Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:30

La photo d’un "bébé-extraterrestre" publiée par les médias locaux fait grand bruit au Mexique. Les experts assurent qu’il ne s’agit pas d’un montage.

(Source : 20minutes.ch)

Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment.

Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université. Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue.

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique 1et_me10


Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.

Publiées aujourd’hui par le quotidien allemand Bild, les images du « petit-extraterrestre » ont rapidement fait le tour du monde. Pour l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un « fake », ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise. De nouvelles enquêtes sont en cours au Mexique pour faire toute la lumière sur l’origine du « bébé extraterrestre ».

En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. « Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l’ordinaire dans un incendie », a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:05

Bé s'il est mort, celui qui a tué le BB alien, cela ne m'etonne pas !!!.....si on ne me l'avait pas dit j'aurai dit que ce gars là avait peu de chance de vieillir.......après avoir fait cela......

Mais oui ce n'est d'ailleurs pas la premiere des videos de ce genre, il y en a d'autres (sur mon dailymotion OYAVI, https://www.dailymotion.com/OYAVI PLAYLIST OVNIS ETZ et MYSTERE) mais aussi là :




http://beta.dailymotion.com/video/x36wmj_jarod_tech
JAROD aimait aussi les glaces à la FRAISE....il en était tres tres friand....un clin d'oeil nous a d'ailleurs été fait '''de lui''' dans la serie TV le CAMELEON quand JAROD dit son faible pour les glaces à la fraise.....

http://lejournaldelufologie.free.fr/2002/Octobre/chili/index.htm
Minuscule ET

http://www.ovni007.com/id100.html
Phil Schneider et ses revelations bizares, (mort depuis aussi, lui aussi avait tué et ou fait tué des ETS)

http://paractuweb.wifeo.com/varghinacapture-det-.php
Varghina, ceux qui ont tués des extraterrestres sont morts aussi là

https://www.dailymotion.com/video/x54ogd_creature-bizarre-en-arabie-saoudite_news
Chupacabra et ou etrange creature ????

C'est tout pour l'instant...et elles disparaissent vite les videos derangeantes......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:07

a2zeiss a écrit:
Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.

Un hybride humano reptilien?

La mort de cet homme ne fait qu'attiser les doutes sur cette créature en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:36

[quote="Zidany_oo4"]
a2zeiss a écrit:


Un hybride humano reptilien?


....extra-terrestre? ... ou qui sortirait droit d'un de nos labos bien terrestres?
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:04

Labos bien terrestre oui, mais tenus par des extraterrestres



Ils ont sans doute deja reussit L'HYBIDATION et il y a déjà sans doute certains êtres humains qui ont en eux un fort bagage génétique extra terrestre qui trainent dejà dans les rues et sans doutes dans les spheres des pouvoirs...mais les EXTRA TERRESTRES dont on parle ICI sont ils vraiment extra terrestres ???, où n'ont ils pas été là sur Terre depuis bien avant le début de notre Histoire Humaine ???? comme semble l'attester cette foto prise dans un temple egyptien : Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Gris_e10 et s'ils étaient là avant nous ???......ce serait donc eux les PREMIERS habitants de la Terre, AUTOCHTONES dont l'Humanité ne pourra pas (pour une fois) leur piquer les Terres, détruire les peuples, comme elle l'a faite avec les INDIENS d'AMERIQUE.....et tant d'autres.... albino albino alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:35

C'est trop dommage qu'il ait buté l'ET...

Je trouve ça louche. Imaginez vous posez des pièges dans votre maison, et POF vous tombez sur un ET. Vous le tuez ?? Alors que c'est un truc incroyable, avec un air inoffensif ou presque ? la 'bête' est piégée... Pourquoi l'achever ??

Moi j'aurais direct appelé un pote, j'aurais fait tout pour "le" garder en vie... C'est tellement important... Peut-être s'agissait-il d'un paysan, mais auquel cas pourquoi les ET l'auraient tué ?

Pleins de questions restent en suspens.. Je trouve ça étrange comme histoire, possiblement un autre canular, mais bon, je m'avance peut-être, il y a peut-être un semblant de vérité là dessous... Je ne veux pas prendre le rôle du rabat joie, de celui qui renie la présence extra terrestre alors qu'elle me parait EVIDENTE.. Mais des histoires comme celle-ci, me metent tout de même la puce à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 7:37

KiLVaiDeN a écrit:
C'est trop dommage qu'il ait buté l'ET...

Je trouve ça louche. Imaginez vous posez des pièges dans votre maison, et POF vous tombez sur un ET. Vous le tuez ?? Alors que c'est un truc incroyable, avec un air inoffensif ou presque ? la 'bête' est piégée... Pourquoi l'achever ??

Moi j'aurais direct appelé un pote, j'aurais fait tout pour "le" garder en vie... C'est tellement important... Peut-être s'agissait-il d'un paysan, mais auquel cas pourquoi les ET l'auraient tué ?

Pleins de questions restent en suspens..

L'Homme encore trop identifier à son coté animal, et qui n'a pas encore conscience de son coté DIVIN et qui ne s'y est pas encore EVEILLE.......brise, pollue, corrompt, detruit et tue ce qu'il ne comprend pas encore, ce qui est pour lui INCCONU et qui lui fait peur. ensuite, il se sent plus courageux pour aller disséquer les choses dans ses laboratoires, où il ne rencontre jamais vraiment l'Essence de la VIE......

la PEUR de L'AMOUR, de LA VIE.....voila pourquoi l'Homme est une peste envers ses semblables et les autres.....et donc, sans s'en rendre compte, envers lui même en RETOUR, car TOUT est lié....

Les ETz l'ont tué parce que c'est de la LEGITIME DEFENSE UNIVERSELLE.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:35

Ce que t'appelle coté divin, je l'appelais également comme ça quand je ne comprenais pas vraiment ce que c'était, mais maintenant je l'appelle "intuition éduquée". Elle s'oppose directement aux réactions instinctives et primitives, ici de peur de l'inconnu.

La réaction des ET est pas vraiment justifiable, de la défense légitime universelle tu dis ? Ça ressemble plus à de la vengeance bête et méchante selon moi... Si les ET qui sont sur terre réagissent encore à ce niveau réactionnel, je crains qu'ils ne soient pas vraiment plus intelligents que les humains...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:09

KiLVaiDeN a écrit:
Ce que t'appelle coté divin, je l'appelais également comme ça quand je ne comprenais pas vraiment ce que c'était, mais maintenant je l'appelle "intuition éduquée". Elle s'oppose directement aux réactions instinctives et primitives, ici de peur de l'inconnu.

La réaction des ET est pas vraiment justifiable, de la défense légitime universelle tu dis ? Ça ressemble plus à de la vengeance bête et méchante selon moi... Si les ET qui sont sur terre réagissent encore à ce niveau réactionnel, je crains qu'ils ne soient pas vraiment plus intelligents que les humains...


Intuition eduquée, appele cela comme tu veux, tu es libre de croire en ce que tu veux !!!,

moi j'appele la PLUS HAUTE REALISATION POSSIBLE de L'HUMAIN, j'appelle cela L'ACCOMPLISSMENT de notre plus HAUTE INTENSITE D'ETRE DIVIN........soit L'IMAGE RESSEMBLANCE à L'IMAGE PURE de SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de toutes Origines, c'est à dire La VIE, L'AMOUR (pour les non croyants), LE DIVIN (pour les croyants)....que chacun et chacune porte en eux, comme un POTENTIEL à ACCOMPLIR et qui chez beaucoup n'est pas encore ACCOMPLI, parce qu'ils et elles n'en ont pas encore CONSCIENCE et ou qu'ils et elles ont OUBLIES qu'ils et elles l'avaient......et qu'ils et elles ne sont pas encore en CONSCIENCE EVEILLEE sur les moyens D'ACCOMPLIR leur POTENTIEL en une HAUTE INTENSITE de REALISATION....ce que les ALCHIMISTES Occidentaux appelent le GRAND OEUVRE...... et les ALCHIMISTES ASIATIQUES appellent : le VEHICULE D'ETERNITE qui peut voyager LOIN et LONGTEMPS sans plus perdre de son ENERGIE dans les VOYAGES....

Pour les ETZ, disons alors qu'il y a plusieurs espèces d'extra terrestres sur Terre, et que celle là dont on parle, les GRIS, réagit ainsi, elle tue en legitime defense universelle, mais ils n'ont pas d'emotionnel, c'est juste que selon certaines sources, ce serait une Espece en voie de dispariition venue sur Terre pour se servir des Humains et tenter des Hybridations avec eux, afin de renouveler leur Espece, (parce qu'ils n'ont plus de sexes et donc qu'ils ne peuvent plus se reproduire, de manière sexuée)......et donc comme ils mettent longtemps à faire des HYBRIDATIONS (d'eux avec le materiel humain, clonage amélioré) et que peu de leurs realisations semblent reussir vraiment, (d'après ces mêmes certaines sources), il est clair qu'il est compréhensible qu'ils agissent ainsi, quand un des leurs est menacé, car il en va de leur survie en tant qu'Espece.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:57

S'il vous plaît, ne dévions pas trop dans la philosophie. Si nous voulons parler de divin, c'est dans le sujet correspondant.
J'ai personne à modérer dans le sujet "Cassiopéens" alors je le fais ici lol!

C'est vraiment très petit je trouve. Écoutez, j'ai une intuition, je crois que cet être provient des profondeurs de la Terre, dans les cavernes souterraines. Nous savons que de nombreux passages, des canaux existent sous la Terre et que la vie grouille sous nos pieds. Qui sait ce que l'on peut trouver comme espèce hybride que l'on ne soupçonnerait même pas, en plus des bases souterraines implantées par les "mauvais" ET's ? Je pense qu'il s'agit d'une espèce animale hybridée avec des gênes humains d'un certain type homo (rappelont qu'ils détiennent beaucoup de génomes dont celui de l'humain ==> voir les livres d'Anton Parks) avec des gênes Lézards (puisque les Gris aussi sont composés de gênes Lézard), plus intelligente qu'un animal, et évoluant dans la 3ème densité. Peut-être même qu'il s'agit d'animaux domestiques des Lézards exportés de la 4ème densité vers la nôtre. Plusieurs possibilités peuvent être étudiées à condition qu'il ne s'agisse pas d'un canular à but de désinformation (il ne faut pas l'oublier aussi). Car tout ce qui passe à la télé peut être déformé car le secret ET est l'un des plus élevés. Tout est filtré, surtout cela.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:46

Dark Schneider a écrit:
S'il vous plaît, ne dévions pas trop dans la philosophie. Si nous voulons parler de divin, c'est dans le sujet correspondant.
J'ai personne à modérer dans le sujet "Cassiopéens" alors je le fais ici lol!

C'est vraiment très petit je trouve. Écoutez, j'ai une intuition, je crois que cet être provient des profondeurs de la Terre, dans les cavernes souterraines. Nous savons que de nombreux passages, des canaux existent sous la Terre et que la vie grouille sous nos pieds. Qui sait ce que l'on peut trouver comme espèce hybride que l'on ne soupçonnerait même pas, en plus des bases souterraines implantées par les "mauvais" ET's ? Je pense qu'il s'agit d'une espèce animale hybridée avec des gênes humains d'un certain type homo (rappelont qu'ils détiennent beaucoup de génomes dont celui de l'humain ==> voir les livres d'Anton Parks) avec des gênes Lézards (puisque les Gris aussi sont composés de gênes Lézard), plus intelligente qu'un animal, et évoluant dans la 3ème densité. Peut-être même qu'il s'agit d'animaux domestiques des Lézards exportés de la 4ème densité vers la nôtre. Plusieurs possibilités peuvent être étudiées à condition qu'il ne s'agisse pas d'un canular à but de désinformation (il ne faut pas l'oublier aussi). Car tout ce qui passe à la télé peut être déformé car le secret ET est l'un des plus élevés. Tout est filtré, surtout cela.

E heuuuu....tout ce que tu dis là n'est jamais passé à la TV......il n'y a que sur Internet que tu trouve cela....et encore faut vraiment chercher dans les tonnes d'informations triviales, parfois trompeuses et mensongeres qui recouvrent sans cesse l'Essentiel et les verités....

http://www.ovni007.com/id70.html la Terre pas vraiment creuse, MAIS ????

L'histoire de PHIL SCHNEIDER qui a tué 2 ETZ Gris (et qui est décédé depuis) relate exactement ce que tu dis là : http://www.ovni007.com/id100.html

Une liste de tous ceux qui sont morts de nous prevenir : http://www.projectcamelot.org/tribute.html (en Anglais)

Le site du PROJET CAMELOT (en Anglais) http://www.projectcamelot.org/index.html

Les BASES SECTRETES TERRESTRES en lien avec les EXTRA TERRESTRES, (les gris) http://www.ovni007.com/id66.html

Interview d'une """ REPTILIENNE """ http://www.ovni007.com/id79.html et qui nous dit, entre autres:

""""Vous me demandez si je suis extraterrestre : je réponds non. Nous sommes nés terriens. Nous avions et nous avons toujours des colonies dans le système solaire, mais notre origine est cette planète-ci. C'est notre planète et non la vôtre - elle n'a jamais été la vôtre......"""""


Là ce qu'elle nous dit là me fait rire : """""Vos scientifiques ne comprennent pas la vraie nature de l'univers. Votre mental illogique n'est pas capable de percevoir les choses les plus simples et s'appuie sur des mathématiques et des arithmétiques erronées. Vous êtes toujours aussi loin de la compréhension de l'univers que vous l'étiez il y a cinq cents ans.""""""" elle me conforte dans mon """ manque de passion naturelle pour les math et l'arythmetique humaine...j'ai jamais été bon à l'ecole en ces Matières.....qui m'ont toujours fait iech et qui continue d'ailleurs de le faire.....On peut dire qu'une REPTILIENNE vient de me faire comprendre une partie de moi qui me restait incompréhensible....ce POURQUOI j'aime pas les MATH, reponse parce que les mathématiques et des arithmétiques humaines sont erronées, et donc pourquoi donc se farcir le crâne de telles choses....??? .

Mais elle en dit bien plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
alsar2



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2010

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:38

mais !! Shocked amis !! Shocked c'est justin bieber 11111
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:45

KiLVaiDeN a écrit:
je crains qu'ils ne soient pas vraiment plus intelligents que les humains...

Tu m'étonnes, pour finir dans un piège à rat faut pas être très malin.

On remarquera, une fois de plus que ce petit extraterrestre est nu, vraiment une étrange coutume.


Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:56

Very Happy pour finir dans un piege à rat il suffit de ne pas le voir. Si on avait prit en photo tout les humains qui tombent dans leur propre piege on aurait un sacrés bétisier, ce serait même instructif ^^
Mais en effet il est possible qu'ils soient aussi limités que nous, aprés tout cette mani de les voir ultra-intelligent doit bien s'estomper au fur et à mesure que nous laissons notre libre arbitre proliférer.
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:15

hello

Visiblement, cette histoire de bébé alien au mexique, est connu depuis "metusalem" sur la toile...sans vouloir jouer les "papiers à gratter", j'essaye de comprendre pourquoi certains sujets sont postés et repostées, et en encore repostés, ça plait à tout le monde, et quand moi j'essaye d'apporter un nouveau sujet, on me dit "ohh nonnn!! déjà posté" ou "hoooo non , tu pollus le forum.." ou "hooo, non pas assez interessant !! "hoo, noooon! ceci et cela...!!", etc.., etc...?! scratch

peut-etre que je sens je gaz... ?! Suspect ou peut-etre que l'on me fait un "déli de faciesse" avec ma tête bleue ?!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:59

C'est pas tant ta tête bleue qui dérange, mais quand on s'imagine ton cul bleu hahahahahahaaaaaaaaaa

Allez, je suis sur que tu t'imagines des choses au sujet des gens qu'i t'en veulent, tu n'en a pas plus que nous autres....hahahahahahaahahah

be happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobmoo

bobmoo

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : essonne

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:21

Faudrait-il trouver le rapport universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:12

Effrayant. A moins d'être un saint, il est risqué de tuer ce qui parait être un dragon ou un démon de légende. Devant l'augmentation de phénomènes, nous sommes bien petits. Il nous reste qu'a s'aimer les uns les autres, jusqu'a aimer nos ennemis.
Nous ne saurons jamais tout, et peut être il faut être prudent..
Dieu dit dans la bible:
2 Thessalonissiens
2:2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
2:3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
2:4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
Puis:
Deutéronome 4:19 Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:58

Froid dans le dos... Shocked
en même temps, s'il s'agissait vraiment d'un extra-terrestre, il a dû se sentir pourchassé de toutes part et bien seul.
il ressemblait à une sorte de croisement entre le rat (pour la queue et la hauteur de la créature) et l'humain (des bras des jambes de bipèdes, un visage avec d'énormes yeux) avec un côté reptilien (l'aspect luisant et lisse de la peau, bien que semblant boursoufflée et brûlée sur certaines parties).

Quoi qu'il fut, je trouve qu'il a été pourchassé et massacré avec violence et cruauté. Etait-ce un "délit de faciès" ?

Si c'était un E.T., et qu'il était tombé sur notre planète et pourchassé par les siens par exemple, c'est pas nous les humains qui l'avons accueilli peut-être comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:16

si les humains tuent des extraterrestres, sans savoir qui ils sont et pourquoi, ils sont là, et surtout sans savoir la FORCE ARMEE de ses congénères derriere, qui ne sont pas connu dans leur nombres, ni dans leur pouvoir, il se peut q ces humains aient des surprises ???

C toujours un peu idiot de nuire à un petit sans connaitre le GRAND derriere qui viendra en défense.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:21

OYA a écrit:
si les humains tuent des extraterrestres
Encore faudrait il que ca en soit un.

Je vais anticiper ta réponse en répondant a ta futur question.
Et toi qu'est ce qui te dit que ce n'est pas un problème génétique d'un animal comme il y en a tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:08

Vous saviez que dans les années 80 ( corrigez moi si je me trompe) l'armée australienne dans ses labos secrets de type Frankenstein, a rien trouvé de mieux à faire que de croiser un crapaud et un serpent, tous deux très venimeux, donnant naissance à une abomination qui a failli faire un génocide, l'armée a ensuite dû faire le ménage.....

On n'a jamais su le nombre de civils tués par ces horreurs....

Dans les années 50 un scientifique russe completement déjanté voulait créer un surhomme en croisant des singes et des humains.... Dieu merci ça a rien donné et le gouvernement à mis le hola à ces folies...

Donc d'ici à ce qu'un labo clandestin des USA ai encore crée une horreur en modifiant génétiquement un humain et autre chose.....

Il y qu'un pas.... ( sponsorisé par Monsanto, what else?)


Vous croyez que des aliens laisseraient trainer leur progéniture sur cette planète de cinglés? Vous croyez au père Noël vous....

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:23

moi, ce qui m'intrigue d'avantage, c'est ce qui est arrivé a l'assassin, si c'est vrai. ça fait deux evènements hors du commun, pour une même histoire, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:00

Ouais, mais se qui m'intrigue le plus, c'est se genre de connerie :

Citation :
Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l’ordinaire dans un incendie a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren
Rien que cette phrase décrédibilise toutes l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique Empty
MessageSujet: Re: Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique   Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Edward Snowden, l'homme qui fait trembler le gouvernement américain
» Elle remarque des marques sur le visage de son bébé et fait une découverte effrayante dans sa chambre
» 13/04/2011...Mexique, une plateforme pétrolière s’effondre dans le golf du Mexique
» Wikileaks va faire aussi trembler les banques
» Des sons mystérieux avant le séisme de 5,3 dans le Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-