Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:28

Devant 40 journalistes, des généraux, des membres des commissions de défense de l’Assemblée nationale et du Sénat, l’armée a montré que les prochains combats de l’armée auront lieu dans les banlieues, afin de les sensibiliser aux besoins de renouveler son équipement « à bout de souffle ».


L’armée française, qui se prépare à la guerre des cités, a construit spécialement à Sissonne, dans l’Aisne, une cité fantôme grande pour 5000 habitants, pour entraîner ses soldats.

Le budget pour ce programme de guérilla des banlieues, nommé Scorpion, est de 400 millions d’euros par an pendant 10 ans, et il faut convaincre les décideurs politiques de son bien fondé.

« Les combats de demain ne seront pas ceux d’hier, et l’armée se battra en ville » disent-ils, c’est à dire dans les banlieues de non droit, les barres de HLM aux mains des dealers, des bandes rivales et des islamistes.

« En ville, un combat est souvent source de pièges et d’enlisement. Il y est quasiment impossible d’y développer une manœuvre sans risque de perte importante en matériels et en personnels », explique un officier supérieur du camp militaire.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pour cela, il faut s’adapter avec du matériel performant et du personnel bien formé. C’est tout le sens des manœuvres organisées voilà quelques jours sur ce camp, en présence du général Bertrand Ract-Madoux, chef d’état-major de l’armée de terre.

« Ce sont des combats de grande intensité qui nécessitent des relèves. On sait qu’un soldat restant plus de 24 heures au combat urbain peut souffrir de dommages psychologiques importants. » explique le chef d’état-major.

Le général de division Bernard Guillet est encore plus direct en évoquant, certes, les contraintes budgétaires pesant sur les choix d’investissement, mais aussi le matériel à bout de souffle.

Il faut renouveler les équipements, utiliser les nouvelles technologies et rendre les forces moins vulnérables, « tout en endiguant les surcoûts dans une période de disette financière », explique-t-il.

En matière de matériel, il faut remplacer du matériel ancien – près de quarante ans !- notamment pour le transport de troupes : les fameux VAB (véhicules de l’avant blindés) dont chacun sait que leur blindage est très insuffisant. Les véhicules blindés ne sont pas performants, et ils n’ont même pas de systèmes électroniques.

L’armée veut installer, sur des blindés modernes, des systèmes de brouilleurs, de détection de départ de tirs ennemis, et un système électronique permettant de contrôler la navigation, les communications, les systèmes d’observation, l’énergie, la motorisation et les systèmes d’armes des véhicules militaires. Le tout en réseau pour limiter les temps de communication et de décision en cours de combat. Du banal pour une armée moderne.

C’est dans les cités que les conflits de demain vont se dérouler, et c’est le terrain de tous les dangers. « L’ennemi peut surgir de partout et de nulle part », souligne un officier. On croirait l’entendre parler de Gaza.

Et c’est en effet Gaza. On ne sait pas exactement combien et quelles armes sont stockées dans ces banlieues régies par d’autres lois que celles de la république.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.lest-eclair.fr/article/a-la-une/larmee-francaise-se-prepare-a-mener-le-combat-urbain
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/diapo-larmee-se-prepare-a-la-guerre-a-sissonne




quand je pense que ce charmant monsieur valls,refuse l'idée d'une intervention militaire dans nos quartiers"voir sa liste de quartier a mettre en haute sécurité", pourquoi entraîne t'il ses troupes pour ce scénario ?
la première fois que la gauche opprimera plus son peuple que la droite
quand ont cherche un peu ont trouve aussi, l’Allemagne a un camp de 232 km en prévision d'un dérapage de son propre peuple,mais la hollande aussi"camps pour marginaux",et dire qu'a Bruxelles ils demandent pourquoi les suisses font cette prévision catastrophe,alors quoi qu'ils disent nous allons voir très vite se fameux changement
par contre peut être pas celui esperé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:59

C'est le debut de la fin, voyant qu'il commence à perdre la main sur son peuple, et en

sachant que le peuple un jour se rebellera, cette "nouvelle armé" et la réponse pour tout

futur debordement. Et si cette information est parru au grand jour c'est bien pour nous

faire peur et c'est preuve qu'il commence à avoir peur de perdre le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Lonebared



Masculin Capricorne Buffle
Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 38

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:06

altwone a écrit:
C'est le debut de la fin, voyant qu'il commence à perdre la main sur son peuple, et en

sachant que le peuple un jour se rebellera, cette "nouvelle armé" et la réponse pour tout

futur debordement. Et si cette information est parru au grand jour c'est bien pour nous

faire peur et c'est preuve qu'il commence à avoir peur de perdre le controle.


Tout dépend de la nature des débordements... Pas sur que toi ou moi soyons en accord avec certains débordements venant d'idées loin des nôtres...

Quand je vois des gamins de 16-17 ans tuer un chauffeur de bus à l'arme automatique pour une sacoche vide, on peut se poser des questions sur les
intentions de certaines personnes qui ont un accès relativement facile à ces armes. Le fait est là.
Le problème de la circulation et la vente d'armes est autre. Sur le terrain on est loin des lobbies et des intérêts politico-militaro-financiers!
S'ils veulent tous se tirer dessus au final, cités contre armée, ce sera sans moi!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:25

Lonebared a écrit:
altwone a écrit:

.

Tout dépend de la nature des débordements... Pas sur que toi ou moi soyons en accord avec certains débordements venant d'idées loin des nôtres...



Je ne parlais pas là de debordement de cité, mais de débordement du peuple en général,

je ne pense pas que cette "nouvelle armé" soit spécialement créé pour les débordemement

de cité. Et oui il y a egalement un problème à résoudre au niveau de la circulation et

reventes des armes, la jeunesse est sur le mauvais rail malheusement et ce n'est pas le

monde actuelle qui arrangera ou changera les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Lonebared



Masculin Capricorne Buffle
Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 38

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:35

altwone a écrit:


Je ne parlais pas là de debordement de cité, mais de débordement du peuple en général,

je ne pense pas que cette "nouvelle armé" soit spécialement créé pour les débordemement

de cité. Et oui il y a egalement un problème à résoudre au niveau de la circulation et

reventes des armes, la jeunesse est sur le mauvais rail malheusement et ce n'est pas le

monde actuelle qui arrangera ou changera les choses.



Oui mais s'il y a débordement légitime du peuple, ne crains-tu pas que certains mal intentionnés et armés foutent le bordel encore plus?
Je vais même au bout de mon idée, le marché noir des armes n'est pas là par hasard. Ça fait peut-être parti du "plan" - Ordo Ab Chaos.
Le peuple est déjà divisé. Faut pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:44

après la face de déculturation de nos cité,qui ne peux emmener qu' un système moyen ageux basé sur la violence,nous assistons depuis 15 piges a un afflue massif d'armes en direction des cités.......................
bien sur que tout cela est organiser,alors le peuple doit être prêt a défendre sa vie et sa liberté, même si cela ne nessecite pas forcement les armes,mais n'oubliez jamais que tous ne pourrons être Epargne
savez vous combien de ricain sont mort durant la période 1930/35,c'est effrayant et pas une balle de tiré..........
qu'es ce qui es le plus cruelle ?
mourir gazé ou de faim comme une bête ?


le futur ne sera finalement que le résultat de asservicement des peuples................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
face7



Masculin Cancer Tigre
Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 49

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:01

Lonebared
moi je préfère faire parti de l histoire calach a la main que de vivre avec les porc en regardant les massacres et viole du nouvelle ordre mondial en mangent une glace devant la tv en atendant de ce dire ces pas ma gerre il ne me feront rien car j adére a leur cose car je veux pas me batre mais tu croi que la pseudo liberte que tu a a ete gagné avc des fleures
car je refuse de defendre mes droit et détourné le regard
pour moi ces pire que loteure du crime qui lui a les couille de venir te demonte avec sont armé
traite tu adopte la politique du
coupable mais pas responsable bien bien
belle esprits

la jeunesse de nos cites n est que le reflet de la société dans la quel elle vie .
bravo Lonebared
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
face7



Masculin Cancer Tigre
Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 49

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:04

tien ecoute ca
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
face7



Masculin Cancer Tigre
Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 49

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:05

https://www.dailymotion.com/video/x639dt_anti-racisme-remix-de-plusieur-rapp_music
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:13

D'ici à ce que la dictature mondialiste transforme les cités en Call of Duty grandeur nature il n'y a qu'un pas....

Je sais j'ai l'air dingue en disant ça, mais depuis le 11/9 plus rien ne m'étonne... Les civils n'ont aucune valeur au yeux des dictateurs, ils ont tout à loisir de faire croire dans les merdias qu'il y a des guerres des gangs dans des cités et intervenir sous fausse bannière.
Si tout est barricadé qui pourra aller voir ce qu'il se passe vraiment?

A leur infos pourries ils vous montreront des images falsifiées montrant des héroïques combattants ramener la paix et la tranquilité, avec comme garantie une fausse interview d'une femme qui n'a jamais vécu sur les lieux, alors qu'en vrai ce sera une opération grandeur nature qui fera des victimes de tous âges et sexe.

Même un film de fou comme Hunger Game pourrait devenir réalité...

Will
Revenir en haut Aller en bas
Lonebared



Masculin Capricorne Buffle
Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 38

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:14

face7 a écrit:
Lonebared
moi je préfère faire parti de l histoire calach a la main que de vivre avec les porc en regardant les massacres et viole du nouvelle ordre mondial en mangent une glace devant la tv en atendant de ce dire ces pas ma gerre il ne me feront rien car j adére a leur cose car je veux pas me batre mais tu croi que la pseudo liberte que tu a a ete gagné avc des fleures
car je refuse de defendre mes droit et détourné le regard
pour moi ces pire que loteure du crime qui lui a les couille de venir te demonte avec sont armé
traite tu adopte la politique du
coupable mais pas responsable bien bien
belle esprits

la jeunesse de nos cites n est que le reflet de la société dans la quel elle vie .
bravo Lonebared


Tu me suis partout, je ne pourrais pas parler avec toi toute la journée...
Si tu veux mourir kalash à la main si ça pète dans les rues, c'est ton choix.
C'était le mien avant, mais ce serait faire ce qu'ils veulent. Se servir des armes
que le grand lobby nous donne... Moi je ne me servirai pas de ces engins de mort.
Je ne ferais pas ce qu'ils veulent qu'on fasse, je ne fonçerai pas tête baissée, la bouche ouverte.

Et pour rependre les propos d'Akhenaton du groupe IAM, "Les jeunes des cités sont des
ultra-capitalistes endoctrinés par le syndrome Scarface".
La société n'est pas QUE comme ça. Les plus grands voyous sont au sommet de l'état.
Le peuple est différent.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
face7



Masculin Cancer Tigre
Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 49

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:22

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:23

le problème c'est que les cités ont des tètes de coupables,alors qu'ils sont réellement des victimes social,leur futur bouc émissaire

concernant le rap et mec de cités, déjà c'est l'orientation voulu par les majors,qui diffuse le bling bling et laisse le reste de coté, après si tu vie dans la merde et que tu peux vivre dans le luxe,tu refuse ?
attention je ne cautionne pas,mais je comprend cette faible de nos frères de cités,parce que finalement quoique vous dise la tv,nous sommes tous frères...........................cités ou pas


le jour ou ont nous proposera un pont D'OR et que pour des raisons de valeurs morale nous le refusons quitte a ne jamais ravoir cette opportunité,la,ce jour la,nous seront qui nous sommes réellement
le maçon ce découvre au pied du mur ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
face7



Masculin Cancer Tigre
Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 49

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:23

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
face7



Masculin Cancer Tigre
Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 49

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:26

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
face7



Masculin Cancer Tigre
Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 49

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:27

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:33

Le saviez-vous ?
La France est la première puissance a avoir développé les bases de la lutte contre la guérilla urbaine.

La bataille d'Alger a longtemps été une référence pour tous ces gens là.

Connaissez-vous le nombre d'experts français qui sont partis en Amérique du Sud pour appuyer les dictatures, en tant que formateurs des agents de la CIA et des officiers locaux, lors de l'opération Condor ? ( qui fit tant de victimes civiles dans les états sud américains )

une source
d’inspiration des fascistes sud-américains, est celle issue des guerres coloniales
menées par les gouvernements de notre pays, Indochine et Algérie
essentiellement, lorsque l’armée française théorisa sur le concept de " guerre
psychologique " pour en dégager les méthodes mises en oeuvre lors de la bataille
d’Alger, notamment. Des méthodes qui sont enseignées alors à l’École supérieure
de guerre de Paris, puis en Argentine qui accueille nombre d’OAS en fuite et où
s’installe une " mission militaire permanente française " constituée d’anciens
d’Algérie et qui siégera dans les bureaux de l’état-major argentin jusqu’à la
dictature du général Videla. D’autres experts franchirent également l’océan, tel
le général Aussaresses, qui fut successivement en poste aux États-Unis et au
Brésil pour former les officiers nord-américains aux " techniques de la guerre
moderne " qu’ils appliqueront au Vietnam, et leurs homologues sud-américains à
celles de la torture et de l’assassinat politique, les deux spécialités de
l’intéressé durant la guerre d’Algérie.

La révélation de ce " modèle français " peut faire sursauter chez nous, il a
pourtant été ouvertement reconnu par les principaux acteurs chiliens, brésiliens
et surtout argentins de la répression. Témoin cet entretien de l’auteur du livre
avec le général Reynaldo Benito Bignone, qui prenait la tête de la junte
militaire argentine en 1982. Après avoir vanté les enseignements du colonel
Robert Servent, qui dirigea la mission militaire française de 1974 à 1976, en
des termes parfois catégoriques -" Quelqu’un comme Servent a joué un rôle
important dans la préparation de l’operacion Independancia. Je dirais même que
le processus de réorganisation nationale est une copie de la bataille d’Alger
"-
Autres citations de l’ex-dictateur. Concernant l’action sur le terrain : " Nous
avons tout repris des Français : le quadrillage du territoire, l’importance du
renseignement dans ce genre de guerre, les méthodes d’interrogatoire.»


Il y a donc longtemps que la France est experte sur ce terrain.

L'opération Condor semble être loin...pourtant notre pays semble renouer avec la part sombre de son histoire.
Inquiétant !!

une source parmi tant d'autres

A lire : Marie-Monique Robin : Escadrons de la mort, l’école française (éd. La
Découverte.




Dernière édition par Cikala le Jeu 27 Déc 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
face7



Masculin Cancer Tigre
Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 49

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:34

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:53

c'est pas très grave,les cités sont des nids a feignants, extrémiste de tout poils,faut aussi reconnaître que la français doit s'occupé des français,eux n'en ont que le nom

alors viendra peux être le temps ou la France aura les mains pleine du sang de son peuple,qu'elle aura fait couler elle même
écouté les gens parler,regarder les signes avant coureur,qu'es ce qui cachera le désastre économique a venir en 2013 ?
tous le prévois,ou le constate plutôt,ce qui est très grave,sauf la France le renie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:58

Edité par Xaleis , surveille ton language stp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:11

c'est pas très grave,les cités sont des nids a feignants, extrémiste de tout poils,faut aussi reconnaître que la français doit s'occupé des français,eux n'en ont que le nom


si c'est une réponse a sa,sache que c'est de l'humour noir,moi raciste,lol,tu dois pas m'avoir lut trop,enfin pas grave c'est pas un crime
cette phrase pour moi reflète tout de même une pensé sourd en France,combien réellement s'approche de ce raisonnement,et je trouve cela dangereux,mais c'est je pense et des leviers du divisé pour mieux régner,si les communauté en France et en Europe pouvaient s'entre tuer sa aidera l'empire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:37

Le maire d’Amsterdam a annoncé son projet de construire des camps pour personnes antisociales et/ou violentes. Des « scum villages » (« villages pour marginaux ») comme les ont baptisé les opposants à ce projet.


Le programme, qui doit débuter en janvier, a pour but de lutter contre les comportements antisociaux, a expliqué le maire travailliste de la ville, Eberhard van der Laan. Concrètement, comment ça marche ? Les personnes violentes ou familles à problèmes seront logées dans des conteneurs maritimes et rassemblées dans des banlieues, où on leur apprendra « à se comporter ». Ceux qui ne montreront aucune amélioration seront expulsés de chez eux et contraints de rester dans ces « scum villages ».

Comment en est-on arrivé à un tel projet ? Le porte-parole du maire a calculé que 13 000 plaintes pour violence étaient enregistrées chaque année aux Pays-Bas. D’où l’idée de placer ces personnes à problèmes à l’écart de leurs concitoyens : « Le but n’est pas de récompenser les gens qui agissent mal en les installant dans un cinq-pièces avec vue sur jardin. C’est supposé être dissuasif ».

Comment les autorités décideront-elles qui doit être placé dans ces villages ? Une ligne d’urgence sera installée pour que les victimes de violence puissent porter plainte plus vite. Une équipe spécialisée devra repérer les lieux à problèmes et tenir un rapport sur les responsables des violences enregistrés. Les personnes qui se retrouvent le plus fréquemment sur ces listes seront envoyées dans les camps. Celles qui montrent une amélioration de comportement pourront rentrer chez elles. Les autres auront accès aux docteurs et des travailleurs sociaux. Le gouvernement planifie de placer dix familles par an dans ces camps. Le coût de la procédure : 1 million € par an.

Les opposants au projet rappellent que l’idée est proche de celle que Geert Wilders avait lancée il y a un an. « Il faut mettre toutes les ordures ensemble et laisser les gens normaux tranquilles », avait-il lancé à l’époque. Mais elle date de bien avant. Au XIXe siècle, les fauteurs de troubles étaient embarqués dans des villages spécialisés en dehors d’Amsterdam, rappelle le journal Parool. Et insiste sur le fait que l’initiative n’avait pas porté ses fruits. Les villages se transformant en véritables taudis où la violence était décuplée.




nous autres,peuples européen avons déjà toléré trop de chose,arrivera un moment ou il ne restera plus que la violence,comme ultime recours ou l'asservicement au mieu,la mort au pire.
la culture de l’échec mise ne application depuis 40 ans sur l'ensemble des peuples européen,a réduit l'esprit de révolte et d’insoumission a,un esprit réactionnaire soumis et individuel
pour le bien de nos enfants,famille......................nous avons le devoir de dire stop a cette dictature,par l'info,mais aussi par l'action solidaire et pacifiste"si possible"


chaqu'un d'entre nous ace devoir supra national,SAVONS NOUS RÉELLEMENT,CE QUE VEUX DIRE ETRE FRANÇAIS ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:40

L’Allemagne se prépare manifestement à combattre ses citoyens. Dans le plus grand secret se construit sur une surface de 232 km2, qui était déjà l’un des plus grand terrain d’exercice militaire d’Allemagne, Altmark, en Saxe-Anhalt, le plus important Centre d’exercice européen pour l’entraînement à la lutte contre les émeutes (CRC).



Au centre de l’intérêt se trouve l’entraînement à la répression de soulèvements populaires. Pour atteindre la plus grande réalité possible, on y construit une ville fantôme de plus de 500 bâtiments, couvrant une superficie de 6 km2 pour un budget de plus de 100 millions d’euros. Ce projet comprendrait des installations industrielles, une connexion à une autoroute fictive et un aéroport avec 1700 mètres de piste d’herbe. La Bundeswehr, armée allemande, qui est le maître d’ouvrage, s’apprête à commencer cette année encore la construction de cette ville fantôme.

Mecanopolis



construction d'une ville ?
comme en France,normal tout va très bien..................pour eux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAmDémange



Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 28/11/2012

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:46

partisan a écrit:
c'est pas très grave,les cités sont des nids a feignants, extrémiste de tout poils,faut aussi reconnaître que la français doit s'occupé des français,eux n'en ont que le nom


si c'est une réponse a sa,sache que c'est de l'humour noir,moi raciste,lol,tu dois pas m'avoir lut trop,enfin pas grave c'est pas un crime
cette phrase pour moi reflète tout de même une pensé sourd en France,combien réellement s'approche de ce raisonnement,et je trouve cela dangereux,mais c'est je pense et des leviers du divisé pour mieux régner,si les communauté en France et en Europe pouvaient s'entre tuer sa aidera l'empire

Bonsoir Partisan Very Happy

Pas de souci , j'avais très bien saisi ta nuance dans tes propos et c'est la raison pour laquelle j'ai écris à la fin de mon post : A lire entre les lignes study lol!

Tu pointes du doigt les effets , causes et conséquences : ca peut pas faire de mal afro

Bonne soirée et joyeuse fêtes cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:10

il va falloir que tous ont accepte d'apprendre a aimer nos différence,parce que sinon sa risque d’être compliqué,pour nous et plus simple pour eux.

des fois j'ajout avoir peur quand je relis,en plus c'est basé que sur des faits,finalement plus grand chose nous es caché,le secret nous perd dans le dépourvue de fait,un raisonnement qui nous parait logique,mais qui es différent pour chaqu'un,si nous restions bien terre a terre,et ne nous basant que sur des faits

le but est il la révolte a tout prit ou un monde meilleur ?
si c'est un monde meilleur,le travail est immense,l'ennemi puissant,il est peut être plus que temps de relever les manches ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? Empty
MessageSujet: Re: Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?   Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le projet scorpion ou la preparation de l'armé contre les cités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai vu Jésus en larme" Natalie saracco Témoignage d'une EMI + les 3 jours de tenebre etc...
» Les Mystérieuses cités d'or...
» que peuvent bien vouloir les cités ?
» Projet crystal night ou projet Serpo
» technique de piratage 2019 des cites et ordinateure http et https flach player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-