2012

et dans le monde ,,,,   http://en.wikipedia.org/wiki/Heat_wave



ça va pas non ???
Tu fais peut-être partie de la génération qui a toujours vu des chemtrails dans le ciel, donc tu crois que ça n'existe pas, mais pas moi !!! je fais partie de la génération où les chemtrails n'existaient pas et on a vu la différence !!!
Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Chemtrails4

ça n'existait pas ça avant, on voyait des avions à réaction avec des filets blancs qui s'effaçaient rapidement, mais jamais ça !!! Qu'on se le dise, les habitudes visuelles des plus jeunes sont inopérantes, écoutez la voix des plus âgés, nous avons été aussi capables de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:40



salsa ,
Citation :
En France, en Suisse et en Espagne et j'ai pris des photos avec mon portable, mais je ne sais pas les passer à l'ordi ...



ooh ! allez , svp , vous avez reussi a poster des photos des trainees "verticale" et des trainees qui change direction a 90° ,,,, allez faire une effort , faire moi rire encore plus ,,,,,,,


Manon , Jolie photoshop ,,,,,,,

et sinon depuis quel date +/- est que ca a changer ,,,,, ?

http://www.planete-revelations.com/t14292p225-chemtrails-tele-espagnole-geoingenierie-par-josefina-fraile#156269

Re: CHEMTRAILS Télé Espagnole Géoingénierie par Josefina Fraile Dim 26 Jan 2014 - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:53

j'ai fais le même constat aussi bien dans le lieu de mon travail que chez moi. En général le Soleil pointe pour nous offrir un magnifique ciel que j'observe toujours, il y avait toujours l'arrivée de ces chemstrial pour dégueulasser la belle vue ensoleillé, mais depuis prés de 2 semaines, j'ai presque rien. Surement un problème de ravitaillement.

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Chemtr11

Photoshop !? Durant l'été et l'automne de l'année dernière, j'avais ça toutes les après-midi en sortant du taff ! En ayant vecut quelque temps en Inde et en Égypte et évidemment en Amérique du sud, je n'ai jamais vue de tel chose dans le ciel, encore confirmer récemment ! D'ailleurs, Même le corbeau est d'accord avec moi, il y en un qui vient juste de se mettre pile devant la baie vitrée de mon bureau à me narguer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:58

çà dépends des endroits, je dirais, j'en ai vu beaucoup ces jours ci sur la Creuse, notamment mardi et mercredi.
Je suppose que c'est un couloir aérien très fréquenté. Qui en a vus sur Roissy ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:30

Haha,

Osiris, es-tu "sérieux"? soit, tu n'es pas d'accord, mais faut pas nier des évidences

et oui il fait beau et sec , donc pas de traînées de condensation ,,,,,,,

on constat le même chose des qu'il fait beau et sec , chaque année ! ,,,,,


Ah, bon???? cela fait longtemps que cela ne tient plus du tout; je le constate à chaque fois que je rentre chez ma mère,

Pour information, chez ma mère au centre de l’Espagne, le climat est connu pour être continental et d'un sec!!!! plus sec que là-bas impossible, pour ça la charcuterie est elle très bonne, et d’ailleurs , le temps est si sec, que mes cheveux frisés, défrisent!!!


tu te moques de toi même j'espère! c'est toi qui doit faire l'effort d’arrêter de te prendre autant au sérieux parce qu'au contraire , cela raye le ridicule et donc, de rire de toi même.

Tu ne réponds pas à ma question et pourtant elle est claire.
POURQUOI CRÉER DES LOIS SUR LE L'INTERDICTION DE LA GEOINGENERIE DANS L'ESPACE EUROPÉEN SI ELLE N'EXISTE PAS?


Et au niveau technique si tu ne connais pas la différence entre prendre une photo avec un appareil et avec un portable, et les merdouilles ( mon ordi n'a pas bluetooh), bref, tu détourne pour ne plus répondre, parce que ta réponse n'a pas d'argumentation.

Alors, je vois que tu continues le dénigrement systématique et que tu esquives les questions sérieuses.

tu recommences avec les trainées en VERTICALE???? tu es si sur de toi que tu semble ignorer que TA RÉPONSE n'est pas unique et unilatérale.
Bien sur que j'ai vu des trainées qui sont en face, et qui viennent sur soi, pour continuer plus loin, mais JE NE PARLE PAS DE CE CAS ÉVIDENT, prend toi un manuel de géométrie.

Bon ce n'est pas étonnant qu'on trouve suspect ton comportement et ton opiniâtreté à insister sur des choses qui ne sont plus à démontrer. Comme ça dès que qu'un consulte le sujet , il y a tjrs un post de Osiris pour dire que c'est tout mensongère, et alors, moi je te dis et je constate, que tu as bien l'intention de mentir, et de désinformer , d'une manière formelle concrètement, sur ce que tu viens de dire
alors, je le colle avant que tu réédites
Post Osiris plus haut:

et pas sur l'ensemble, car on sait que la désinformation est bien mélangée à la vrai "info"
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:18

RedStard a écrit:
Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Chemtr11

Photoshop !? Durant l'été et l'automne de l'année dernière, j'avais ça toutes les après-midi en sortant du taff ! En ayant vecut quelque temps en Inde et en Égypte et évidemment en Amérique du sud, je n'ai jamais vue de tel chose dans le ciel, encore confirmer récemment ! D'ailleurs, Même le corbeau est d'accord avec moi, il y en un qui vient juste de se mettre pile devant la baie vitrée de mon bureau à me narguer ! lol

Bein moi j'ai vu souvent ça alors qu'il n'y avait jamais ça avant, et au début, je me disais comme ça : "kécéksa ? des nuages ? des gros navions ?", et puis, quand j'ai entendu sur certains forums du net parler des chemtrails, j'ai compris que c'était ça, et que ça n'était pas normal ni naturel ! Alors depuis, je fais attention et justement, depuis peu, je vois qu'il n'y en a plus... ce n'est peut-être pas définitif, aussi, je vais continuer à observer le ciel... sans télescope et sans jumelles, simplement le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:30


Manon ,
Citation :
alors qu'il n'y avait jamais ça avant,,,,,


Avant quand ?

et quel selon vous est la difference entre une "chemtrail" et une trainee de condensation normal ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:41

OSIRIS a écrit:

Manon ,
Citation :
alors qu'il n'y avait jamais ça avant,,,,,


Avant quand ?

et quel selon vous est la difference entre une "chemtrail" et une trainee de condensation normal ???

bon osiris laisse tombé tes soulant a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:44

Manon a écrit:
RedStard a écrit:
Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Chemtr11

Photoshop !? Durant l'été et l'automne de l'année dernière, j'avais ça toutes les après-midi en sortant du taff ! En ayant vecut quelque temps en Inde et en Égypte et évidemment en Amérique du sud, je n'ai jamais vue de tel chose dans le ciel, encore confirmer récemment ! D'ailleurs, Même le corbeau est d'accord avec moi, il y en un qui vient juste de se mettre pile devant la baie vitrée de mon bureau à me narguer ! lol

Bein moi j'ai vu souvent ça alors qu'il n'y avait jamais ça avant, et au début, je me disais comme ça : "kécéksa ? des nuages ? des gros navions ?", et puis, quand j'ai entendu sur certains forums du net parler des chemtrails, j'ai compris que c'était ça, et que ça n'était pas normal ni naturel ! Alors depuis, je fais attention et justement, depuis peu, je vois qu'il n'y en a plus... ce n'est peut-être pas définitif, aussi, je vais continuer à observer le ciel... sans télescope et sans jumelles, simplement le ciel...

...Non Osiris (le membre). Ce n'est pas du fotoshop  Wink Je ne vais pas comme toi ou d'autres vous affirmer de quoi son composés ses traînées... Rolling Eyes  Mais par contre, je peux vous affirmer que se genre de ciel est courant par chez moi... No  Donc nullement besoin de photoshop tu chopes le ciel et voilaaaa  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:45

OSIRIS a écrit:

Manon ,
Citation :
alors qu'il n'y avait jamais ça avant,,,,,


[size=18.18181800842285]Avant quand ? [/size]

et quel selon vous est la difference entre une "chemtrail" et une trainee de condensation normal ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:58

Osiris, tu devient lourd grave en affirmant toujours les même truc. Remettre les ancien post, re poster des ancienne reflexion a profusion.
Et ceci comme un acharné.
Sans dériver dans d'autre sujet, tu ne fait que mettre ici ce que celon toi n'est pas vrai alors que ce forum existe pour dénoncer les chose qui ne sont officiel.
Je te donne repos quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:58

J'habite dans une zone montagneuse ou je n'ais que très peut d'avions de ligne qui passent.
(3 par jour)

Mais en début de semaine, il y a u juste au dessus de ma maison des traces d'avions qui viraient.
Et bien a chaque fois que l'avions était à la vertical de chez moi, j'ai attendus dans la foret d'a coté d'étranges bruits, comme de petits cliquetis.

Soit des gouttelettes sont tombés, soit des insectes bougeaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:03

OSIRIS a écrit:

Manon ,
Citation :
alors qu'il n'y avait jamais ça avant,,,,,


Avant quand ?

et quel selon vous est la difference entre une "chemtrail" et une trainee de condensation normal ???

Avant qu'il y en aie ! On est certainement d'une génération différente, mais je t'assure que dans ma génération, le ciel n'était pas comme ça, ces traînées dans le ciel n'existaient pas et pourtant, il y avait déjà des avions ! eh oui  Very Happy .
Je ne sais pas quand ça a commencé, mais j'ai vu la différence, j'ai vu les chemtrails. Dans ma jeunesse et mon adolescence, on ne voyait jamais ça, même en temps que jeune adulte, je n'avais jamais vu ces trucs dans le ciel... Et pourtant, les traînées de condensation, ça existait déjà à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:16

Bonjour,

Ces derniers jours, je n'ai rien vu non plus par chez moi. Les avions ne laissent aucune trace.

Mais le traffic à t-il chuté, il semblerait que non.

Qu'est ce qui à bien pu changer. Un manque de ravitaillement ne semble pas crédible, pas sur toute la France, en même temps, et encore moins d'un seul coup brutal.

A réfléchir.

Bien à vous.

PS: Manon, compare le nombre d'avions d'il y a dix ou vingt ans, et compare le nombre d'heure moyen de vol de chaque appareil, avec aujourd'hui. Tu verras qu'il te serra impossible de comparer les situations, elles sont trop différente. Ce n'est dnc pas un réel argument.
D'ailleurs cet argument revient lui aussi bien souvent sur le devant de la scène, peut être qu'une réédit de ce graphique serait utile?


Estelle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:26

BlackHole a écrit:



Estelle
Spoiler:

Pour black :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:48

je ne suis pas la pour ennuyer Estelle ou autre modo.

je voudrais juste répondre à Orné qu'aza ou armada fait dans le délire de la peur ce qui est beaucoup plus malsain et manipulateur.
Selon moi, çà ne vaut guère mieux que les contradicteurs étant donné qu'il n'y a pas de dialogue possible : c'est simple selon aza j'ai raison tu fermes ta gueule toi tu as tort, du moins c'est ce que je ressent.
Est ce que je me trompe ? si oui, j'en serai ravi.
Sinon, je continue à voyager et je regarde le ciel, des trainées, quelquefois il y en as et d'autres fois aucune.
J'ai tout de même visionné un rapport qui me semble intéressant si ce n'est que la piste des polluants laissée par le carburant, ce qui me semble le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:53

dissident a écrit:
je ne suis pas la pour ennuyer Estelle ou autre modo.

je voudrais juste répondre à Orné qu'aza ou armada fait dans le délire de la peur ce qui est beaucoup plus malsain et manipulateur.
Selon moi, çà ne vaut guère mieux que les contradicteurs étant donné qu'il n'y a  pas de dialogue possible : c'est simple selon aza j'ai raison tu fermes ta gueule toi tu as tort, du moins c'est ce que je ressent.
Est ce que je me trompe ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:57

je sui pas ami avec Osiris même dans tes rêves, arrête ton char j'arrive sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: armada   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:07

Sorry pr le HS:
Spoiler:


Dernière édition par salsa3 le Ven 21 Mar 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le Saumon en voie de disparition
» Certaines espèces d’abeilles officiellement reconnues en voie de disparition
» Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?
» Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-