Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien avec Pierre Jovanovic : chute programmée du système financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Entretien avec Pierre Jovanovic : chute programmée du système financier Empty
MessageSujet: Entretien avec Pierre Jovanovic : chute programmée du système financier   Entretien avec Pierre Jovanovic : chute programmée du système financier I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:20

Entretien avec Pierre Jovanovic : chute programmée du système financier


Pierre Jovanovic répond à nos questions à propos de la crise du système financier, de l'effondrement de l'euro et du dollar par rapport au cours de l'or, et nous livre ses analyses pour les prochaines années. (Avantgardeeconomique)



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Entretien avec Pierre Jovanovic : chute programmée du système financier Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Pierre Jovanovic : chute programmée du système financier   Entretien avec Pierre Jovanovic : chute programmée du système financier I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:45

Lordfanoo a écrit:
Entretien avec Pierre Jovanovic : chute programmée du système financier


Pierre Jovanovic répond à nos questions à propos de la crise du système financier, de l'effondrement de l'euro et du dollar par rapport au cours de l'or, et nous livre ses analyses pour les prochaines années. (Avantgardeeconomique)




Lordfanoo, grand merci pour cette vidéo, je viens de la regarder : c'est très instructif, c'est édifiant.
Très rafraîchissant. J'entends par-là que c'est très récent comme information et qu'il s'agit d'un intervenant français... j'étais jusque là surtout habitué à des documentaires en d'autres langues, de super documentaires que l'on peut trouver - certainement ici mais je n'ai pas encore été tout voir, loin s'en faut - sur le site ''nous-les-dieux'', à la rubrique Civilisation/Sociologie/Economie, tel ''L'argent Dette" 1 et 2 par exemple.
Je découvre Pierre Jovanovic et le personnage me semble crédible, en tout cas très intéressant.

J'engage vivement autrui à regarder la vidéo : cela me semble très pertinent, digne d'attention en tout cas et certaines anecdotes valent le détour, tels De Gaulle, l'or, les américains et le marché de l'armement pendant la dernière guerre*... je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le plaisir de découvrir ça par vous-même, ces 70 minutes méritent le déplacement je crois.

Grand merci encore à toi, Lordfanoo

*Je sais, bien d'autres guerres ont eu lieu depuis et sévissent actuellement, sous couvert médiatique ou pas.
Informer c'est bien, en parler et surtout agir, c'est encore mieux mais, quand il paraît impossible à un quidam d'intervenir de quelque façon que ce soit, il ne faut pas non plus non pas trop en parler mais trop s'en tenir à cette passivité et cette négativité - bien souvent inconsciente au demeurant - d'esprit et de pensée, de raisonnement. J'ai lu ça quelque part - ou entendu ou les deux - que notre psyché peut rajouter dans un sens ou un autre au paradigme ambiant ou à son contraire, une manière de pensée différente et un tout autre état d'esprit qui modifiront la donne et, par conséquent, la ''matrice'', en d'autres termes, notre quotidien et le monde réel.
Je suis bavard et développe à l'envie, je m'en excuse, mais c'est à la fois un plaisir en soi, écrire, s'exprimer, confier son sentiment, d'une part et, dautre part, je sais malgré tout que je ne parle pas dans le vide : tout ce que j'expose, aussi confus que cela puisse paraître pour certains, est le fruit d'un long travail de digestion de diverses informations, de réflexions, de méditations et de subjectivité car, s'exprimer ne veut absolument pas dire ''avoir raison'', où chacun a ses propres raisons dans un monde archi-complexe fait d'une infinité de vérités.

Merci, Lordfanoo
Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec Pierre Jovanovic : chute programmée du système financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien avec Pierre Jovanovic : L’apocalypse (3 mars 2013)
» Entretien d’Élisabeth Kübler-Ross avec Pierre Jovanovic
» Entretien avec Pierre Jovanovic: Les banques ont volé la démocratie (19 Juin 2012)
» Entretien avec Pierre Jovanovic sur Antal Fekete + Conférence exceptionnelle du professeur Antal Fekete sur le retour au standard or. (à voir d'urgence!!!)
» 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, des Mass Media (Pierre Jovanovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Pierre Jovanovic (Infos-Crise)-