Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:11

c'est très bon ça cheers cheers cheers cheers

sunny

ps

ça marche j'ai vu cette méthode testé par de nombreuses personnes et la ou la médecine occidental pinaille pendant des années , ces préceptes suffisent en 1 ou 2 mois celons les gens Wink
bien entendu ça dépend de l'avancement de la (mal a dit) des pensées !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:14

Le langage est trompeur car limité

bcp ont compris que Bouddha disait d'accepter la souffrance No

Alors qu'ici on parle ICI de reconnaitre la souffrance afin de s'en libérer et atteindre ainsi le Nirvana !

C'est pour cela qu'il ya pleins de courant de pensées car souvent les mots sont compris au pied de la lettre


De plus, la parole de Bouddha a été transmise pendant 500 ans par la voie orale avant d'etre couché sur un parchemin


Sans comprendre par soi meme, le sens de la pensée de l'auteur ou d'un écrit, on engendre des fauses croyances et faux courant de pensée


ça parait peut etre evident, mais les créationniste pensent que la terre a été réellement faite en 7 jours. affraid

De la meme maniere que bcp de bouddhiste, ou plutot de non-bouddhiste croient qu'il faut 'accepter' la souffrance !

"la souffrance n'est pas le fruit d'une quelconque fatalité, ni l'expression d'une volonté divine aveugle ou punitive." sunny


Pareil pour la notion du Karma ou tout le monde pense réincarnation, alors que ce n'en est qu'un aspect.

Le karma : c'est loi de cause a effet en temps réel

Toute cause créer engendre un effet IMMEDIAT.


Si on était pas dans l'espace temps on en verrait immédiatement les conséquence que cela produit en SOI


Tout ce que tu penses, ressent, agit engendre des conséquence qui vont se manifester dans le temps ou dans l'instant !

karma = action réaction, la subtilité du karma dit que ca te reviendra toujours, d'une maniere ou d'une autre, quelques soient les incanations

Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Gifle11


D'ou l'importance de ne pas parler a tord ou a travers lol

Parler en connaissance de cause, pour ne pas semer chez les autres, des illusions, des pseudo science, des fausses croyances, ineptie, idées négatives, servir de haut parleur au plan négatif affraid

Les conséquences reviendront toujours, en Soi scratch

Elles reviennent en Soi en temps présent, de maneire immédiate car tout est énergie scratch

seul leur manifestation pourra eventuellement prendre du temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:51

Merci Evol , raisonnement brillant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:28

Clair, vrai , net, rien à rajouter ou à dire bien

Encore un coup du 5D comme dirait shaka zulu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:28

evol a écrit:
Elles reviennent en Soi en temps présent, de maneire immédiate car tout est énergie

Il y a des choses qui ne sont pas énergie, la démonstration est simple, prenons par exemple l'information.

Sur un papier, nous dessinons quelque chose. Énergétiquement parlant, ce papier et cette encre sont chargés d'une manière fixe. Si nous dessinons autre chose, avec la même quantité d'encre, l'information peut être différente, plus vaste, etc. Ceci est bien la preuve que l'information, et ceci n'est qu'un exemple, n'est pas énergétique, car pour une même quantité d'énergie, deux informations différentes peuvent être transmise.

De plus, il faut une conscience pour réceptionner l'information. Sans conscience qui puisse comprendre le dessin, l'information n'existe pas. L'information est immatérielle, et la conscience la capte afin d'en informer l'Esprit qui lui-même est immatériel.

Donc dire que "tout est énergie" est faux.

Le karma ce n'est pas simplement un retour énergétique, issue d'un mécanisme magique venu d'on ne sait où, qui viendrait alourdir notre âme. C'est le Moi lui-même qui inflige à l'âme qu'il incarne la mémoire de nos actes négatifs, car c'est grâce à cette mémoire qu'un jour on peut les surpasser et en tirer les leçons. C'est cela le karma, la mémoire du Moi dont nous n'avons pas conscience !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:34

heu, la tu as tout faux ^^

je t'invite a étudié les travaux d'Emile Pinel entre autre !!

tu as pas mal d'info sur ce site !

http://arsitra.org/yacs/articles/view.php/840/essai-de-presentation-des-champs-cellulaires-h1-h2-et-h3-d-emile-pinel

Jacqueline Bousquet une grande dame aussi Wink

sunny


tant que tu te libéreras pas de ton concept immatériel tu n'évolueras plus !! ce concept limite maintenant toutes tes avancés !! tu es arrivé au point de non retour avec cette théorie prends en conscience !


Dernière édition par SHAKA ZULU le Mer 9 Mai 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:36


merci sous vos applaudissements clap clap clap

Je rajouterai un truc lol

Un humain dans le monde de la limitation peut tromper un autre humain

avec ses titres, ses faux semblants, ses convictions, ses croyances, ses certitudes, ses illusions sur lui même, sa prédication, sa foi

mais jamais les 'Dieux'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:44

Cher SHAKA, les champs sont crées par des pensées, qu'ils soient issus de lois universelles (les pensées de Dieu) ou bien de la pensée de chacun de Nous, au travers de son Esprit. Le champ est le résultat des pensées qui viennent modeler l'énergie.

Les pensées créatrices c'est ça : des champs qui modifient la réalité. Lorsque les Êtres humains comprendront la puissance de leurs pensées créatrices, déjà ils pourront appliquer ces champs au sein de leur propre univers : leur corps et leur mental. Et alors, l'effet placébo sera compris, et chacun guérira lui-même parce qu'il créera le champ de guérison avec son Esprit. Mais encore plus loin, lorsque les champs de pensées créatrices de tous les humains convergeront vers une seule et même volonté, et bien nous serons capables même de modifier les lois universelles qui ne sont que des piliers afin de nous permettre d'exercer notre propre Divinité ! Le passage "à la 5D" se produira comme ça, le jour où une majorité d'humains auront des champs de pensées semblables et superposés, ce que nous appelons "la réalité" changera Very Happy

Si tu arrives à me prouver que l'information est de l'énergie, tu pourras dire que j'ai tout faux. Car en attendant, l'énergie est vectrice de l'information, c'est à dire qu'elle est son support, mais l'information ne se résume pas à son support. Quand on lit un livre, ce n'est ni l'encre ni le papier qui font l'histoire, ils la transportent, voila le rôle de l'énergie et du monde en général : servir de support à l'échange d'informations entre les Esprit, c'est pour cela qu'il est dit dans de nombreuses religions que le monde est "une illusion", parce que tout se résume à ce que notre Esprit capte comme information, que ce soit par la vue, le toucher, etc, la preuve est que dans les rêves, on reçoit les mêmes types d'informations, pourtant au niveau énergétique, le mur que nous touchons dans notre rêve "n'existe pas", seul existe l'information de ce mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:59

comme a chaque foi on part sur un débat qui n'est pas a notre porté "ici" pour en débattre avec tout les tenants et tout les aboutissants !! c'est pour ça que je te dis d’être plus simple, plus accessible !!

tu spécules !! Satan qui est un grand ange a merdé en croyant lui aussi la même chose que toi ! le résultat de cette croyance c'est la Terre ! tu trouves que c'est une réussite de croire pouvoir modifier les lois universelles !

je cite Michael !! (enfin la il faut me croire sur parole) lol! "laissez les faire , ils comprendront que les lois universelles sont la pour les protéger et empêcher toute souffrance !!"

visiblement tu as pas compris ^^ tant que tu n'es pas encore en 5d et que tu n'a pas plus d'info sur tout ça , reste simple !

croire pouvoir faire mieux que l'univers (ou dieu) lui même c'est de la folie !! c'est ce qu'ils ont fait sur terre bordel !! et bah vu le résultat je dis STOP !!!!!!! Shocked

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:04

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:25

Je pense que ce que dit ce moine bouddhiste sont des vérités !

simplement il ne faut pas les comprendre au premier degré

tout le monde sur la planete est dans la condition humaine Suspect

tous les riches tombent malades et vont chez le dentiste affraid

la richesse ne change rien a la condition humaine

Et le mec d'apple en tombant sur des charlatants a écourter sa durée de vie sur terre No

A l'heure de sa plus grande gloire king

grace a son génie Apple continue de faire des bénéfices pharaoniques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:41

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:02

Je n'ai jamais dit qu'il était question "de faire mieux que Dieu" ! Il s'agit de co-création.

La création matérielle dense est une dimension mécanique nécessaire à l'apparition de la vie, et sur laquelle les Esprits peuvent s'épanouir au travers de la co-création. Cette co-création est inconsciente tant que l'espèce animale en question n'atteint pas son Moi, c'est à dire tant qu'elle ne réalise pas et ne comprend pas le plan Divin.

Pour co-créer consciemment dans les basses densités comme la Terre 3D, il faut un Esprit qui rayonne au travers d'une âme purifiée. Plus la dimension est subtile, moins il est nécessaire d'avoir une âme purifiée pour "créer", la preuve est que chacun de nous crée dans ses rêves qui est une dimension subtile, l'astral. C'est normal, parce que si un Esprit pouvait créer au travers d'une âme impure dans les basses densités, il serait potentiellement un danger pour les autres formes de vie.

C'est un verrou qui existe et qui est assez simple à comprendre: La matière dense est régie par des lois universelles Parfaites, propices à la vie et à l'épanouissement animal, et pour "agir" dans cette dimension par la pensée, il faut être en accord Parfait avec le plan Divin par la pensée, donc être en relation directe avec son Moi au travers d'une âme purifiée, ce qui implique d'agir dans le Bien !

Je pense que la plupart des humains sont destinés à se transmuter dans une dimension supérieure, sans plus avoir aucun impact sur le monde matériel tel que nous le connaissons, parce qu'ils ne se seront pas suffisamment purifiés avant cette phase évolutive qui nous attend de manière inéluctable. Ils continueront leur apprentissage dans une dimension qui leur empêchera de nuire au plan Divin. Nous apprendrons beaucoup de cet événement ! Certains d'entre nous se retrouverons avec un corps 5D, d'autres auront conservés leurs corps 3D mais avec la capacité de co-créer consciemment dans la matérialité : je pense qu'on sera peu nombreux.

Certains ETs qui viennent visiter notre planète sont déjà à un stade d'évolution plus avancé que nous, certains d'entre eux ont conservés leur corps 3D aussi car ils se sont purifiés au point de continuer à être des acteurs Divins dans la matérialité dense, et d'autres savent créer des choses par la pensée dans la matérialité 3D parce qu'ils ont leurs pensées en accord avec le plan Divin, et d'autres ont tout simplement étés transmutés dans leur corps dans une dimension plus subtile que la matérialité que nous connaissons, et du coup dans cette dimension, leurs pensées deviennent des réalités aussi, ils peuvent alors voyager instantanément dans l'espace, c'est aussi ce que nous pouvons faire quand on fait un voyage astrale, mais il ne peuvent pas "agir" sur la matière dense 3D car leur âme n'est pas suffisamment pure (ils ne peuvent pas se manifester à nous par exemple, car ils ne sont que des spectateurs, par contre nous nous pouvons les voir si nous avons une âme purifiée).

C'est pour cela qu'il existe des ETs "mauvais", c'est ce que certains d'entre nous risquent de devenir d'ailleurs, si ils continuent à se nourrir d'énergie négative et d'égrégores en ignorant le plan Divin, en 5D ils auront besoin de continuer à se nourrir ainsi car ce sera le seul moyen pour leur âme de subsister, et du coup ils chercheront dans l'univers des espèces qui généreront ces énergies négatives afin de survivre car ils n'auront pas le choix !

Cela dépendra de chaque individu, certains seront plus concernés que d'autres, mais l'importance cruciale de se relier au Divin, de comprendre Dieu, sera ce qui nous sauvera de nous-mêmes, c'est pour cela que je transmet au maximum le Savoir Divin du mieux que je peux. Le soucis, c'est qu'il se peut que cette évolution se produise très bientôt parce qu'une majorité d'humains la voudra et la concrétisera mais aussi parce que la Terre nous y précipitera, tous les humains alors transmuterons leur corps en 5D (nous nous retrouverons sur la Terre qui existe en 5D) et beaucoup perriront car ils n'auront pas une âme suffisamment pure pour subsiter dans cette dimension, mais ce n'est pas grave car ils pourront se réincarner de nouveau sur une planète semblable à la Terre 3D afin de poursuivre leur apprentissage.

Le but ultime des espèces vivantes est de devenir des acteurs du plan Divin et de co-créer avec Dieu, afin de semer la Paix et le Bonheur partout dans l'univers. Il y a du boulot ! Parallèlement à cela, chaque individu a comme but ultime de devenir Divin, pour un jour s'il le souhaite, sortir de la création et à son tour Créer un monde, exactement comme cet Être que nous appelons Dieu et qui a crée ce monde, tout cela étant possible simultanément parce qu'arrivés à ce stade nous aurons compris comment nous démultiplier afin de vivre plusieurs expériences en parallèle. Le Bonheur et la Joie n'ont aucune limite, sachez que tout ce que nos pensées peuvent imaginer est possible, telle est la Perfection du monde ! En être conscient est important, et il convient de vivre également avec ce sentiment de gratitude et d'humilité, en remerciant nos prédecesseurs d'avoir participés à l'évolution et à l'amélioration de la création, et bien entendu, il convient de s'adresser à Dieu personnellement afin de le remercier de nous avoir offert le cadeau de l'Existence, de l'évolution Parfaite et infinie qui nous amènera forcément à la Joie et au Bonheur, qui que nous soyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:11

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:24

la je suis largué kill !!

déjà en 5d il n'existe aucune entité négative c'est impossible !!! il existe des lois inaliénable , je vais pas rentré dans les détails mais c'est comme ça ! (lié a la loi d'attraction)
qui que ce soit qui a encore des pensés négatives ne peut vibré en 5d et surtout pas y être !
il existe des technologies qui permettent de triché de la 3d a la 4d mais ça s'arrête la , passé en 5d est réservé au cœur pur point barre , c'est une des raisons de la perfection de l'univers Wink

la différence entre toi et moi c'est que tu supposes !! moi je sais car j'en viens avec ma mémoire ça fait une grosse différence , je ne parle pas de ce que je n'ai pas vu ou vécu , je ne suppose pas !!

en partant sans cesse sur l'immatériel tu extrapoles sur des choses éventuellement possible (je reste ouvert) mais c'est au delà de la 28d si ça existe !

bref, je t’embête plus avec ça car j'ai quasiment rien compris de ce que tu as mis , j'en déduis que mon niveau de conscience est pas assez élevé pour te suivre Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:50

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:14

t'es jaloux ma poule Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:23

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:22

lol!

t'inquiète j’apprécie ce que tu as dis, j'aime la franchise Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:25

Selon les informations que j'ai obtenues dans l'astral, il est possible de vivre en 5D avec un "corps" instable et un coeur non pur, si l'être en question se nourrit de pensées négatives, des peurs et des souffrances notamment. La Terre est d'ailleurs ainsi vampirisée par des êtres 5D qui sont invisibles pour nous, c'est ce qu'on appelle les "djins" ou les démons, qui arrivent même parfois à "posséder" des individus faibles et manipulables. Les humains qui se nourrissent de la même manière risquent de se retrouver dans cette situation s'ils sont transmutés en 5D, ils n'auront tout simplement pas le choix car ce sera la seule façon de garder leur corps 5D fonctionnel, un peu comme nous gardons notre corps 3D fonctionnel grâce aux aliments, et bien sur les plans plus subtils de la matière c'est au travers d'énergies plus subtiles qu'ils se nourrissent.

C'est pourtant la définition du bas astral non SHAKA ? Et bien des humains risquent de tomber en plein dedans à cause de leurs états d'âmes négatifs, leur âme (corps 5D) n'étant pas purifiée, ils ne pourront pas subsister en 5D sans vampiriser à leur tour (ce qu'ils font déjà à l'heure actuelle, même s'ils sont en 3D, certaines personnes se délectent de la négativité).

Dans le bouddhisme par exemple, il existe différents types "d'enfers", l'un d'entre eux étant celui des affamés, qui correspond à ces vampires qui sont alors condamner à chercher de la nourriture astrale négative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:18

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:45

kil ne me dis pas que tu fais confiance a l'astral ? ceux la même qui manipule l’humanité depuis la fin des atlantes !
ils vont pas te dire le contraire vu qu'ils souhaitent que nous croyons a leur mensonge qui les nourris Wink

mais bon je veux pas polémiqué , je suis convaincu que tu as les moyens de discerné le vrais du faux , et puis t'en qu'on fait de son mieux c'est déjà pas mal Wink

sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:01

SHAKA ZULU a écrit:
kil ne me dis pas que tu fais confiance a l'astral ? ceux la même qui manipule l’humanité depuis la fin des atlantes !
ils vont pas te dire le contraire vu qu'ils souhaitent que nous croyons a leur mensonge qui les nourris Wink

D'un côté tu affirmes qu'il n'y a aucun être impur en 5D, et par ailleurs tu dis qu'il y a des entités qui nous manipulent depuis l'astral... pourtant la 5D C'EST l'astral, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:19

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités Empty
MessageSujet: Re: Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités   Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouddhisme - Les 4 Nobles vérités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5 vérités brutales qui vous aideront à devenir une meilleure personne, selon le bouddhisme
» INDIENS d'AMERIQUE du NORD et NOBLES LIENS très ANCIENS
» Recherches concernant le bouddhisme
» Matthieu Ricard et Soros : le bouddhisme dégénéré...
» (Bouddhisme) « Les huit versets de la transformation de l'esprit » Dagri Rinpoché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-