Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qu'allez-vous faire pour 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sacha



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:47

Rappel du premier message :

Bonjour

Je ne suis pas la seule à penser que les troubles actuels, les changements climatiques sont des signes avant-coureurs d'une catastrophe pour 2012. Et comme beaucoup d'entre vous, cette situation est loin d'être rassurante, au contraire, j'avoue que j'angoisse pour moi et mes proches.
Que faire pour survivre ? Où trouver refuge ? Que faut-il pour faire partie de ceux qui trouveront un abri ? car je suis certaine, que malheureusement et comme toujours, une "élite" s'en sortira pendant que le reste de la population périra.
Vous partagez peut-être cette certitude. Peut-être même connaissez-vous des "lieux secrets" pour se protéger.
Merci à tous pour votre aide..... la date approche.
Sacha
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:16

Markosamo a écrit:
pour les anxieux, voilà de quoi se recentrer, avec Sylvie Simon :

Pourquoi voudrai -tu que l'on ai peur ?
en tout cas, je n'ai pas peur , je viens de découvrir cette dame que je ne conaissait pas, merci,
j'ai vu une autre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OdgEJaSylv8
La peur est négative , voyez aussi cette vidéo ,
c'est le battement du coeur pour l'éternité

Revenir en haut Aller en bas
Neacal

Neacal

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:26

Question intéressante ...

Pour ma part je vais continuer de stocker mes réserves de nourriture et d'eau, renforcer un peu plus l'abri que je me construis depuis que je m'intéresse a la fin du monde en 2012.

Attendre la date fatidique et me réfugier ...

Afficher un sourire narquois en pensant a toutes ces personnes qui me font vomir, préférant s'abrutir devant la télévision et se retrouvant ainsi privé de leur émission de télé-réalité a cause d'un flash info annonçant un cataclysme majeur. Mais bon ils sont surement capables de miser sur une intervention in extremis d'un Bruce Willis increvable pour tous les sauver ... Pathétique ...

Contempler notre Terre dévastée mais enfin débarrassée d'une majorité d'imbécile et d'ignorant. L'embrasser en lui disant que tout va changer maintenant, qu'elle n'a plus a souffrir par notre faute du moins je l'espère.

Ensuite je vais penser a mes proches qui ne sont plus là, a tout ce que j'ai perdu, puis dans un élan de folie et de lucidité finir par me suicider en me brisant la nuque avec une corde et la poignée de mon abri ...

Tout ça m'amène finalement a penser que ce qui doit arriver arrivera, fin du monde ou pas je ne vais rien changer dans ma vie. Continuer mes projets, découvrir, apprendre, aider, écouter, espérer, rêver, partager et enfin répéter aux personnes qui ont su trouver une place dans mon cœur étriqué que je les aime tout comme j'aime ce que notre Terre peut encore nous offrir.


Dernière édition par Neacal le Ven 3 Juin 2011 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 5:25

Neacal a écrit:
Question intéressante ...

Pour ma part je vais continuer de stocker mes réserves de nourriture et d'eau, renforcer un peu plus l'abri que je me construis depuis que je m'intéresse a la fin du monde en 2012.

Attendre la date fatidique et me réfugier ...

Afficher un sourire narquois en pensant a toutes ces personnes qui me font vomir, préférant s'abrutir devant la télévision et se retrouvant ainsi privé de leur émission de télé-réalité a cause d'un flash info annonçant un cataclysme majeur. Mais bon ils sont surement capables de miser sur une intervention in extremis d'un Bruce Willis increvable pour tous les sauver ... Pathétique ...

Contempler notre Terre dévastée mais enfin débarrassée d'une majorité d'imbécile et d'ignorant. L'embrasser en lui disant que tout va changer maintenant, qu'elle n'a plus a souffrir par notre faute mais c'est peut être lui mentir.

Ensuite je vais penser a mes proches qui ne sont plus là, a tout ce que j'ai perdu, puis dans un élan de folie et de lucidité finir par me suicider en me brisant la nuque avec une corde et la poignée de mon abri ...

Tout ça m'amène finalement a penser que ce qui doit arriver arrivera, fin du monde ou pas je ne vais rien changer dans ma vie. Continuer mes projets, découvrir, apprendre, aider, écouter, espérer, rêver, partager et enfin répéter aux personnes qui ont su trouver une place dans mon cœur étriqué que je les aime tout comme j'aime ce que notre Terre peut encore nous offrir.
bonjour, quel genre de nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:20

excellent neacal!
enfin... pas trop de haine, c'est mauvais pour la santé! il y a un paquet de gens qui sont juste paumés...
"ton coeur étriqué"... trop fort!
bref j'ai été rassuré par lafin du message
peace
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:08

luctix a écrit:
excellent neacal!
enfin... pas trop de haine, c'est mauvais pour la santé! il y a un paquet de gens qui sont juste paumés...
"ton coeur étriqué"... trop fort!
bref j'ai été rassuré par lafin du message
peace
Et vive l'instant présent cheers avec un bon déjeuner !
Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 9bonap10
Revenir en haut Aller en bas
Neacal

Neacal

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:51

Hello laly pour te répondre de la nourriture en conserve et en sachet lyophilisé du genre qui ont une durée de vie de 25 ans et que tu trouves en 2 minutes sur internet si ça t'intéresse vraiment Wink

Mais je pense que pour le moment c'est plus utile a certains pays comme sur l'un des premiers site que je regarde (www.lyophilise.fr) 'Les producteurs de ces types de produits font actuellement face à une forte demande suites aux évenements au Japon.
En conséquence, les délai de livraison peuvent aller de 1 - 8 semaines en fonction des produits et quantité demandés.'

Merci luctix, Peace a toi également.
Revenir en haut Aller en bas
eleaforever



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:27

Franchement, moi je ne ferais rien de spécial puisque je n'y crois pas. Je continuerais ma vie comme aujourd'hui, je continuerais de profiter de mes enfants.

Si pour certains, se construire un abris, des stocks de nourriture c'est rassurant, tant mieux après tout, chacun est libre.

Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:05

C'est sûre que pour l'abri faut être arrivé a un stade critique de paranoïa , au pire pour la nourriture même si ces évenement n'aura pas lieu il pourra toujours les mangé plus tard xD .
Revenir en haut Aller en bas
Neacal

Neacal

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:07

"Si pour certains, se construire un abris, des stocks de nourriture c'est rassurant, tant mieux après tout, chacun est libre." J'espère que ce n'est pas a lié a mon dernier message cette remarque ... C'est dommage si je suis 'catalogué' dans cette catégorie alors que j'exprime le contraire dans mes mots ...
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:16

Neacal a écrit:
Hello laly pour te répondre de la nourriture en conserve et en sachet lyophilisé du genre qui ont une durée de vie de 25 ans et que tu trouves en 2 minutes sur internet si ça t'intéresse vraiment Wink

Mais je pense que pour le moment c'est plus utile a certains pays comme sur l'un des premiers site que je regarde (www.lyophilise.fr) 'Les producteurs de ces types de produits font actuellement face à une forte demande suites aux évenements au Japon.
En conséquence, les délai de livraison peuvent aller de 1 - 8 semaines en fonction des produits et quantité demandés.'

Merci luctix, Peace a toi également.
Bonjour,
merci, Neacal, j' y avais pensé , je vais aller faire un tour sur ton lien !
les canadiens se base sur un déshydrateur, pour ceux qui ont un jardin.
mais en même temps, battons nous contre cette huile de palme ,
des parents donnent ça à leur bébé dans la lait en toute confiance ,
quand on sait quelque chose et qu'on ne fait rien ,
on ai tout aussi coupable que celui l'a introduit.
Findus a enlevé cette huile de ces produits, il desserve toutes les cantines scolaires,
alors avec les autres , on peut les obliger si on s'y prend bien tous ensemble cheers
la solidarité est bien plus forte que les euros !
bon vendredi flower
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:22

bonsoir,

Lorsque je vois le titre du topic, je pense directement à ma préoccupation pour cette date qui sera la fête.

Jusqu'à hier je pensais être l'un des rares a vouloir faire la fiesta en ce jour, mais j'ai appris que certaines fêtes seront organisées. Je ne pense pas qu'il s'agira de festivals ou de concerts (quoique), mais plutôt de freeparty. Ne me demandez pas où, je n'en sais rien pour l'instant ^^ .
Cette idée vous a t-elle traverser l'esprit ? plutôt que de se questionner sans cesse !

votre point de vue m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
WTF

WTF

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:10

Citation :
bonsoir,

Lorsque je vois le titre du topic, je pense directement à ma préoccupation pour cette date qui sera la fête.

Jusqu'à hier je pensais être l'un des rares a vouloir faire la fiesta en ce jour, mais j'ai appris que certaines fêtes seront organisées. Je ne pense pas qu'il s'agira de festivals ou de concerts (quoique), mais plutôt de freeparty. Ne me demandez pas où, je n'en sais rien pour l'instant ^^ .
Cette idée vous a t-elle traverser l'esprit ? plutôt que de se questionner sans cesse !

votre point de vue m'interesse !

Clair , si on dois mourrir pourquoi pas faire une grosse fête, juste histoire de dire qu'avant notre mort on avais pas le moral dans les baskets . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'allez-vous faire pour 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 21.12.2012 ? pour vous ,que ce passera t'il ?
» Humour : Pourquoi vous devez vous faire vacciner au plus Vite?!!
» 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?
» NEUROMARKETING, désirez vous vraiment ce que vous achetez ? (21/09/2012)
» [SONDAGE] Le 21/12/2012 , va t'il faire froid ou chaud ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-