Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: /° Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:24

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 G20-lo10

A quoi vous fait penser cette photo???

Déja le G2012 me fait penser que 2012 à leurs yeux est une année importante, car jamais nous avons eut de G2011 ou une autre connerie de ce genre!!!

En plus Ceci ce passe Au Mexique, la ou les mayas vécurent...

Sur la photo au centre nous voyons une pyramide avec au sommet ce qui semble etre le temple Maya (Chichén Itzá) et le centre du temple illuminé qui représenterait l'oeil d'Horus par rapport à la pyramide principale...

Puis à l'interieur des multiples pyramides on semble y voir les dessins du calendrier maya!!!

Qu'en pensez vous?

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 G2012-10
Voici le logo qui ne peut pas etre plus explicite

_____________________________________________________________________________________________

Une photo qui semble etre un Fake montre le temple Maya avec une lumiere au centre du temple:

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Images?q=tbn:ANd9GcT6eB3KaNWalZ8skm1wyosWY5wMUgLqdhGbBoK5n9xhGuqhCz3xCA
Comme sur la photo.


Dernière édition par a2zeiss le Jeu 21 Juin 2012 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:50

Il y a aussi cette image :

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Cercueil


UNE IMAGE VAUT MIEUX QU’UN LONG DISCOURS


Mais quelle mouche a donc piqué les organisateurs mexicains du sommet du G20 qui se tient en ce moment à Los Cabos ? Peut-être avaient-ils à l’esprit la pr…étendue « prophétie maya » qui fixe la fin du monde au 21 décembre 2012 ? À moins qu’ils n’aient tout simplement voulu se payer la tête des responsables euro-atlantistes ??

Quoi qu’il en soit, ils se sont arrangés pour faire parler devant la presse internationale, côte à côte, Herman Achille Van Rompuy, actuel président du Conseil européen, et José Manuel Barroso, président de la Commission européenne, en les plaçant derrière des pupitres ayant exactement la forme de cercueils debout. Du coup, le monde entier vient de voir les deux têtes hallucinées de l’exécutif européen sortir de ces deux boîtes comme si l’un et l’autre étaient Dracula et Nosferatu pointant le museau hors de leurs cercueils sur les 12 coups de minuit.



Napoléon Ier disait qu’« un bon croquis vaut mieux qu’un long discours ». Une photo aussi.

Par l’allégorie qu’elle représente, cette photo est aussi saisissante que celle du naufrage du paquebot Concordia le vendredi 13 janvier 2012 à proximité de l’île du Giglio en Italie. Le monde entier, médusé, avait alors pu voir la carcasse échouée, avec des morts à l’intérieur, de cet immense et prétentieux bâtiment frappé d’un immense drapeau européen et dont les ponts portaient les noms de chacun des pays membres de l’UE.

François Asselineau

Source : www.u-p-r.fr
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:54

Bonne observation a2zeiss c'est vrai pour le calendrier maya ,je ne vois pas se que cela peut bien faire au g20...
Le design ma l'air bien rechercher pour un simple "g2012" a approfondir..
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:55

c'est vrais que ces images force a ce posé quelque questions !
Assez troublent ........

Le coup des pupitre en forme de cerceuilles c'est directement ce que je me suis dit en voyant la photo sans même avoir encore lu le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:21

En tout cas ils sont lucides sur l'avenir de l'UE et de la zone Euro ^^

François Asselineau est le seul à avoir remarqué cela, je n'ai vu nullepart autre quelqu'un en parler Shocked
Toujours de belles analyses de FA !
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 6:13


L'image que nous montre ALPHA renvoie à autre chose aussi :

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 2-cerc10

Le cercueil avec la branche d'acacia à la tête est un symbole de la Franc-maçonnerie moderne que Jf Asselineau n'a pas osé évoquer ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:31

+1 Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:54

Par l’allégorie qu’elle représente, cette photo est aussi saisissante que celle du naufrage du paquebot Concordia le vendredi 13 janvier 2012 à proximité de l’île du Giglio en Italie. Le monde entier, médusé, avait alors pu voir la carcasse échouée, avec des morts à l’intérieur, de cet immense et prétentieux bâtiment frappé d’un immense drapeau européen et dont les ponts portaient les noms de chacun des pays membres de l’UE.
François Asselineau


Oui, en effet, c'est assez troublant ou... révélateur ! Tiens, au fait, Planète Révélations, c'est justement là le bon endroit.
Le coup des cercueils c'est pas mal aussi et on peut se demander si l'inconscient - individuel et/ou collectif - de ceux qui ont préparé cette estrade n'ait pas rattrapé son auteur, franc-maçonnerie ésotérique ou pas.
J'aime bien la position de François Hollande à l'extrémité droite, humble et discrète... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense - de façon bien informée ou purement intuitive - de cet homme politique et, s'il est quelque peu différent de beaucoup d'autres, est-il en mesure de mener une politique non pas alternative - faut peut-être pas rêver - mais différente et plus sincère ?.... Vaste débat, très certainement, mais je ne cherche surtout pas la polémique et encore moins la politique partisane, je veux juste un échange constructif ; je ne veux pas savoir pour savoir, je veux simplement savoir pour m'y retrouver moi-même et savoir de quoi il en résulte exactement : en tant que citoyen il faut être pragmatique, en tant que libre penseur il faut être exigent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:42

Je pense personnellement qu'un tel design des pupitres en forme de cercueil ne peut pas être issu de l'inconscient de leurs créateurs, il a été voulu comme un signe, tout comme le logo carré avec en son centre le petit carré jaune/orange, qui symbolise le fait que cette réunion concerne "le haut de la pyramide". Sur les pupitres, on voit d'ailleurs cette pyramide sur le côté, au cas où ce n'était pas assez clair, car en vu du-dessus, ça pouvait laisser un doute. On la voit également clairement derrière la photo de groupe. Sur la nappe du milieu, illusion d'optique peut-être, mais vu tous ces éléments, vous me direz si vous voyez la même chose :

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Cercueil

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Cercueil

Un hibou ou une chouette à droite, deux personnages à gauche, et au milieu et au centre, une tête assez ressemblante à un diablotin qui sourit. Je vous ai mit les deux images pour que vous puissiez comparer.

On voit également autre chose dans la photo de groupe : sur la gauche, on compte 14 drapeaux, et sur la droite, il n'y en a que 13. Le 13 a une symbolique très forte, et on constate qu'à droite se trouvent la Russie, la Chine, etc... Bref, à gauche les soit-disant "gentils" (ceux qui veulent instaurer le NOM) et à droite, les soit-disant "méchants" (ceux qui n'en veulent pas). Et bien ils montrent encore une fois, par la symbolique, que c'est eux qui contrôlent, en mettant ces 13 drapeaux à droite, en leur collant délibérément ce chiffre qui symbolise le malheur Very Happy Quand on voit le sourire amusé de Obama, ça laisse songeur non ? Wink

EFFAB : en ce qui concerne François Hollande... Pour moi il fait partie de la même clique, et sert les mêmes intérêts que les autres, sauf qu'il a une image différente par son côté "bonhomme" qui tend à nous faire croire qu'il pourrait être plus sincère. Mais dans le fond, et selon moi, il n'en est rien : il ne compte pas sortir de l'euro, bien au contraire, il ne compte rien faire de monstrueux face aux banksters, etc. Pour moi, ils ont mit ce personnage en avant afin de calmer les ardeurs des français pendant un court laps de temps, suffisamment pour que le NOM se mette en place avant qu'une révolution n'éclate : si ça avait été Sarko qui était passé, ça n'aurait pas fonctionné pour eux. L'objectif était déjà clairement établi il y a des années, avec la volonté de mettre en avant DSK, bon qui a été rattrapé par sa perversité mais bon, cela montre qu'en fait PS et UMP sont comme les deux faces d'une même pièce, cette pièce de l'euro et du NOM qui ruine les français les plus pauvres, mais aussi de nombreuses personnes en Europe.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:45

Merci ARMADA, je connaissais pas du tout cette illustration.
Ce qui est sûr (pour moi) c'est que la mort de l'Europe ou du moins l'euro est programmé, et d'ici maximum septembre on en aura la preuve. :p
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:43

Merci, KiLVaiDeN, pour toutes ces précisions. Dommage pour François Hollande alors, oui, cette bonhomie à laquelle on voudrait croire.
Qu'y sont-ils ? Et quel est ce NOM ? Ou ces questions et ces demandes de précisions sont-elles déplacées ?
Désolé aussi pour toutes ces questions et celles à venir, je prends juste le train en marche et j'ai d'immenses lacunes.
Enfin, j'ai une petite idée quant à qui ils sont mais ce NOM surtout que je ne crois pas avoir vu, lu ou entendu quelque part.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:53

Le NOM (Nouvel Ordre Mondial) c'est ce que certaines personnes influentes souhaitent réaliser, c'est à dire le contrôle total du monde. Ces personnes sont inconnues du grand public, on les appelle "les illuminatis". En gros, c'est une hypothèse qui voudrait qu'il existe un groupe de personnes très influentes, qu'on ne soupçonne pas, et qui pourtant ont les commandes de nombreuses entités, notamment économiques, scientifiques et même religieuses. Ce groupe de personnes a pour objectif d'instaurer le NOM afin de créer un gouvernement unique pour tous les humains. Ils sont "négativement" appelés illuminatis, car ils seraient des membres de loges maçonniques secrètes, et pour certains, sataniques ou lucifériennes, et en gros, ils sont motivés par le profit, la domination, le pouvoir, le maintient de l'ordre par la force et non le bien-être du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:16

Troublant ces petits signes mayas sur les affiches en effet.
Vous ne trouvez pas que dernièrement plus rien ne bouge trop ? Que ce soit en politique en écologie rien n'avance , la gestion de la crise economique stagne dans l'ensemble, les conflits en syrie ou ailleurs ne donnent pas l'impression de vouloir etre résolus. On convoque, on se reunit, on alerte, on previent, on se reunit encore mais au final on fait rien. Comme s'ils savaient quelque part que ca servirait pas a grand chose, qu'au point ou en est on peut laisser courir il reste peu de temps.
Moi j'ai cette impression.

Après il y a l'office du tourisme mexicain qui lance une grande campagne sur le theme maya pour relancer le tourisme du pays , les symboles dans le G20 sont peut etre une bonne promo pour eux également.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:25

intuitif a écrit:
Comme s'ils savaient quelque part que ca servirait pas a grand chose, qu'au point ou en est on peut laisser courir il reste peu de temps.
Moi j'ai cette impression.

C'est un peu aussi l'impression que j'ai, après il se peut aussi qu'ils veuillent volontairement donner cette impression pour que lorsqu'ils feront un "coup" surmédiatisé ça ait plus d'impact. Si tout ça est calculé, ils savent très bien ce qu'ils font de toutes façons, rien n'est laissé au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:18

KiLVaiDeN a écrit:
intuitif a écrit:
Comme s'ils savaient quelque part que ca servirait pas a grand chose, qu'au point ou en est on peut laisser courir il reste peu de temps.
Moi j'ai cette impression.

C'est un peu aussi l'impression que j'ai, après il se peut aussi qu'ils veuillent volontairement donner cette impression pour que lorsqu'ils feront un "coup" surmédiatisé ça ait plus d'impact. Si tout ça est calculé, ils savent très bien ce qu'ils font de toutes façons, rien n'est laissé au hasard !

bonsoir , je te rejoins dans ce que tu dis , rien de bon pour l'humain avec ce groupe G20 , douce soirée !/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 991231
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:38

KiLVaiDeN a écrit:
Le NOM (Nouvel Ordre Mondial) c'est ce que certaines personnes influentes souhaitent réaliser, c'est à dire le contrôle total du monde. Ces personnes sont inconnues du grand public, on les appelle "les illuminatis". En gros, c'est une hypothèse qui voudrait qu'il existe un groupe de personnes très influentes, qu'on ne soupçonne pas, et qui pourtant ont les commandes de nombreuses entités, notamment économiques, scientifiques et même religieuses. Ce groupe de personnes a pour objectif d'instaurer le NOM afin de créer un gouvernement unique pour tous les humains. Ils sont "négativement" appelés illuminatis, car ils seraient des membres de loges maçonniques secrètes, et pour certains, sataniques ou lucifériennes, et en gros, ils sont motivés par le profit, la domination, le pouvoir, le maintient de l'ordre par la force et non le bien-être du peuple.

Merci, Kil. Oui, je connaissais, Rotchild, Morgan et compagnie, c'est juste le sigle qui ne me parlait pas. C'est fou quand on y pense, c'est tellemnt insensé qu'il m'arrive de douter parfois, un peu à l'instar de la spiritualité. Et pourtant, tant d'éléments, tant de signes, l'intuition et même la logique, tout ça semble nous conforter dans cette hypothèse incroyable que le monde n'est pas vraiment ce qu'il prétend être... situation ô combien paradoxale, entre deux eaux, la Réalité ontologique d'un côté, et cette réalité qu'on nous cache mais qui ne trompe personne : la Terre spoliée comme jamais et ces apprentis sorciers qui se prennent pour des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012   /°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/°\ Inauguration G20 - Photo de groupe - 18 Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La reunion du Groupe Bilderberg du 31 Mai au 03 Juin "Filmé" de la manifestation
» La réunion "secrète" du groupe Bilderberg en Angleterre - du 6 au 9 Juin 2013
» News Mer Baltique "28 Juin 2012"
» Videos d'ovnis
» La 68ème réunion du Groupe Bilderberg se tiendra du 2 au 5 juin 2022 à Washington, D.C., États-Unis (Liste des participants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-