Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:41

http://www.francetvinfo.fr/societe/la-question-du-jour/la-conference-de-presse-de-francois-hollande-peut-elle-changer-ce-que-vous-pensez-de-lui_504379.html#xtor=AL-77-
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:05

ma reponse

http://rutube.ru/video/fb328f7df3a6568e3546861b1e0980a6/
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:23

Je ne me permettrai pas de penser quoi que soit sur sa vie privée, rien à foutre, c'est pas cela que la France attends de lui.
Après un mec qui trompe sa femme, c'est pas nouveau, si on devait en faire le recensement, putain çà chiffrerai.
Ola vous cachez pas derrière le "moi j'ai pas fait. "
Il suffit d'y avoir pensé.^^
Personne n'est parfait et quoique c'est peut être normal en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:32

dissident a écrit:
Je ne me permettrai pas de penser quoi que soit sur sa vie privée, rien à foutre, c'est pas cela que la France attends de lui.
Après un mec qui trompe sa femme, c'est pas nouveau, si on devait en faire le recensement, putain çà chiffrerai.
Ola vous cachez pas derrière le "moi j'ai pas fait. "
Il suffit d'y avoir pensé.^^
Personne n'est parfait et quoique c'est peut être normal en définitive.


désolé, pour moi cela ne fait pas partis du sujet , moi rien a foutre de sa vie sexuel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 0:54



scorpion-sagittaire a écrit:
ma reponse

http://rutube.ru/video/fb328f7df3a6568e3546861b1e0980a6/

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? 21120110


le regard donne la réponse ^^
perso aussi ses histoires de cul, je m'en tampone, quoi que c'est une image public devrais part noblesse montréer l'exemple ^^
en tout cas il semblerais qu il na convaincu pas grans monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:21

Une journaliste oublie de couper son micro et traite Hollande de moche et de minable

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:40

je voie que hollande n intéresse personne mdr . l avenir de la france ce trouve entre les mains de lynxx est moi
vive la révolution mdr.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:46

http://nemesistv.info/video/KX9UU2N599NW/francois-hollande-se-moque-de-l-algerie-et-rampe-devant-les-sionistes#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:42

scorpion-sagittaire a écrit:
je voie que hollande n intéresse personne mdr  .  l avenir de la france ce trouve entre les mains de lynxx est moi
vive la révolution mdr.

 lol! 444444 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:35

lynxx767 a écrit:
scorpion-sagittaire a écrit:
je voie que hollande n intéresse personne mdr  .  l avenir de la france ce trouve entre les mains de lynxx est moi
vive la révolution mdr.

 lol! 444444 

a mon avis ils ont tous voté a gauche , mdr
bon ok je prend  carton rouge 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:12

scorpion-sagittaire a écrit:
je voie que hollande n intéresse personne mdr  .  l avenir de la france ce trouve entre les mains de lynxx est moi
vive la révolution mdr.

j'ai beau me forcer mais je n'y arrive pas, rien que le voir c'est une incitation à la haine. Avec toutes les incohérences que connait ce gouvernement au niveau des réformes contraire à ce qu'il avait promis, on peut constater que sa vie sexuelle en est le reflet. J'ai hâte de voir s'il survivra physiquement à sa reforme des retraites sur l'allongement des cotisations, je me rappelle qu'en 2010 la gauche était contre la reforme qui consistait à repousser l'âge du départ à 62 ans. Alors sous prétexte que nous vivons plus longtemps les individus devront payer plus, c'est comme si sous la reforme durant le sarkozisme nous avons vécut moins longtemps que sous le règne de Hollande d'où la nécessité d'une nouvelle réforme, mais vous verrez comment la propagantastaffel des médias nous expliquera les subtilités.      

Par contre l'actrice est très appétissante La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? 3703134116, j'ai dû mal à croire qu'elle a succombé au faveur de ce ...... juste pour le plaisir de la chair .... ok je sors !!  La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? 292523449


Dernière édition par RedStard le Jeu 16 Jan 2014 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:25

ta raison redstard, d ici 2017 les chose vont encore changé tkt , j espéré que le peuple va le sortir très vite , moi je dit: toutes les loi devrais êtres voté par le peuple part referendum , mais bon avec c est farfelu mêmes quand ont dit non ils fond comme ils veulent, que veut tu que je te dise moi .
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:31





Dans la politique, sortition (aussi connu comme l'attribution ou le dessin de lots) est la sélection de décideurs par la loterie. Les décideurs sont choisis comme un échantillon aléatoire d'une plus grande piscine de candidats.

Dans la démocratie Athénienne ancienne, sortition était la méthode primaire pour nommer des fonctionnaires et son utilisation a été largement considérée comme une principale caractéristique de démocratie. Il est communément utilisé aujourd'hui pour choisir des jurés potentiels dans les systèmes juridiques basés sur la loi communs.

Sortition est communément utilisé dans le choix des jurys dans les systèmes juridiques anglo-saxons et dans de petits groupes (par ex., en choisissant un moniteur de classe scolaire en tirant des pailles). Dans la prise de décision publique, les individus sont souvent déterminés par l'attribution si d'autres formes de sélection telles que l'élection manquent d'accomplir un résultat. Les exemples incluent de certaines élections accrochées et de certains votes au Parlement britannique. Certains penseurs contemporains ont recommandé une plus grande utilisation de sélection par le sort dans les systèmes politiques d'aujourd'hui par exemple la réforme de la Chambre des lords britannique et des propositions au moment de l'adoption de la Constitution actuelle de l'Irak.

Les propositions de Sortition avancées pour la discussion dans le monde moderne se rapportent généralement aux moyens pour choisir un grand corps législatif (tel que le Congrès américain) parmi la population adulte en général. Une telle proposition est l'essai de 1956 de C. L. R. James "Chaque Cuisinier Peut Gouverner. "
Une proposition plus récente a été faite par les économistes Marxistes Allin Cottrell et Paul Cockshott. Ils proposent que, pour éviter la formation d'une nouvelle élite sociale dans une société post-capitaliste...

" Les organes différents d'autorité publique seraient contrôlés par les comités de citoyens choisis par le sort. Les médias, le service de la santé, la planification et le marketing des agences, les industries différentes auraient leurs jurys. Chacun de ceux-ci aurait une région définie de compétence. Un comité pour l'industrie d'énergie, par exemple, déciderait de certains détails de politique d'énergie mais il ne pouvait pas négliger un vote populaire, disons, pour supprimer la puissance nucléaire peu à peu. L'adhésion des comités n'a pas besoin d'être uniformément tirée du public. Les comités de service de la santé pourraient être inventés en partie d'un échantillon aléatoire d'ouvriers de service de la santé et en partie des membres du public. Comme Burnheim soutient, le principe devrait être que tous ceux qui ont un intérêt légitime dans l'affaire devraient avoir une chance de participer à sa direction."


Les avantages

Représentation efficace des intérêts des gens
Un avocat moderne de sortition, le scientifique politique John Burnheim, argumente en faveur de sortition comme suit (la Démocratie est-elle Possible ? pp 124-5) :

Mais nous, pour avoir la démocratie, avoir pour trouver une voie dans quel les démonstrations se décide d'abord qu'est-ce qui doit être fait et contrôle ensuite ses représentants dans le processus du fait de la réaliser ? Ce que je veux suggérer est une différente conception. Laissez la convention pour décider ce qui est notre commun sera que nous accepterons la décision d'un groupe des gens qui sont bien informés de la question, bien motivée pour trouver une solution aussi bonne que possible et un représentant de notre gamme d'intérêts simplement parce qu'ils sont représentatifs statistiquement de nous comme un groupe. Si ce groupe est responsable alors de la réalisation ce qu'il décide, le problème de contrôle du processus d'exécution disparaît en grande partie. Ceux qui dirigent le processus d'exécution sont la réalisation leurs propres décisions. Ils peuvent avoir besoin d'un peu poussant doucement pour les garder jusqu'à la marque, mais il n'y a aucune base institutionnelle pour un conflit d'intérêt entre les corps responsables de prendre des décisions et les responsables de l'exécution. Ils ont un intérêt primordial de montrer que leurs décisions sont pratiques et bien fondées.

Impartialité et égalité
Sortition est égalitaire par nature dans cela il garantit que tous les citoyens ont une chance égale de bureau entrant sans tenir compte de tout parti pris dans la société :

Comparé à un système de vote – même celui qui est ouvert à tous les citoyens – un plan de loterie du citoyen de tout pour le bureau public baisse le seuil au bureau. C'est parce que les citoyens ordinaires ne doivent pas rivaliser avec les adversaires plus vigoureux ou influents pour prendre le pouvoir et parce que la procédure de sélection ne préfère pas ceux qui ont des avantages préexistants ou des connexions – comme cela arrive invariablement avec l'élection par la préférence. D'un point de vue d'organisation un système de loterie du citoyen de tout donne un enjeu égal à tous les citoyens dans le bureau en question et définit ainsi la grandeur de l'actif (ou potentiellement actif) le corps de citoyen.

Démocratique

Presque tous les auteurs grecs qui mentionnent la démocratie (en incluant Aristotle, [1] Plato et Herodotus) tous les deux mettent l'accent sur le rôle de sélection par le sort ou déclarent catégoriquement qu'être attribué est plus démocratique que les élections. Par exemple Plato dit :

"La démocratie survient après que les pauvres sont victorieux sur leurs adversaires, dont certains ils tuent et d'autres de qui ils exilent, alors ils partagent également avec le reste de la population des bureaux politiques et des fardeaux ; et dans ce public de régime les bureaux sont d'habitude alloués par le sort. "
Nous voyons la même idée au 18ème siècle après la réapparition de démocratie dans les écritures de Charles de Secondat, baron de Montesquieu :

"Le droit de vote par le sort est naturel à la démocratie, comme cet est par choix à l'aristocratie"

Moins vénal que les élections
Sortition peut être moins vénal que le vote parce que les processus peuvent être développés pour garantir que la sélection est complètement équitable. Par exemple, les Athéniens ont utilisé des procédures d'attribution complexes avec une machine compliquée pour attribuer des officiers. Comme les démocrates Athéniens, les critiques de politique électorale au 21ème siècle soutiennent que le processus d'élection par le vote est soumis à la manipulation par l'argent et d'autres forces puissantes et parce que les élections législatives donnent le pouvoir de quelques groupes vigoureux dont on croit qu'ils sont le système moins démocratique que la sélection par le sort parmi la population.

Représentation équitable
Les partisans modernes voient la sélection par le sort comme le surpassement des partis pris démographiques différents dans la course, la religion, le sexe, etc. apparent dans beaucoup d'assemblages législatifs. Cela diffère en fait un peu de la démocratie Athénienne, à laquelle les femmes (et d'autres) n'avaient pas droit de participer et donc un parti pris était inhérent.

Pouvoir des gens ordinaires
Un problème inhérent avec la politique électorale est le surreprésentant des groupes politiquement actifs dans la société qui ont tendance à être ceux qui rejoignent des partis politiques. Par exemple en 2000 moins de 2 % de la population britannique ont appartenu à un parti politique tandis qu'en 2005 il y avait au meilleur seulement 3 députés indépendants (voir la Liste du Royaume-Uni les députés du parti et indépendants mineurs élus) pour que 99.5 % de tous les députés britanniques aient appartenu à un parti politique. Les membres par conséquent politiques de la population britannique ont été représentés par un député par 1800 de ceux qui appartiennent à un parti tandis que ceux qui n'ont pas appartenu à un parti avaient un député par 19 millions d'individus qui n'ont pas appartenu à un parti.

Fatigue d'électeur
Les partisans soutiennent aussi que sortition soulage les problèmes de fatigue d'électeur et d'ignorance rationnelle, qui est vue comme un problème tant de la démocratie représentative que de la démocratie directe.

La loyauté est à la conscience pas au parti politique
Les représentants élus comptent typiquement sur les partis politiques pour gagner et retenir le bureau. Cela signifie qu'ils sentent souvent une loyauté primaire au parti et voteront contrairement à la conscience pour soutenir une position du parti. Les représentants nommés par sortition ne doivent rien à personne pour leur position.

______________________________

Les inconvénients

Sortition pur n'établit pas une discrimination
L'argument le plus commun contre sortition pur (c'est-à-dire sans sélection préalable d'un groupe éligible) est qu'il ne discrimine pas les choisis et ne prend aucun compte de connaissances particulières ou connaissez qui pourrait être nécessaire pour efficacement renvoyer les bureaux particuliers remplis. Comme les Athéniens n'ont pas choisi des généraux (Strategos) par le sort, c'est pourquoi aujourd'hui plupart conviendrait que la sélection au hasard de la population générale ne serait pas une bonne façon de remplir le rôle de chirurgien médical ou de pilote d'avion en raison des connaissances de spécialiste que ces rôles exigent. Le même est discuté pour beaucoup de bureaux politiques comme, sous un système basé sur l'élection, on croit probablement que ceux qui manquent manifestement des connaissances requises seront élus au bureau. Selon Xenophon (le Livre I, 2.9 de Souvenirs), cet argument classique a été offert par Socrates :

[Socrates] a appris à ses compagnons à mépriser les lois établies en exigeant la folie de nommer des fonctionnaires publics par le sort, quand personne ne choisirait un pilote ou un entrepreneur ou un flûtiste par le sort, ni autre artisan pour le travail dans lequel les fautes sont beaucoup moins désastreuses que les fautes dans la capacité à gérer les affaires publiques.

Le même argument est aussi fait par Edmund Burke dans son essai des Réflexions sur la Révolution en France (1790) :
Il n'y a aucune qualification pour le gouvernement, mais la vertu et la sagesse, réelle ou par présomption. [...] Tout doit être ouvert, mais assez différemment, à chaque homme. Aucune rotation ; aucun rendez-vous par le sort ; aucun mode d'élection opérant dans l'esprit de sortition ou de rotation ne peut être généralement bon dans un gouvernement versé dans dans les objets étendus. Puisqu'ils n'ont aucune tendance, directe ou indirecte, pour choisir l'homme avec une vue au devoir ou loger un à l'autre.

Déformation accidentelle
Puisqu'il introduit le fait d'être au hasard dans la détermination des résultats, il y a toujours la possibilité statistique que sortition peut mettre dans le pouvoir un individu ou un groupe qui ne représentent pas les vues de la population dont ils ont été tirés. Cet argument est mentionné par Isocrates dans son essai Areopagiticus (la section 23) :
[C'était] a estimé que cette façon de nommer des magistrats [c-à-d, les élections] étaient aussi plus démocratiques que la fonte de lots, comme selon le plan d'élection par le sort la chance déciderait l'édition et les partisans d'oligarchie recevraient souvent les bureaux ; alors que selon le plan de choisir les hommes les plus nobles, les gens auraient dans leurs mains le pouvoir de choisir ceux qui étaient attachés le plus à la constitution existante.

Le vote confère la légitimité
Ceux qui voient le vote comme le fait d'exprimer le "consentement du gouverné", soutiennent que le vote est capable de conférer la légitimité dans la sélection. Selon cette vue, élue des fonctionnaires peut agir avec la plus grande autorité que quand au hasard choisi. Sans mandat populaire d'approcher, les politiciens perdent une base morale sur quel baser leur autorité. En tant que tel, les politiciens seraient ouverts aux charges d'illégitimité, puisqu'ils ont été choisis purement par hasard.

Quelques formes de sortition impliquent la compulsion
Si un système de sortition pur, universel est aussi involontaire, donc les mesures pour les gens fascinants pour servir le besoin à être institué. Bien qu'un système puisse permettre aux gens de refuser de participer.

Enthousiasme des représentants
Dans un système élu, les représentants sont à un choix de soi de degré pour leur enthousiasme pour le travail. Sous un système de sortition pur, universel les individus ne sont pas choisis pour leur enthousiasme. Beaucoup de systèmes électoraux assignent aux choisis un rôle comme le fait de représenter leurs éléments ; un travail complexe avec une charge de travail significative. Le représentant élu veut accepter toute charge de travail supplémentaire ; les électeurs peuvent aussi choisir ces représentants les plus disposés à accepter le fardeau impliqué dans être un représentant. Les individus choisis au hasard d'une piscine complète de citoyens n'ont aucun enthousiasme particulier pour leur rôle et peuvent ne pas faire donc de bons avocats pour une circonscription électorale.

Responsabilité
À la différence des élections, où les membres du corps élu peuvent représenter la réélection, sortition n'offre pas un mécanisme par lequel la population exprime la satisfaction ou le mécontentement des membres individuels du corps attribué. Ainsi, sous sortition il n'y a aucune réaction formelle, ou responsabilité, mécanisme pour la performance de fonctionnaires.

sources ,,,, http://en.wikipedia.org/wiki/Sortition

http://pgreenfinch.pagesperso-orange.fr/recupknol/k115e-sortitiondemoc.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:31

censure Osis.

Wikimachinbrol,  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:47

TRAGEDIE TOTALE



Hollande, Ô désespoir, Ô stupide énarchie,

N’avons-nous tant voté que pour cette infamie ?

Et ne sommes-nous blanchis à tant et tant œuvrer

Que pour voir en dix mois fleurir tant d’insuccès ?

Nos cœurs qu’avec ardeur faisons battre « français »

Nos cœurs sont las de vous et de tous vos compères.

Blessés, trahis, usés, l’ambiance est délétère ;

Une affaire survient et fait tout exploser.

Ô cruel souvenir d’une gloire passée

Œuvre de tant d’histoire décimée le 6 mai

Nouvelle hiérarchie fatale à nos espoirs,

Précipice abyssal où nous allons tous choir.

Faut-il, par votre faute, voir ce pays crever

Et souffrir sans un mot ou souffrir de dégoût ?

Hollande ! Il est grand temps de redonner à tout,

Une plus grande exigence et un plus grand projet.

Président, la fonction n’admet point d’à peu près.

Et les faux pas nombreux que vous accumulez

Les erreurs, les mensonges et cette suffisance

Font déborder la coupe de notre tolérance.

Le moment est venu où tout peut basculer

Évite la débâcle, sauvegarde la paix.

Va, quitte donc l’Elysée, en voiture ou en train

Et laisse le pouvoir en de meilleures mains.



ou en scooter mais part loin ......
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:53

je vous laisse vous faire une petite idée de ce qui suit .


http://philip.dru-administrateur.nwo.over-blog.com/article-hollande-voulait-s-arroger-cet-apres-midi-les-pleins-pouvoirs-ce-coup-d-etat-est-avorte-122099985.html





Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:05

L' illusion dêtre libre ! Le président n'est qu"une marionnette ! Ses ordres viennent directement de Bruxelles ou des créanciers qui le manipulent comme bon leur semble
Il est obligé de suivre le plan qui est mis en place depuis des années, sarko ou hollande ou même un autre, rien ne changera ! La démocratie n'existe plus depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:20

d accord avec toi c est pour cela qu il faut se bouger et tres vite !!!!! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:43

Que faire dans ce cas ? Manifester et se faire gazer par nos semblables puis risquer d'aller au Goulag ?
Si on propose un rassemblement, on sera déjà surveillé, pisté, puis on va nous dire de nous calmer car ça plaira pas a ceux qui tire les ficelles dans l'ombre! Si on continue, on devra se cacher, on aura des poursuites judiciaires, on nous fera passer pour des fous ou voire pire des terroristes engagés ! puis il nous élimineront, un par un, faisant croire a un suicide ou un accident !

Il faudrait des millions de gens qui se rassemblent, l'armée serait dans la rue et aurait ordre de tirer a vue! Les gens auront tellement peur qu'il resteront chez eux!

On vit une époque dure, le début d'une dictature, régime totalitaire, le guerre a déjà commencé mais plus personne ne se défend!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:28

ils faudrais bloqué la france tous le monde ferme les portes et partons la fleurs au fusils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:52

scorpion-sagittaire a écrit:
d accord avec toi c est pour cela qu il faut se bouger  et tres vite !!!!! lol! lol! 

Bouger  scratch 

>  study remuer se déplacer voyager s'agiter changer broncher aller et venir se remuer se mouvoir partir mouvoir gigoter déplacer agiter avoir la bougeotte branler ciller déranger lever se déranger  lol!  je suis sur la forme humour mon ami,

Bouger ça bouge tout le temps ^^ faut juste être là ou ça bouge, comment ? simple même très simple télément simple que personne ne peux le faire, exemples ?
Heuuu aller aux hasard; LA TELE !? le boycott !!? ça ferais gagner de l'argent a chaque citoyen "131 €, pour ma régions", pourquoi je prend cette exemple car je le pratique, et quand sur ma fiche d'impot je coche pas de télé, je reçois quand même sur ce que je dois payé la taxe télé repris, je suis obliger de retourner aux impot pour RE signaler que j'ai pas de télé, et quand je lui demande de vérifier sur ma fiche IL vois bien que j'ai coché la case !!! je lui demande alors comment ça ce fait, ça réponse et je site " ont regarde pas sa, c'est automatique ont ne fait que les correction des gens qui reviène nous le signaler !!! "à méditer" c'est le même avec beaucoup de petit choses que ont pourras construire une grand choses, autre exemple qu'es qui empèche chaque citoyen de prendre aux début du mois tout sons argent en liquide !? qu'es que cela produirais si chaque citoyen le ferais ? une petit pour finir la taxe d'habitation que je trouve très divine ^^lol^^ ou encore pour ceux qui ont pris le temps de connaitre leur facture de EDF !!!! ou ? a la partie ou chaque citoyen paye une petit taxe camouflé pour TOUT ceux qui produise de l'électriciter oui oui chaque personne qui a des panneaux solaire DOIS revendre son électriciter comparer un peu les prix, fait des recherche dans le domaine et vous vérrez qui PAYE vraiment ^^ et si ont parlait de l'eau ? ou l'aire ? ont bouge ?  lol!  NON ont paye.
car ont n'a peur pour notre femme, nos enfants, nos ami(e)s, nos connaissances,
bouger ont va devoir le faire d'une manière ou l'autre alors pourquoi pas commencer part ce qui nous détruis ? le boy arrète d'acheter et investi dans la VIE la vrai. :)

Le Lynxx
marc F
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:31

va faire comprendre tous cela au gens qui se rue dans les magasins pendant l ouverture des soldes mdr.
et qu ils ne suives pas les info du net c mort ...
notre seul contact de dialogues le plus efficaces entre nous c est le net .
faut faire suivre un maximum d info.
ce que j essaye de faire le plus souvent possible....


scorpion-sagittaire

 PlanèteR 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 17:59

cette video ma coupé le souffle trop fort..... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:42

scratch  c'est qui ? qui me parlait de bouger !???  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?   La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La conférence de presse de François Hollande peut-elle changer ce que vous pensez de lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si l'au-delà nous contactait ?
» Interview de François Asselineau le 21-05-2012 sur les premiers jours du 1er gouvernement de François Hollande...
» Investiture de François Hollande.
» Francois Hollande VS Nicolas Sarkozy
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-