Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Remèdes Naturels contre la grippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: SOLUTION de GUERISON NATURELLE à la GRIPPE   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:09

J'ai soigné la dernière de mes grippes en ne prennant aucun MEDICAMENTS...juste un bain hyper chaud (limite bouillant mais pas trop pour ne pas me bruler) au moment même du pic de fievre, (qui indique que le corps lutte par la chaleur pour tuer les virus)........le virus ne pouvant pas vivre au dessus d'une certaine température...j'ai par ""ce fait"" AIDER la NATURE à provoquer une CHALEUR MORTELLE pour les VIRUS dans mon corps et j'ai été guérit de suite, j'ai même senti comme un collapse de la maladie, comme un remerciement de tout mon corps qui n'avait plus à lutter contre les virus et je pense que cela m'a aussi en quelque sorte vacciné...

mais cela, les LABOS et les LOBBIES CHIMIQUES et PHARMACEUTIQUES se gardent bien de nous le dire.......ils veulent nous vendre leurs produits.....bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:43

Pour ma part, je vous conseille de faire des provision "monstrueuse" de sachet de 20g de Chlorure de Magnésium !!!!!!
Renseignez-vous sur la toile pendant qu'elle est encore en place @.

Ça coûte un peu plus d'1€ le sachet et avec ça vous soignez .... quasi TOUT !
C'est à diluer dans 1 litre d'eau (à conserver au frais un fois dilué) puis à à boire (un petit verre pas plus) matin et soir ou plus selon l'affection.

Fraternellement I love you.
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:09

ah merci du renseignement Oya je verrais quand j'aurais une grippe, mais perso je suis rarement malade... ne prenant jamais de medicament depuis plus d'un an mon corp a des meilleurs anti-corps... j'ai arrété definitivement les medicaments l'année derniere et je ne compte pas reprendre de si tot...

ps: il y a aussi l'argent colloidal qui soigne beaucoup de maladie... vous pouvez trouver un article et meme une video de LLP dans le theme: Santé / Remèdes naturels...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:24

Pour ma part je prend très peu voir jamais de médicament quand je suis malade, la dernière foi doit remonter a 1 an moi aussi. Je prend note de vos conseil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:31


A noter que pour l'argent colloidal , il faut une machine (pour le mélange me semble t'il)

http://www.elixa.com/silver/lindmnFr.htm
http://www.naturopathe.ch/piljac/AGcolloid25.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:12

Effectivement Electra il faut une machine puis les électrodes d'argent ne sont pas données à moins de piquer à la grand-mère ses vieux couverts de mariage ... :lol:

Je lisais hier ce très court extrait (45 pages) du "livre Jaune N°7" dans lequel l'auteur faisait le constat de notre santé, alimentation, mode de vie ... etc. On est vraiment des zombis Sleep !!!

Voici le lien pour y accéder et pour le sauvegarder, cliquer dans "More" puis "Save Document".
Le passage que je vous recommande est de la page 29 de ce PDF à la page 38, c'est écrit gros et ça se lit très vite.

Bonne lecture pour ceux qui le sentent Wink.
@+
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: SOLUTION de GUERISON NATURELLE à la GRIPPE   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:01

Bonjour à tous, premier post sur ce jeune forum naissant qui a selon moi beaucoup d'avenir.
Très intéressant pour toutes vos méthodes de guérison. C'est en ayant plusieurs points de vues que l'on réussira à agrandir nos connaissances. le partage est une chose essentielle, bravo. alors à mon tour de partager ce que je sais. Une règle de sagesse essentiel nous apprend que la nature subvient à tous nos besoins, ne l'oublions jamais, elle est notre mère charnelle à tous, ce qui nous lie.

Donc voici ce que j'ai pu trouvé après mes recherches :
Quelles sont les mesures préventives possibles pour renforcer le système immunitaire de manière naturelle, sans produits pharmaceutiques, et pour prévenir les infections ?
- Les principales substances scientifiquement testées pour renforcer naturellement le système immunitaire sont la vitamine C, les vitamines B, la vitamine E, l’acide folique, les acides aminés naturels lysine et proline, ainsi que le groupe de substances naturelles des polyphénols qui sont extraits du thé vert.
- Un apport quotidien optimal par le biais de l'alimentation et/ou une complémentation en micronutriments sont des mesures sensées et conseillées pour renforcer son propre système immunitaire et mieux se protéger contre les infections.
=> tout ça réduit de 70 à 90% le risque d'attraper une grippe et lutte contre beaucoup de chose. De même pour le chlorure de magnésium, ce truc est génial.

Dernière chose : deux aliments qui éradique totalement toutes types de grippes : le Maté argentin. et le Kimchi Coréen. le ferment lactique du Kimchi coréen a éradiqué le virus H1N1 sur un groupe de 13 poulets, 11 avaient survécu. tandis que dans l'autre groupe de 13 poulets où ils avaient seulement de l'eau, ils sont tous morts. Mais de plus, ceux qui avaient survécu ont pris du poids.
Donc en cas de grippe : hop un petit maté argentin + du kimchi. Moi qui n'aime pas le choux, faudra que je me force. A+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:54


OooHhh Ahora cheers
Je suis trop contente de te savoir là :)

" C'est en ayant plusieurs points de vues que l'on réussira à agrandir nos connaissances...
Une règle de sagesse essentiel nous apprend que la nature subvient à tous nos besoins, ne l'oublions jamais, elle est notre mère charnelle à tous, ce qui nous lie... "

Bien sûr , tu connais mon point de vue là-dessus , on ne devrait vivre que par ce que la Terre peut nous nous donner , sans gâchis (comme vivent les indiens d'Amérique)...
Pour le reste merci pour tes infos Wink

Welcome to you alien
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:07

Bien sûr, je t'avais promis de venir. Quand je ne peux les tenir, je m'abstiens de faire des promesses.
Je rajouterais juste une dernière chose, c'est peut être tout con, mais on a tendance à l'oublier parfois. Se laver les mains. C'est peut être tout bête, mais l'eau et le savon enlèvent et détruisent les microbes. Mais a aussi la pratique utilité de retirer les mauvaises ondes de nos mains.
A+. Je reviendrais dans quelques temps. Cela me prendra peut être quelques semaines à préparer ce que j'ai à préparer, mais j'ai un projet intéressant que je vous proposerai plus tard. Je garde le silence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:06

je viens confirmer un peu de tout ce qui est expliqué dans divers posts car j'applique depuis plusieurs années maintenant et tout est fabuleux! (le bain pour la fièvre ok, j'ajoute seulement que le corps ne doit pas rester au-dessus de 39° trop longtps au cours du bain. oui aussi à tous oligos-vitaminos & co. chlorure de magnésium mais gare aux surdoses. etc...)

j'ajouterai, parlez... lachez un max ce que vous avez sur le coeur ds un moment présent; ça évite bien des baisses immunitaires.

puis aussi, notre corps est pollué à divers degrés et le charbon activé est un simple et puissant nettoyeur! (pour plus d'infos j'ai un journal de Michel Dogna en pdf)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:27

Personnellement ça fait assez longtemps que je ne suis pas tombé malade, du moins assez pour rester couché ou avec de grandes manifestations.
Par contre, depuis que j'habite en Alsace, je subit l'allergie au poleine, et tout s'en suit : éternuements excessifs, asthme, yeux qui piquent, bref la misère. Un jour je suis allé voir mon médecin et il m'a proposé de me faire une piqure à base de cortisone. J'en ai fait quelques unes mais je me suis aperçu que ce ne serait pas bon à long terme. Cette piqure agit vite et marche très bien visiblement, mais cela ne fait que booster le système immunitaire, l'effet ne dure qu'un mois à tout casser et ça laisse des traces assez longtemps. Je pense qui si le système, par un apport extérieur est boosté pour contrer le microbe, ça peut être mauvais au bout d'un moment et essouffler le système. Même si 2012 approche et que ça ne changera rien à court terme, je pense tout de même arrêter ce type de traitement et me contenter de ventoline par exemple.

Je ne prend plus de médicament non plus, et j'ai arrêté mon traitement avec mon problème à la tête, parce qu'il ne faisait que cacher ce qu'il ne pouvait pas éliminer. Mais je suis tout à fait preneur de conseils pour s'auto-traiter naturellement afin que la conscience ne soit pas entravé par ces sous-produits.

J'ai déjà eu une grande grippe qui dura 2 semaines (pendant les vacances scolaires en plus...), et je ne pouvais me tenir debout sous peine de vomir. J'ai pris un bain, et je ne sais plus quelle température il y avait parce que ça fait longtemps, mais je pense qu'elle était suffisamment chaude. De toute façon je ne me souviens plus à quel moment. Faut juste faire attention, après un bain très chaud dans ces cas, au risque de tomber dans les pommes ou vomir, ou de s'affaiblir davantage. C'est très risqué. Je pourrais prendre le risque d'essayer si ça m'arrive à nouveau, mais ne le faites pas si vous avez 40 de fièvre, voire 41 ! J'veux pas trop que le samu se pointe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:42

- Je pense qui si le système, par un apport extérieur est boosté pour contrer le microbe, ça peut être mauvais au bout d'un moment et essouffler le système. => effectivement, il ne faut pas trop pousser artificiellement notre système immunitaire. Rappelons sur ce point qu'avoir un petit rhume de temps en temps et ne pas prendre de médicament, parce que beaucoup de "saloperies" peuvent rester dans le corps est aussi une bonne chose.

Encore à notre époque, il faut sur-couvrir les enfants et quand ils attrapent froid, ils ont droit à des tonnes de médicaments. Personnellement, quand j'ai un rhume, je laisse le corps agir de lui même et se guérir. Cela remet à jour mon système de défense. Celà n'empêche pas d'utiliser des solutions naturelles pour aider ou soulager : bain chaud pas trop long, tisane à base de plantes. Acuponcture, méditation et ouverture de certains chakras.

- Rappelons que l'état d'esprit joue beaucoup sur la santé. Je ne veux apprend rien ici car la plupart des personnes sur ce forum doivent très certainement avoir une bonne connaissance de cette Vérité. Pensez que nous allons toujours tomber malade et les chances de tomber malades seront accrues. Ne pas y penser et vivre la vie comme elle vient et tout se passera bien.
N'oublions pas que chaque épreuve est un cadeau, un moyen pour nous d'apprendre et d'évoluer. Celui qui n'a jamais chuté, n'apprendra jamais à marcher... Et Nom de ****, il semblerait que l'avenir et le futur proche va nous en donner notre lot d'épreuve... Acceptons-les avec panaches au moins.
Un ami m'a dit une fois "la mort nous sourit à tous. Et tout ce que nous pouvons faire, et bah c'est lui sourire aussi."
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 7:46

Certains LIVRES disent qu'il n'y a qu'UNE SEULE MALADIE, c'est l'epuisement de notre précieux capital énergie de vie donné, car celui ci affaiblit à des niveaux trop bas en intensité, serait porte ouvertes sur tous les maux.....Je pense qu'il y a une profonde vérité derriere cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:34

je pense tout à fait la mm chose, ..... on ne "tombe pas" malade, c'est notre vibration qui chute
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:50

on ne "tombe pas" malade, c'est notre vibration qui chute => Je pense aussi la même chose. Cela fait quatre ans que je ne suis pas tombé malade et cela fait quatre ans que j'ai appris bon nombre de choses essentielles sur ce monde. je ne compte pas les petits rhumes qui sont essentiel à la formation des défenses naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:40

Ahora a écrit:
on ne "tombe pas" malade, c'est notre vibration qui chute => Je pense aussi la même chose. Cela fait quatre ans que je ne suis pas tombé malade et cela fait quatre ans que j'ai appris bon nombre de choses essentielles sur ce monde. je ne compte pas les petits rhumes qui sont essentiel à la formation des défenses naturelles.

Oui bien vu.....parfois la """MALADIE""" sert aussi au renforcement du système immunitaire.....cela me fait penser aux etudes menées par les RUSSES sur La phagothérapie, qui consiste à utiliser un virus bactérien (bactériophage ou phage) pour tuer une bactérie, et vu dans un reportage sur les bactériophages et leurs vertus...celui présentait l'université de tbilissi en georgie et sa 'banque" de bactériophage...

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080910104618AAP8low

http://chezmatthieu.blogspot.com/2007/07/des-virus-qui-soignent.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:30

Pas bête du tout ta technique OYA, j'essayerais la prochaine fois Wink

Je suis rarement malade mais quand je le suis c'est pas à moitié, c'est épouvantable... affraid
Bref quand ça m'arrive je fait bouillir des branches et des feuilles de thé qu'on me ramène d'Algérie (et bien sûr qu'on ne trouve nul part dans le commerce) et ça fait baisser la température et ça vous assomme ! :)
Si j'ai mal à la gorge j'ajoute dans ma tasse un tout petit peu d'extrait de nectar de miel et ça passe.

comme quoi toutes les solutions sont dans la nature albino
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:55

Moi, pour la grippe (ça fait un moment qu'elle n'est pas revenue me voir d'ailleurs mais ça n'me manque pas !), mon remède c'est quasi comme OYA => sauf qu'au lieu de me mettre dans un bain, je prend pas mal de vêtements chauds sur moi, une bouteille de flotte (1,5 L minimum) & HOP au dodo...toutes les 2/3 Heures, j'me réveille pour boire un bon coup & pisser (vue qu'avant de m'coucher je m'gave d'eau) => BOIRE/ELIMINER c'est aussi une très bonne solution (d'après mon Experience) pour tuer la fièvre & les microbes (avec la chaleur des vêtements) dès le début de Grippe !!! Wink

Voili voilou mes ami(e)s...cheers à vous toutes & tous...



P.S: Ne pas hésiter à dire à vos ami(e)s, avant de servir l'apéro ou même de manger, de s'laver les mains...ça aussi "ça l'fait grave" (comme disent les Djeuns), car moi je m'lave déjà beaucoup les manos !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 6:41

Oui les bestioles de la grippe se reproduisent qu'à une certaine temperature ideale pour elles, mais en dessous et ou au dessus, hopla, elles aiment pas du tout.....alors le principe d'aider à encore plus de chaleur la fievre naturelle du corps, (qui est une reaction naturelle pour se debarasser du virus), c'est bien....et en plus cela vaccine naturellement pour les suivantes, mais cela les LOBBYS du FRIC PHARMACEUTIQUE ne vous le dirons jamais, ils preferent vous vendre leurs médocs.......Même pour les GRIPPES tres tres virulentes qui necessitent hospitalisation, s'il y avait des CAISSONS speciaux visant à AUGMENTER la TEMPERATURE du CORPS SAINEMENT, je suis presque sûr que cela marcherait.....y aurait même pas besoin d'antibio et toutes ces maaards chimiques hors de prix.......

Vous avez entendu parler des FLU PARTIES en Angleterre et aux stazunis ????

Les américains et les anglais se lancent dans des soirées reunions « grippe porcine » en se rassemblant autour d'un malade dans l'espoir de chopper la maladie afin de se constituer ensuite par reaction une immunité à la maladie. Les Centres for Disease Control (CDC) révèlent que ces réunions s’organisent partout où les gens ont été en contact avec des cas identifiés. L’objectif est « d’attraper le virus A/H1N1» volontairement plutôt que d’être infecté plus tard par un virus qui pourrait être plus virulent. Une aberration compte tenu de l’imprévisibilité du virus selon les CDC, un moyen d’accélérer la diffusion du virus, selon les autorités sanitaires britanniques.

Bref........ je me dis qu'ils zon ka faire pareil avec le sida après tout peut etre s'immuniserons t'ils et elles aussi ????? hahahahah ahahahaahah

Remarquez...comme c'est la mort la pire maladie, s'ils et elles faisaient pareil avec la mort, ils et elles s'immuniseraient peut etre aussi de la mort et puis sinon, cela ferait de la place sur Terre...et des jobs...hahahahahhahahahahahaahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:23

Très intéressant tous vos points de vue sur ces potentiels remèdes naturels contre la grippe ou d'autres maladies. J'aimerais ajouter quelques remèdes efficaces pour renforcer durablement son système immunitaire.

Il y a quelque chose qui est utilisé depuis l'antiquité, et probablement depuis bien plus longtemps : les piqûres d'abeilles...Aujourd'hui, certains médecins avertis et surtout ouverts pratiquent ce genre de choses. C'est pourtant assez simple dans le concept : quand on pique un endroit du corps, celui-ci réagit non seulement par la douleur, mais l'activité des cellules est boostée localement. Petit bémol cependant : j'ai vu ça chez un de mes chats il n'y a pas si longtemps. Lors d'une visite chez le vétérinaire, on lui a fait une petite piqûre pour soigner une petite infection. Ce chat est d'un naturel très stressé du fait de son passé (elle s'est faite renversée par une voiture étant jeune, fort heureusement on a pu la sauver). Cet état latent a fait qu'elle a mal vécu cette dernière piqûre, ce qui fait que l'activité cellulaire s'est trouvé désorganisée ou bien fortement accentuée. Au niveau de la piqûre, son corps s'est mis à produire des cellules en masse et a formé une espèce de kyste comme ça peut être le cas pour un cancer par exemple. Parce qu'un cancer ce n'est ni plus ni moins qu'une activité cellulaire anormalement élevée et chaotique à un certain endroit du corps, tout cela dû à un dysfonctionnement du système immunitaire. Alors pourquoi le système immunitaire se barre en sucette comme ça?

Là je rejoins OYA et Happiness sur le fait que le bon fonctionnement du système immunitaire dépend avant tout d'une sorte d'équilibre énergétique, mental et physique, ce qui est d'ailleurs la base de la médecine orientale. On sait que l'acupuncture par exemple, permet d'éliminer les noeuds énergétiques qui se forment à certains endroits du corps, au niveau de ces "conduits énergétiques" reliant les différentes parties du corps sur le principe relationnel "organe-entraille". Un peu comme un réseau informatique ou bien un système de canalisations entre les lavabos, baignoire, toilettes, si c'est bouché à certains endroits clés, l'eau a du mal à passer ou ne passe pas du tout. Pour le réseau informatique, s'il y a trop de trafic à un noeud donné, les paquets de données passeront moins vite, ou bien ne passeront pas du fait du temps limité pour les requêtes. De la même façon, s'il y a noeud à un certain endroit de ce réseau "organe-entraille" dans le corps humain, cela veut dire que l'énergie est bloquée à cet endroit et s'accumule, provoquant ainsi des douleurs à l'endroit précis du noeud, voire à l'un ou l'autre bout du "tuyau", voire les deux. L'acupuncture va donc agir sur notre réseau énergétique pour rétablir sa fluidité et son équilibre.

Seulement, ça ne suffit pas. Comme je le disais plus haut, le stress et l'état émotionnel et mental jouent beaucoup sur la résistance et la robustesse de notre système immunitaire. Quelque chose de vraiment très efficace que j'ai commencé il n'y a pas si longtemps : la relaxation, la sophrologie et enfin la méditation à proprement parler. La relaxation permet de se détendre évidemment, d'aider les différentes parties du corps à se régénérer, et dans le cas de la sophrologie, cela permet entre autres, d'éliminer le stress, de renforcer sa résistance au stress, ou d'améliorer le sommeil, etc. En ce qui concerne la méditation pure, elle permet par rapport à ce que j'en ai conclu jusqu'ici (je débute...) de réharmoniser et de fournir de l'énergie au corps, enfin de créer de l'énergie. Je sais qu'il y a bien d'autres bienfaits octroyés par la méditation, comme le développement de l'intuition etc. Peut-être que Hapiness ou d'autres pourraient apporter un peu plus d'infos là-dessus?

Enfin voilà, en combinant certaines plantes, une alimentation riche en oligo-éléments, vitamines et autres, acupuncture, relaxation/sophrologie/méditation ainsi que d'autres remèdes type argent colloïdal mais aussi plasma de Quinton, pour ceux qui connaissent, ça peut permettre de renforcer suffisamment le système immunitaire et de le maintenir dans un état de fonctionnement harmonieux afin d'éviter tout problème. Parce que comme son nom l'indique, notre corps nous immunise contre les agressions extérieures. Je pense aussi que si on se met à mal agir autour de soi, du genre pollution de l'environnement, qu'on fait du mal à nos proches ou aux gens par exemple, qu'on le veuille ou non, on crée de l'énergie négative et c'est évidemment ce qu'on reçoit en retour, ce qui peut engendrer des problèmes dans notre propre corps.

Ca peut paraître un peu naïf comme point de vue ou bien un peu simpliste, mais je pense qu'il y a un peu de vrai là-dedans. Je ne sais plus qui disait que le cancer et la formation des cellules cancéreuses pouvaient être le résultat des mauvaises actions humaines...Genre faire pêter une bombe atomique dans le ventre de la Terre et répandre des produits chimiques dans les rivières ou bien le ciel, la planète se met à réagir (tremblements de terre, cyclones, typhons, disparitions d'espèces animales ou végétales, etc). C'est probablement ce qui se passe dans le corps humain d'un cancéreux. Et il ne faut pas oublier que la caractéristique principale des gens qui nous gouvernent, c'est de nous maintenir obéissants par la peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:30

=>Enfin voilà, en combinant certaines plantes, une alimentation riche en oligo-éléments, vitamines et autres, acupuncture, relaxation/sophrologie/méditation ainsi que d'autres remèdes type argent colloïdal mais aussi plasma de Quinton, pour ceux qui connaissent, ça peut permettre de renforcer suffisamment le système immunitaire et de le maintenir dans un état de fonctionnement harmonieux afin d'éviter tout problème. Parce que comme son nom l'indique, notre corps nous immunise contre les agressions extérieures. Je pense aussi que si on se met à mal agir autour de soi, du genre pollution de l'environnement, qu'on fait du mal à nos proches ou aux gens par exemple, qu'on le veuille ou non, on crée de l'énergie négative et c'est évidemment ce qu'on reçoit en retour, ce qui peut engendrer des problèmes dans notre propre corps.=>

tout ça me parait le fonctionnement le plus probable en effet; tout est lié, mm si on ne peut appréhender avec nos sens (limités) ce qui se passe au niveau de l'énergie.

du coup je rebondis sur le fait qu'en se centrant (on observe notre monde intérieur dans l'instant présent), en méditant, etc... oui on peut non seulement développer nos 5 sens de base, mais les amplifier voire avoir accès à d'autres sens (intuition, telepathie, guidance, etc...)

j'ai conscience que ce sont des concepts écrits là, donc je précise ma pensée:

-lors de nos échanges avec le monde extérieur, les infos nous parviennent via nos sens (pas 5 je pense, mais davantage mais comme on croit ne pas en connaitre plus on ne sait plus les "re-connaitre" mais en fait ils sont aussi naturels que les autres, pas d'effort à faire selon moi)

-ensuite ces infos sont traitées et colorées selon nos filtres bien perso (diverses exp de vies et je-ne-sais-quoi-de-trop-grand-pour-moi, ...)
là, bien souvent il y a ce que j'appelle "réaction" et souvent bien trop rapide et non-consciente...en étant bien dans l'instant présent on peut arriver à "controler" ces réactions, (genre tu sens monter une colère ou de la jalousie ou n'imp.koi) si t'arrives déjà à la controler on va dire que tu as vécue ta réaction en conscience, n'empêche, l'émotion procurée étant bien présente mm si la réaction a été controlée, il a dc de l'énergie non maitrisée qui va circuler malgré toi...

-perso je souhaitais parvenir à la maitrise, dc non seulement vivre en conscience le plus possible mais également gérer mes échanges et piratage d'énergie échangés avec mon environnement (que ce soit avec mes amis, mes amours qu'avec mes réactions face au NOM, ou au volant d'une voiture etc...) j'ai constaté qu'en étant ds le controle ça induit déjà du positif, mais, jme répète lol, en étant dans la maitrise on gère TOUTE son énergie, on s'en rend total responsable, du coup on pirate moins les autres et surtout surtout, on cesse d'alimenter l'égrégore du NOM ou je-ne-sais-quelle-énergie-basse-sombre...

-et puis (via le dvlpmt des autres sens), cerise sur le gateau, tout devient très simple, mm les galères lol et là ma vie est un exemple illustré =)

édit: ha! et le principal bien sûr, en mettant tout ça en application, j'ai la sensation de moins "salir" le monde, l'Univers et il me le rend bien Wink


Dernière édition par Happyness le Sam 11 Juil 2009 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:34

MAITRISE du SOUFFLE+MEDITATION = CHEMIN VERS LE DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI...mais ce SOUFFLE là n'est pas le SOUFFLE ordinaire, même si cela aide en maitrisant aussi sa respiration ordinaire....

Pour ce qui est des piqures d'abeilles, il faut savoir qu'une abeille meure quand elle a piquer et que certains et certaines sont allergiques aux piqures d'abeilles et peuvent en mourrir....de plus les abeilles sont en voie de disparition partout dans le Monde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:27

OYA a écrit:
Pour ce qui est des piqures d'abeilles, il faut savoir qu'une abeille meure quand elle a piquer et que certains et certaines sont allergiques aux piqures d'abeilles et peuvent en mourrir....de plus les abeilles sont en voie de disparition partout dans le Monde.....

En effet, tu as raison. D'une part cela n'est pas bénéfique du tout si l'on est allergique, et d'autre part il se pourra que tout cet équilibre biosphérique se casse la gueule, du fait du rôle primordial des abeilles notamment dans la transmission du pollen. Cela dit, il faut rester dans le raisonnable et n'utiliser les ressources naturelles et l'aide des autres espèces, juste pour ce qu'on a besoin pour vivre.

Happyness a écrit:
bien souvent il y a ce que j'appelle "réaction" et souvent bien trop rapide et non-consciente...en étant bien dans l'instant présent on peut arriver à "controler" ces réactions, (genre tu sens monter une colère ou de la jalousie ou n'imp.koi) si t'arrives déjà à la controler on va dire que tu as vécue ta réaction en conscience, n'empêche, l'émotion procurée étant bien présente mm si la réaction a été controlée, il a dc de l'énergie non maitrisée qui va circuler malgré toi...[...]
j'ai constaté qu'en étant ds le controle ça induit déjà du positif, mais, jme répète lol, en étant dans la maitrise on gère TOUTE son énergie, on s'en rend total responsable, du coup on pirate moins les autres et surtout surtout, on cesse d'alimenter l'égrégore du NOM ou je-ne-sais-quelle-énergie-basse-sombre...

Exactement ce que je remarque aussi. Le fait de contrôler toutes nos réactions dans le moment présent nous permet aussi d'apprendre à contrôler et modeler notre énergie de façon à ce qu'elle soit bénéfique pour les autres et notre environnement. J'avoue que cela m'est encore très difficile, j'ai encore tendance à pas mal m'emporter quand je suis confronté à des points de vue plutôt fermés et faussement sceptiques (fausses sceptiques :P) sur le monde, la vie, etc...Mais ça n'empêche que j'ai tout faux aussi en laissant échapper de telles réactions, ce qui ne peut que générer que de l'énergie négative.

L'égrégore du NOM, pour moi c'est justement la manifestation matérielle de cette énergie sombre et négative, à l'image de ces invocations et rituels sacrificiels skull&bones ou bohemian grove...Que dire de ces rituels initiatiques franc-maçons bien documentés sur leur portail ou encore sur ce site décrivant le rite ancien egyptien memphis-misraïm. Tout cela ne peut pas être en rapport avec le meilleur de soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:33

khelgar, je vois que tu parles de controle,
donc je re-précise que je fais une grande différence entre "controle" & "maitrise" (pour moi, le controle demande un effort, alors que la maitrise n'en demande pas car elle découle de la Compréhension)


hé oui, dur dur de controler nos réactions & émotions, et c'est là l'intérêt d'être en silence à l'écoute de soi et des autres que ce soit nos "bruits" ou autres perceptions...
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:14

Happyness a écrit:
je re-précise que je fais une grande différence entre "controle" & "maitrise"

Oui...désolé, moi et l'expres​sion(écrite ou orale) ça fait deux. Il s'agit plutôt de maîtriser, apprivoiser ses émotions et ressentis plutôt que d'essayer de les contrôler (impossible!). Le contrôle, c'est réservé à certaines élites...Etre à l'écoute de soi et des autres me paraît mieux aussi.

Et oui...Des "bruits" comme tu dis. Difficile encore de déchiffrer tout cela. Visions aussi? On m'a toujours dit que ce n'était que des hallucinations...Mais bon, je n'y crois pas, du moins je n'y crois plus. Quand je pense que les psychiatres prennent ces ressentis et perceptions comme des maladies psychotiques...Vous trouverez un aperçu de ce que les neuroleptiques et les antipsychotiques atypiques entraînent comme ravages ici.

En tout cas, pour en revenir à la grippe...Bizarrement, ça fait bien 3 ans que je n'ai pas été malade. Peut-être que mon petit rhume chronique y est pour quelque chose...Sans que ça m'handicape, ni ne me gène vraiment, je pense que ça peut aider à garder le système immunitaire en alerte constante, comme tu le penses Ahora.

Autre chose, au sujet de la cortisone...Un membre de ma famille a été soigné à coups d'innombrables injections de cortisone dans sa jeunesse, pour traiter une maladie neurologique rare, une chorée appelée danse de St Guy. La maladie a disparu certes, mais bonjour les séquelles...un surpoids conséquent ainsi que d'autres séquelles laissées par cette chorée et que la cortisone n'a pu traiter. Donc je dirais cortisone à proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Contenu sponsorisé




Remèdes Naturels contre la grippe Empty
MessageSujet: Re: Remèdes Naturels contre la grippe   Remèdes Naturels contre la grippe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remèdes Naturels contre la grippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remèdes naturels contre les maux de tête
» remèdes naturels autres rubriques
» Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire...
» contre la grippe A mangez des huîtres !
» Une vaccination "obligatoire" en France contre la grippe A !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-