Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nos amis les betes, et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

nos amis les betes, et vous ? Empty
MessageSujet: nos amis les betes, et vous ?   nos amis les betes, et vous ? I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:53

un petit post pour parler de nos animaux favoris





le staffy ou Staffordshire Bull Terrier

le mien a 6 ans super cool mon snipper,cette race est franchement très très affective,pour preuve cette race malgré les nombreux assauts du ministère de l'agriculture,n'a jamais été classé " a risque",c'est le chien favoris des anglais ,ce chien est heureux avec une grande famille plein d'enfants..............
par contre niveau gardien faut totalement oublier"lol"
beaucoup confonde avec l'american staff,le staffy est plus petit,mais avec le bull dog et le bull terrier,ils sont les race mère de nos staff et pitbull actuel...........
tres sportif,a part vous dire je suis tomber croque de cette race................lol



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

nos amis les betes, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: nos amis les betes, et vous ?   nos amis les betes, et vous ? I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:45

bonjo,

voilà la mienne , mais sa race , je ne la connaît pas, elle est comme dans ce film de pub !

je l'ai eu à 18 mois, elle vient de l'île la réunion , trés sage , au bout de 5 ans , elle commence juste à aboyer , trop conditionner dans son île , elle aime le poison que la viande , un chien /chat en somme !

elle a son forum , tu peux venir si tu le souhaite , pour parler des 4 pattes ! si tu as des gosses , ils seront heureux !

http://chez-sensible.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul

Masculin Taureau Cheval
Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33

nos amis les betes, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: nos amis les betes, et vous ?   nos amis les betes, et vous ? I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:58

Voici ma petite Isis, qui a aujourd'hui 1 an. C'est un européen croisé avec un angora. Elle est speed, caractérielle, mais elle a ses moments de câlins, elle n'aime pas que je la laisse trop longtemps toute seule.

La voici le premier jour que je l'ai eu
nos amis les betes, et vous ? Copie_10

Et là elle avait environs 3 mois, je n'ai pas de photo récente
nos amis les betes, et vous ? Copie_11

Voici le chat de ma soeur Felix, un européen, il a 7 ans et c'est un gros pépère qui dort toute la journée. Il se prend pour une star
nos amis les betes, et vous ? Copie_12

Et le chien de ma mère, Fripon, un teckel croisé pékinois, il est toujours fou fou même à 5 ans, très possessif et en demande constante de câlins
nos amis les betes, et vous ? Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nos amis les betes, et vous ? Empty
MessageSujet: Re: nos amis les betes, et vous ?   nos amis les betes, et vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nos amis les betes, et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces bêtes qui vous font peur.
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?
» Les animaux ne sont pas bêtes.
» Le Silence des bêtes : un film sublime au secours des lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Anniversaires & autres-