Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Bonne Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Présentation de Bonne Nouvelle Empty
06062012
MessagePrésentation de Bonne Nouvelle

Bonjour à tous.

Comme nombreux d'entre vous, je suis en quête de vérité, et en ayant trouvé, je souhaite la partager avec le plus grand nombre.

Le nom même de ce forum semble idéal pour une Révélation dont vous pourrez vérifier la véracité dans un premier temps, aiguiser votre intuition dans un second temps, puis faire selon votre coeur, votre foi, votre adhésion en l'espérance ressuscitée.

A bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation de Bonne Nouvelle :: Commentaires

a2zeiss
Re: Présentation de Bonne Nouvelle
Message Mer 6 Juin 2012 - 1:30  a2zeiss
Enchanté "Bonne Nouvelle"... On en à eut des diseurs de bonnes nouvelles sur le forum ou des membres qui disent détenir la vérité, mais la vérité fait simplement partie de nous, elle est à l'interieur de nous, donc j'ai hate de lire ce que tu as à nous apprendre!!! Tu sais on est pas facile à bluffer ici, mais sait on jamais sunny En tout cas bienvenu.
avatar
Re: Présentation de Bonne Nouvelle
Message Mer 6 Juin 2012 - 4:54  Invité
Bienvenue Bonne Nouvelle,
J'attends de voir ^^
avatar
Re: Présentation de Bonne Nouvelle
Message Mer 6 Juin 2012 - 8:45  Invité
La vérité est toujours relative car elle dépend de la connaissance et des capacité de perception propre a chacun (le champs de conscience)

La vérité est en chacun a condition qu'elle y soit sunny
c'est pas automatique! No
Car c'est une question de moyens d'investigations et de perception relative a chacun
Qui s'en donne vraiment les moyens ?
Peu de gens semblent chercher vraiment la vérité et se contentent de leur croyances qu'ils partagent avec d'autres
Ils semblent plus se réchauffer dans leur croyances car cela les remettrai en question

La vérité est toujours a conquérir
jamais livré sur un plateau

Si chacun pouvait la percevoir facilement il ne commettrait aucune erreur !
Il ne prendrait que des bonnes décisions pour lui même et pour les autres selon ses responsabilités scratch

Avant de parler de vérité, il y a le dicernement du vrai et du faux study
On ne sait pas toujours la vérité mais on peut comprendre ce qui est faux Very Happy

Si on prend exemple sur la comete Elenin, combien de gens convaincus sur sa vrai nature, pleins de certitudes, persuadé de détenir la vérité, marchant sur toutes les lois de cohérences
alors que l'observation scientifique a été conforme aux faits : comète type 'mauviette' donc inoffensive

Dicerner une vraie information d'une fausse va clairemnt devenir de plus en plus necessaire cheers

nous attendons tes vraies bonnes nouvelles, toutes les hypothèses sont a étudier Very Happy
avatar
Re: Présentation de Bonne Nouvelle
Message Mer 6 Juin 2012 - 9:34  Invité
Dans la dualité, il y a le vrai et le faux, et il est courant de voir des personnes qui sont tellement plongées dans cette dualité, qui est la matérialité, qu'ils sont incapables de voir et de penser dans l'Absolu, l'Unité, et c'est là qu'il y a la Vérité, elle est Absolue, elle est Universelle, l'Existence par exemple est une petite partie de cette Vérité Absolue, personne ne peut nier l'Existence, car elle est Vraie pour Tous Very Happy

Bienvenue en tout cas Bonne Nouvelle ! Je suis curieux de voir ce que tu vas nous apporter !
samskaraa
Re: Présentation de Bonne Nouvelle
Message Jeu 7 Juin 2012 - 11:53  samskaraa
Bienvenue à toi flower alors, cette révélation? Wink
claude.c31
Re: Présentation de Bonne Nouvelle
Message Jeu 7 Juin 2012 - 16:48  claude.c31


Bienvenue sur le Forum de planète Révélation...


Présentation de Bonne Nouvelle Bonne-11


Lordfanoo
Re: Présentation de Bonne Nouvelle
Message Jeu 7 Juin 2012 - 17:02  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR

au plaisir de te lire !
avatar
Re: Présentation de Bonne Nouvelle
Message Jeu 7 Juin 2012 - 18:46  Invité
Bienvenue bonne nouvelle, espérant qu'il n'y en a pas de mauvaise derrière briques
Ok je sors fire paix
avatar
Re: Présentation de Bonne Nouvelle
Message Jeu 7 Juin 2012 - 20:16  Invité
PlanèteR bienvenu, je suis aussi très curieux :)

le Lynxx
Janis
Re: Présentation de Bonne Nouvelle
Message Jeu 7 Juin 2012 - 20:57  Janis
bienvenue Wink

la vérité est un chemin, certain narguent leurs connaissance sois disant relative à ce qui se rapproche de leurs vérité et s'en pense les intimes détenteurs, c'est vrai dans une "certaine mesure",
le chemin c'est une possibilité de choix , de vision , de sens différent qui donne à la vie une nouvelle profondeur ..hauteur...
la vérité n'est qu'un point ou les savoirs convergent, c'est une question de conscience collective , à ce titre je leurs conseillerais un brin d'humilité ici bas Very Happy
la vérité est cruelle ou magnifique car elle nous montre l'écart entre les points d'une vérité haute, une vérité, une demi vérité , un mensonge...
j’espère que ta ramené une échelle l’ami ^^
elween
bonne nouvelle
Message Ven 8 Juin 2012 - 11:08  elween
Bienvenue bonne nouvelle moi aussi je suis en quête pour la vérité mais effectivement à force de bêtise nous avons du mal a y croire.
Je suis impatiente a te lire alors^^
Mami Elween ange et demon
Re: Présentation de Bonne Nouvelle
Message   Contenu sponsorisé
 

Présentation de Bonne Nouvelle

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La France dans l’austérité sans fin ?
» COMPTE A REBOURS 2012
» bonne nouvelle pour les fans de science
» CONTRE le FICHAGE ADN, François VAILLANT bonne nouvelle
» ENFIN, BONNE NOUVELLE, PUS DE MERCURE DANS NOS DENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: