Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:31

Rappel du premier message :

J'ai fait récemment un voyage en voiture disons grosso modo de l'Auvergne à Paris (soit un peu plus de 400 km) et j'ai bien regardé le ciel tout du long : un ciel bleu pur, pas un seul chemtrail !

Comme vous, j'avais l'habitude d'en voir un peu partout, mais étonnée du fait que le long du trajet, il n'y en avait pas un seul !
Y aurait-il eu une intervention gouvernementale pour contrôler ce que font les avions et leurs chargements ? Je ne sais pas, c'est de la pure spéculation, mais le fait est que j'ai vu le même beau ciel bleu pur d'avant, celui de mon enfance !


Dernière édition par Manon le Ven 21 Mar 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys

AuteurMessage
Invité
Invité



Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:47

a la question Posé, NON pas pour moi malgré le fait que je dois admètre que ont n'a plus rien eu durent quelque de jours, "3 jours" aujourd huis s'était massif, dans ma régions.

pour le reste des commentaire " no comment"
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:27

salsa, la question spirituelle que tu invoque dans ton com pour défendre aza, je veux bien mais c'est quoi le rapport avec les chems ?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 0:24

Salsa3:

Je n'ai pas franchement constaté d'augmentation de traînées diverses d'avions, j'ai surtout constaté une augmentation forte de la pollution urbaine. C'était d'ailleurs assez surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 7:47

Il y a environ 15 ans de cela (peut-être un peu plus), je me dirigeais vers la Bretagne, un temps sec et bleu, et plein de chemtrails...

J'ai vu un trait noir/gris foncé qui descendait de l'un des chemtrails. C'était à peine perceptible, c'était tout droit, non diffus, ça ne s'effaçait pas puisque j'ai surveillé le phénomène longtemps dans le lointain, ça ressemblait soit à un rayon émanant du chemtrail, soit à une substance déversée régulièrement, un gaz ? Je n'ai jamais su ce que c'était.

??
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:10

Non manon, j'ai aussi observé ce phénomène, je l'ai même en photo, c'est juste que l'avion est positionné d'une certaine façon par rapport au soleil, ce que tu as pu observer c'est juste une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:05

Bonjour,

Avec le retour du froid depuis 2 jours, et de la pluie aujourd'hui même, je prévois de nouvelles formations de chemtrail les jours à venir.

Suivit de leur disparitions lors de remontée de chaleur qui ne vont pas tarder.
Après au moins deux jours consécutifs de chaud et sec, il n'y en aura presque plus.

Sa me rappel vaguement une discussion sur le même sujet l'année dernière avec les même constatations...

 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:25

Manon a écrit:
Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?

Oui grâce au vinaigre.

Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:08

BlackHole a écrit:
Bonjour,

Avec le retour du froid depuis 2 jours, et de la pluie aujourd'hui même, je prévois de nouvelles formations de chemtrail les jours à venir.

Suivit de leur disparitions lors de remontée de chaleur qui ne vont pas tarder.
Après au moins deux jours consécutifs de chaud et sec, il n'y en aura presque plus.

Sa me rappel vaguement une discussion sur le même sujet l'année dernière avec les même constatations...

 scratch

C'est complétement faux. Personne a fait ces constatations; Et pour ma part, j'ai constaté moult fois des chemtrails persistants par un temps sec et ensoleillé et un peu partout d'ailleurs.

Aegis:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:38

En tout cas, il faisait très beau aujourd'hui, très sec, et il n'y avait pas une seule traînée d'avion dans le ciel !

Salsa:
Revenir en haut Aller en bas
poukik

poukik

Masculin Taureau Chien
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 30

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:13

Pour ma part, sur bordeaux, j'ai psu voir qu'en effet il y avait tres peu de chemtrails CERTAINS Week ends, lorsqu'ils étaient ensoleillés.

Donc soit :
abs chemtrails = soleil
soit :
soleil = pas besoin de chemtrails

Cependant j'au vu aussi des journées démarrer fort bien et finir sous un panache de nuages artificiels, se formant au fur et à mesure des passages d'avions (je travaille beaucoup à la BU, dont les murs sont couverts de vitres)
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:47

Bonjour,

Salsa

Citation :
C'est complétement faux. Personne a fait ces constatations;

C'est complétement vrai, de nombreuses personnes sur cette page en parle, c'est même le sujet de ce post. Et pour ma part, j'ai constaté moult fois l’absence de chemtrails persistants par un temps sec et ensoleillé et un peu partout d'ailleurs.

Sinon, je t'invite à relire les sujets chemtrails, ont a eu une très longue discussion à ce sujet. Et même si les détracteurs disaient évidement le contraire comme toi. On à prouvé qu'au printemps/été le nombre de chemtrails étaient nettement moins présent et coïncidaient avec les variations de température et d'humidité.

Un temps sec et humide ne suffit pas Salsa, l'époque de l'année compte aussi beaucoup, de même que la durée de ces variations et surtout la présence ou non d'échange thermique avec les couches supérieurs de l'atmosphère qui sont régit par des paramètres bien définit.

Ce qui explique également leur forte présence le reste de de l'année, du à ces même variations.

Renseigne toi la dessus, en valeur chiffré bien entendu, et on en reparle. (Si par contre tu n’amène rien de plus que sur ce post, j'utiliserais le même type de réponse qu'ici).



Je ferais aussi la même remarque qu'Aegis sur Aza, ont peu citer:

-ses divers mensonges sur son identité
-ses menaces directes envers A2 et le forum (entre info personnel, adresse et photo balancé en claire sur le forum)
- le fait qu'il ne faisait que du prosélytisme car ne répondait jamais à aucune question qui la dérangeait ou allait à l'encontre de son discours.
-Elle ne se remettait pas en cause lors de la divulgations manifeste de ses manipulations.

Voila quelques uns des arguments de l'époque.

A++
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: tps sec    Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:13

Bonjour,

je suis formelle :
1. ce n'est pas le sujet de ce post si tps sec = 0 chemtrail

2. Personne a démontré "rien" que ce soit à ce propos.

3. Par contre, au moment que par temps sec répété et en plusieurs lieux distants dans l'espace et dans le temps, il y a des constatations visuelles du contraire , cela infirme le point n° 1 : il ne peut être vrai et pas vrai. lol!   study 

4. Par contre, du coup vous appuyez les hypothèses des "chemtrails" car , il est vrai que par temps sec , les contrails des avions ne peuvent pas se former car il y a des conditions favorables à la permanence ou pas d la condensation qui sort des jets des avions donc,
cela veut dire que si par temps sec , beaucoup des gens et dans beaucoup d'endroits ont constaté ces tracés , à ce moment là il ne s'agit pas des contrails mais de tout autre chose, ce qu'on a fini pour dénommer communément par CHEMTRAILS.

5; Concrètement les deux semaines dernières, j'ai séjourné dans le centre de l’Espagne, temps sec, mais HYPER sec, ça fait longtemps qu'il ne pleut pas, on peut parler de sécheresse. TOUS les JOURS, le ciel était couvert indécemment des ces tracés.

6; Si vous lisez en effet, les moults post dédiés aux chemtrails, le conflit se base dans l'hypothèse que:

1. les tracés dans le ciel ne peuvent être autre chose que des contrails (les uns) ,
2; et les autres, vu d'autres points de vue et considérations en parallèle (acidité des sols + pollution élevée avec des taux anormaux des substances toxiques + maladies émergents et inconnus + les fils d'ange + pollution visuelle+ expériences militaires et programmes "secrets" et pas tant que ça + géoingénérie + projet HAARP et Mind Control + ETC ...°)

Alors, c'est vrais, on en a déjà parlé mais ,il n'y a pas du tout le consensus que toi BlackHole veut bien nous montrer.

En fin pour Aza, ce n'est pas le sujet, mais par rapport les multiples identités c'est du n'importe quoi car il a pris un deuxième pseudo, comme beaucoup ici, la deuxième fois qu'il s'est réinscrit au forum et ce n'était pas caché.
Par contre, dans ce forum, il y a des individus qui ont eu le droit de revenir au forum malgré les faits évidents de manipulation d'autrui : prendre une personnalité féminine à la place de masculine , prend différents profils de personnalité ....,et arriver à comptabiliser plus de 10 pseudos;
mélanger ces différents avec A2 n'a pas de rapport; Il y a avait des faiblesse ce foutu caractère et je ne vais pas dire le contraire, mais il y a des gens qui exploitent bien les faiblesses des caractères dans le forum, dans son cas, il était d'une honnêteté déroutante, TROP et cela dérange évidement.

Je n'en vois pas où serait la manipulation.
par contre, je vois la tienne lorsque tu affirmes tout ce que tu viens d'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:20

J'ai dis avec des chiffres et des arguments...

Là, je vais retourner un à un tout tes arguments contre toi. L'utilité... Aucune...

Donc, sans argument sa continuera à tourner en rond et n'aboutira à rien...

Si tu as du temps à perdre ce n'est pas mon cas...

Ce n'est pas pour rien que l'on se base sur des principes physiques et des connaissances pour montrer l'absurdité de tout cela, sa évite de raconter n'importe quoi comme cela arrive très souvent de la part des pro.

Entre les trainées verticales, les rayons laser noir, les dissipateurs à vinaigre et j'en passe... Donc, sans données basées sur des principes physiques, aucun intérêt et aucune porté sauf pour les esprits facilement manipulables par manque de connaissances des principes physiques et chimiques...
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:18

dissident a écrit:
Non manon, j'ai aussi observé ce phénomène, je l'ai même en photo, c'est juste que l'avion est positionné d'une certaine façon par rapport au soleil, ce que tu as pu observer c'est juste une ombre.
? Je ne comprends de quoi tu veux parler ?
Il  s'agit  d'une ligne droite partant soit de la terre jusqu'au chemtrail soit du chemtrail jusqu'a terre. Comme un trait droit raide non diffus , et quand je dis "fait observable longtemps", c'est sur plusieurs dizaines de minutes voire plus, jusqu'à ce que cela soit sorti de mon champ de vision, quel que soit l'angle de vue. Mais pour le voir, il fallait vraiment avoir les yeux dessus car c'était dans le lointain et à peine perceptible. Je sais qu'il y a des entreprises et notamment des discotèques qui se signalent en projetant un rayon laser coloré dans le ciel, mais là c'était en plein jour et de couleur noire, les discotèques utilisent plutôt des couleurs flashy.

De toutes façons, je vais observer tous les jours le ciel maintenant, et ce qui m'avait étonnée au cours de ce dernier voyage, c'était le bleu du ciel, et il y avait bien parfois un avion à réaction qui passait très haut : une trace blanche, fine, qui s'efface presqu'aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:41

Manon a écrit:
Il y a environ 15 ans de cela (peut-être un peu plus), je me dirigeais vers la Bretagne, un temps sec et bleu, et plein de chemtrails...

J'ai vu un trait noir/gris foncé qui descendait de l'un des chemtrails. C'était à peine perceptible, c'était tout droit, non diffus, ça ne s'effaçait pas puisque j'ai surveillé le phénomène longtemps dans le lointain, ça ressemblait soit à un rayon émanant du chemtrail,  soit à une substance déversée régulièrement, un gaz ? Je n'ai jamais su ce que c'était.

??


Je confirme l'exactitude de ton observation Manon, j'en ai aussi vu quelques uns. A ce moment là le chemtrail est gris très foncé. J'avais pensé la première fois à une ombre du à l'ensoleillement, mais après plusieurs observations de ce phénomène il s'avère qu'il ne s'agit pas d'une ombre mais bien de la couleur du chemtrail.

La semaine dernière j'en ai vu un il traversait presque tout le ciel et il était de couleur bleue.




 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:56

Il faut que quelqu'un procède à des analyses par spectromètre de masse en plusieurs lieux afin de déterminer la composition des différentes traînées !
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:51

autant pour moi Manon, je n'avais pas bien saisi le fonds de ta vision.
par contre je n'ai jamais pu apercevoir ce que tu décrits.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?   Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chemtrails sont-ils en voie de disparition en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le Saumon en voie de disparition
» Certaines espèces d’abeilles officiellement reconnues en voie de disparition
» Ou sont les chemtrails aujourd'hui ?
» Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-