Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luciel

luciel

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:13

Avez-vous entendu parler des "CHEMTRAILS"?

Il s'agirait (j'écris au conditionnel car, personnellement, je n'ai aucune preuve) d'une guerre bactériologique à l'échelle mondiale.
Le premier commandement inscrit sur un monument gigantesque récemment érigé aux USA est celui-ci "Maintenez la population terrestre à 500 millions d'habitants."

La bactérie allemande, pour moi, en serait une preuve, bactérie qui aurait été trafiquée en laboratoire et propagée par les airs avec les "CHEMTRAILS" dont vous avez une explication ci-dessous.

Pourquoi les savants qui étudient la provenance de cette bactérie tueuse n'ont pas l'idée d'aller chercher ailleurs que dans la nourriture?

Pourquoi l'Espagne a-t-elle été citée comme origine possible de cette bactérie alors qu'aucun cas de malade n'a été signalé dans ce pays?
Si cette bactérie provenait de ce pays, des Espagnols en auraient été les premières victimes.
Ce pays est en difficulté financière et l'avoir accusé injustement c'est, POUR MOI, une volonté de l'enfoncer davantage pécunièrement parlant.

Voici l'info sur les "CHEMTRAILS"
A vous d'en penser ce que vous voulez.

Citation :
CHEMTRAILS, PAS PROUVÉS !?!

Beaucoup de gens sont dans l’ignorance du programme en cours de « mort lente et destruction de la jeunesse » pour une dépopulation mondiale « douce et rentable. »

Les chemtrails, du mot anglais chemical trails (prononcez kemtrails), sont des traînées étranges laissées par les avions. Elles forment des nuages qui n'ont rien à voir avec les cumulus ou les cirrus.

Des résultats d'analyses nous apprennent que les retombées de chemtrails contiennent des matières biologiques telles des bactéries et des virus, des globules rouges, des produits chimiques, des sels, des minéraux et des particules de champignons microscopiques noirs, tous toxiques pour le monde animal (dont nous faisons partie), la faune et la flore.

Pourquoi les gouvernements affirment-ils que ce sont des sillons de condensation de vapeur d'eau provenant de la chaleur des turbines d'avions (contrails)? Les contrails se dissipent rapidement, tandis que les chemtrails s'étirent et demeurent dans le ciel des heures durant.

Les responsables civils et militaires des affaires aériennes ont assuré les chercheurs qu'il s'agissait bien de traînées de condensation. Ces traînées seraient le résultat d'un délestage de carburant en prévision d'un atterrissage forcé. Cependant, la multiplication de ces tracés rend ridicule et inadmissible cette théorie. La majorité des avions qui survolent nos pays seraient-ils en perdition?

QUELS PRODUITS SONT ÉPANDUS ET QUELLES CONSÉQUENCES
.
Aluminium (stérilisation de la terre où ne pourront plus pousser que les semences transgéniques de Monsanto)

Baryum (avec l'aluminium, il s'accumule dans le cerveau des jeunes enfants, participant à détruire la volonté et limiter l'intelligence)

Polymères (permettent la création de "toiles d'araignées" pour maintenir le plus longtemps possible tous ces produits en suspension dans l'atmosphère que nous respirons)

Bactéries, virus, globules rouges, plasma (peut varier d'un pays à l'autre comme d'un jour à l'autre selon les besoins, le plus souvent déterminés par les intérêts des multinationales pharmaco-chimiques)

Nano robots (particules microscopiques programmées pour s'assembler et créer lentement à l'intérieur de l'organisme humain ou animal, des filaments récepteurs d'ondes en vue de l'utilisation de ces ondes pour un contrôle mental par le programme HAARP) Ce sont ces filaments qui ressortent parfois des organismes chez les gens situés dans les zones de plus fort épandage, ou dotés d'un système immunologique faible, provoquant ce qu'on nomme la "maladie des Morgellons"

Que le meilleur soit !
Luciel
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:40

Chères vaches à lait,

On accuse le Dallor ou L’O.P.E.P. de tous nos malheurs énergétiques … Une minute de réflexion. Pour toutes les vaches à lait de France mais aussi de toute l’Europe !

Un peu d’histoire :

En l’an de grâce 2000 après JC (quand même) Nous avions un Dollar pour 1.2€, le baril de pétrole à 60$, soit le baril à 72€ et on payait 1€/litre

de nos jours en 2010 après JC (toujours encore) Nous avons le Dollar à 0,644€ un baril de pétrole qui explose à 76,20$, soit le baril à 59,97€ (Oups !)

Et … on paye, oui regardez bien : 1,479€ / litre (moyenne)

Et là, très chères Vaches à lait,

on peut se poser la question suivante :

Si le baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000,
pourquoi l'essence est-elle 34% plus chère qu'en 2000,
alors qu’elle devrait être moins chère de 1,6% ?

Il y en a qui doivent se remplir les poches… !

Alors, très chères Vaches à lait, continuez à travailler
sagement, car le jour viendra ou le Dollar remontera,
et là… je ne vous dis même pas !

Faites suivre à un maximum de personnes :
il faut que tout le monde s’en rende compte !

On est peut-être des « Vaches à lait », d’accord, mais on n’est pas con…
Quoique, pas si sûr !

Bonne journée quand même
&
Bonne réflexion, chers amis !

Prix en cliquant sur le site; http://www.zagaz.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Perséphone



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:00

Cette histoire m'en rappelle une autre qui se serait passé en France durant la guerre il me semble, un pain s'était retrouvé contaminé et les habitants étaient devenus fous, je ne sais pas si c'était jusqu'à la mort, mais le dossier a été classé pour éviter de l'ébruiter, puis les américains ont été accusé par les habitants. Ce serait eux qui auraient répandu cette bactérie au-dessus du village.
Je pense qu'ils en sont tout à fait capables. L'Espagne et le Portugal ensemble sont en très mauvaise posture ces temps-ci, les enfoncer serait comme un jeu d'enfant pour les plus puissants. Ensuite, ils y ajouteront probablement la Grèce et l'Irlande, deux autres pays européens en crise. Nous verrons bien par la suite, mais je le sens venir tranquillement et méchamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:57

Bonjour

Avec les chemtrails, on brasse beaucoup de vent, j'aimerai bien que quelqu'un fasse des prélèvement dans son jardin à six mois intervalle avec et sans chemtrails, et me montre les résultats.
Le dégazage axu abords des pistes est par contre vérifiable, on peut penser que la taxe soit plus importante que le prix du kérosène.

Avec ces histoires de chemtrails, on passe peut être à coté du vrai sujet.



L'assombrissement planètaire

Qu'en pensez vous?
Kordial'ment
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité



NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:04

Perséphone a écrit:
Cette histoire m'en rappelle une autre qui se serait passé en France durant la guerre il me semble, un pain s'était retrouvé contaminé et les habitants étaient devenus fous, je ne sais pas si c'était jusqu'à la mort, mais le dossier a été classé pour éviter de l'ébruiter, puis les américains ont été accusé par les habitants. Ce serait eux qui auraient répandu cette bactérie au-dessus du village.
Je pense qu'ils en sont tout à fait capables. L'Espagne et le Portugal ensemble sont en très mauvaise posture ces temps-ci, les enfoncer serait comme un jeu d'enfant pour les plus puissants. Ensuite, ils y ajouteront probablement la Grèce et l'Irlande, deux autres pays européens en crise. Nous verrons bien par la suite, mais je le sens venir tranquillement et méchamment ...

Blah blah, faudrait appeler comme ça certaines sections ou aucune preuve de ce que les membres avancent n'est donnée...

J'aimerais que tu cites tes sources, ou alors précise que c'est basé sur des ''ouïe dires'' et que ce n'est donc pas crédible...

Tu peux classer ça dans la catégorie légendes hurbaines (puisque s'en est une) (pourquoi les américains auraient ils fait ces trucs sur les alliés bref)...

Oh, je sais, on va me dire que je ne comprend rien et que ce sont les illuminati, mdr...

Bouc émissaire, errant dans le désert, portant les pêchers des 12 tribus, diabolisé par la suite prenant la forme de chimères dans l'esprit des monothéistes en lequel germait alors l'idée de toujours trouvé un coupable pour ne pas assumer son manque de compétences... Ceux qui ne connaissent pas l'histoire dirons la même chose que les monothéistes... Le diable est supposé être partout, en l'occurrence dans vos esprits tordus :p
Revenir en haut Aller en bas
Rrazorbak

Rrazorbak

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:11

Ce dont tu parles Perséphone c'est l'affaire de pont saint esprit.

http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:15

Hihihihi perspicace mais pas déclassifié donc, cela entre sous le coup des suppositions pour ne pas dire que cela relève de la désinfo...

Mise à part les expériences filmées aux usa, aucune autre n'a été officiellement menée en dehors du sol américain...

Il faut vous y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rrazorbak

Rrazorbak

Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : montpellier

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:46

"En 1951, un village français a-t-il été arrosé de LSD par la CIA ?" ..Tout à fait d'accord avec toi ce ne sont que des suppositions.Jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:57

J'entends bien ce que tu dis, d'ailleurs je m'attaque au contenu pas à la personne qui le partage...

Il est bon de mettre l'accent sur ces pseudo articles visant à désinformer contre tout type de puissances...

Merci d'avoir cité la source qui n'est pas des plus crédibles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:15

luciel a écrit:
Avez-vous entendu parler des "CHEMTRAILS"?

Il s'agirait (j'écris au conditionnel car, personnellement, je n'ai aucune preuve) d'une guerre bactériologique à l'échelle mondiale.
Le premier commandement inscrit sur un monument gigantesque récemment érigé aux USA est celui-ci "Maintenez la population terrestre à 500 millions d'habitants."


Luciel

Les Georgia Guidestones sont un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian

http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Comme tu peux le lire, cet édifice a été ériger en 1980 donc, date de 31 ans ! pas très récent tout de même...
et puis quand tu dis gigantesque...6 blocs de granit, d'environ 6 m de haut, pour approximativement 110 tonnes, imposant certes mais pas non plus hors normes.

Très bon article du Courrier International

Post de Geoff78: https://electra2zeiss.forumactif.com/t3000-dix-commandements-pour-lapres-catastrophe-georgia-guidestones?highlight=Georgia+Guidestones

C'était juste pour rectifier, concernant les chemtrails j'en vois régulièrement depuis 2006 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:42

Oui Luciel il y a déjà eu un post sur ce forum :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t6684-les-gouvernements-admettent-que-des-produits-toxiques-nous-sont-envoyes-du-haut-des-airs-chemtrails-et-que-des-centaines-de-tests-ont-ete-menes


Il y a aussi le fameux article dans The Guardian : http://www.guardian.co.uk/politics/2002/apr/21/uk.medicalscience
où l'on apprend que la majeure partie de l'Angleterre a été exposée à des tests bactériologiques entre 1940 et 1979


https://www.dailymotion.com/video/xgoxuo_chemtrails-l-angleterre-reconnait_tech


Et pour l'affaire des pains au LSD :
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/7415082/French-bread-spiked-with-LSD-in-CIA-experiment.html

Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:28

Perséphone a écrit:
Cette histoire m'en rappelle une autre qui se serait passé en France durant la guerre il me semble, un pain s'était retrouvé contaminé et les habitants étaient devenus fous, je ne sais pas si c'était jusqu'à la mort, mais le dossier a été classé pour éviter de l'ébruiter, puis les américains ont été accusé par les habitants. Ce serait eux qui auraient répandu cette bactérie au-dessus du village.

Ben il faudrait peut-être se renseigner.

Cette histoire n'est autre qu'une histoire de blé qui n'avait pas été débarassé de ses "ergots". L'ergot de seigle est un champignon (Claviceps purpurea) qui pousse sur les epis de seigle et qui, si il est avalé produit des hallucination et gangrene (entre autres) . Cette histoire que tu cites est en fait une répetition de ce qu'il se passait au moyen age quand les gens etaient frappé du "feu de St Antoine", c'est comme ça que l'on appelait cette sorte de possession qui n'est en fait qu'une intoxication alimentaire.

Le LSD a été extrait de l'ergot de seigle par A.Hofmann en 1938.

Dans l'affaire de pont St Esprit il y a eu des morts, en effet l'ergot contient d'autre alcaloïdes et poison qui eux (contrairement au lsd) sont mortels. Donc ce n'est pas une intoxication programmée au LSD, sinon les gens auraient juste trippé quelques heures mais il n'y aurait pas eu de morts (le LSD n'est pas mortel). Il s'agit plutot d'une farine faite avec un blé non controlé qui aurait servit à faire du pain qui de ce fait etait empoisonné.

Le feu de St-Antoine ou "ergostisme" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ergotisme

Maintenant il est vrai que des soldats volontaires ont tenté une expérience au lsd, ce qui fut assez comique d'ailleurs, ya une video qui traine sur you tube avec l'armée anglaise (trop bon le soldat qui monte à un arbre pour aller nourrir les oiseaux ^^ )



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. Empty
MessageSujet: Re: NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.   NOUS SOMMES TOUS CONCERNES. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUS SOMMES TOUS CONCERNES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous des bourgeois
» Nous sommes tous reliés... (video)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Nous sommes tous reliés: une preuve émouvante...
» Le marketing de la folie - Sommes nous tous fous ? (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-