Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:00

Rappel du premier message :

Mise en application de l'agenda d'invasion extra-terrestre – style olympique

Par Zen Gardner, 9 juin 2012

Nous y voici, les amis. On dirait que les Zionlympiques jeux de Londres vont nous faire la totale. Après tout c'est un grand spectacle, pourquoi ne pas y rajouter tout ce que vous voulez !
Cela vous semble tiré par les cheveux ? Hé, si l'opinion publique fait des histoires et en a ras le bol de toute cette militarisation, faites monter les enchères.
''Ce ne sont pas juste des terroristes, les gars, c'est une attaque extra-terrestre ! Vous voyez maintenant pourquoi la police a tout bouclé et surarmé ? Nous sommes ici pour vous sauver !


Gardez un œil sur des soucoupes volantes dans le ciel pendant les jeux olympiques, avertit un ancien expert en OVNI du Ministère de la Défense

- L'expert en OVNI Nick Pope dit que des événement d'été aussi importants que les jeux olympiques pourraient être un moment idéal pour une rencontre extra-terrestre

- Le Ministère de la Défense 'a programmé les pires conséquences – attaque et invasion'

- Nous devrions être préparés pour ce qui semble le plus incompréhensible


L'un des experts britanniques en OVNI parmi les plus réputé a donné son avis sur la probabilité d'extra-terrestres apparaissant tout d'un coup dans notre ciel – et la manière dont la communauté internationale y répondrait.
Nick Pope, qui a plus de vingt ans à son actif au Ministère de la Défense, a dit qu'un les événement estival aussi important que les jeux olympiques londoniens serait un moment idéal pour que des vaisseaux d'autres mondes se présentent à l'humanité.
Il a averti : ''Avec un été de manifestations de masse, nous sommes tous en haute alerte pour le terrorisme. Mais nous devons aussi envisager d'élargir nos horizons et être prêts à ce qui apparaît comme le plus incompréhensible.''
Les fonctions de Pope au Ministère de la Défense incluaient des rapports d'enquêtes sur les OVNI entre 1991 et 1994 et il dit qu'il a commencé sa recherche en tant que sceptique, avant d'être convaincu que les observations ont provoqué une orientation importante de défense envers la sécurité nationale et les questions de sécurité aérienne.


Vous pouvez croire à tout ce bazar – oui ou non ?

Hé, ce n'est pas la première fois que les jeux olympiques ont mis en scène ce scénario.
Souvenez-vous des jeux de Los Angeles qui se sont achevés par une très étrange allusion aux rencontres extra-terrestres. Sans raison particulière, la cérémonie de clôture des jeux extravagants de LA en 1984 (hum...) a mis en scène un grand atterrissage extra-terrestre dans l'un des stades.
Programmation avant l'heure ? On parie.


''Durant la cérémonie de clôture des jeux de Los Angeles en 1984, un 'vaisseau' suspendu par des câbles aériens à un hélicoptère Bell 214 a atterri dans l'arène olympique. Un extra-terrestre à six doigts de 2,20 mètres a ensuite émergé de la fumée pour saluer la foule. Cet événement était précédé de la lecture d'un poème du poète grec Pindare. Toute cette démonstration était tout à fait surréaliste et symbolique.''


Par où commencer ?

Pourquoi ont-ils terminé les jeux de 1984 avec un atterrissage extra-terrestre ? Remarquez qu'ils ont utilisé la musique du film ''Rencontres du 3ème type'', autre beau travail de programmation de l'initié Steven Spielberg dont les films ont mis en place des normes culturelles.
Et la lecture du poème de ''Pindare''. Pindare est le nom donné selon des initiés au chef reptilien des Illuminati. La voix est aussi une réminiscence du narrateur de la "Cremation of Care" lors de la cérémonie sacrificielle annuelle du Bohemian Club à la statue géante de chouette représentant Moloch.


Où en est-on ?

Une fausse invasion extra-terrestre (voir plus bas la traduction sommaire de l'article auquel renvoie Zen Gardner), selon le secrétaire du Dr Wernher Von Braun, le Dr Carol Rosin serait la dernière d'une série de faux, d'ennemis mis en scène utilisés par les TPTB (the power that be = élite) pour poursuivre leur armement psychopathe de la terre et de l'espace.

Et gardez l'humanité assujettie à la peur et à un besoin de ''sécurité''. Si elle savait seulement qui est le véritable ennemi.

Le tristement célèbre projet Blue Beam est un autre élément de ce stratagème mondial, un canular en 4 parties sponsorisé par la NASA pour inaugurer une religion mondiale unique grâce à la frénésie amplifiée des masses, qui se dirigeront vers une religion unique pour sceller un accord de ralliement total à un protectorat mondial. Ou est-ce ce qu'ils prévoient.
Et je pense qu'ils ne vont pas abandonner.
Ils essaieront tout, et toute cette mise en scène possible très technologique effraierait certainement les moutons non informés. Voilà des années et des années que les médias injectent des invasions de l'espace et des scénarios apocalyptiques dans la psyché humaine. Pendant ce temps la fin du monde apparente qu'ils contribuent à concevoir dirigent en même temps les hordes vers un état religieux plus fervent.
Quoi de plus facile à mettre en scène et faire avaler que ce qui a déjà été programmé ?
Gardez un œil ouvert sur ces indices, ils en tombe partout aujourd'hui. Les Zionlypiques sont déjà un rituel occulte et ils n'ont même pas commencé.
On ne peut qu'imaginer quel genre d'insanités nous attendent.
Restez éveillés...notre prise de conscience est notre protection et notre pouvoir.

Source



Voici l'extrait d'article dont je parlais plus haut concernant Wernher von Braun et Carol Rosin :

Le Dr Carol Rosin parle d'une ''fausse invasion extra-terrestre'' planifiée


En 1974, le Dr Carol Rosin a été introduite auprès du Dr Wernher von Braun aujourd'hui décédé. Le Dr von Braun fut l'une des figures de pointe dans le développement en Allemagne et aux US de la technologie des fusées. À tel point qu'on le nomme le ''père de la fuséologie''. Pendant les trois heures et demies de leur rencontre, le Dr von Braun a dit à Carol (ingénieur elle-même qui travaillait pour Fairchild Industries à l'époque) qu'elle l'aiderait à ''stopper la militarisation de l'espace'' ! Il continua en disant que ''cela devait être fait parce qu'on raconte des mensonges à tout le monde''. Le mensonge serait une menace extra-terrestre.


Le Dr von Braun semble avoir discuté des possibilités de la théorie des champs scalaires avec le Dr Rosin, car il lui dit plus tard que nous pourrions avoir des voitures qui volent et de l'énergie libre pour mettre fin à la pollution. Nous pourrions avoir la paix sur terre et aussi avec les extra-terrestres. Il était pourtant inquiet au sujet du gouvernement de l'ombre qui déformerait tout contact extra-terrestre authentique et/ou même fabriquerait une ''fausse invasion extra-terrestre'' utilisant une Technologie Électromagnétique (Tesla) Avancée. Tout ceci a été révélé en 1974, il y a plus de 30 ans. Von Braun était-il peut-être au courant de détails concernant le supposé Projet Blue Beam mythique ?
[...]
Aujourd'hui le Dr Rosin tente de faire signer à 9 pays des Nations-Unies un traité qui préserverait l'espace de buts militaires. Connaît-elle quelque chose que nous ne savons pas ?
Saviez-vous également qu'en 2001 une loi a été présentée au congrès des US demandant que les tests d'armements scalaires soient suspendus et que l'espace soit réservé uniquement à des buts pacifiques ? Cela fut rejeté sans cérémonie du Congrès, bien sûr.
ET – saviez-vous qu'il y a plusieurs années le Parlement européen a émis de graves avertissements concernant HAARP ?
Je suis également intrigué par les moyens scientifiques mis en oeuvre par la NASA, du fait que ces moyens particuliers sont un spectromètre magnétique alpha à 2 milliards de dollars, qui pourrait être utilisé conjointement avec une technologie à ondes électromagnétiques (exemples, HAARP:EISCAT) pour repousser des ondes de l'espace vers des endroits-cibles sur terre, ainsi que dans la création d'imagerie holographique en 3 D.

Source


Via le Bistro Bar Blog
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:18

J'irai voir ça tout a l'heure

Normalement comme il a souvent été dis il dois ce passer un gros événement cette année

Et si il ne ce passerai rien ....


En fait au minimum on aura une grosse crise économique (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:56

orné a écrit:
En fait au minimum on aura une grosse crise économique (soupir)
Oui juste au minimum lol!

--------------------------

Sinon toujours sur les JO, 10 nouvelles vidéos (☢️ MIND-BLOWING ☢️) avec d'autres signes sur la chaîne de TheTruthIsFromGod4

Désolé si je mets pas directement les vidéos dans le post, c'est juste par peur d'encombré un peu trop le sujet étant donné qu'il est déjà bien chargé. Puis éviter que les gens disent que j'allimente un peu trop la peur... Donc pour ceux que ca intéresse vraiment, allez voir les vidéos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:59

WOW Shocked
Mais ... ils sont plus taré que ce que je pensais !

Après le sacrifice du 11/09/01, ils veulent remettre ça ?

Celon toutes les info, la fausse invasion (que je croit depuis bien longtemps ! Ce qui ne m'empêche pas de croire à la vie ailleurs...), les J.O. vont avoir une fausse visite E.T. qui va dérapé et faire un massacre...
Encore un camouflage pour faire leur cota de sacrifice ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:20

Oui c'est une hypothèse comme une autre que je pense tout comme toi.

Sinon je méloigne un peu là mais une autre hypothèse peu attendu par beaucoup ;
Cette nuit j'ai rêvé d'un autre évènement... le retour possible de Micheal Jackson ! Suspect
Vu que j'avais regarder plusieurs vidéos à ce sujet qu'ils le montrent encore vivant il y a 2 ans. Donc... Sleep
Le fameux "Messie" ? True or not ?
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:28

Alpha a écrit:
Oui c'est une hypothèse comme une autre que je pense tout comme toi.

Sinon je méloigne un peu là mais une autre hypothèse peu attendu par beaucoup ;
Cette nuit j'ai rêvé d'un autre évènement... le retour possible de Micheal Jackson ! Suspect
Vu que j'avais regarder plusieurs vidéos à ce sujet qu'ils le montrent encore vivant il y a 2 ans. Donc... Sleep
Le fameux "Messie" ? True or not ?

lol! ... et encore lol!

J'imagine bien le délire !! et le pire c'est que ça marcherais j'en suis sur Shocked ... les gens goberais n'importe quoi aujourd'hui c'est super grave !

Bon je pense qu'il en sont pasencore au point à nous prendre totalement pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:34

Alpha a écrit:
Oui c'est une hypothèse comme une autre que je pense tout comme toi.

Sinon je méloigne un peu là mais une autre hypothèse peu attendu par beaucoup ;
Cette nuit j'ai rêvé d'un autre évènement... le retour possible de Micheal Jackson ! Suspect
Vu que j'avais regarder plusieurs vidéos à ce sujet qu'ils le montrent encore vivant il y a 2 ans. Donc... Sleep
Le fameux "Messie" ? True or not ?

Tu n'est pas loin de la réalitée il y a une sorte de marabou ou je ne sais quoi qui dit communiquer avec lui de puis peu avec lui et tiens toi bien voici ce qu'il lui aurai révéler:
Il écoute depuis qu'il est au paradis les Jibsi King,il n'aime pas le nouvel album de Madona ,il s’inquiète du fait que ses enfants son trop exposer au média et l'humanité serai en passe de passer dans une nouvel ère ou la spiritualitée et l'harmonie d'une vie nouvelle l'éclairera "comprenez"(new age) décidément ils nous la sortirons a toute les sauces ses dernier temps
Il lui aurai révéler tous ça par l'écriture automatique stupéfiant (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:53

Personnellement je crois pas à ces gens qui parlent avec des stars...
Il suffit juste de connaitre l'histoire de Micheal pour savoir que c'est quelqu'un de spirituel, qu'il a comprit ce monde satanique et qu'il voulait s'en éloigné.. d'où cette acharnement qu'il avait subit avec ces histoires de pédophili ect...
En gros tous le monde peut prétendre tout et n'importe quoi. cyclops

Après le truc c'est, est-ce qu'il a été tué pour son rejet du système par les fameux "illuminati" (auxquels on donne tellement de nom) ou est-il tout simplement en réalité complice avec eux et donc sa mort serait un Hoax Question
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:59

Alpha a écrit:
Personnellement je crois pas à ces gens qui parlent avec des stars...
Il suffit juste de connaitre l'histoire de Micheal pour savoir que c'est quelqu'un de spirituel, qu'il a comprit ce monde satanique et qu'il voulait s'en éloigné.. d'où cette acharnement qu'il avait subit avec ces histoires de pédophili ect...
En gros tous le monde peut prétendre tout et n'importe quoi. cyclops

Après le truc c'est, est-ce qu'il a été tué pour son rejet du système par les fameux "illuminati" (auxquels on donne tellement de nom) ou est-il tout simplement en réalité complice avec eux et donc sa mort serait un Hoax Question

Je te rassure moi non plus j'y croits pas a cette histoire
Pour ce qui est des assassinats de vstars il y a plein d'exemples ,le club des 27 john Lennon qui se fais assassiner dans la maison ou a été filmer rose mary baby etc...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:03


Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 R-1734172-1286787637


en même temps regarde cette pochette elle est bourrée de référence "illuminati"

reconnais tu le monsieur en bas a droite de la pochette?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:09

Non aucune idée, j'éspère que tu vas m'éclairé lol!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:16

Alpha a écrit:
Non aucune idée, j'éspère que tu vas m'éclairé lol!

C'est Aleister Crowley un des plus grand satanique des temps modernes il a écrit le fameux livre "lelivre de la loi " il vénerais Horus on peux le retrouver aussi sur la pochette des Beattles sgt peppers and lonely band
Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 R-1111731-1192889932


Led zeppelin aussi le chanteur lui avait dédier une chanson et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:17

Edit; il est tout au dessus en 2em position en partant de la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:26

Ah ouais ouais bien vu merci ! et pourtant j'en avait entendu parler de cette personne, mais sur la pochette de Michael ca me disait rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:30

Alpha a écrit:
Ah ouais ouais bien vu merci ! et pourtant j'en avait entendu parler de cette personne, mais sur la pochette de Michael ca me disait rien. xD

sur la Pochette de Michael je l'ai découvert récemant
sur celle des beattles par contre sa fais un bail
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:58

Bah tiens ! En parlant de ca justement, sur M6 il passe This Is It.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:03

Alpha a écrit:
Bah tiens ! En parlant de ca justement, sur M6 il passe This Is It.
on appel sa la synchronisation (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:06

orné a écrit:
Alpha a écrit:
Bah tiens ! En parlant de ca justement, sur M6 il passe This Is It.
on appel sa la synchronisation (sourire)
Oui lol. Le truc sachant qu'il est mort le 25 juin... il le passe le 26... "ok d'accord" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:14

Alpha a écrit:
orné a écrit:
Alpha a écrit:
Bah tiens ! En parlant de ca justement, sur M6 il passe This Is It.
on appel sa la synchronisation (sourire)
Oui lol. Le truc sachant qu'il est mort le 25 juin... il le passe le 26... "ok d'accord" What a Face

non pas du tous se serai lourd comme déduction , non la synchronisation c'est quand tu parle d'un sujet et puis que quand sans le provoquer un événement viens en rapport avec ton sujet (sourire)

c'est surtout flash dans ce genre de cas de figure ,car sa peux te réconforter dans tes convictions
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:23

Oui je comprends. ^^
En tout cas je le regarde ce film pour la première fois. Auparavant je m'enfoutais mais maintenant que j'ai l'occasion, j'éssaie de visualisé si il y a des messages cachés ou autres. Donc à suivre.. :p
Revenir en haut Aller en bas
dannakil



Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 38

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:56

Bonjour,je n'ai pas très bien compris,quest ce que zion ?
Un rapport avec le mot Zion le paradis des rasta?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:08

Zion qui veut signifié Sion, désigne une montagne au sud de la vieille ville de Jérusalem.
Dans la Bible, Sion désigne la ville de Jérusalem et, par extension, tout ce qui personnifie la présence et la bénédiction de Dieu.
Dans la Bible hébraïque, la fille de Sion désigne Jérusalem et sa population, ainsi que l'ensemble du peuple juif par extension. (source wikipédia)
Autrement dit, il est probable de voir la nouvelle Jérusalem en Angleterre dans un futur proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:31

zion signifierait jerusalem...

le sionisme est le courant politique visant à protéger israel et son peuple élu, et à agrandir le territoire etc... ce sont les nationalistes d'israel en gros, et c'est un symbole courant de colonialisme, voire de racisme...

c'est assez ancien bien sur, il semble que cela provienne de babylone où les juifs ou hebreux etaient esclaves et voulaient s'échapper et avoir leur propre pays..

pour ce qui est des rastas, le rapport semble flou... c'est similaire, c'est aussi une envie d'aller dans le pays d'où ils viennent, israel, jerusalem, sauf que ça se trouverait en ethiopie...

bref, le probleme avec les sionistes, c'est d'une qu'ils séparent les gens en deux catégories, ceux avec eux et ceux contre eux, et si t'es contre eux, t'es mal barré... ainsi les pays voisins d'israel qui refusent que leurs terres deviennent celles d'israel...

une image pour donner envie de s'engager dans l'armée sioniste, pour la premiere guerre mondiale :

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Bat_zi10

bon a part ca, si ils font revenir mickael jackson je dirai chapeau

si il y a des aliens il faut voir s'ils sont gentils ou mechants

s'il y a des morts c'est con bien sur

la france aura pas beaucoup de medailles comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:32

ok dans ces histoires je viens de remarquer que la date de la cérémonie de cloture des gens est le 12 aout, il pourrait se passer des choses ce jour-là (patience) comme le dit par exemple cet article http://blog.trutv.com/conspiracy/2012/02/aliens-to-invade-2012-olympics.html , et notamment nick pope

et j'ai déjà entendu parler de cette date comme une date clé! je veux dire, il y a 3 ans, et sans parler des jo, j'avais retenu cette date, car on y parlait d'une période spéciale du 12 aout au 21 decembre...


pfff on s'en sortira jamais avec ces théories! c'est ça qui est chiant avec les prédictions, c'est qu'il faut attendre pour voir si c'est vrai...

en tout cas c'est vrai que la série de thetruthisfromgod4 est édifiante, c'est a voir, voila la premiere partie :

Revenir en haut Aller en bas
Thid



Masculin Verseau Tigre
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 50
Localisation : lot

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:20

Hello,

Je ne vous cache pas que tout cela me laisse sceptique.

Cependant voici la chanson officielle des JO 2012, encore Muse :

SURVIVAL

Race, life’s a race
But I'm gonna win
Yes, I'm gonna win

And I’ll light the fuse
And I’ll never lose
And I choose to survive
Whatever it takes
You won’t pull ahead
I’ll keep up the pace
And i’ll give you my strenght
To the whole human race
Yes, I am prepared
To stay alive
And I won’t fogive, vengance is mine
And I won’t give in
Because I choose to fight

Yeah, we're gonna win

Race, it’s a race
But I'm gonna win
Yes I'm gonna win
And will light the fuse
I’ll never lose
And I choose to survive
Whatever it takes
You won’t ṗull ahead
I’ll keep up the pace
And I'll reveal my strength
To the whole human race
Yes I am the man

Fight! Fight! Fight! Fight!
Win! Win! Win! Win!

Yes, I'm gonna win
Yes, I'm gonna win

...
Revenir en haut Aller en bas
stefous



Masculin Poissons Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:23

je suis vraiment curieux de voir se qui vas se passez a cet date la, j'ais traduit quelque ligne de la chanson de muse et une fois traduit je me pause de plus en plus de question Rolling Eyes


Course, la vie est une course
Mais je vais gagner
Oui, je vais gagner

Et j'allumerai le fusible
Et je ne perdrai jamais
Et je veux survivre
Quoi qu'il prend
Vous ne tirerez pas en avant
J'entretiendrai l'allure
Et je vous donnerai mon strenght
Au genre humain entier
Oui, je suis préparé
Rester en vie
Et je ne serai pas fogive, vengance est le mien
Et je ne céderai pas
Parce que je veux me battre

Ouais, nous allons gagner

La course, c'est une course
Mais je vais gagner
Oui je vais gagner
Et allumera le fusible
Je ne perdrai jamais
Et je veux survivre
Quoi qu'il prend
Vous ne serez pas ? Ull en avant
J'entretiendrai l'allure
Et je révélerai ma force
Au genre humain entier
Oui je suis l'homme

Combat! Combat! Combat! Combat!
Victoire! Victoire! Victoire! Victoire!

Oui, je vais gagner
Oui, je vais gagner



scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...   Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux Olympiques 2012, autres hypothèses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA
» Al-Qaïda envisage de faire crasher un avion américain sur les Jeux olympiques de Londres
» le crop circle du 20 mai et sa ressemblance troublante avec le symbole des jeux olympiques de munich en 1972 célèbres pour leur massacre...
» Cérémonie jeux olympique 2012
» Jeux vidéos DEUS EX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-