Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qu'allez-vous faire pour 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sacha



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:47

Rappel du premier message :

Bonjour

Je ne suis pas la seule à penser que les troubles actuels, les changements climatiques sont des signes avant-coureurs d'une catastrophe pour 2012. Et comme beaucoup d'entre vous, cette situation est loin d'être rassurante, au contraire, j'avoue que j'angoisse pour moi et mes proches.
Que faire pour survivre ? Où trouver refuge ? Que faut-il pour faire partie de ceux qui trouveront un abri ? car je suis certaine, que malheureusement et comme toujours, une "élite" s'en sortira pendant que le reste de la population périra.
Vous partagez peut-être cette certitude. Peut-être même connaissez-vous des "lieux secrets" pour se protéger.
Merci à tous pour votre aide..... la date approche.
Sacha
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M13

M13

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:26

l'année 2012 s'annonce bien charger lol

nouveau president ou presidente de la france

decembre le fameux "2012"

Revenir en haut Aller en bas
l'étudiant

l'étudiant

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:10

Salut les amis!
Depuis le temps que l'on attends que le monde change!! Je comprends la peur, l'angoisse et la parano qu'il y a sur ce sujet et tout comme vous, je doute mais je n'ai plus peur! Et puis si j'y passe je m'en fou, tant qu'il reste quelques un d'entre nous, ca me suffit!! Je me réincarnerai peut être!! N'ayez pas peur mes camarades, car il faut voir ca comme une délivrance et une renaissance!
Ca va être le bordel, ça c'est sûre mais il y aura des gens comme vous et moi pour aider les autres! Nous ne ferons plus qu'un!
Alors vive la fin de ce monde!
Pour 2012, je vais essayer de dissiper tous mes défauts, donner de l'amour a ma famille, mes amis, mes animaux! Peut être qu'une fille m'en donnera?
Je vais me ballader, faire du sport ( car il faudra être en forme pour le grand final), je vais faire le plus gros jardin possible, des conserves, élever des animaux "commestibles", apprendre le plus de choses sur la faune et la flore, me faire une bibliothèque, préparer une bonne trousse de secours et des vétements !
Et puis on verra se qui se passera!
Que la force et l'amour soient avec vous, et je vous souhaite de survivre ou plutôt de revivre!! Peace mes frères et soeurs rendeer peace
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:00

oui ça peut faire peur, mais attention, les gens se fixe sur 2012 ... c'est dangereux... car le monde ne s'arrêtera pas en 2012 de une et de deux, ça prendra des dizaines d'années voir des centaines ou des milliers pour reformer une civilisation si tout se casse la figure .
Tout dépend du nombres de survivants et les conditions de vies terrestre .

Je ne crois pas en cette fin du monde médiatique Wink Certain parleront d'une renaissance, oui en quelques sorte ... mais je n'emploierai pas tout à fait ce terme. Je parlerai plus d'une étape évolutive imposée par nous, pas l'autre, ni un dieu mais nous. Car nous sommes la source principal de l'image que nous percevons.
à titre personnel, sans connaitre le sombre sans l'entrevoir ou le vivre, on ne peux pas comprendre sa dualité correctement, et vis et vers ça. Pour moi nous sommes dans un cycle, je crois en ces cycle autre que celui que nous nous imposons tous.
un cycle astral en quelques sorte, qui se termine toujours par certains changements, nous évoluons, l'humanité évolue, la terre évolue, le système solaire évolue, l'univers évolue.
Nous serions dans un monde ou la spiritualité, la sagesse le partage la recherche de sois, une évolution de la personne basé sur elle même ou l'éducation sage ... un cycle de sagesse en quelques sortes mais non nous sommes dans un cycle de destruction, pourquoi cette affirmation? et bien tout ce que nous faisons, construisons, inventons, tout par d'un geste destructeur, on se dit aimant, mais nous consommons tous, nous vivons tous grâce a l'argent dans des maisons issu de matières premières issue elle même de la destruction, notre médecine est basée avant tout sur la destruction, enfin l'occidental ... le virus nous le détruisons alors que si nous aurions une approche totalement différente des la naissance sur le générationnel long, nous le détruirions pas, mais au contraire, nous chercherions a le comprendre bien qu'un monde sage n'aurait pas tant de maladies ...

désolé je m'égare. Juste pour dire que pour moi, nous sommes dans un cycle de destruction, et que notre évolution va en ce sens, et évoluera toujours en ce sens jusqu'à son paroxysme . Le paroxysme de la destruction, sera avant tout une destruction. destruction de nos repère internes sur le monde perçu, a titre personnel, qui se répercutera sur le monde perçu, donc le monde perçu sera détruit ... pour laisser place au sombre un sombre chaotique, car c'est normal, pour moi c'est logique, un moment viendra ou notre interne ne pourra plus supporter ce cycle de destruction se qui se répercutera sur le monde perçu.

Le paroxysme de notre cycle d'évolution sera la destruction ...
Quand arrivera son paroxysme ? Quand notre interne ne voudra plus de ce sombre omniprésent sur notre monde perçu ... car si ce monde aussi terrible soit il tiens c'est avant tout car vous l'acceptez.

Quand votre interne, en gros, quand vous ne supporterez plus de percevoir de voir, d'écouter toute cette dépravation destructrice, Vous influerez votre monde perçu, donc par conséquent l'univers perçu ... et votre première actions sera de détruire ce système destructeur même de façon sage vous serez obligé de le détruire avant tout . dans votre conception ce qui se répercutera dans votre monde perçu ...
Quand les gens, quand la majorité de la population aura atteint cette limite tout s'écroulera .
Car notre monde est a l'image que nous voulons bien accepter. La majorité de l'humanité va mal, l'humanité va mal, la terre va mal, le système solaire va mal et l'univers aussi en quelques sorte ... nous sommes la création au même titre que n'importe quel autre conception de cet univers.
Donc l'avènement de notre cycle que nous nous imposons nous même arrivera a un point de paroxysme qui sera avant tout destructeur ... après avoir expulsé cette destruction de notre interne, nos actes changeront donc notre monde perçus, et notre univers ... mais avant toute chose nous devons détruire cette destruction ... a vous de faire votre choix, de façon sage ou non ... car c'est de vos décisions d'aujourd'hui que découlera le monde de demain ... donc on en revient encore a vous ...

VOUS êtes votre sauveur,, vous êtes vous.

Donc pour répondre a cette question , le meilleur moyen d'avoir la bonne réponse est de la poser a vous, faites vous confiance car vous êtes vous.

Ps: désolé si fastidieux a comprendre, pas évident de parler de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 1:22

en 2012 je vais prendre une cuite de ouf
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 2:37

Moi je fumerai un 2012 feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:53


2012... ma foi je ne sais pas vraiment ce que je ferai dans un quart d'heure alors j'aurai le plus grand mal à me projeter en 2012 ! Désolée chers amis ! alien
Déjà, je suis ici et maintenant, juste là. Je suis avec moi-même et je constate que le Grand-Oeuvre, dans sa clémence infinie, me fournit tout ce dont j'ai besoin : de l'air pour respirer, de la lumière pour être en vie, et en plus j'ai un toit pour m'abriter, de quoi manger, de quoi me laver hygiène, en cas de besoin même de quoi me faire soigner soulager par un bon médecin. Ce n'est pas le cas de tous sur la terre et loin de là... Alors 2012, ben je sais pas.

Alors je me contente d'être reconnaissante, envers la vie, envers le Grand-Tout, envers je ne sais pas quoi ou qui, et de venir vous rendre visite, ce qui m'apprend à chaque fois. Je profite de l'instant sans projeter.

De toute façon à l'époque j'avais également l'habitude de projeter d'anticiper, c'est une énergie très puissante, une sorte de moteur qui me faisait croire que cela tenait ma vie et que je décidais.
Puis il y a eu des événements d'importance, j'ai parfaitement, très clairement senti le souffle du karma, et j'en ai conclu que nous croyons diriger les événements, oui j'en ai conclu cette chose, comme quoi nous croyons tenir entre nos mains notre 'destin', contrôler ce qui arrivera dans le futur, même proche, nous croyons cela comme une certitude et nous croyons contrôler l'avenir, parce que nous nous y projetons.

Puis quand le souffle du karma arrive, qu'un "temps" de notre parcours est bouclé, tout s'en va absolument tout et nous ne retenons rien, rien du tout et c'est comme si quelque chose de plus puissant que tous nos espoirs tirait la chasse dans une sorte de siphon et que nous serions emportés par le siphon. Et nous passons à autre chose, une autre vie.
Parfois nous avons besoin de mourir et de nous réincarner pour vivre cette autre vie où tout l'ancien a été effacé, parfois nous continuons dans la même existence cette autre vie, ce qui nous fait gagner du temps. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça.

La difficulté dans la chose, quand subitement on se trouve dénudé de tout, ainsi que de tout repère, de toute certitude, et de tout l'ancien d'une vie, la difficulté est de rester serein et heureux et reconnaissant au Grand-Tout, de nous prêter cette vie. C'est une grande difficulté pour moi.

Certains disent quand le manque d'un être ou de plusieurs personnes se fait sentir dans notre coeur, certains disent "c'est l'ego qui souffre". Oui c'est vrai, ils ont raison. Mais ça ne change pas le problème que la séparation cause de la souffrance dans mon coeur. Alors ces mots sont justes, enfin, pour un éveillé, mais moi je ne suis pas une éveillée, je ne suis qu'une humaine et ils me manquent quand même.

Heu.... Redshark, tu lui as mis ton poing dans la figure vraiment ? le chasseur (ou plutôt l'assassin) d'animaux ? et bien, ça lui fera du bien tiens hi hi hi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Theremine



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : France

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:40

Personnellement je n'y crois pas et ce n'est pas très scientifique tout ça .. On nous avait dit qu'il y aurait une fin du monde en 2000 pourtant on est tous la encore, cette fois c'est 2012 mais ce qui est encore plus drôle ou peut être pas, c'est que au cas ou on rate cette fin du monde on en a une autre prévu pour 2028 et même une autre encore selon Newton pour 2060. Ah j'y repense il y a même une liste sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde comme quoi j'en ai oublié.

Moi je n'y crois juste pas du tout et je pense qu'on se laisse manipulé par des pseudos explications qui sont totalement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Laser-DPSS.skyrock.com
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:26

Citation :
Personnellement je n'y crois pas et ce n'est pas très scientifique tout ça

tous les scientifiques se contredisent sur tout les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:38

Bien dit, Ghost !

Un petit bémol, cependant... Car il y a quelques sujets sensibles où les autorités (Etats, ONU, GIEC, ...) n'autorisent pas de recherche ou alors ne finance que des études scientifiques allant de le sens voulu. Un bon exemple est celui du Cannabis : l'Europe ne finance que les études tendant à démontrer la nocivité du Cannabis et tant pis pour toutes les autres applications possibles.
Heureusement pour nous, il y aura toujours des scientifiques pour sortir des sentiers battus :)
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:20

Moi je préfère attendre que l'année 2011 se termine pour répondre à cette question. lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:09

Excellente idée ! Harf !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Theremine



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : France

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:43

Les scientifiques ne sont pas toujours d'accord entre eux et c'est logique je dirais, mais en l'occurrence il ne se penche pas vraiment sur la question de la fin du monde de 2012. Et si ils ne le font pas c'est que la question n'a pas lieu d'être .. Certain diront que c'est pour éviter la panique que c'est top secret etc ... Mais quand on voit la liste de fin du monde qui n'a jamais eu lieu je comprend pourquoi on ne s'y intéresse plus ...

1914, 1918, 1925, 1975 Apocalypse biblique (Har-Maguedon) États-Unis Témoins de Jéhovah [1]
avant le 1er janvier 1980 Apocalypse biblique France L'Alliance universelle [2]
22 juin 1989, Été 1995 Cataclysme millénariste France Le Grand Logis (ex Logis de Dieu) [3]
28 octobre 1992 Apocalypse biblique Corée Lee Jang Rim [1]
14, puis 23 novembre 1993 Apocalypse Ukraine Fraternité Blanche Universelle [1]
1993 Apocalypse biblique ? Famille (ex-Enfants de Dieu) [3]
1995 Apocalypse biblique États-Unis Davidiens [1]
15 août 1995 Cataclysme France MAEV [3]
1996 Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser États-Unis Sheldon Nidle [1]
Septembre 1996 Cataclysme France Cosmicia [3]
Fin 1996 Raz-de-marée provoqué par une chute de météorites ? Énergie humaine universelle (HUE) - Spiritual human yoga (SHY) [3]
1997 Guerre mondiale Japon Sūkyō Mahikari [3]
28 mars 1998 Cataclysme mondial épargnant la région de Saint-Odile France Les Trois Arches [3]
31 mai, 14 et 21 juin, 9 et 20 septembre 1998 Apocalypse biblique ? Marylin Agee [1]
1998 ou 1999 Collision d'astéroïdes et déglaciation des pôles France Cercle ufologique de Haute-Normandie [3]
21 ou 29 janvier 1999 Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie ? Énergie humaine universelle (HUE) - Spiritual human yoga (SHY) [4]
1999 Pluies de météorites et venue d'extraterrestres France École de préparation à l'évacuation extraterrestre [3]
Juillet 1999 Cataclysme France Association rose-croix (ARC)
Juillet 1999 Cataclysme millénariste (basé sur les prophéties de Nostradamus) Japon Aum Shinrikyo [réf. nécessaire]
Août 1999 Modifications climatiques et invasions extraterrestres ? Asrama
Août 1999 Chute d'un astéroïde provoquant un raz-de-marée jusqu'à Nevers ? Light Protection Society (LPS)
9 septembre 1999 Destruction du monde par chute de météorite ? Nostradamus [réf. nécessaire]
11 septembre 1999 Boule de feu explosant la Terre ? Kabbale
Fin 1999 Cataclysme millénariste France Révélation de la 7e heure
1er janvier 2000 Destruction du monde par Satan États-Unis William Cooper
2000, originellement "imminent" Cataclysme nucléaire détruisant les États-Unis et la majeure partie de l'Europe (prophétie faite durant la guerre froide), guerre civile en Inde Inde Université spirituelle des Brahma-Kumaris
2000 Cataclysme millénariste ? Cor Unum
2000 Cataclysme et venue d'extraterrestres France Siderella (ex-Iso-Zen)
2000 Choc avec planète France Centre d'études gnostiques
Avril et fin 2000 Apocalypse nucléaire à la suite de bombardements effectués par les Russes France Amis de la croix glorieuse de Dozulé
5 mai 2000 Tremblements de terre, changements climatiques, fonte des glaces submergeant les continents, émissions de gaz mortels dûs au déplacement du pôle sud de l'axe de la Terre États-Unis Richard Noone
2003 Cataclysme ? Light Protection Society (LPS)
entre le 30 octobre et le 29 novembre 2003 Cataclysme nucléaire Japon Aum Shinrikyo
2006 Cataclysme nucléaire France Groupe de Kerdanvé (issu des Cercles Gurdjieff)
2006 Big Bang France Garum & Khnoum
avant le 12 septembre 2006 Guerre nucléaire Kenya Maison de Yahvé


Je pense que bientôt, 2012 agrandira cette liste, et il y en aura encore plein d'autres.
Ouvrons les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Laser-DPSS.skyrock.com
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:49

Ca dépend de ce qu'on voit pour 2012, on parle d'un renouveau et pas forcement de cataclysme visible !! Les mayas parlent d'une énergie (éther) qui envahiré la terre et grace a ceci l'etre Humain serait capable d'évoluer mentalement beaucoup plus vite. Pour rapel l'énergie éther est celle utilisé par Tesla pour l'énergie libre et gratuite pour tous donc pourquoi pas un bon présage !!!

En tout cas moi je l'espère, car un changement doit se faire dans le monde et seul un évenement radical changera les mentalités !!
Revenir en haut Aller en bas
Theremine



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : France

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:32

Le calendrier des mayas dit que c'est la fin d'un cycle, OK, mais ils n'ont jamais rien dit sur " un renouveau ou sur l'éther ". Ça c'est nous qui le disons!
Ensuite le calendrier mayas ne s’arrentent PAS. Il se poursuit après la fin de ce cycle pour un nouveau. Mais pour un changement nouveau et etc, les mayas n'ont rien dit la dessus, c'est juste nous et notre imagination qui s'en est occupé .. Et en ce qui concerne l'alignement des planètes, il se dit qu’officiellement il soit faux et ne se produise pas en 2012.
Attention aux énergies libres ou a l'éther beaucoup de gens y racontent tout & n'importe quoi, c'est assez complexe alors il ne faut pas prendre la première information pour une vérité absolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Laser-DPSS.skyrock.com
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 4:24

je pense que 2012 est le debut du passage vers la 4D,le soleil est en oeuvre et vibre a une certaine vitesse il est intelligent et a un programme bien definie,le fameux rayon cosmique dont vous parliez dans uns des post est la force cosmique d ascension des planetes en evolution,non seulement cela va modifier tout le vivant dont l ADN mais cela va ouvrir la conscience et c est une conscience qui n est pas de ce monde.jamais auparavant cela n est arriver sur cette planete cest pourquoi avant ces changements tout ce qui est pourrie,corrompue et materialiste va subir des changements titanesques.Ne vous ettonnez pas des changements car cela est normale.Bien sure il y a les puissants de ce monde qui vont s accrocher a leurs miserables pouvoir de pacotille mais eux memes ne peuvent rien contre tout ca.l injustice ne peut pas perdurer pour toujours,il y a les lois humaines et les lois divine et nous ne sommes pas en mesure de nous y opposer actuellement.nous avons l etincelle divine en nous mais nous sommes endormie ce monde est un reve,la finalite n est pas le corps ni la matiere.Ian Xel Lungold a fait du bon travail,avant de mourir il a accompli sa mission et le dernier stade est la co creation universel et qu est ce? c est le pouvoir de creation cause et effet,nous allons reprendre une partie de nos pouvoirs si je peux m exprimer ainsi.Tout le monde d ailleurs n aura pas cette chance puisque nous sommes a des stades d evolution,conscience,et taux vibratoire differents mais cette ascension est une chance qui ne se representera que dans des millenaires.je vous invites donc a etres prets au lacher prise et ne vous inquietez pas malgre nos peurs les forces veillent.
Revenir en haut Aller en bas
l'étudiant

l'étudiant

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:37

Tu as raison silverlord06, il faut lacher prise, c'est bien ce que je pense en ce moment!! ET je n'ai pas vraiment peur, j'attends ce moment comme vous tous, et depuis ton petit je savais qu'il se passerai quelque chose de grandiose!! Inconsciemment, on est tous pret a accepter ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
espinoza



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:11

En ce qui me concerne je vais préparer mon bac:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:57

excellente idée cheers

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 112

Revenir en haut Aller en bas
eleaforever



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:07

De toute façon l'homme aime se faire peur et se raccrocher à des fin du monde qui refletent leur civilisation. Mais là je trouve que c'est de plus en plus souvent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
espinoza



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:38

En effet Eleaforever :) cette fois ce fût 2000 ----> 2012 a quand la prochaine ? Les paris sont ouverts Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:32

On ne veut pas se faire peur et se raccrocher à des fin du monde qui reflètent notre civilisation eleaforever, On veux tout
simplement notre ascension, nuance, ça n'a rien à voir avec la peur d'une catastrophe ou d'un évènement acapoliptique.
Pour la majorité d'entres-nous, nous sentons un évènement cosmique arriver qui nous emmènera dans un paradis céleste.
Il n'y a que se qui n'on pas peur qu'ils le ressente, malheureusement pour se qui ont peur, sentent la fin et la disparition de
leur espèce.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:43

pass1111 a écrit:
On ne veut pas se faire peur et se raccrocher à des fin du monde qui reflètent notre civilisation eleaforever, On veux tout
simplement notre ascension, nuance, ça n'a rien à voir avec la peur d'une catastrophe ou d'un évènement acapoliptique.
Pour la majorité d'entres-nous, nous sentons un évènement cosmique arriver qui nous emmènera dans un paradis céleste.
Il n'y a que se qui n'on pas peur qu'ils le ressente, malheureusement pour se qui ont peur, sentent la fin et la disparition de
leur espèce.
bonjour ,
vivons déjà l'instant présent , je viens de mettre un vote hier soir ,
qui est important pour notre devenir, et personne ne vient voir !
Ce qui intéresse tout le monde ici, ce n'est pas ce qu'on mange,
ni ce qu'on fait maintenant , mais le futur !
alors on vit sur la tête
avant que les pôles soi disant s'inversent ? lol!

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Vivre_10
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:29

Laly à écrit:
je viens de mettre un vote hier soir , qui est important pour notre devenir, et personne ne vient voir !

Excuses-moi Laly, je ne l'ai pas vu, pourrais-tu m'indiquer ou il se trouve ou me dire comment
s'appelle le topic StP.

Oui vivons l'instant présent, mais vivons l'amour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:48

pass1111 a écrit:
Laly à écrit:
je viens de mettre un vote hier soir , qui est important pour notre devenir, et personne ne vient voir !

Excuses-moi Laly, je ne l'ai pas vu, pourrais-tu m'indiquer ou il se trouve ou me dire comment
s'appelle le topic StP.

Oui vivons l'instant présent, mais vivons l'amour aussi !

avec amour, c'est la base du vivant :
http://www.planete-revelations.com/t6407-venez-voter-democratie-participative-permanente-par-internet#41467
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:28

pour les anxieux, voilà de quoi se recentrer, avec Sylvie Simon :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire pour 2012 ?   Qu'allez-vous faire pour 2012 ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'allez-vous faire pour 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 21.12.2012 ? pour vous ,que ce passera t'il ?
» Humour : Pourquoi vous devez vous faire vacciner au plus Vite?!!
» 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?
» NEUROMARKETING, désirez vous vraiment ce que vous achetez ? (21/09/2012)
» [SONDAGE] Le 21/12/2012 , va t'il faire froid ou chaud ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-