Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que faire pour résister :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:12

1. Trouver les informations fiables.



2. Les faire circuler.



3. Acheter de préférence ce dont nous avons besoin (alimentation, produits, livres) dans des petits commerces indépendants ou sur les marchés.



4. Se réserver du temps vraiment libre pour laisser le corps, la parole et l'esprit se reposer et se fortifier ( promenade, lectures de qualité etc...)




5. Se créer le moins de contraintes possibles ( crédits, dépenses inutilies, besoins artificiels etc...)



6. Resserrer les contacts avec les personnes fiables.



7. Adopter en toutes choses une conduite d'être humain civilisé digne de ce nom.



8 . Pour les croyants, développer la pratique spirituelle intérieure ( méditation, souhaits, prières, foi authentique...) pour notre propre bien et celui d'autrui.



9. Quoi que l'on fasse, observer honnêtement la motivation profonde qui nous anime : cela permet de se rendre compte qu'une part non négligeable de nos activités quotidiennes relève plus du conformisme ou du désir de "paraître" qu'autre chose. Ainsi se dégageant d'activités coûteuses en temps, en énergie, voire en argent, mais totalement dérisoires, en fait, nous découvrons un gisement, une réserve de temps, d'énergie et de moyens pour donner de l'ampleur et de l'intensité à tout ce qui précède.





tous cela est simple,a la porter de tous,il suffit juste de vouloir.............................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:14

Je ne suis pas spécialement d'accord avec l'ensemble de ces recommandations, car je sens qu'il y a cette "volonté" de résister, alors qu'en fait il n'y à rien contre quoi résister, si ce n'est ses propres blocages et croyances limitantes !

Donc selon moi :

1) Repérer et cesser d'entretenir les blocages intérieurs et mentaux qui empêchent l'Amour, la Vérité, la Paix de s'instaurer durablement dans notre Être.

2) Agir selon ce que nous pensons être Bon pour tous, discuter le plus souvent possible avec nos proches, rayonner autour de Soi.

3) Devenir responsables de ce que nous achetons, mangeons, cautionnons indirectement ou directement. Ne pas se laisser berner par les publicités. Comprendre que le marché de la viande est malsain car il implique le meurtre et la souffrance animale, et ne pas cautionner les produits issus d'une quelconque souffrance ou exploitation abusive.

4) Comprendre que les médias sont une plateforme à mensonges, et ne pas continuer à les regarder s'ils provoquent le moindre sentiment négatif en nous.

5) Se ressourcer le plus souvent possible auprès des autres, auprès de la nature, apprendre à méditer et sentir l'énergie positive que Nous déployons quand nous agissons selon ce qui est Juste et Bon.

6) Trouver enfin le Bonheur et devenir un Soleil en ayant appliqué les points ci-dessus, être enfin libéré des problématiques terrestres, devenir efficace et utile pour le monde et pour le Bien, se rapprocher de Dieu, du Divin, du Moi ! Very Happy

C'est tout simple en effet...
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:27

KiLVaiDeN a écrit:
Je ne suis pas spécialement d'accord avec l'ensemble de ces recommandations, car je sens qu'il y a cette "volonté" de résister, alors qu'en fait il n'y à rien contre quoi résister, si ce n'est ses propres blocages et croyances limitantes !

Donc selon moi :

1) Repérer et cesser d'entretenir les blocages intérieurs et mentaux qui empêchent l'Amour, la Vérité, la Paix de s'instaurer durablement dans notre Être.

2) Agir selon ce que nous pensons être Bon pour tous, discuter le plus souvent possible avec nos proches, rayonner autour de Soi.

3) Devenir responsables de ce que nous achetons, mangeons, cautionnons indirectement ou directement. Ne pas se laisser berner par les publicités. Comprendre que le marché de la viande est malsain car il implique le meurtre et la souffrance animale, et ne pas cautionner les produits issus d'une quelconque souffrance ou exploitation abusive.

4) Comprendre que les médias sont une plateforme à mensonges, et ne pas continuer à les regarder s'ils provoquent le moindre sentiment négatif en nous.

5) Se ressourcer le plus souvent possible auprès des autres, auprès de la nature, apprendre à méditer et sentir l'énergie positive que Nous déployons quand nous agissons selon ce qui est Juste et Bon.

6) Trouver enfin le Bonheur et devenir un Soleil en ayant appliqué les points ci-dessus, être enfin libéré des problématiques terrestres, devenir efficace et utile pour le monde et pour le Bien, se rapprocher de Dieu, du Divin, du Moi ! Very Happy

C'est tout simple en effet...



1/ pas des recommandations,plus des conseils ou des pistes

après le terme résistance ,face a la pensé unique,le monde du tout oseil,si pour toi faut pas résister a sa,chaqu'un sa vision des choses,l'essentiel n’étant pas le but atteint ?
après nous avons tous nos manière d’être ou ne pas être d'ailleurs,mais l'essentiel a mes yeux est le fond de l'individu, après nous n'aurons jamais tous les mêmes idées et alors ?
si nous luttons véritablement contre la pensé unique,alors pourquoi voulons nous imposer nos idées a tout pris ?
ils nous faut prendre garde de ne pas se prendre pour une sorte d’être supérieur a la masse,devenir plus fort que dieu..........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:33

L'idée de "lutter contre" est à proscrire, dans une pensée saine, cette idée n'existe pas. L'idée qui remplace cela, c'est "rayonner pour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:38

KiLVaiDeN a écrit:
L'idée de "lutter contre" est à proscrire, dans une pensée saine, cette idée n'existe pas. L'idée qui remplace cela, c'est "rayonner pour" Wink

oui mais c'est juste ta vision des choses,un jour dans le monde réel je te prouverais le contraire,pour un sportif par exemple,un marathon est un lutte une sorte de combat............................
tu peux avoir des ennemis sans les haïrent........................


après en ce qui concerne le rayonnement,pour être sur que je rayonne je préfère que les gens en témoigne, plutôt que de m'auto proclamé royaunneur et finalement être éteint.


tu sais je pense sincèrement que celui qui est ceci ou cela n'a pas besoin de le dire,puisque les gens le voient et en témoigne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:46

partisan a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
L'idée de "lutter contre" est à proscrire, dans une pensée saine, cette idée n'existe pas. L'idée qui remplace cela, c'est "rayonner pour" Wink

oui mais c'est juste ta vision des choses,un jour dans le monde réel je te prouverais le contraire,pour un sportif par exemple,un marathon est un lutte une sorte de combat............................

Le marathon est une belle connerie qui abîme le corps, une compétition menée pour l'égo de la personne qui a besoin de se sentir capable d'accomplir une telle chose Very Happy Un esprit sain n'a rien à se prouvé, ni à Soi ni aux autres Wink

partisan a écrit:
tu peux avoir des ennemis sans les haïrent........................

Dans ce cas ce ne sont des ennemis que de leur point de vue, mais pas pour nous Wink

partisan a écrit:
après en ce qui concerne le rayonnement,pour être sur que je rayonne je préfère que les gens en témoigne, plutôt que de m'auto proclamé royaunneur et finalement être éteint.

tu sais je pense sincèrement que celui qui est ceci ou cela n'a pas besoin de le dire,puisque les gens le voient et en témoigne

Oui, et alors ? Quel rapport avec ce que j'ai dit plus haut ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:56

Le marathon est une belle connerie qui abîme le corps, une compétition menée pour l'égo de la personne qui a besoin de se sentir capable d'accomplir une telle chose Un esprit sain n'a rien à se prouvé, ni à Soi ni aux autres

tu es la première personne qui me dit sa,je pensais moi que le sport était bon pour la santé...............................a première vue tu n'es pas sportif,mais ta un sacré jugement sur les sportifs et me dis pas c'est un constat,non la tu juge
le dure dilemme qui fait parler les gens de se qui ne connaissent que de loin,voir très loin



Oui, et alors ? Quel rapport avec ce que j'ai dit plus haut ?

relis et je pense que tu es assez intelligent pour comprendre,je n'es t'es pas dis tu es, s’était plutôt faisons tous gaffe,mais je comprend que tu prend sa aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:17

partisan a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Le marathon est une belle connerie qui abîme le corps, une compétition menée pour l'égo de la personne qui a besoin de se sentir capable d'accomplir une telle chose Un esprit sain n'a rien à se prouvé, ni à Soi ni aux autres

tu es la première personne qui me dit sa,je pensais moi que le sport était bon pour la santé...............................a première vue tu n'es pas sportif,mais ta un sacré jugement sur les sportifs et me dis pas c'est un constat,non la tu juge
le dure dilemme qui fait parler les gens de se qui ne connaissent que de loin,voir très loin

Dans mes paroles, où vois-tu la moindre allusion au fait que le sport est mauvais ? Je parlais du marathon, faire un marathon c'est un défi lancé au corps, par l'égo, ce n'est pas simplement faire du sport. Ne me fais pas, toi aussi, dire ce que je n'ai pas dit Wink

partisan a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Oui, et alors ? Quel rapport avec ce que j'ai dit plus haut ?

relis et je pense que tu es assez intelligent pour comprendre,je n'es t'es pas dis tu es, s’était plutôt faisons tous gaffe,mais je comprend que tu prend sa aussi pour toi

Je te demandais quel rapport avec ce que j'ai dis parce que je n'en vois aucun : on parlait pas de ce que rayonner veut dire, mais du fait qu'il vallait mieux "rayonner pour" que "lutter contre" : si tu as envie que nous discutions sur la notion de "rayonnement", c'est un autre débat, qui n'a pas de rapport avec celui-ci justement.

Et cela n'a rien à voir non plus avec une quelconque impression que tes paroles m'étaient adressées lol!
Tu pourrais dire ce que tu veux sur moi, j'en prendrais note, si ça me permet d'évoluer, je te remercierais, si ça ne me concerne pas, et bien je te le dirais aussi : ici, ce que tu dis ne me concerne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:19

tu sais ce qui est passionnant avec toi c'est que tu parle amour et unité es tu sur de semé cela ici ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:21

Pourquoi en doutes-tu ? Parce que je suis franc et direct avec Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:27

tu sais si le problème était propre a moi,c'est vrais qu'il pourrait y avoir doute,la sa dépasse ma simple personne,ont a juste a regarder ou tu post pour savoir que clash il va y avoir et tu dis autres vous êtes des pollueurs ?
juge et bourreau...............................
un conseil coure juste la moitié d'un marathon et après dis moi c'est un truc pour l'ego,pousser son endurance est un fantastique travail sur le corps mais aussi le mental
tout compte faits tu devrais peut être essayer le marathon ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:43

partisan a écrit:
tu sais si le problème était propre a moi,c'est vrais qu'il pourrait y avoir doute,la sa dépasse ma simple personne,ont a juste a regarder ou tu post pour savoir que clash il va y avoir et tu dis autres vous êtes des pollueurs ?
juge et bourreau...............................

Les gens réagissent violemment à mes propos, parce qu'ils les touchent profondément, ça fait bouger, c'est une Bonne chose : tu ne trouveras aucune réaction violente, méchante de ma part. Ne m'assimile pas aux réactions puériles des autres Wink C'est de la mauvaise foi, je ne m'attendais pas à cela, on dirait que mon intervention a touché ton égo mon ami !

partisan a écrit:
un conseil coure juste la moitié d'un marathon et après dis moi c'est un truc pour l'ego,pousser son endurance est un fantastique travail sur le corps mais aussi le mental
tout compte faits tu devrais peut être essayer le marathon ?

Tiens, pourquoi parles-tu soudain d'un "semi-marathon" ? Serait-ce une façon indirecte d'admettre qu'un marathon est "trop", comme je le supposais ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:50

Les gens réagissent violemment à mes propos, parce qu'ils les touchent profondément, ça fait bouger, c'est une Bonne chose : tu ne trouveras aucune réaction violente, méchante de ma part. Ne m'assimile pas aux réactions puériles des autres C'est de la mauvaise foi, je ne m'attendais pas à cela, on dirait que mon intervention a touché ton égo mon ami !
juge et bourreau tu en fais la démonstration une fois de plus,tu sais la ils commencent a être nombreux,donc que peut être le problème viens de toi.................faut il encore s'en poser la question,l'amour n'es jamais semé par la division...............le grand diviseur c'est s........................

Tiens, pourquoi parles-tu soudain d'un "semi-marathon" ? Serait-ce une façon indirecte d'admettre qu'un marathon est "trop", comme je le supposais ?

oui un entier serait peut être trop dur pour toi,alors la moitié te serait surement plus accessible,mais priori c'est pas exactement ce que tu supposais,tu dis au gens de ne pas te faire dire ce que tu n'as pas dis ............................................comme beaucoup de choses que tu conseil et que par contre tu pourrais déjà appliquer a toi même si c'est si bon ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:54

partisan, je te dirais tout simplement que je sens, ici aussi, que ce n'est pas Toi qui parle. C'est ton égo qui a prit personnellement mon intervention, qui est en train de réagir de manière défensive à mes propos. Prend du recul, et observe cette discussion que nous venons d'avoir, avec objectivité. Nous en reparlerons ! Very Happy

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:05

Paix et Amour ou guerre et division,la parole et les actes ,quand la parole est en décalage avec les actes................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:16

partisan a écrit:
Paix et Amour ou guerre et division,la parole et les actes ,quand la parole est en décalage avec les actes................................

Etre conscient d'être conscient.
Etre juste et voir la vie comme notre propre reflet.
Rien es permanent les évenements nous,moi,toi.
Quel es le but des actes ici maintenant.
déconstruire se qui va se déconstruire.
poluer plus qu'il n'est deja sur gaia.
La patience juste.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:23

jink

si tu voulais développer un peu cela,je suis vraiment curieux d'en savoir plus sur cet"état de pensé"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:35

partisan a écrit:
jink

si tu voulais développer un peu cela,je suis vraiment curieux d'en savoir plus sur cet"état de pensé"

C'est une voie qui es toujour la ici maintenant la conscience juste
Si tu veut voir le monde se transformer voie dabord les deux rives es transforme toi.
le juste milieux.
Se n'est pas en accelerant le mouvement que les choses seront de meilleur qualités.
Chaque chose a sont poids energetique.




Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:37

jink a écrit:
partisan a écrit:
jink

si tu voulais développer un peu cela,je suis vraiment curieux d'en savoir plus sur cet"état de pensé"

C'est une voie qui es toujours la ici maintenant la conscience juste
Si tu veut voir le monde se transformer voie dabord les deux rives es transforme toi.
le juste milieux.
Se n'est pas en accelerant le mouvement que les choses seront de meilleur qualités.
Chaque chose a sont poids energetique.




Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:46

Ca alors dès qu'on l'ouvre, on se fait traiter de ci ou de ca !

Qu'est-ce qui vous arrive les gars ? Vous êtes victime du calendrier lunaire vous aussi ou quoi ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:47

très intéressant cela sera ma méditation de ce soir,en tout cas je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:48

blakbird a écrit:
Ca alors dès qu'on l'ouvre, on se fait traiter de ci ou de ca !

Qu'est-ce qui vous arrive les gars ? Vous êtes victime du calendrier lunaire vous aussi ou quoi ?
lol!


killll sort de ce corps lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:00

C'est un honneur de me comparer à Kil Cool

Mais je ne lui arrive malheureusement pas à la cheville !
Je ne suis qu'un oiseau noir de malheur dixit la belle Lilith !
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:18

lol black,oui jedi aussi t'avait traiter ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Que faire pour résister : Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour résister :   Que faire pour résister : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire pour résister :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est permis pour se faire passer pour un qatari
» Que faire pour neutraliser un vaccin ?
» formation professionnelle de troll......
» Qu'allez-vous faire pour 2012 ?
» Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-