Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qu'allez-vous faire pour 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sacha



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:47

Bonjour

Je ne suis pas la seule à penser que les troubles actuels, les changements climatiques sont des signes avant-coureurs d'une catastrophe pour 2012. Et comme beaucoup d'entre vous, cette situation est loin d'être rassurante, au contraire, j'avoue que j'angoisse pour moi et mes proches.
Que faire pour survivre ? Où trouver refuge ? Que faut-il pour faire partie de ceux qui trouveront un abri ? car je suis certaine, que malheureusement et comme toujours, une "élite" s'en sortira pendant que le reste de la population périra.
Vous partagez peut-être cette certitude. Peut-être même connaissez-vous des "lieux secrets" pour se protéger.
Merci à tous pour votre aide..... la date approche.
Sacha
Revenir en haut Aller en bas
pulsar

pulsar

Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : alpes maritimes

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:42

du calme Sacha, Very Happy ne te laisse pas parasiter par tes pensées .. et influencer par telle ou telle personne, mon conseille suis ton chemin de vie , soit à l'écoute de ton cœur, surtout ne cultive pas la peur du lendemain sinon tu vas pas tenir longtemps sans une dépression ..avant 2012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:47

le problème si tu penses à 2012 est que tu ne vivras pas cette année ! donc les choix seront à la fois différents, et basés sur la crainte.Au point où nous en sommes, ça ne sert plus à rien d'avoir peur.Autant sentir et s'informer comme jamais dans tout les domaines.etre à l'écoute de nos intuitions, ouverts, et non cartésiano-sceptique-catastrophique
l'important c'est qu'on arrive à la fin d'un monde, c'est visible depuis 2008 particulièrement.Donc qu'il y ait un basculement "officiel" en 2012,13,18 ou 20...on y est déjà, quelques part.Le monde est mort, vive le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:50

2012 ou 2011 suivant à quoi on se rapporte est la fin d'un cycle, le début d'un renouveau.Pense positif Wink

sinon va voir ici: https://electra2zeiss.forumactif.com/t334-survie-pour-2012-grottes-et-tout-les-liens-qu-il-faut-connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:19

Oui Sacha, Humain Markosamo et Pulsar ont raison ne sois pas craintive Cool

Je préfère vivre au jour le jour ne pas faire trop de projet ma devise c'est tant que ma ptite famille se porte bien physiquement et psychologiquement c'est le principal mais je n'étais pas comme çà il y quelques années j'ai changé à ce niveau là Very Happy

Auparavant je m'en faisais parce que j'avais un découvert parce que la bagnole était cassée mais maintenant ce n'est plus ma priorité et qui vivra verra Very Happy

Et comme dis Barbara Hand Clow (le livre Maya 2012) ce n'est pas la fin du monde mais la fin d'un monde je parts donc sur le principe que le monde changera mais en bien et que spirituellement beaucoup d'humains auront changé et que le bien l'emportera sur le mal comme c'est prévu depuis des millénaires ange et demon

Après chacun ses convictions mais il faut de l'espoir I love you

Je te souhaite beaucoup de courage Sacha et je n'ai pas de solutions à te proposer malheureusement je n'ai pas de refuge seulement quelques provisions que je garde en suspend au cas où !!! Et ne pas avoir peur flower
Revenir en haut Aller en bas
sacha



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:34

merci à tous ceux qui m'ont répondu.
J'essaie aussi de travailler sur mes angoisses, mais je reste profondément sûre que Le nouveau monde vers lequel nous allons est sans doute meilleur que cette dimension dans laquelle nous évoluons, mais je ne peux m'empêcher que pour que la création arrive, il faut d'abord une phase de destruction et c'est cette phase de transition qui entraîne des doutes et des interrogations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:54

La survie est bien plus douloureuse que la mort.

Moi je m'en fout un peu, beaucoup voir à la folie de catastrophes qui pourraient arriver, si je dois y rester (ou plutôt partir) et bien qu'il en soit ainsi, et si je dois survivre, j'espère voir que ça nous permettra enfin de détruire une bonne fois pour toute notre façon de vivre/de nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:58

sacha a écrit:
merci à tous ceux qui m'ont répondu.
J'essaie aussi de travailler sur mes angoisses, mais je reste profondément sûre que Le nouveau monde vers lequel nous allons est sans doute meilleur que cette dimension dans laquelle nous évoluons, mais je ne peux m'empêcher que pour que la création arrive, il faut d'abord une phase de destruction et c'est cette phase de transition qui entraîne des doutes et des interrogations aussi.

c'est bien dit, nous en sommes tous à ce genre de réflexion.On a tout ce qu'il faut pour observer et sentir les changement à notre niveau, soyons à la fois observateur et actif.
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:42

Selon moi nous devons nous réjouir d'une "fin du monde" ou tout du moins fin de l'humanité.

L'homme ne mérite pas de vivre sur une aussi belle planète que la nôtre, il ne la respecte pas et par son mode de vie la détruit.

Il ne voit que le profit, l'argent, les vrais valeurs ce son perdu, la corruption, la haine , la jalousie et j'en passe son l'amalgame de toute notre société.

Un retour aux sources et vitale pour toutes les espèces de cette terre.

Moi si j'avais le choix je sacrifierais toute l'humanité pour sauver la terre et tous les animaux qui y vive!!

Combien d'espèce animal ou végétal ce sont éteintes par notre faute? Pour eux la fin de leurs mondes a été provoqué par le début du nôtre.

bref, tout ça pour dire que si vous faites partie du "système" et en profité alors oui vous devais avoir peur parce que la mort du "système" sera forcement la vôtre.

Mais si vous vous battez contre le "système", avez plus de coeur que d'argent, vous battez pour garder et apprendre les vrais valeurs de la vie, à savoir vivre en harmonie avec "mère nature", alors vous ne pouvez que vous réjuir de la fin de ce système humanitaire corrompu.

Désolé, si je vous semble si extrémiste, mais quiconque ouvre ses yeux, s'apercevra que je suis encore loin de noircir le tableaux autant qu'il l'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:15

redshark a écrit:

Désolé, si je vous semble si extrémiste

absolument pas Very Happy
L'homme n'a cessé de détruire et tuer depuis qu'il existe donc tout à fait normal de penser que la terre serait mieux sans lui, elle s'en sortait très bien avant lui, elle fera de même après.


Dernière édition par Anti-illuminati le Mer 9 Mar 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:24

tout a fait d'accord avec toi!!! cheers

En passent ton montage vidéo sur la terre est execllent, j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme!!


Dernière édition par redshark le Mer 9 Mar 2011 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:26

sacha a écrit:
merci à tous ceux qui m'ont répondu.
J'essaie aussi de travailler sur mes angoisses, mais je reste profondément sûre que Le nouveau monde vers lequel nous allons est sans doute meilleur que cette dimension dans laquelle nous évoluons, mais je ne peux m'empêcher que pour que la création arrive, il faut d'abord une phase de destruction et c'est cette phase de transition qui entraîne des doutes et des interrogations aussi.


c'est plutôt une phase de transformation en faite, pas de destruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:28

Anti-illuminati a écrit:
redshark a écrit:

Désolé, si je vous semble si extrémiste

absolument pas Very Happy
L'homme n'a cessé de détruire et tuer depuis qu'il est existe donc tout à fait normal de penser que la terre serait mieux sans lui, elle s'en sortait très bien avant lui, elle fera de même après.


je sais que pour certain c'est dur a croire, mais ce ne sont pas les hommes les destructeurs mais bel et bien les illuminatis reptiliens !
pour beaucoup de potentiellement éveillé c'est la dernière pièce du puzzle a digéré, le fait qu'ils existent vraiment et qu'ils tirent les ficelles depuis notre création !
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:35

disons que nous sommes tous responsables, ni innocent ni coupable définitivement. "Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre"; cela voudrait dire aussi : " que celui qui dans une autre vie n'a pas joué pour le gouvernement mondial jette la première pierre"
il n'est pas impossible que certains ayant la haine des religions aient été des croyants intolérants, et dégoûté de ce qu'ils ont fait, on pris le contre-pied inverse...quand le voile de l'oubli disparaîtra, il risque d'y avoir des surprises...
sans oublier nos pensées de doutes, de colère,d'égoïsme...c'est un mécanisme de l'ego de chercher des coupables, comme cela il reste confortablement au manettes...
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:38

C'est de l'humour?

Non parce que je connait des gens qui non rien à voir avec les illuminaties, est pourtant ils polluent a tour de bras, est détruise tous les animaux qui leurs semble nuisible.

L'un d'entre eux et chasseur, bien que je respecte certain chasseur qui eux aiment réellement la nature et qui chasse avant tout pour manger de la bonne viande.

Ben celui don je veux parler n'aime pas le gibier, il chasse pour je cite "le frisson", le mec il tue pour le plaisir enfin il tue je suis à côté il massacre et je dis pas ça pour le sensationnel.

La dernière fois qu'il m'a parlé de ces "exploits" j'ai pas pu m'empêcher de lui coller mon point sur la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:49

l'âme est immortelle.... donc moi crever ? je m'en fou, honnetement cela ne me dérangerais pas. 2012 sera un gros combat entre la propagande de fin du monde des illuminatis qui feront tout pour que les gens y croient et se vautre dans l'anarchie, face aux gens éveillés qui expliqueront que cela est passager et vers qui, les humains se tourneront naturellement si ils ont préparer le terrain auparavant pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:55

+1 redshark

les illuminati ont bon dos farao

Le jour ou des groupes d'oiseaux migrateur iront coloniser le pôle nord, exterminer les phoques et dicter leur loi aux ours blanc à coup d'bec, vous me ferez signe Wink


Dernière édition par Anti-illuminati le Mar 15 Mar 2011 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:55

Le futur appartient à Dieu, le présent nous appartient !
Faut vivre l'instant présent ont peut pas savoir le futur, alors au lieu nous lancer dans l'avenir lançon nous dans le présent.

Faut pas attendre 2012 pour changer, est faut pas non plus vivre dans la crainte, ont ne sais pas ce qui va se passé.

Se préoccuper de 2012 si ca ce trouve demain, tu te fera écraser par une voiture par exemple.

Juste pour dire qu'il faut vivre l'instant présent, est je ne suis pas d'accord certe l'être humain à fait des erreurs, est en fera toujours mais il à aussi fait des choses très bien, il y'a du positif est du négatif partout.

Et pour 2012 qui vivra verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:02

Anti-illuminati a écrit:
+1 redshark

les illuminati ont bon dos farao

Le jour ou des groupes d'oiseaux migrateur iront coloniser le pôle nord, exterminer les phoques et dicter leur loi aux ours blanc à coup bec, vous me ferez signe Wink

oui, les illuminatis sont comparables à des puissances étrangères; leur influence n'est qu'un des élément d'une réalité complexe, ensuite, pour parler vulgairement, ils ne peuvent agir que parce nous sommes assez cave pour le leur permettre
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:42

Pour 2012 , je m'occuperais de mon potager , je serais lancé dans une vie plus saine . Je prévois de belles balades au bord de la mer .

Je vais commencer a ressortir de chez moi aussi car s'enfermer ne régleras pas le problème , et pourquoi pas aller à la recherche de l'âme sœur , bref que du bon pour 2012.

Je prévois aussi de voir mon père avec qui j'ai besoin de parler et de faire la paix Wink

Le scenario catastrophe pour 2012 j'y crois pas et puis même , je ne peu pas attendre dans la peur la fin des haricots , autant profité de chaque instant , déjà ca occupe .

Ah les illuminati , les pauvres je les plains , j'aimerais pas être a leur place tout comme le chasseur qui massacre , ils se retrouveront tous devant leur propre conscience , ca seras l'enfer pour eux . Je leur pardonne car l'amour inconditionnel commence par la , pardonner a ceux qui nous on offensé , pour eux mais aussi pour nous même , nous ne sommes pas juges.

La peur existe pour qu'on survive , on survie mais on a tendance a exagérer nos peurs , attendre la fin ne sert a rien , la vivre sert a quelque chose .

Mon simple avis sur 2012

Xal
Revenir en haut Aller en bas
nightwall57

nightwall57

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : METZ France

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:01

Pour 2012 le calendrier maya annonce : fin de notre monde que l'on connait .

bon bon ca laisse imaginatif ! cyclops

mais le monde a deja commencer son extinction !

après nous devront pas prendre ca , pour notre fin , les plus bravent et courageux pourront survivre a tout genre de scénario !( volcan , encoulement de boue ,maladie , avalanche , océan , marré , séisme , crevasse et mon pire cauchemar un nuage volcanique mondial ... une couche tellement epaisse que la lumiere ne percera plus le ciel avant quelque années )
Mais en face de vous ce sont les dieux qui se déchaine ! prier car si ca s'annonce comme dans le calendrier , je peux vous assurez que l'être humain aura toutes c'est forme :

criminalité ,
drogue ,
famine et j'en passe encore !!

écouter on n'as tous rêvez d'être un chevalier courageux c'est notre combat !! si ca doit arriver je vous souhaite bonne chance !!

en attendant si tu veux soulager ta tranquillité , va prévoir ton kit de survie cela pourra servir !
perso j'ai acheter un masque a gaz a un militaire avec quelque recharge pour moi et ma famille , parano certe , mais prévoyant et calme !

en tout cas réfléchie car la peur mène a la dépression , controler ses pensées et sa respiration te sauveront !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:20

Moi je rejoint Xal je vais continuer a vivre et prendre soins de ma famille et de notre chère Mère Terre comment ? En me recueillant tout les soir quelque instant prés d'elle,en lui parlant comme on fait avec les personnes que l'on aime Very Happy
puis qui vivra verra Wink



Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 4:40

A 6 heures du matin je serais toujours en train de dormir. C'est bien dans ce cas, je ne verrai rien venir. Puis après on reparlera de ça en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:44

Bonjour à tous

L'année 2012 maya correspond à notre calendrier à 12/2014 , la différence vient des années bisextiles dans notre calendrier.
Comme je fais de l'astrologie traditionnelle à usage privée depuis 30 ans, j'ai vérifié nous sommes dèja sur une phase importante jusqu'à mi-juin 2011, où d'important évènements mondiaux ou personnels doit changer notre vie, c'est un début de préparation et la plus difficile sera effectivement de fin novembre 2014 à décembre 2014.
donc je vous conseille si vous avez dèjà subi un changement de destinée depuis janvier 2011 de vous faire dresser votre thème astrologique et d'apporter l'amas planètaire de 2014

Bon courage à tous, et espoir en la race humaine juste.
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:01

Je vous communique un lien d'une interwiew de mon professeur d'astrologie Michel Mansuy
pour les évènements à venir
http://www.teleprovidence.com/2009/01/nicole-houbron-et-michel-mansuy-metz-au.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'allez-vous faire pour 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'allez-vous faire pour 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 21.12.2012 ? pour vous ,que ce passera t'il ?
» Humour : Pourquoi vous devez vous faire vacciner au plus Vite?!!
» 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?
» NEUROMARKETING, désirez vous vraiment ce que vous achetez ? (21/09/2012)
» [SONDAGE] Le 21/12/2012 , va t'il faire froid ou chaud ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-