Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Une vie après la vie ?
C'est une croyance, sans plus
Et si l'au-delà nous contactait ? I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je m'en fou
Et si l'au-delà nous contactait ? I_vote_lcap3%Et si l'au-delà nous contactait ? I_vote_rcap
 3% [ 8 ]
Il n'y a rien
Et si l'au-delà nous contactait ? I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
C'est possible, pourquoi pas
Et si l'au-delà nous contactait ? I_vote_lcap42%Et si l'au-delà nous contactait ? I_vote_rcap
 42% [ 101 ]
J'aimerai le savoir mais comment
Et si l'au-delà nous contactait ? I_vote_lcap46%Et si l'au-delà nous contactait ? I_vote_rcap
 46% [ 111 ]
Total des votes : 240
 

AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:30

Bonjour à toutes et à tous,

Vous vous dites surement mais qu'est ce qu'il va raconter celui la (encore) ?
Beaucoup j'espère, oui j'espère être à la hauteur car ce sujet hautement tabou en France et qui, fatalement, touchera tout le monde.

Mais beurk quoi, c'est morbide la mort... mais justement là n'est pas le sujet et ce n'est pas comme un chiffre dans une colonne d'un fichier excel !
C'est avant tout une disparition... Avec tous les sentiments que cela entraînent... C'est un domaine de réflexion quoi que l'on pense.

Et c'est même une disciple scientifique la Thanatologie. La mort, l'état de non-vie, le mourant est parfois accompagnée spiritullement jusqu'aux derniers instants.

Mais je ne vais pas m'éterniser sur la mort car elle ne m'intéresse pas finalement, l'athée que suis-je. Qu'est-ce qui m'a poussé a mis pencher ?

Pour commencer la discussion, je me permets une parenthèse, répondre à ce sondage permettra à chacun de prendre un "instantané" avant qu'on en parle et après votre propre recherche car là est mon objectif finalement. Oui, n'attendez pas des réponses, cherchez les par vous-même les réponses et pour une simple raison : cela évite une interprétation supplémentaire. En effet moins on a d'intermédiaires et plus l'info est "valide". Enfin c'est comme cela que je conçois les choses (éviter les intermédiaires).

Des réponses oui il y en a mais êtes es-tu prêt à les entendre ? Les chercher, les accepter ou les rejeter ?

------------------------------------------------------------

Je ne suis ni un écrivain, ni un docteur en quoi que ce soit, jsuis un mec tout à fait normal et sans diplôme :)
Ma bibliothèque contient des livres de science physique, géopolitique, spirituel/chamane, nde/survivance, histoire & sciences "cachées". Quelques octets de reportages et de documentaires, je me nourri d'informations officielles et alternatives et si je viens içi c'est parce qu'il y a une porte d'ouverte et de la lumière j'ai vu.

-------------------------------------------------------------

J'attends vos premières impressions et sans prétentions aucunes, je reviendrais répondre si des questions me sont directement posé mais dans tous les cas pour vous servir des éléments de recherche livresque. @ bientôt donc et merci de m'avoir lu jusqu'içi.


Dernière édition par fr_ankh le Dim 10 Avr 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:08

les guérisseurs existent, donc si on part de ce principe les vrais médium existent peu être et donc certains pourraient entrer en contact avec quelque chose, moi qui n'y crois pas trop, je ne suis pas pour autant fermé sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:18

Une vie après la vie ? J'en suis sur, moi qui etudie ce "phenomene" si on peut apeller ça comme cela, je sais qu'il y à quelque chose aprés, Aprés avoir visualiser des centaines de temoignages de NDE lus plusieurs articles à ce sujet, lus certains livres parlant de la vie aprés la vie dont "Le livre des esprits" D'Allan Kardec et lisant des infos qui se completent les uns les autres comme un puzzle, je sais qu'apres la vie vient la vraie vie, je sais meme ce que l'on fait ici pourquoi et à quoi sert la vie dans la matiere etc etc, aprés je n'imposerais pas ma vision aux gens, je prefere qu'ils cherchent par eux memes, et fassent leurs propres conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:23

Il manque une option :
J'en suis sur ou persuadé

C'est celle ci que j'aurais mit dû à une expérience passé dans mon enfance ( entre guillemet ça ne me rajeunit pas )

Je m'étale pour ceux que ça intéresse .....

Il y a au moins 25 ans lol!
J' avais 12 ou 13 ans à peu prêt , une bonne grippe
Et pendant deux ou trois jours j'ai eu la même vision ...

Moi et un membre de ma famille (mon grand frère actuel si mes souvenirs sont bons ) sauf que la l'ainé c'était moi Wink
Nous étions poursuivit par un allemand pendant la 2eme guerre.
Dans un hangar nous nous sommes caché , et la aprés de longues minutes d'angoisse il nous à trouvé.
Et je n'est pas la fin, mais puisque je n'est pas 80 balais nous avons dû y passé ....

De ce fait et d'autres pour moi c'est une évidence nous revenons sans cesse pour apprendre des erreurs passés etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:30

Ouai mais la Rico c'est différent car c'est tout autre chose qui doit se passer, c'est une autre dimension qui n'est plus la même du tout. On ne devrait plus se souvenir du passé, le moyen de communication sera la télépathie c'est pour ça que le mensonge n'existera plus ect ect.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 1:25

Pour moi nous venons à de multiples epoques pour faire evoluer notre ame en venant dans la matiere, avant de nous incarner sur Terre nous choisissons nous meme ce que l'on veut faire evoluer chez nous, nous choisissons on nous voulons nous incarner (ville, famille etc) et en nous incarnant nous suivons notre ligne directive (déstinée) qui peut etre multiples selon les choix que nous prenons, tout ce que nous apprenons de ce monde et meme ce que notre subconsicent voit est garder en nous comme sur un disque dur,

dans l'au-dela nous pouvons à tout moment etudier nos vies (que nous avons faits en nous incarnant), pour savoir la ou nous avons fautés pour essayer de trouver des solutions pour ne pas les reproduire dans nos prochaines incarnations...

souvent nous nous incarnons avec des proches de l'au-dela, c'est souvent les personnes dans nos vies qui nous font pensées qu'on les connait depuis toujours, il y à aussi les jumeaux qui s'incarnent sur ce monde pour avoir les memes missions ou alors parce qu'ils aiment la personne avec qui il s'incarne et veulent s'entraider...

sinon il y a les enfants mort nés qui seraient des missions pour les parents, les parents ayant eux memes choisit de vivre cette douloureuse epreuve mais n'en ayant pas conscience dans la matiere car ils ont oubliés leurs destinées avant de s'incarner. Les enfants morts nés sont souvent des etres qui avaient soit une tres courte mission soit se sont des etres qui au dernier moment on fait marche arriere car ils ont peurs d'incruster la matiere et tout ce qu'elle comporte (effet indesirable)...

Certains on la possibilité de voir leurs guides (tout le monde à un ou plusieurs guides, selon la mission qu'il s'est donné) grace à leurs frequences vibratoires, souvent ils arrivent à communiquer avec leurs guides ou avec des etres de lumiere, pour guider l'humanité vers le droit chemin, et aussi prouver au monde entier que l'audela existe...

Je pourrais en parler des heures, certains me trouverais fou, d'autres voudrais en savoir plus, je pense que le mieux c'est de chercher soit meme et ne pas tout prendre pour argent comptant...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 3:39

Non je ne te trouve pas fou, ton point de vu est tout à fait acceptable et beaucoup mieux argumenter que le mien, c'est une possibilité bien-sûr en restant dans la même dimension, mais si cette dimension changeait et que l'on passerait dans la 5 eme ça deviendrai tout autrement, je suis d'accord avec toi sinon, mais le problème sur ce que j'ai pu comprendre avec les anciens et plusieurs textes de civilisations anciennes, que nous allons vivre un changement radical sur l'évolution.
Si je te comprend l'homme pourra reconnaître les erreurs qu'ils auraient commises dans sa vie antérieure, peut-être s'y il ne change pas de dimension, certainement d'ailleurs j'en suis convaincu, mais là pour moi, cette évolution que l'on va vivre n'aura plus rien à voir avec ce monde d'aujourd'hui !
Bien-sur c'est mon point de vu, sinon je suis d'accord avec toi a2zeiss.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:30

Pas du tout fou, ou alors nous sommes au moins deux .

Et si au lieu d'une autre dimension, cette nouvelle vie serai l'accomplissement de toutes les autres.
Le fait, de revenir sur terre, avec nôtre conscience et ainsi connaitre toutes nos vies antérieurs les erreurs commises jadis , nos victoires aussi etc

Pour moi c'est quelques choses comme ça qu'il devrait arriver ...

Nous ne pourrons le vérifier que dans quelques temps, mais nous sommes d'accord sur l'essentiel.
Ca ne sera que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:17

Citation :
Il manque une option :
J'en suis sur ou persuadé

pareil c'est ce que j'aurais voté car j'en suis sur et certain aussi, vu que quasiment chaque jour je vis en contact permanent avec ce que vous appelez au delà!!
mais quand on trouve son vrais soi on ce rend compte que l'au delà n'est pas si loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:22

C"est vraie le bonheur n'est plus loin, il est très proche maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:01

Mais qu'est-ce donc que je suis ? Une chose qui pense. Qu'est-ce qu'une chose qui pense ?
de René Descartes


@Anti-illuminati:
- les guérisseurs existent, donc si on part de ce principe les vrais médium existent peu être et donc certains pourraient entrer en contact avec quelque chose, moi qui n'y crois pas trop, je ne suis pas pour autant fermé sur ce sujet.
Tu as tout bon cheers

@a2zeiss:
Paradoxallement je n'ai pas lu les livres d'Allan Kardec qui, je pense, ne sont assez contemporain et j'ai commencé par la pédiode de la première guerre mondiale avec Pierre Monnier (assez christique, c'est pas celui-ci que je conseillerai en premier).
3 liens des 3 livres d'Allan Kardec (pdf): Le Livre des Esprits ; Le Livre des Mediums ; L'Évangile Selon Le Spiritisme.
Beaucoup de raccourcis dans ta longue intervention c'est dommage car tu maitrises bien le sujet alors oui parles des heures, ce topic est là pour cela non ? En tous les cas je valide les grandes lignes, d'après mes sources de lectures évidement.

@Rico:
- Il manque une option : J'en suis sur ou persuadé
Oui effectivement, tu n'es pas le seul à le demander et malheureusement je pense pas pouvoir modifier/ajouter un nouveau choix dans ce sondage.
- Je m'étale pour ceux que ça intéresse .....
Merci pour ton témoignage :-)

Voilà pour les interventions et afin de compléter d'avantage je vous propose quelques liens qui vont avoir un rapport pour plus tard...

Vidéo/interview initiatique [alchimie,métaphysique] Patrick Burensteinas – La Fusion froide | Les Eléments

Petite série de vidéos faîtes par 93vidéo intitulée Consciences

Document vidéo d'une séance de communication spirituelle chez le médium-psychographe Joël Ury. Cet extrait de séance s'effectue par écriture automatique en trance profonde (attention cela peut choquer particulièrement à partie de 5 mn)


Les gens ne devraient pas toujours tant réfléchir à ce qu'ils doivent faire, ils devraient plutôt penser à ce qu'ils doivent être.
[Maître Eckhart]




Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:20

Je vote pour l'option qui manque : oui j'en suis persuadée !!!

J'ai eu 3 grands rêves dans ma vie et JE SAIS intimement que c'était des moments de fin de vies antérieures, ma fille a eu aussi lors d'un soin (suite à un accident) sous pré-hypnose un souvenir de vie antérieure où elle était un homme et forcé à monter dans un train comme des centaines de gens pour les camps pendant la derniere guerre mondiale... souvenir très précis avec des détails importants.

voici un lien pour aller voir le site du Docteur Jean Jacques CHARBONNIER, médecin urgentiste anesthésiste toujours en poste à l'hopital de toulouse, et qui donne des conférences sur le sujet de la : LA MEDECINE FACE A L'AUDELA avec des vidéos de témoignages sur des NDE entre autres.

http://jean-jacques.charbonier.fr/v2/

Voici quelques témoignages dispo sur son site

« Au fil des pages, le lecteur découvre des analyses étonnantes sur le rêve, la prière, l’expérience de mort imminente et la médiumnité. »
Jean-Christophe Thomas. La Dépêche du Midi.

" Jean-Jacques Charbonier et Raymond Moody oeuvrent pour la même cause et leurs actions se complètent "
Jocelin Morisson. Nexus

" Un médecin réanimateur prouve la survie de la conscience"
Nicolas Montigiani. Science et Inexpliqué.

" On ne peut que se réjouir de la parution de ce livre"
Jean-Michel Grandsire. Parascience

" Un grand merci d'avoir osé écrire cet ouvrage très complet dans lequel on trouve des arguments à utiliser sans modération dans les discussions sur la survivance "
Martine Oberson. Notre Expérience

« Le texte passionnant de Jean-Jacques Charbonier montre comment la reconnaissance des expériences de mort imminente a évolué ces vingt dernières années auprès du public et surtout du monde médical. »
Erik Pigani. Psychologies Magazine

J'ai assisté à une conférence du Docteur CHARBONNIER et je peux vous dire qu'il n'a absolument rien d'un illuminé ni d'un gourou de secte.

LA VIE APRES LA VIE EXISTE !!!
LES REINCARNATIONS SONT UNE REALITE !!!

Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:55

Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé.
[Citation de Albert Einstein]


Ce topic a pour objectifs de:
- Mettre en évidence la réalité du sujet,
- Partout et de tous temps ce sujet fascine,
- Donner des pistes de recherche et,
- Partager des sources d'informations,
- Échanger nos interprétations,
...

Mes sources d'informations viennent principalement des livres et qui dit livre dit écrivain.
Un excellent connaisseur de l'après-vie, Jean Prieur (site officiel), cet homme est très plaisant à lire par son style simple et sans complications. D'une culture vraiment très imposante et ses références (lectures) très complètes.

Et si l'au-delà nous contactait ? 220px-Jean_Prieur_2008


Si vous n'avez jamais aborder une lecture sur le monde de la survivance et je le comprends, avec une certaine appréhension, le livre Le pays d'après de Jean Prieur. Ce livre reflète la vie sous toutes ses formes, dans toute sa force.
Spoiler:

Résumé du livre:
Après l'expérience de Marcelle de Jouvenel écrivant sous la dictée de son fils Roland, lequel parlait depuis les sphères de lumière, nombreux sont les messagers qui sont passés par cette brèche ouverte dans le béton du matérialisme.
Ces textes ont renouvelé l'espérance et le courage, ils ont permis de supporter la grande épreuve, ils ont, comme le disait Roland, rapatrié des âmes vers Dieu. Mais ces cas de communication directe restent encore exceptionnels. Encore plus nombreux sont les gens dans la peine qui ne reçoivent rien. " Pourquoi les autres et pas moi ? " se demandent-ils. C'est alors qu'ils écrivent à l'auteur de ce remarquable ouvrage, pour lui poser la question douloureuse : pourquoi l'être aimé fait-il silence...
est-il certain qu'il soit vivant ? Et Jean Prieur leur répond : " Il y a d'autres manifestations que les messages écrits. Vous avez certainement reçu des rêves précis, des signes concrets, des attestations de présence, des coïncidences de dates. Cherchez bien, soyez vigilant et attentif ! " Et c'est alors qu'ils lui apportent leurs précieux témoignages : " En effet, il s'est passé tel ou tel événement stupéfiant.
J'ai eu telle ou telle perception... Celui qui est parti m'est apparu en songe et il m à parlé. " Parmi ces centaines de lettres, l'auteur a dû faire un choix, il les a regroupées par thèmes et, dans ce florilège, il a même donné la parole aux sceptiques et aux adversaires. Ses réponses et commentaires présentent ainsi un tableau objectif et panoramique de cet Au-delà qui nous fascine, qui nous entoure et nous attend.
achetez sur le site officiel

Et si l'au-delà nous contactait ? 9782911525711FS


à suivre-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:59

Les lignes directrices d'une NDE sont:

- Sortie hors du corp
- Les personnes disent voir à 360°
- Ils arrivent à traverser les murs
- En pensant à une personne ils peuvent etre instantannement à coté de celle ci
- Ils lisent dans les pensées et savent lire dans le coeur des gens
- Ils peuvent se ballader sur toutes la planète si ils le desirent et ce instantannement aussi
- Ils peuvent voir des etres de lumieres à coté d'eux (ou guides spirituels)
- Ils sont aspirés dans un trou noir ou il y a un point de lumiere, c'est generalement la ou se dirige l'ame en voyant cette lumiere
- Arriver dans l'audela ils y voient des fleurs magnifiques qui changent de couleurs, ils entendent le son de leurs cellules
- Ils voient des etres et peuvent parler avec eux par transmissions de pensées
- Ils reconnaissent une personne par l'identité de son ame (car l'ame est unique)
- Ils peuvent retrouver des proches décédés
- Ils voient leurs guides ou etre de lumiere
- Le guide leur demande aux personnes ce qu'ils ont fait dans la vie pour les autres (les bonnes actions)
- Leur etre de lumiere les emmenes devant une sorte "d'ecran" ou les gens revoient leur vie défiler du décés à la naissance
- Ils ressentent le mal qu'ils ont fait comme le bien, ils ressentent ce qu'ils ont fait subir aux gens comme si ils etaient l'autre personne
- Les personnes se jugent eux memes, et se jugent souvent mal, mais le guide ne les juges jamais
- Puis aprés une fois que les personnes se sont pardonnés à eux memes ils vont dans un endroit ou ils sont baignés de toute la connaissance de l'Univers, comme si ils prennaient une douche (ceci est imagé)
- Puis le guide peu leurs montrer les bonnes actions de la Terre ou aussi les mauvaises actions
- Puis le guide leur dit soit que si ils veulent rester ils peuvent, soit ils leurs disent ce n'est pas encore l'heure, tu as encore quelque chose à faire sur Terre avant de revenir parmis nous, souvent les gens ne veulent pas repartir car ils baignent dans un amour qu'on ne connait pas sur Terre
- Souvent il y a une délimitation entre le guide ou les proches décédés et la personne faisant une NDE, cette délimitation peut etre un ruisseau, une ligne ou autres, (ceci est imagé)
- Les gens qui redescendent, redescendent dans leur corp par la fontenelle et rentre dans leur corp comme dans un gant
- Les gens se reveillant parfois arrivent encore à entendre les pensées des gens ou de voir une sorte de aura blanche c'est l'aura des gens qui vont bientot mourir (comme dans un film je ne sais plus le titre)
- Les gens souvent aprés avoir fait une NDE font une dépression car comme ils disent le jour de la NDE pour eux c'est le meilleur jour de leur vies et le pire (le meilleur quand ils vivent la NDE et tout l'amour qui va avec, et le pire car quand ils redescendent dans leurs corps ils resubissent tout ce que la matiere peut leurs faire subir)
- Au final les gens qui vivent une NDE en sorte souvent plus spirituel, crois en Dieu et en la vie aprés la mort, mais ne croient pas forcement en la religion...

Voila pour les NDE positives...

Pour les NDE negatives certains aterrissent dans un enfer ou il y a de la lave et des gens dedans en train de crier, pleurer, bruler etc, des fois les gens voient des demons qui les harcelent, qui leurs jettes des excrements, qui les violentes etc... Perso il n'y a pas beaucoup de temoignages sur les NDE negatives car les hommes quand ils sortent de cette experience n'oses pas le raconter, car souvent c'est qu'ils n'ont pas fait des choses bien sur Terre pour en arriver à subir une NDE negatives...

Si vous avez des questions sur les NDE ou la vie dans l'audela n'hesitez pas, j'essaierais de repondre du mieux que je peux, si je peux, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:07

Oui une certaine Adriana Evangelyzt me la raconté exactement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 5:20

Cet Adriana Evangelyzt à deja fait une NDE? ou elle s'interesse aux temoignages?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:39

-------------------------------------> LA SUITE

Je manque cruellement de temps c'est pourquoi mes post ne sont pas très long. Dans une semaine, je serai en vacances et je pourrai répondre à vos questions (sur le forum) en quasi direct et pourquoi pas sur le tchat.


Le livre précédemment cité est très intéressant à plus d'un titre. Il est facile à lire, bien chapitré, l'auteur à compilé des questions/réponses qui est un pur plaisir de connaissances pour certains et révélatrices pour d'autres. Beaucoup de réponses pertinentes y sont écrites, c'est un spécialiste qui a beaucoup étudié la question et pour vous convaincre voici un lien qui conduit vers des
fichiers vidéos et audios : http://1link4.me/VzG02lx4

-------------------------------------


4 documentaires sur les Égyptiens
dont voici le premier
cliques sur
Spoiler:
Cliques sur la croix pour regarder les suivants



De tout temps, la spiritualité et la survivance de l'âme/conscience sont citées et étudiées, pourquoi pas toi ?
Savoir détourné par les religions qui en a fait un objet à vendre.



La vie spirituelle commence à partir du moment où nous découvrons que toute la réalité de nos actes réside dans les pensées qui les produisent.
[citation de Louis Lavelle]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:54

j'aurai bien voté sur ce sondage mais manque la réponse qui me convient ... "c'est logique =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:27

" je sais meme ce que l'on fait ici pourquoi et à quoi sert la vie dans la matiere" :

a2zeiss ça m'intéresse vivement stp ! voudrais-tu en parler stp ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:46

Pour faire tres simple, nous sommes venus experimenter la matiere pour faire evoluer notre ame et notre esprit, pour avoir un peu plus d'ouverture sur Dieu, mieux le comprendre, mieux comprendre son dessein et aussi pour nous faire mieux comprendre pourquoi nous fait il vivre toutes ces experiences qui sont souvent difficiles à vivre mais qui sont la pour nous faire evoluer plus vite...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:33

Tout n'est que conscience..
Mais pour prendre conscience il faut expérimenter, certains le feront d'autres pas, certains se réincarnerons encore, d'autres plus, c'est comme un examen et si tu n'as pas la moyenne dans ta conscience et bien tu reviendras sur Terre jusqu'à ce que tu aies expérimenté et découvert qui tu étais vraiment et non ce que tu es selon ce qu'on a bien voulu te dire ou te faire croire.
La Terre est un lieu d'entrainement pour les étapes suivantes, et j'ai hâte de passer à autre chose pour ma part. Parfois j'ai l'impression d'avoir 88 ans alors que j'en ai que 29 Shocked
A chacun de savoir si il a envie de faire ce saut quantique pour passer à une autre réalité plus subtil et sans dualité, bientot notre cerveau sera en phase avec tout ca et le 9 mars 2011 les polarités yin/yang qui régissent les jours auront des caractéristiques différentes dans les différents inframondes car nous serons arrivées au neuvième et dernier inframonde de la pyramide maya et de l'évolution de la conscience car au fur et à mesure que l'on gravit la Pyramide cosmique, ces polarités yin/yang se déplacent de 90° au niveau des Halos avec chaque inframonde supérieur. Le 9 mars 2011 nous retrouverons cette polarité unitaire que nous avions déjà connu et vécus il y a plus de 100.000 ans quand le pouvoir et la dualité n'existait pas encore, serait ce un retour à un nouveau paradigme ou jardin d'Eden ? Ou cette fois ci avec une conscience bien plus évolué que la première fois ou le temps n'est plus et que seul le moment présent sera ressenti, allons nous retrouver ce contact avec l'au delà ? on le saura bientot.
C'est mon point de vue et non une vérité absolu.

Consciencieusement,


Et si l'au-delà nous contactait ? 04f48fae-070c-40f3-8f6a-505397cd4e55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:43

Je suis vraiment épatée que vous soyez si jeunes et si plein de sagesse ! si plein d'ouverture spirituelle, ou sensible. Totalement admirable. Je n'en reviens pas !

Merci beaucoup, je vais méditer ces réponses en les relisant plusieurs fois car pas si évident. Seriez-vous des êtres 'cristal' ou 'indigo' ou ces choses ? Quelle est cette belle jeunesse de plus en plus évoluée, alors que j'ai déjà vécu tant de choses incroyables, mais qui pourtant m'apprend chaque fois ?!

Beaucoup d'affection (fleur, coeur) cheers
Revenir en haut Aller en bas
COLERE



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sallaumines (Nord pas de Calais)

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:55

Désolé si je n'ai pas tout lue mais je n'ai pas pour l'instant le temps,
mais les sensations de déjà vue ont un rapport avec ce que vous racontait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:00

idem Lamat, j'aurai 31 le 8 mars ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:54

On dit que le temps passe de plus en plus vite , mais c'est plutôt les évènement et la création qui s'accélèrent, avoir ce sentiment d'être blasé à 29 c'est pas normal Lytuya, mais c'est quoi la normal aujourd'hui ? Il n'y a plus grand chose de "normal" maintenant de toute façon.


Dernière édition par Lamat le Ven 11 Fév 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si l'au-delà nous contactait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sylvie Ouellet - Ils nous parlent - Entendons-nous (Au-dela & Médiumnité)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .
»  Le Pape et le Dalaï Lama nous ont trahis ! N'ayons confiance qu'en nous-mêmes !!!
» les robots vont nous envahir? pourquoi l'avenir n'a pas besoin de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-