Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
renshi2604

renshi2604


Masculin Taureau Rat
Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 64
Localisation : charleroi

présentation Empty
29052012
Messageprésentation

Bonjour,

J'ai trouvé votre forum par hasard( nom que prend Dieu pour passer inaperçu) car je suis à la recherche des neufs. Cela est "important" pour moi . Si une ou des personnes peuvent me contacter à ce sujet, j'en serais ravi. Je ne donnerai pas les raisons ici car je ne veux pas avoir l'impression d'être un gros cou. A part cela, je lirai vos posts, sans doute interviendrai-je. mais ma quête est la Lumière
.
Merci braves gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.settonaikai-no-dojo.be
Partager cet article sur : reddit

présentation :: Commentaires

samskaraa
Re: présentation
Message Mar 29 Mai 2012 - 12:12  samskaraa
Bienvenue à toi renshi2604... je crois que tu en as trop dit ou pas assez ^^ , n'hésite pas à développer,... à +
SHAKA ZULU
Re: présentation
Message Mar 29 Mai 2012 - 15:15  SHAKA ZULU
bienvenue Wink

sunny
avatar
Re: présentation
Message Mar 29 Mai 2012 - 16:36  Invité
Bienvenue à toi, j'espère que t'as la frite ^^
Je cherche un peu la même chose que toi
Lordfanoo
Re: présentation
Message Mar 29 Mai 2012 - 17:49  Lordfanoo
chat Bienvenue sur PlanèteR chat
claude.c31
Re: présentation
Message Mar 29 Mai 2012 - 19:05  claude.c31




Bienvenue a toi renshi2604

présentation L_univ11
Un être merveilleux existe,
Il déborde d'Amour et de Lumière car il est la Lumière et l'Amour.
Il est très discret, toujours silencieux et en arrière plan.
Le jugement il ne connait point.
Il observe, écoute et accueille.
Sa bonté est infinie et il t'aime plus que tu ne peux l'imaginer.
Cet être t'accompagne à chaque instant et dans chacun de tes pas.
Il est tellement proche de toi que tu ne le vois pas.
Cet être c'est toi.
Et, lorsque tu cesseras de prétendre que tu es autre chose, alors, il se révèlera.

Extrait: du blog http://www.les-enfants-de-nya.sitew.com/Quete_de_la_Lumiere.C.htm#Quete_de_la_Lumiere.C


avatar
Re: présentation
Message Mar 29 Mai 2012 - 20:02  Invité
Bienvenue.
Étrange présentation.
Je pense que la quête vers la lumière est longue et lente. Tu tomberas, tu seras blesser, tu te tromperas. Mais toujours si tu te redresses, que tu avances sans abandonner, sans t'arrêtais même quand tu penses avoir trouver.
Tu sauras quand tu seras arriver.
Courage.
Just Me
Re: présentation
Message Mar 29 Mai 2012 - 21:12  Just Me
renshi2604 a écrit:
... car je suis à la recherche des neufs ...
Salut et bienvenue à toi ! J'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai retrouvé tes 9999999999 lol!

Si tu pouvais donner plus d'informations sur tes "neufs", je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! A moins que ce soient des expressions belges, comme ton profil le laisse entendre.
a2zeiss
Re: présentation
Message Mer 30 Mai 2012 - 7:01  a2zeiss
Bienvenu peeeace
renshi2604
les neufs
Message Mer 30 Mai 2012 - 8:47  renshi2604
Bonjour et merci pour vos messages. Hormis les blagues à deux cent sur les Belges. Désolé mais j'ai vécu en france et nous sommes revenus chez nous en courant. Sur ce..
Bien au risque de paraître gros cou, ou fou ( ce que j'aimerais sans doute), je vais expliquer un peu ce qui m'est arrivé. J'ai rencontré voici quelques années des gens qui m'ont révélés des choses à mon sujet. Soit par voyance, soit par chaneling. Aucunes personnes ne me connaissaient, ne m'avaient déjà vu. Donc, il m'a été dit que je ferais partie des neufs. ces neufs seraient ici pour sauver l'humanité. J'a laissé de côté toutes ces choses. Mais je suis poursuivi par cela et ça revient continuellement. idem pour le Boudha,Melchisedech.. Je vous assure que je fuis cela. je ne cotoie plus personne "travaillant" dans ces domaines.
Mais comme dans un film ( rencontre du 3 ème type) cela revient et travaille inlassablement.
Les moines tibétains me nomment little boudha ( ce que j'aurais été dans une précédente vie) , idem His Holiness ( le chef des çakyapa) et la réincarnation vivante de padhmasambhava ( Boudha historique). Les Etres de Lumière me demandent de ne pas me révéler aux hommes car ils ne seraient pas prêt à autant d'amour. Ils me nomment Prince de Lumière.
je veux bien croire que je fume la moquette mais ces gens ne se connaissent pas et ils me disent toutes et tous pareils. Cela devient flippant et je répète je fuis cela.Je refuse d'éventuellement être cela. Que ce soit l'un ou l'une d'entre vous ok mais pas moi.
Donc les neufs... qui sont-ils, que font-ils? dois je les rencontrer ou pas? oui je devrai peut-être rester seul dans mon coin..
Ce sont doute les frites qui ont étés imbibées de canabis ou d'une quelconque substance illicite. Ah en parlant de cela.; deux apparitions d'un Etre que toutes et tous connaissent.. cela s'est passé dans une baslique en présence de témoin..
Voilà gaussez-vous mais moi je trouve cela de moins en moins marrant... Les réponses même si elles sont en moi sont difficile a trouver ou a accepter..
Merci et desolé pour le commentaire de la première phrase.
Excellente journée à vous.
a2zeiss
Re: présentation
Message Mer 30 Mai 2012 - 9:51  a2zeiss
Une personne atypique en tout cas c'est sur!!! Enchanté renshi2604, j'espere que quand je viendrais en Belgique les frites ne seront pas imbibées de cannabis, quoi que lol!
Howran
Re: présentation
Message Mer 30 Mai 2012 - 9:59  Howran
Oh un belge enfin :)

De Charleroi en plus, pauvre bonhomme :)

Pour ne pas te decevoir, je l'avoue je ne suis pas belge mais français,
en revanche j'habite en Belgique.

La communauté belge, ou présente en Belgique n'est pas très forte ici :)
Bienvenu !
avatar
Re: présentation
Message Mer 30 Mai 2012 - 11:51  Invité
renshi2604 a écrit:
Bonjour et merci pour vos messages. Hormis les blagues à deux cent sur les Belges. Désolé mais j'ai vécu en france et nous sommes revenus chez nous en courant. Sur ce..
Bien au risque de paraître gros cou, ou fou ( ce que j'aimerais sans doute), je vais expliquer un peu ce qui m'est arrivé. J'ai rencontré voici quelques années des gens qui m'ont révélés des choses à mon sujet. Soit par voyance, soit par chaneling. Aucunes personnes ne me connaissaient, ne m'avaient déjà vu. Donc, il m'a été dit que je ferais partie des neufs. ces neufs seraient ici pour sauver l'humanité. J'a laissé de côté toutes ces choses. Mais je suis poursuivi par cela et ça revient continuellement. idem pour le Boudha,Melchisedech.. Je vous assure que je fuis cela. je ne cotoie plus personne "travaillant" dans ces domaines.
Mais comme dans un film ( rencontre du 3 ème type) cela revient et travaille inlassablement.
Les moines tibétains me nomment little boudha ( ce que j'aurais été dans une précédente vie) , idem His Holiness ( le chef des çakyapa) et la réincarnation vivante de padhmasambhava ( Boudha historique). Les Etres de Lumière me demandent de ne pas me révéler aux hommes car ils ne seraient pas prêt à autant d'amour. Ils me nomment Prince de Lumière.
je veux bien croire que je fume la moquette mais ces gens ne se connaissent pas et ils me disent toutes et tous pareils. Cela devient flippant et je répète je fuis cela.Je refuse d'éventuellement être cela. Que ce soit l'un ou l'une d'entre vous ok mais pas moi.
Donc les neufs... qui sont-ils, que font-ils? dois je les rencontrer ou pas? oui je devrai peut-être rester seul dans mon coin..
Ce sont doute les frites qui ont étés imbibées de canabis ou d'une quelconque substance illicite. Ah en parlant de cela.; deux apparitions d'un Etre que toutes et tous connaissent.. cela s'est passé dans une baslique en présence de témoin..
Voilà gaussez-vous mais moi je trouve cela de moins en moins marrant... Les réponses même si elles sont en moi sont difficile a trouver ou a accepter..
Merci et desolé pour le commentaire de la première phrase.
Excellente journée à vous.

Je pense qu'il faut du courage pour se dévoiler ainsi. Fuir ne marchera pas. Apprend à te connaitre et tu sauras.
Tu cherches donc d'autres personnes qui ont un rôle à jouer? Sais tu comment elles sont elles? Qui elles sont?
Fais attention au terme prince de lumière car beaucoup ici peuvent penser que c'est une référence à Lucifer.
Si tu veux on peut en parler par mp.
Je suis curieux sur ce que tu dis.
Just Me
Re: présentation
Message Mer 30 Mai 2012 - 19:30  Just Me
renshi2604 a écrit:
Bonjour et merci pour vos messages. Hormis les blagues à deux cent sur les Belges. Désolé mais j'ai vécu en france et nous sommes revenus chez nous en courant. Sur ce..

Non mais t'es à 10km là, il n'y a pas de blagues sur les belges. C'est juste que c'est très facile de remarquer vos tics de langages, c'est pour ça que je ne comprenais pas tout ce que tu racontais !

Ça veut dire quoi l'expression belge "un cou" ?
avatar
Re: présentation
Message Mer 30 Mai 2012 - 19:32  Invité
Un "cou" je l'ai pris comme "con" moi. J'ai cru que c'était une faute de frappe.
On dit bien couillon après tout.
SHAKA ZULU
Re: présentation
Message Mer 30 Mai 2012 - 19:37  SHAKA ZULU
bah moi je croyais que ça voulait dire que si ce croit important lol!

comme quoi les expressions ^^
avatar
Re: présentation
Message Mer 30 Mai 2012 - 19:44  Invité
renshi2604 a écrit:
neufs.

yé d n'oeufs bien frais ! sinon yé suis le roi de l'emeraude et yé mé la pete un peu parmis ces braves lol

Bienvenue

présentation D377328e
Howran
Re: présentation
Message Mer 30 Mai 2012 - 22:58  Howran
Le cou belge c'est la cheville française :p

Pour le belge le français a un gros cou,
d'ailleurs y a une blague qui dit qu'on ne peut pas pendre un français..
Etrangement les belges se marrent et toi quand tu connais pas l'expression "cou"
tu es un peu perdu ^^
Lordfanoo
Re: présentation
Message Mer 30 Mai 2012 - 23:02  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR
renshi2604
rire
Message Jeu 31 Mai 2012 - 9:39  renshi2604
Alors gros cou.. c'est quelqu'un qui se la pète, qui se gonfle son orgueil etc.. merci vous m'avez fais rire.

lucifer.. prendre lucifer pour le diable n'est pas le bon truc. en fait, si j'aibonne mémoire, ce serait un des frères de Jesus? mais je suis vieux.. j'ai peut-être mal lu.. hihihihi. Lucifer serait aussi le Porteur de Lumière ou un des porteurs de Lumière. Un porteur de Lumière serait d'ailleurs caché en pays Cathare. enfin celui que je me souviens. Et il est recherché activement par le vatican..

Pour ce qui est des neufs, je ne sais rien mais alors rien d'autre que ce que j'ai écris. A savoir qu'ils seraient là pour l'humanité. Quand à me dévoiler ici .. en effet j'ai besoin de courage pour faire cela. Au plus profond de moi je sais et sens des choses mais n'est ce pas mon imagination...

La belgique, Charleroi.. oui en effet cette région est de la folie. Je n'étais plus revenu ici depuis 35 ans. Je préfèrais encore rester dans la forêt dans le lot.. Là au moins j'étais tranquille.. et nos frites une fois sont les meilleures au monde( serait-ce du chauvinisme)... mais nous n'avons pas que cela. le waterzooi, les moules, etc etc.. trop long a indiquer ici.

Re: présentation
Message   Contenu sponsorisé
 

présentation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation
» presentation !
» Présentation
» presentation
» MA présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: