Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? Empty
MessageSujet: hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?   hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:39

voila je me suis dis qu il fallais mettre un post a se sujet en effet

voila je suis nee a la reunion

a st pierre plus precisement a mont-vert-le-bas

jusqu'a la rien de special une ville et un region banal

j ai vecu a montigny les corneilles en france

j ai travaille a st pierre du perray dans le 91

j ai vecu a montgeron

et pour finir je recontre une ex copine que je n avait plus jamai contacte a evry dans un quick a 1m a coter de moi j ai calculer les coiencidence a fais 13 mille kilometre pour qu on se rencontre a nouveau alors je resume

je suis orignaire de mont vert les bas/montigny/montgeron

toute les ville ou region ou j ai vecu comme par mont

j ai vecu et travaille a st pierre ile de la reunion/st pierre du perray/ et bientot st pierre ville si tout se passe bien
idem pour les ville ou j ai travailler

et quand je vivai a toulouse en 2000 je vivai devant une avenus qui s appelais jean jaures
et arriver a montgeron dans le 91 deviner ou j habiter dans quel avenus j habiter

et oui j habiter 3 avenus jean jaures

bizarre non


je precise que s est rendez vous n avai jamais etait prevu a l avance

alors penser vous que ces des coiencidence ou bien des idee farfelus loool

a vous de m en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?   hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:05

Tu connaitrais pas un Mont St Pierre ? ou un St Pierre de Mont ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?   hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:10

non lol connais pas peut etre un jour lool
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?   hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:42

Bonsoir Iscar, en effet, tout comme toi, je constate des coïncidences quasiment chaque semaine. Et après réflexion je te certifie que chaque coïncidence intervient au moment où tu as le plus besoin de celle-ci, soit pour renforcer une conviction, soit pour te faire prendre conscience de certaines choses que tu ignores peu-être encore! Dans tous les cas c'est ton inconscient ou ton psychisme, peu importe le terme, qui se manifeste pour te faire passer un message; après libre à toi d'y accorder de l'importance ou non. La première étape est déjà de le constater!
Coïncidences, synchronismes, hasards... ils sont là partout et tout le temps et ne demandent qu'à être reconnus par ton esprit, c'est une des étapes à la croissance spirituelle, qui rend ton esprit davantage sensible au moment présent.

Pour ma part c'est surtout des coïncidences numérologiques qui se présentent à mes yeux. Mais il existe tout un panaché de coïncidences :
-les numérologiques,
-celle concernant des noms (villes, familles,...),
-temporelles (rencontres, comme celle évoquée dans ton post Iscar),
-(...)

Renseignes-toi également sur le "point zéro" et tu remarqueras ainsi que plus nous avançons vers celui-ci, plus les coïncidences seront nombreuses à se présenter à toi! En fait c'est juste que ta conscience grandit et que ta vision interne s'affûte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?   hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:33

En villes, il te reste montrouge, montmartre, montreuil... Et des avenues Jean Jaurès il y en a dans presque chaque ville.

Je ne veux pas être rabat joie, mais notre cerveau fonctionne par associations. Il tente de repérer les schémas communs, et ce que nous appelons des coïncidences n'est rien de plus que le résultat d'un jeu de probabilité. Les chiffres par exemple, on ne fait souvent attention qu'à "son" chiffre, alors qu'on en utilise des dizaines dans la journée, mais les autres on ne fait pas gaffe, on oublie... J'ai eu ce jeu avec le 4 et le 14. ( je suis né un 14/04, c'est le 104ème jour de l'année, etc... ) en ayant l'impression que ces chiffres me suivaient, mais je me suis rendu compte que je ne faisais attention qu'aux coïncidences pour négliger les autres évènements.

J'aime bien le coté poétique des coïncidences, et je ne veux pas casser les croyances de ceux qui y voient quelque chose de magique. Mais ce que je voudrais dire, c'est qu'il serait dommage de ne faire attention qu'à ces coïncidences et d'oublier le reste : tout est important dans la vie, même les gens que vous croisez et que vous ne connaissez pas sont peut-être là parce que les forces de l'univers vous ont mis sur le même chemin...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?   hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:33

pour moi le hasard n'existe pas tout est synchronicité Wink
c'est un petit cout de main de nos alliés invisible a nos 5 sens physique pour nous aidé a nous élevé spirituellement, moi je les appels anges chacun son truc Wink
je ne si plus qui disait que le hasard c'était quand dieux ce promenait incognito mais j'ai retenu la citation car je trouvais ca très juste !
si quelqu'un connait la citation et qui l'a dit ce serait kool de ma rafraichir la mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?   hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:52

Au pif, je dirais Einstein... lol! Enchanté cher nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?   hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:06

« Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito. » Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
afrodyte

afrodyte

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : lyon france

hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?   hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:24

je sortais avec un mec dont l indifference m a fait bcp souffrir alors de rage g souscris a un site de rencontre ou g sympatise avec un homme qui vivait la mm chose,un jour on sest donne rdv pour en parler face a a face devant un verre tout amitie tout honneur, c etait klk1 de plutot cool et tres respectueux a mon egard. au cour de la soiree il me confit qu il soupconne sa copine de le tromper et qu il avait fait apl a un informateur pour tirer ca au clair klkes jours plus tard il m apl desesperer en me disant que cet informateur a confirmer l infidelite de la fille en question et lui a mm donne le nom de la personne en question et accrochez vous car le mec avec qui elle le trompait etait mon mec...sur tous les mecs qu il y avait sur ce site il a fallu que je tombe sur celui dont la meuf le trompait avec le mien c est l histoire la plus dingue qu il m est arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?   hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...
» La maçonnerie, comme jamais elle a été exposée !!! A vous de juger !!!
» Qu'elle nouvelle catégorie aimeriez vous pour le forum ?
» La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-