Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 1:14

Salut cat

Voici quelques vidéos expliqué par les chrétiens











Si vous voyez Jésus, vous pouvez lui passer le bonjour pour moi svp PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:35

William Guy Carr l'explique tres bien, je vous conseille de lire son court livre.

http://www.planete-revelations.com/t10562-william-guy-carr-la-conspiration-mondial-satanique-d-un-point-de-vue-chretien-pdf?highlight=william+guy+carr
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:54

Il y a aussi les musulmans avec The Signs ou Les Arrivées,

C'est exactement les même points de vue entre ces deux religions. (sauf que les deux série citée si dessus sont plus intégriste, en même temps ils sont très croyant)

Au final ils m'ont vraiment l'air "Hardcore" ces gens du nouvel ordre mondial ... Le sex et le commerce sont leur religions Shocked ils vivent pour ça quoi...

Ce qui me fait chier ce sont ceux qui y participe sans en être conscient

Mais ils ont forcément un but final... et j'ai l'impression que c'est faire souffrir le plus de gens que possible
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:04

Le sex et le commerce sont leur religions ils vivent pour ça quoi...
tu crois que l'ont ne vie pas déjà comme sa"dans la majorité"?

le mouvement appelé chrétiens issus du christ"jésus", fut bouleversé au 3 emme siècle par le concile de nicé,apparition des papes, noël,les prêtres non marié,les images du ciel..................................
aujourd'hui le mouvement chrétiens dans son ensemble y compris protestant,vie de manière contraire a leur propre livre"la bible",dont chaqu'un en fait une interprétation,qui est souvent très loin des écrits...........................
le religions sont corrompus oui, mais cela ne veux pas dire que dieu n'existe pas.......................................


une question sur le nouvel ordre

qui est ce borgne en haut de la pyramide ?

le nouvel ordre est il son royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:25

partisan a écrit:
Le sex et le commerce sont leur religions ils vivent pour ça quoi...
tu crois que l'ont ne vie pas déjà comme sa"dans la majorité"?

le mouvement appelé chrétiens issus du christ"jésus", fut bouleversé au 3 emme siècle par le concile de nicé,apparition des papes, noël,les prêtres non marié,les images du ciel..................................
aujourd'hui le mouvement chrétiens dans son ensemble y compris protestant,vie de manière contraire a leur propre livre"la bible",dont chaqu'un en fait une interprétation,qui est souvent très loin des écrits...........................
le religions sont corrompus oui, mais cela ne veux pas dire que dieu n'existe pas.......................................


une question sur le nouvel ordre

qui est ce borgne en haut de la pyramide ?

le nouvel ordre est il son royaume ?

Je n'ai jamais que Dieu n'existe pas Shocked
Ne me fait pas dire ce que je dis pas ! (ou alors tu dis pas ça pour moi)

L'oeil au dessus de la pyramide c'est le dieux des gens qui s'occupe de former le nouvel ordre (je n'aime pas dire son nom...) et contre qui on nous met en garde dans les religions. (ça ne veut pas dire qu'il sera borgne, a ce que j'ai crut comprendre, il est borgne dans le sens ou il ne voit qu'avec ces yeux)

Le nouvel ordre et surement un rouage de son projet...
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:37

Je n'ai jamais que Dieu n'existe pas
Ne me fait pas dire ce que je dis pas ! (ou alors tu dis pas ça pour moi)



non je ne parle pas spécialement pour toi, plus pour un courant d'idées.......................qui pourrait amener a penser, que si les religions sont des doctrines perverties,alors dieu lui même n'existe peut être pas,donc le diable non plus,qui au cas contraire lui faciliterais la tache ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:49

partisan a écrit:
Je n'ai jamais que Dieu n'existe pas
Ne me fait pas dire ce que je dis pas ! (ou alors tu dis pas ça pour moi)



non je ne parle pas spécialement pour toi, plus pour un courant d'idées.......................qui pourrait amener a penser, que si les religions sont des doctrines perverties,alors dieu lui même n'existe peut être pas,donc le diable non plus,qui au cas contraire lui faciliterais la tache ?

Eh oui c'est exactement ça.
Le diable n'a pas comme surnom "le malin" ou "le grand trompeur" pour rien ... et la il prépare l’apothéose pour le règne de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:49

j'ai utiliser le mot"borgne"en allusion a la bible,qui le défini comme le borgne..................

vos yeux verront ,mais vous ne croiraient pas.

vos oreilles entendront,mais vous ne croiraient pas encore

vous savez tout est finalement si simple,dieu est amour, point.

tout est écrit, mais nous si savant compliquons tout...........et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:02

partisan a écrit:
Je n'ai jamais que Dieu n'existe pas
Ne me fait pas dire ce que je dis pas ! (ou alors tu dis pas ça pour moi)



non je ne parle pas spécialement pour toi, plus pour un courant d'idées.......................qui pourrait amener a penser, que si les religions sont des doctrines perverties,alors dieu lui même n'existe peut être pas,donc le diable non plus,qui au cas contraire lui faciliterais la tache ?

Ben je suis tout a fait d'accord... le christianisme c'est fait, maintenant c'est l'Islam qui en prend pleins les dents, notament , monter la population contre l'Islam et ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:36

Je suis curieux d'une chose,
selon vous d'ou vient la pyramide avec l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:37

Howran a écrit:
Je suis curieux d'une chose,
selon vous d'ou vient la pyramide avec l'oeil?

égyptien je dirais
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:02

Merci Ouaru,

Ceci confirme ce que je dénoncais dans la trinité diabolique.
Les fondateurs de ce nwo sont les bâtisseurs, les francs macons en sont les apôtres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:56

blakbird a écrit:
Merci Ouaru,

Ceci confirme ce que je dénoncais dans la trinité diabolique.
Les fondateurs de ce nwo sont les bâtisseurs, les francs macons en sont les apôtres.
j'habit une ville ou la cathédrale est l'une des plus "belle" du monde, Chartres est une ville marquée par la franc-maçonnerie,des signes apparents sur les bâtiment"ancien" a travers toute la ville.
pour en venir a ton point de vue black,j'ai toujours considéré ce type de temple que celui plus du malin que de dieu.
je m'explique
dieu n'a jamais demander de grande édifice en son honneur.................
pour Chartres ,la cathédrale est devenu pour une partie un lieu de commerce"voir bible et jésus,temple et commerce".
les femmes est hommes entre dans un lieu"soit disant dédier a dieu"dans des tenues pour certains plus que légère........................doit ont visité un pseudo temple comme un moment classique ?


et un jour alors que j’étais a quelques 100 en de mètre de ce monument,un brouillard l'entoure et les 2 clochers en sortes tel 2 cornes...................un jour un ami m'invite a un réunion ou un pasteur venant de paris vient les visités a Chartres,le pasteur commence son prêche............sur la route jésus m'a fait ressentir que Chartres été une ville satanique,de nombreuses messe noir, imprégnée de la franc maçonnerie.
j'ai fait quelques recherche personnel a partir de vieux documents sur Chartres et c'est aussi fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:58

la cathédrale de Chartres est situé au croisement de 2 très fort courant tellurique,comme toute les autres sauf que ceux de Chartres sont très puissant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:09

Oui partisan, Chartres est la cathédrale la plus puissante de france.
Elle est le symbole fort de la franc-maçonnerie.

Les lieux de culte pour Dieu (autels) doivent être construit en terre (ce que Dieu préfère) et si l'on veut lui en faire un en pierre, il doit être fait de pierres brutes (non taillées) et il ne doit pas y avoir différents niveaux.

Ex:

Dolmens
Cône de pierres brutes etc....

Toutes les églises, cathédrales, synagogues, mosquées, sont des abominations pour Dieu.
Les seules choses saines qui s'y trouvent, sont les livres Sacrés.

Les plus beaux lieux de culte sont les montagnes naturelles, symboles de la grandeur et de la puissance de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:53

dans cette cathédrale un pierre est nommé la clef de voûte,en enlevant cette pierre l’édifice s’écroule dans sont ensemble,si tu enlève une autre juste a coté,la destruction ne sera que partielle,les cathédrales sont construite par les franc maçons ?
le new order aussi ?

alors peut être que ce nouvel ordre a aussi sa clef de voûte ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:04

Et bien oui il a sa faiblesse au coeur de ce qui fait sa force.
L'informatique est sa force.
C'est aussi sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:08

ma pensé personnel est que/

le nouvel ordre mondiale verra le jour, pour que le "borgne" prenne le pouvoir sur la terre et installé sa nouvelle religions ............................alors après,le vrai combat s'engagera, pour ceux que dieu aura "mis de coté".

ce n'es que mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:31

partisan a écrit:
ma pensé personnel est que/

le nouvel ordre mondiale verra le jour, pour que le "borgne" prenne le pouvoir sur la terre et installé sa nouvelle religions ............................alors après,le vrai combat s'engagera, pour ceux que dieu aura "mis de coté".

ce n'es que mon avis personnel

Je suis du même avis que toi.
flower flower flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:11




Citation
du
Jour



Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique.


- Lawrence Patton McDonald, congressiste américain

LIRE AUSSI:
http://iciplaneteterre.e-monsite.com/pages/nouvel-ordre-mondial/nouvel-ordre-mondial-introduction.html
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:11

Salut, j'ai trouver encore une autre conférence donné par un chrétien sur le nouvel ordre mondial

La culture moderne et le nouvel ordre mondial

Partie 1 - Le Vatican














Revenir en haut Aller en bas
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:03

Voici la suite des conférences

La culture moderne et le nouvel ordre mondial

Partie 2 - La Franc Maçonnerie















Partie 3 - La franc Maçonnerie noire









Partie 4 - Le hip Hop Franc Maçonnerie













Revenir en haut Aller en bas
rdhy777



Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2011

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: serie sur le projet illuminatti   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:54

une serie superbe a voir malheureusement pas de 2 eme saison
the event
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:45

Pour info, concernant ce séminaire chrétien sur les cultures modernes, la suite a été publiée (5 parties au total):
- Youtube/user/YAHUWAHESTDIEU/videos?view=1 (désolé, je ne suis pas encore autorisé à poster des liens...)

Explications intéressantes, qui méritent validation des sources et contenus, mais qui apporte parfois à mon sens des explications qui tiennent mieux la route que les études purement psychologiques sur le comportement humain.

J'aurais juste souhaité un maximum d'avis, car apparemment, à part sur ce forum, peu de monde semble enclin à donner un avis constructif sur ce séminaire et ce point de vue.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:44









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens   Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel ordre mondiale expliqué par les chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers une dictature mondiale, un nouvel ordre mondial.
» Stratégie impériale pour un nouvel ordre mondial: les origines de la Troisième Guerre mondiale.
» 4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour
» Nouvel ordre mondial 666
» CLODOGAME est il un nouvel outil du NOUVEL ORDRE MONDIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-