Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  Empty
MessageSujet: QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!    QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  I_icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 23:29















QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  394659692a460258b45a99f1424ea357-1597323265

"Where we go one, we go all" ou "We are Q"

Où nous allons, nous allons tous !!!"  ou  "Nous sommes Q" !!!

« Q », un mystérieux internaute
Tout commence le 28 octobre 2017 quand, sur le forum controversé 4chan, un mystérieux internaute sous le pseudonyme de « Q Clearance Patriot » (la lettre « Q » désignant l’habilitation secret défense aux Etats-Unis) crée une discussion intitulée « The calm before the storm » (« le calme avant la tempête »), titre choisi en référence à une déclaration du président Donald Trump aux journalistes. Le 6 octobre 2017, confronté à leurs questions à propos de cette tempête à venir, le président américain avait lâché une réponse énigmatique « You will find out » (« Vous verrez bien »).



Qanon: vue d'ensemble pour les sceptiques.




QAnon a été qualifiée de menace terroriste intérieure par le FBI l’année dernière.    
Les illuminatis et les moutons dociles et stupides auraient ils peur de Q ???


QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  2-qanon-art-storm-the-great-awakening-wwg1wga-dark-tee-ruler
QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  Cropped-40af0866-9536-48fa-adf4-9f86e6c49200
QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  180802210647-qanon-trump-supporters-3-super-tease
QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  5174




QAnon compte des millions de membres et sympathisants  !!!!!!!!!!!!!!


Non aux masques !!! - Non à la vaccination !!!

Non à la Dictature !!!


QAnon Francais -

https://vk.com/qanonfrancais



Non !!!  Aux 100 dirigeants  illuminatis satanistes pédophiles
qui veulent nous tuer avec leurs vaccins !


Le Dernier avertissement de Aaron Russo  ( ancien ex ami de Nicholas Rockefeller )
Voir à 39 minutes :

Aaron Russo : le but du Nouvel ordre mondial. (ex ami de rockefeller)



QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  4367418ade47a482fd38893f3498aa81
QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  D7523d4679fcc203c923119967db5170


Nicholas Rockefeller - illuminati- sataniste
QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  Rockefeller



Jacob Rotschild - Patrick Drahi - Jacques Attali

Le président de la destruction de la France

QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  Capture_2017-11-20_a_12.26.50

Au sujet de QAnon :
Note perso :  Trump n'est pas du tout ma tasse de thé,
Par contre les révélations, la lutte contre les futurs vaccins covid 19,
la lutte contre le NWO, la lutte contre la dictature c'est OK pour moi !!!
Totalement  OK !!!











Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  Empty
MessageSujet: Re: QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!    QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  I_icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 17:19

Salut Yulunga,

De plus en plus de personnes disent que Q et Trump font partie du Plan, et de l'Etat Profond.

Trump jouerait un rôle , en faisant partie , même partielle, de ce Plan.

On a toujours le tout et son contraire, des éléments contradictoires, du flou total, bref, on ne sait plus qui croire. Nous avons tous la tête embrouillée; Pas toi ?

Nous verrons dans les prochains mois.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  Empty
MessageSujet: Re: QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!    QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  I_icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 19:23

merci pour le partage, c'est assez intéressant comme sujet, la mise en relation avec l'interview de Aaron Russo pourrait faire l'objet d'un autre sujet (et bien d'autres choses un peu éparses dans l'article).

Dans tout les cas, certaines annonces de QAnon semblent montrer de facto que les médias sont téléguidés.

C'est forcément une campagne de com de Trump. Cela montre un président qui semble se battre contre un ensemble de systèmes dans le système.
Comme Cosmos l'à dit, cela peut être une diversion parfaite que de faire croire a un "sauveur". Surtout si l'histoire est écrite d'avance.

Reste à voir comment l'affaire va évoluer, car à pars donner des "preuves" qu'il est en contact avec Assange et Trump, je ne vois pas trop ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  Empty
MessageSujet: Re: QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!    QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 1:29












Salut à vous cosmos11 et Zou !


cosmos11 a dit :

Salut Yulunga,
De plus en plus de personnes disent que Q et Trump font partie du Plan, et de l'Etat Profond.

C'est possible car trump est pour la vaccination d'ailleurs sorros agit aussi masqué avec ces ONGs
Perso je n'aime pas trump mais j'ais quand même parlé du mouvement - Q -
car ce sont des millions de personnes qui sont contre le masque les vaccinations et le reste........

En France c'est mort car la masse de mouton avale tout et plus encore.......
D'ailleurs c'est la masse des pétochards français qui voulaient les masques ne l'oublions pas !

Certes les merdias et les médecins traîtres et corrompus leurs ont fait peur
mais c'est l'immense majorité des moutons qui sont vraiment responsable de cette dictature .
Ils voulaient la sécurité et ils perdent tout !  vraiment tout !  et nous avec !



Zou a dit :

merci pour le partage, c'est assez intéressant comme sujet, la mise en relation avec l'interview de Aaron Russo pourrait faire l'objet d'un autre sujet (et bien d'autres choses un peu éparses dans l'article).

La vidéo témoignage de Aaron Russo c'est vraiment le top !
Ce qui a été révélé il y a quelques années nous le vivons maintenant et ce n'est que le début , malheureusement !
Et dire qu'il reste toujours une majorité qui ne crois pas à la réalité des complots ! C'est juste incroyable !




QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  159447dfee65549f51f4c711647130a9

QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  207135d993c56491a9c8512c1d0db6ae











Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  Empty
MessageSujet: Re: QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!    QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 11:50

moi j'ai noté que russia today a plusieurs fois publié des critiques radicales sur qanon... c'est pour moi un signe que qanon pourrait bien être quelque chose de sincère... car les théories du complot qui ne sont pas approuvées par russia today sont rares, c'est le média des conspis par excellence...

qanon est très intéressant selon moi, mais aussi très possiblement un piège...

quoiqu'il en soit, c'est une façon efficace de rassembler tous les complotistes... donc méfiance

l'origine de qanon : il s'agit de la raison de l'accession au pouvoir de trump, qanon c'est une sorte de collectif de fonctionnaires américains, surtout du pentagone (je n'ai pas regardé radio quebec,  j'imagine que c'est ce qu'il dit), des gens qui ont basculé en 2011 contre le système américain, quand l'ambassadeur américain en libye est mort, il s'opposait au transfert de terroristes de libye vers la syrie, et "selon toute vraisemblance" c'est hillary clinton qui aurait décidé de l'éliminer... toucher à un ambassadeur est une sorte de performance extrême, s'en était trop pour un grand nombre de fonctionnaires de haut niveau qui ont alors décidé de s'organiser pour barrer la route à ce qu'on appelle l'état profond... donc la campagne de trump a été lumineuse d'efficacité grâce à ces soutiens...

mais il ne faut pas pour autant oublier les actions néfastes de trump, en particulier envers des pays importants tels que l'iran, la chine, la russie, où son soutien à des sanctions économiques cruelles sont un terreau fertile pour des futures guerres... cependant, c'est vrai que des fonctionnaires intègres américains ne sont pas non plus des anges pour autant...

bref, on peut tout de même se demander s'il n'y a pas une arnaque derrière tout ça... je ne sais pas, mais je le soupçonne fortement!

trump a récemment sorti une phrase mythique qui séduira tous les complotistes...

» Je ne dis pas que l’Armée m’aime mais les soldats eux, ils m'aiment. Les hauts gradés du Pentagone ne m’aiment pas probablement parce qu’ils ne veulent rien faire d’autre que faire des guerres afin que toutes ces formidables compagnies qui fabriquent des bombes et des avions et tout le reste demeurent heureuses »

et son fils a embrayé en rappelant que plusieurs hauts généraux de l'armée américaine sont allé travailler pour des marchands d'armes...

QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  Sans_t11

aussi trump pour la chloroquine, contre le confinement...

est-ce sincère? beaucoup le pensent, mais je ne suis pas né de la dernière pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  Empty
MessageSujet: Re: QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!    QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 12:12

Plop, à prioris Q a reçu un message de soutien peu commun.
Reste à voir qui est ce fameux général Michael Flynn. Mais visiblement il soutiens ce "hacker".


https://news-24.fr/le-general-michael-flynn-mene-ses-amis-en-recitant-le-serment-de-constitution-et-de-slogan-de-qanon-le-4-juillet/
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  Empty
MessageSujet: Re: QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!    QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 14:41

ce n'est pas très étonnant de la part de flynn : c'est un rebelle et notamment, en 2015, il a fait TROP de bruit

il a dit qu'en armant massivement les groupes anti assad en syrie, on risquait fortement de créer un grand groupe radical islamiste

...avertissant l’administration Obama que l’action de soutien aux forces anti-Assad allait provoquer des rassemblements de forces islamiques qui pourraient déboucher sur la création d’une entité puissante, qui pourrait prendre la forme d’un véritable “État terroriste”...

oser dévoiler un plan secret diabolique fait de vous un ennemi public : trump le met directeur de la nsa fin janvier 2017, il est poussé à la démission après 3 semaines... et une enquête sur lui durera 3 ans, elle vient de se terminer : on ne l'accuse plus de rien, il est libre
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Contenu sponsorisé




QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  Empty
MessageSujet: Re: QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!    QAnon  !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .
» NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.
» Nous sommes tous des bourgeois
» Nous sommes tous reliés... (video)
» Nous sommes tous reliés: une preuve émouvante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-