Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour bien commencer...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Motyl

Motyl


Féminin Bélier Cheval
Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34

Pour bien commencer...! Empty
21052012
MessagePour bien commencer...!

    Bonsoir !

    Je m'appelle Diane, 22 ans, Bretonne d'origine, je fait actuellement mes études à Paris. J'ai découvert le forum par hasard en cherchant des témoignages de souvenirs de vies antérieures, et après une visite approfondie du forum je me suis rendue compte qu'il traitait que tout les sujets auxquels je m’intéresse! D’où mon inscription, j'ai hâte de pourvoir échanger avec vous! :)

    Tout ce qui touche au domaines inexpliqués, à l'étrange, au paranormal, m'a toujours fascinée. Je me rappelle que petite déjà, je dévorais les livres traitant ces sujets à la bibliothèque. Et depuis internet, je ne compte plus les nuits que j'ai passé scotchée devant l'ordi, naviguant de sites en sites sur tout les sujets possibles et imaginables...! Récits d'expériences paranormales, Hantises, Au-Delà, témoignages de morts imminentes, mystères de certaines civilisations, légendes de l'Histoire, théories du complot, mais aussi ésotérisme... Je m’intéresse beaucoup au voyages astraux en ce moment, j'aimerai en apprendre plus. Même si mon sujet de prédilection reste les contacts avec l'Au-Delà. Je n'ai jamais eu d'expérience personnelle (pas dans le domaine du spiritisme du moins...) mais ce sujet me captive! Il y a tant à découvrir encore!

    J'ai mes propres convictions, il y a des choses en lesquelles je crois, d'autres auxquelles je n'accorde aucun crédit mais je suis quelqu'un de très ouvert et j'espère apprendre des choses au seins de cette communauté et débattre avec vous de sujets qui m’intéressent ! Au plaisir de vous lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pour bien commencer...! :: Commentaires

avatar
....
Message Lun 21 Mai 2012 - 21:49  Invité
.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 16:21, édité 1 fois
SHAKA ZULU
Re: Pour bien commencer...!
Message Mar 22 Mai 2012 - 8:52  SHAKA ZULU
bienvenue Wink

sunny
avatar
Re: Pour bien commencer...!
Message Mar 22 Mai 2012 - 12:14  Invité


Bonjour Motyl , soit la bienvenue sur le forum flower
Re: Pour bien commencer...!
Message   Contenu sponsorisé
 

Pour bien commencer...!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?
» Une puce comestible pour bien prendre ses médicaments
» Pour connaitre bien le mot Troll " sujet du film en entier "
» Le XXIème siècle commence bien pour les Rothschild et Consor
»  Comment bien se nourrir : la diététique pour une alimentation équilibrée et salutaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: