Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:39

lol il débarque ce gars la. Il vient seulement de comprendre le fonctionnement de l'Europe.

Et comme d'habitude les seules choses qui sont proposées sont des choses qui ne changeront rien, comme cette pétition, ou rassembler 20 péquenauds sur la place du village avec des banderoles.

Et bizarrement personne n'envisage jamais le boycott, alors que c'est la seule initiative non-violente qui a une chance de marcher.


En gros : la révolution c'est pas pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:00

bonsoir, j'ai envoyé le lien à mon asso ' terre sacrée "
mais vous pouvez nous joindre à nous , l'abonnement et gratuit ,
on se bat sur ce site depuis des années , on as déjoué la pandémie en donnant la composition du vaccin .
avec un clic sur la bannière, on se bat aussi contre l'huile de palme qui colle aux artères , on va faire une génératiion de malades avec cette saleté, là encore , nous serons là !
allez on se bouge ! lol!

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... OGM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:29

study intéressant @ suivre

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:36

mes amis

le système médical est un acte de génocide

mais aussi, l'eau, l’éducation,le système financier dans son ensemble,la presse.........................

le système est corrompu dans son ensemble,et c'est l'argent la cause, vous savez ce truc que tous cours après mais n’attraperons jamais.......................


n'est il pas temps de mettre des actions protectrices en place ?

hier je discutais avec un ami et sa question"quel solution ?"

les solutions sont très facile a mettre en place,le vouloir et être vraiment pas paraître,discourir pour amener des discours qui finalement emmène au brouillard intellectuel ?

si le peuple n'arrive pas a s'unir autrement que par la parole,j'ai bien peur que.......................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:03

partisan a écrit:
mes amis

le système médical est un acte de génocide

mais aussi, l'eau, l’éducation,le système financier dans son ensemble,la presse.........................

le système est corrompu dans son ensemble,et c'est l'argent la cause, vous savez ce truc que tous cours après mais n’attraperons jamais.......................


n'est il pas temps de mettre des actions protectrices en place ?

hier je discutais avec un ami et sa question"quel solution ?"

les solutions sont très facile a mettre en place,le vouloir et être vraiment pas paraître,discourir pour amener des discours qui finalement emmène au brouillard intellectuel ?

si le peuple n'arrive pas a s'unir autrement que par la parole,j'ai bien peur que.......................................

bonjour

je finirai ta phase que nous soyons tous devenus des esclaves !

l'endormissement se fait comme dans l'histore de la grenouille ,

je cite :

L'expérience de la grenouille




par Olivier Clerc
Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Frog"Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L'eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L'eau est chaude. C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille; ça la fatigue un peu mais elle ne s'affole pas pour autant. L'eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température de l'eau va ainsi monter jusqu'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s'être extraite de la marmite.

Cette expérience peu recommandable est riche d'enseignements. Elle montre que lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte."
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:28

d'ou il est nécessaire de sortir de l'emprise de ce système,sortir veux dire ne plus en être dépendant,vivre en autarcie a l’intérieur même du système.............


pour une partie de la population,2 choix l'esclavage ou la marginalisation...............................................
une société de carriérisme,ou l'ont oubli l’intérêt commun au nom de notre propre carrière, être obliger au politiquement correct"le mensonge" pour faire

carrière...................

beaucoup ont donner plus que leur liberté, ou est passer leur humanisme ? leur âme ?
ils ne se rendent même plus compte de l’incidence de leurs actes et que derrière des écrit ou des chiffres il y a des humains qui soufrent...........plus aucune compassion,ou tellement hypocrite cette compassion de larmes a l'oeil et qui finalement ne change aucunement nos attitude ou nos habitudes


les gens critique le système et.......................tu vois leur bambin avec Nike alors qu'il ne parle même pas ,aussi triste que pitoyable...............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:06

partisan a écrit:
d'ou il est nécessaire de sortir de l'emprise de ce système,sortir veux dire ne plus en être dépendant,vivre en autarcie a l’intérieur même du système.............


pour une partie de la population,2 choix l'esclavage ou la marginalisation...............................................
une société de carriérisme,ou l'ont oubli l’intérêt commun au nom de notre propre carrière, être obliger au politiquement correct"le mensonge" pour faire

carrière...................


les gens critique le système et.......................tu vois leur bambin avec Nike alors qu'il ne parle même pas ,aussi triste que pitoyable...............

bien d'accord avec toi , c'est l'homme qui fait une partie de son malheur, cette loi existe depuis 1 an ou plus ! car c'est le frère à sako qui tient les labo CEE , toute la pharmacopée !

on a déjà fait des pétitions, mais trés peu ont bougés !

seulement, elle n'était pas encore mise en application, donc ils ont attendu pour le faire comme avec l'histoire de la grenouille plus haut.

pourtant tout le monde est touché , et ceux des Ïles encore plus, ils vivent des plantes , c'est leurs resources 1ére.

voilà un petite fable qui passe bien , je te la donne :

L’HISTOIRE DE LA TRAPPE À SOURIS
Éclairée d’une morale à la fin
Une souris observait à travers la fente d’un mur le fermier et sa femme ouvrir un colis. Quelle
est donc la nourriture que ce colis cache ? se demanda la souris. Quel ne fut pas sa surprise
de découvrir qu’il s’agissait d’une trappe à souris!
Elle se hâte donc à la grange pour proclamer le sévère avertissement :
« Il y a une trappe à souris dans la maison ! »
Le poulet cacassa, se gratta le dos et, levant le cou, il répondit :
« Monsieur Souris, je comprends que cela est un problème pour vous mais cela n’a aucune
conséquence pour moi. Cela ne me dérange pas. »
La souris se tourna donc vers le cochon et lui dit :
« Il y a une trappe à souris dans la maison!»
Le cochon se montra sympathique mais répondit :
« Je suis très peiné, Monsieur Souris, mais je ne peux rien faire si ce n’est de prier. Mais
soyez assuré de mes prières. »
La souris se tourna alors vers la vache et lui lança son cri d’alarme :
« Il y a une trappe à souri dans la maison! »
« Eh! Bien, Monsieur Souris, je suis peinée pour vous mais cela ne me fait pas un pli sur le
ventre! »
C’est ainsi que Monsieur Souris s’en retourna à la maison, la tête basse et découragé d’avoir à
affronter seul la trappe à souris du fermier.
Dans la nuit qui suivi, un bruit étrange fut entendu dans la maison, un bruit qui ressemblait à
celui d’une trappe à souris qui avait saisi sa proie. La femme du fermier se précipita pour voir
ce qui avait été attrapé mais, dans la noirceur, elle ne vit pas que la queue d’un serpent
vénéneux avait été happée par la trappe à souris. Affolé, le serpent mordit la femme du fermier
qui s’empressa de la conduire à l’hôpital mais, hélas, elle revint à la maison avec une forte
fièvre. Et tout le monde sait bien qu’il faut soigner une forte fièvre avec une soupe au poulet.
Le fermier sortit donc sa machette pour apporter le principal ingrédient pour la soupe.
Mais la maladie de la femme du fermier empirait à ce point que tous les amis et les voisins
virent la veiller 24 heures sur 24 à son chevet. Pour les nourrir, le fermier dut faire boucherie
avec le cochon.
Mais la femme du fermier ne prit pas de mieux et elle finit par mourir. C’est ainsi que beaucoup
de gens vinrent à ses funérailles et le fermier dût abattre la vache pour servir assez de viande
à tout ce monde.
Monsieur Souris surveillait tout ce va-et-vient de pas la fente du mur en ressentant une grande
tristesse.
Ainsi donc, la prochaine fois que vous entendrez dire qu’une de vos connaissances est aux
prises avec un problème qui ne vous concerne pas, souvenez-vous que lorsqu’un des nôtre
est menacé, nous sommes tous en danger. Nous sommes tous impliqués dans ce voyage
qu’on appelle la vie. Ayons l’oeil ouvert sur nos proches et faisons un effort pour s’encourager
mutuellement.
Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... 404759
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:12

si la lois n'es plus juste , il ne reste qu’être hors la lois


je rajouterais juste la médecine est loin d’être le seule pent de l'eco qui a été mit en aservicement,ils le sont presque tous..........................


beaucoup confondent révolution et violence,alors que la vrais révolution est l’arrêt net de notre participation a ce système..............................
le laisser faire mènera inévitablement a des violences......................ne rien faire fait de nous des coupables !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:20

Danger : des parabènes dans 400 produits pharamceutiques !






voici encore une vidéo"une de plus"montrant a quel point nos dirigeants sont des porcs,planifiant nos maladie et celles de nos enfants, contaminant sans pitié................
je sais certain ce diront partisan est trop violent dans ces propos alors que leur analyse sois la même avec ceux qui nous dirigent,qui est le plus violent?
partisan et ces mots ou ................?


voyez tous ces produits sont de consommation courante....................nous en avons déjà donner a nos enfant ? a oui j'oubliais,pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:04

partisan a écrit:
Danger : des parabènes dans 400 produits pharamceutiques !






voici encore une vidéo"une de plus"montrant a quel point nos dirigeants sont des porcs,planifiant nos maladie et celles de nos enfants, contaminant sans pitié................
je sais certain ce diront partisan est trop violent dans ces propos alors que leur analyse sois la même avec ceux qui nous dirigent,qui est le plus violent?
partisan et ces mots ou ................?


voyez tous ces produits sont de consommation courante....................nous en avons déjà donner a nos enfant ? a oui j'oubliais,pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vidéo bloqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:42

https://www.youtube.com/watch?v=OJZ2uwFMmmI&feature=player_embedded


voici le lien laly
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:45

partisan a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=OJZ2uwFMmmI&feature=player_embedded


voici le lien laly

merci !

j'ai fait un topic sur les médicaments retirés, ce vidéo serai bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:20

une journée au taff et ........... > lol! ca bouge et je suis même pas la re lol!

> la question est si je puis peux t on vraiment faire quelque choses ? j'ai vus des pétitions de plusieurs centaine de milliers de signature voire plus d'un millions et pourtant la loi est bien passer, prenons juste pour exemple le Québec, ou si vous voulez les indignés, y en a d'autre et vous le savez comme moi, pourtant les choses change ? je vous pose la question, la ont parle de la pharmacopée, mais il y a plein d'autre domaine, le peuple n a plus de pouvoir et ce depuis bien longtemps la seul choses c'est que lui même l'ignore, le mouton bine tranquille chez lui avec sa petit télé a regarder sont Match de foot, voir autre connerie dans le genre, aller j’arrête la pour ce soir, y a foot ce soir a la télé France / Angleterre faut pas que je rate sa lol! ha oups j'ai pas la télé @ suivre

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:33

lynxx767 a écrit:
une journée au taff et ........... > lol! ca bouge et je suis même pas la re lol!

> la question est si je puis peux t on vraiment faire quelque choses ? j'ai vus des pétitions de plusieurs centaine de milliers de signature voire plus d'un millions et pourtant la loi est bien passer, prenons juste pour exemple le Québec, ou si vous voulez les indignés, y en a d'autre et vous le savez comme moi, pourtant les choses change ? je vous pose la question, la ont parle de la pharmacopée, mais il y a plein d'autre domaine, le peuple n a plus de pouvoir et ce depuis bien longtemps la seul choses c'est que lui même l'ignore, le mouton bine tranquille chez lui avec sa petit télé a regarder sont Match de foot, voir autre connerie dans le genre, aller j’arrête la pour ce soir, y a foot ce soir a la télé France / Angleterre faut pas que je rate sa lol! ha oups j'ai pas la télé @ suivre

Le Lynxx

pas foot pour moi , mais sur le sujet on ne peut pas être partout , sur tout les fronts en même temps.

alors prenons un chose après l'autre , comme dit le colibris dans la légende indienne , " je fais ma part "

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... 2233f810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:34

tkt , tu a bien lut , je suis 100 % contre le foot , c'étais une note d’humour j'ai pas la télé :)
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:05

lynxx767 a écrit:
tkt , tu a bien lut , je suis 100 % contre le foot , c'étais une note d’humour j'ai pas la télé :)

sur le pc ça marche !

je regarde la 5 , rétropective de la révolution Française , amusant aussi , on arrête pas de parler révolution en ce moment !

avec des projets de l'époque , chaque gouvernement veut son édifice !

ça ne change pas beaucoup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... Empty
MessageSujet: Re: Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...   Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» remèdes naturels autres rubriques
» Remèdes Naturels contre la grippe
» Remèdes naturels contre les maux de tête
» Soutenez la proposition de la Commission européenne d’interdire les néonicotinoïdes!
» D.A.R.R.P.A. et la vérité sur ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-