Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:14

Rappel du premier message :

Tout est dans la vidéo :



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:23

Ce jones, je peut plus le supporter.
Il est beaucoup trop théâtral à mon goût, qui dis théâtre dis jeux d'acteurs ^^
Savez vous qu'il à un site où il mets en vente ses produits dérivés


Dernière édition par plouf le Sam 16 Juin 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:23

Graziella dit ;
Citation :
Je vois pas le rapport entre Prometheus/Alien et ton truc sur Youtube Enki combat anu et reptiliens. Rien à voir.

En es-tu sûre ?

Citation :
P.S: es-tu au moins allé voir ce film?
plonger la tête dans la fosse quand ça sent l'intox ?
Non , merci
La bande annonce m'a largement suffit pour VOIR derrière les images .




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:44

ARMADA a écrit:

plonger la tête dans la fosse quand ça sent l'intox ?
Non , merci
La bande annonce m'a largement suffit pour VOIR derrière les images .



Je suis perturbée en te lisant, vraiment je ne comprends pas tes idées. Mais quelle intox??! C'EST UN FILM, Allô Mac Fly, y'a quelqu'un au bout du fil??!!
UN FILM! Tu sais ce que c'est: une histoire inventée et non des faits REELS! Les gens qui vont voir Prometheus n'y vont pas pour savoir l'histoire de la naissance de l'humanité, ce n'est qu'un détail dans le film. Le sujet du film c'est ALIEN! (Et je suis une fan de la première heure)
Les gens voient une bande annonce et croient avoir tout compris à tout, franchement je ne vois pas l’intérêt de poursuivre la discussion avec un esprit aussi hermétique, cloisonné et qui de surcroît crois tout savoir ->NEXT-> fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:53

Le but premier des films Hollywood c'est de faire venir un maximum de spectateur a leur grand spectacle
Souvent inspirée des Legendre urbaine ou de faits divers reel
Prometheus est un film tres réussi au niveau du visuel
On entre en immersion comme si on découvrait les chose en meme temps que les acteurs...

Apres il y a tellement d'incohérence, et d'ineptie scratch entre les scène que le réalisateur a promis de rajouter des scène aux dvd pour complet les manques ou expliquer la logique des scenes

John carter a fait un bide totale et a couté a disney 100 milions de $ de pertes
Il vont maintenait faire tres attention a la crédibilité des scénario cr ça leur coute trop cher
Même si le sujet est fantaisiste, les spectateur réclame plus de la crédibilité
C'est ce qui a permis a AVENGERS d'etre rentable en cherchant la crédibilité dans les comportement des héros et du scénario

Donc les nouveaux blockbuster d'holywood devrait etre plus crédible, avec un scénarion mieux constrtuit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:25

Graziella ?
Citation :
Je suis perturbée en te lisant,

Pas besoin de le dire on avait vu .
Ceci dit
Accroche toi bien
car ce n'est que le début .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:19

plouf a écrit:
Ce jones, je peut plus le supporter.
Il est beaucoup trop théâtral à mon goût, qui dis théâtre dis jeux d'acteurs ^^

C'est trés americain cette maniére d'informer, c'est presqu'une tradition et Alex Jones n'est ni le premier ni le dernier, Jesse Ventura dans le même genre est je trouve pire.

plouf a écrit:

Savez vous qu'il à un site où il mets en vente ses produits dérivés


Et encore tu n'as rien vue, dans ces émissions radios que j'écoute sur le Web, il y a une pléthore de publicité pour toute sorte de produit dérivé, l'eau recyclé, des produits énergisant pour la sexualité des plus des 40 ans, des armes et etc ...

Je ne suis pas d'accord avec tout d'Alex Jones, les intervenants sont parfois très intéressant mais c'est une très bonne alternative des médias américains, on entends parfois des informations de malades mentales.

D'autant plus que c'est un très bon orateurs, il monopolise l'antenne lorsque c'est à désavantage ! Sur ce point son suppléant Adams est je trouve plus intéressant et plus posés avec les intervenants.


Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:27

Graziella a écrit:


Je suis perturbée en te lisant, vraiment je ne comprends pas tes idées. Mais quelle intox??! C'EST UN FILM, Allô Mac Fly, y'a quelqu'un au bout du fil??!!
UN FILM! Tu sais ce que c'est: une histoire inventée et non des faits REELS! Les gens qui vont voir Prometheus n'y vont pas pour savoir l'histoire de la naissance de l'humanité, ce n'est qu'un détail dans le film. Le sujet du film c'est ALIEN! (Et je suis une fan de la première heure)
Les gens voient une bande annonce et croient avoir tout compris à tout, franchement je ne vois pas l’intérêt de poursuivre la discussion avec un esprit aussi hermétique, cloisonné et qui de surcroît crois tout savoir ->NEXT-> fight

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 3:08

ARMADA a écrit:
Graziella ?
Citation :
Je suis perturbée en te lisant,

Pas besoin de le dire on avait vu .
Ceci dit
Accroche toi bien
car ce n'est que le début .

J'ai hâte de voir des nouvelles perles sur ce forum, je commence à m'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 3:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 6:35


Citation :
J'ai hâte de voir des nouvelles perles sur ce forum, je commence à m'ennuyer ^^

Gare !
« La peur et l'ennui en tuent plus que la maladie. »

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:18

juste 1 ptite question (je n'ai pas lu tout le post) pour ceux qui ont vu le film j'aimerai savoir parle t il de Bugarach / d'un stargate (ou d'une legende s'en rapprochant)?? juste pour info ,merci
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:15

Réponse pour wiskycoka
Non, l'idée principale du film, c'est notre descendance extraterrestre et bien sur pas toujours avec des bonnes intentions, donc philosophie qui peut déstabiliser certains, surtout pour ceux qui croivent en un dieu unique.
Personnellement, j'ai apprécie ce film qui sort de l'ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:32