Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier contact !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luluberlu38

avatar


Masculin Scorpion Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Premier contact ! Empty
08052012
MessagePremier contact !

Bonsoir à tous !

Lucien né le 11/11/1980 à La Tronche près de Grenoble. Je suis retourné vivre chez mes parents depuis 1 an, suite à la rupture de mon contract avec l'armée de terre dans laquelle j'ai servi durant 10 années dans le corps des sous-officiers dans le domaine anti-aérien.
Pourquoi ai-je quitté l'instituion ?
Une encyclopédie complète ne pourrait expliquer toutes mes raisons !
Mais la plupart des réponses que je cherchais ont convergé inexorablement vers ce genre de site où tout est dit !

Il n'y a pas de coïncidences !

P.S : dispo à tout heure pour débattre de tous.

Amour et Gratitude
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Premier contact ! :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU
Re: Premier contact !
Message Mar 8 Mai 2012 - 11:54  SHAKA ZULU
bienvenue Wink

sunny
Eternato
Re: Premier contact !
Message Mar 8 Mai 2012 - 12:12  Eternato
Bonjour et bienvenue à toi Luluberlu38 , n'hésite pas à parler de tes propres expériences , à surveiller le ciel ,
tu as voir beaucoup de phénomènes intéressants


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Jaylebee
Re: Premier contact !
Message Mar 8 Mai 2012 - 12:42  Jaylebee
Bienvenue à toi Luluberlu38 !
Very Happy
avatar
Re: Premier contact !
Message Mer 9 Mai 2012 - 14:50  Luluberlu38
Salut à vous tous !

Je vous remercie d'avance pour votre acceuil.
Pour répondre à la question qui m'a été posé. Non je n'ai pas encore eu cette chance de voir ni ovni ou autres aéronefs non conventionnel.
Comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai été durant 10 années dans l'armée dont 8 en tant que chef de pièce dans le domaine anti-aérien ( système d'armes Roland et Mistral ) cela inclu une connaissance solide des aéronefs classiques de toutes nationalitées.
Lors d'une soirée un collègue militaire, chef de piéce comme moi, un ami, m'a affirmé avoir vu lors d'une marche de nuit avec son groupe, dans les forêts de Bitche, ils ont tous vu la même chose. Un appareil se déplaçant silencieusement, de forme triangulaire avec trois lumières aux extrémités comme ceux qui se trouvent sur le net dans différents témoignages. Cette aéronef est descendu au dessus d'eux à une altitude de 50 à 100 m, c'est arrêté quelques secondes à fait deux passages rapides au dessus d'eux puis il a pris la direction de l'espace à une vitesse qu'il n'a pu estimer. Tous ce soir là ont vu la même chose et tous se sont bien gardés de parler de cette histoire pensant que les conséquences de leurs actes se seraient avérées sévères.
Je pense qu'ils ont bien fait. Car ils auraient certainement eu plus de difficulté à travailler tranquillement et ainsi éviter que des personnes ne fassent de sournoises, déplaisantes, vulgaires, sous entendus...
Les militaires sont comme la majorité des personnes ils ont peur et s'enferment dans leurs biens matériels et leur égo.
Ils ne cherchent pas la vérité car soit ils en ont peur soit ils n'en croient rien et ne vont pas au-delà de leur croyance..
C'est à nous, nous, qui savons que tous ces phénomènes, toutes ces recherches, tous ses faits dans tous les domaines possible et inimaginable sont bien réels et sont en œuvres depuis des milliards d'années !
Et bien c'est à nous que revient cette tache d'informer ceux qui ne veulent pas voir surtout à notre entourage.

Amour et gratitude
Just Me
Re: Premier contact !
Message Ven 11 Mai 2012 - 21:24  Just Me
Je te souhaite la bienvenu sur le forum Luluberlu38.

Merci pour tes témoignage, tu auras surement le temps de nous reparler des expériences que toi ou tes collègues de l'armée auraient été témoin.
claude.c31
Re: Premier contact !
Message Sam 12 Mai 2012 - 16:41  claude.c31


Bienvenue a toi Lucien alias Luluberlu38

Premier contact ! Chacun10





Re: Premier contact !
Message   Contenu sponsorisé
 

Premier contact !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier contact
» Sci Trek - Premier contact
» Question : comment les contactés ?? (invoqué)
» T.C.I , contact technologique
» Contact - 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: