Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Mystérieuses cités d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Les Mystérieuses cités d'or... Empty
MessageSujet: Les Mystérieuses cités d'or...   Les Mystérieuses cités d'or... I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:28

Enfants du soleil Tu parcours la Terre le ciel Cherche ton chemin C'est ta vie, c'est ton destin...

Et oui vous vous souvenez tous des mystérieuses cités d'or, ce dessin animé des années 1980 ou à cette époque les dessins animés révélés beaucoup de secrets...eh bien tenez vous bien, mais après le retour de Thundercats et l'allusion aux reptiliens, c'est au tour de Esteban et ses amis de revenir nous informer sur les grandes civilisation disparues et plus particulièrement sur le continent perdu "Mû" !!!

Je peux vous dire que voir cette bande annonce à réveiller en moi l'enfant que j'étais, des frissons m'ont parcouru le corps...

Je vous laisse profiter de ce petit moment, à votre tour...


« Dans cette suite, on reprend Esteban et ses compagnons seulement trois mois après leur dernier passage à la télé. Ils n'auront donc pas trop vieilli. Ils quitteront l'Amérique latine à bord du Grand Condor pour se retrouver en Asie, après avoir fait une escale en Espagne. C'est là qu'ils chercheront une autre cité d'or puisqu'on les avait quittés dans la première saison après la découverte de la première cité. Et il en reste maintenant six autres à trouver! Et ça sera certainement du côté de la Chine et du Japon. »

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
scorps

scorps

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 49
Localisation : ici

Les Mystérieuses cités d'or... Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses cités d'or...   Les Mystérieuses cités d'or... I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:22

génial !!

merci pour ca ^^ en plus c'est tres proche de ce que l'ont connais !!

je vais le regarder c'est sur Wink même à mon age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mystérieuses cités d'or... Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses cités d'or...   Les Mystérieuses cités d'or... I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:49

Ha....ha ha ha ha, Esteban Zia, Taho les cités d'or.... cheers

Ca fait plaisir de les revoir, toute mon enfance avec "les mondes engloutis" , "l'empire des cinq" , puis plus tard "les chevaliers du zodiaque" et "Dragon ball" .....

Allez, séquence nostalgie :

Les mystérieuses citées d'or :





L'empire des cinq :


L'Empire des cinq - Generique Debut par charbytv



Les chevaliers du zodiaque :





Dragon ball (et Z) :





bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mystérieuses cités d'or... Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses cités d'or...   Les Mystérieuses cités d'or... I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:02

J'ai oublié "Les mondes engloutis" et " Ulysse 31" bien sur Wink


Les mondes engloutis :




Ulysse 31 :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mystérieuses cités d'or... Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses cités d'or...   Les Mystérieuses cités d'or... I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:11

Et c'est vrai que les mangas des années 80 étaient inspirés des mythes et légendes qui ont façonné notre histoire ainsi que des découvertes archéologiques qui ont remis en cause certaines théories, et bien sur la projection dans le futur sous divers formes.... une périodes riche en créativité !! pour le bonheur des jeunes et moins jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Mystérieuses cités d'or... Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses cités d'or...   Les Mystérieuses cités d'or... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mystérieuses cités d'or...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que peuvent bien vouloir les cités ?
» Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?
» technique de piratage 2019 des cites et ordinateure http et https flach player
» Les mystérieuses morts animales
» Beaucoup de Morts mystèrieuses liées au 9 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-